Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 213 J'aime
  • 12 Commentaires

Nous étions quatre.... Mélanie, Pierre, Hélène et moi !!

Chapitre 1

La découverte

Avec plusieurs hommes
Bonjour à tous,Ma compagne et moi avons respectivement 34 et 35 ans et nous sommes ensemble depuis maintenant 14 ans !!! Oui déjà !! Si j’écris aujourd’hui, c’est pour vous raconter une belle, une très belle histoire que nous avons vécue il y a quelque temps, mais je vais vous la raconter.
Je me présente, je suis Charles, et ma compagne se nomme Hélène, nous habitons une très belle ville dans le sud-ouest de la France. Je fais un travail de bureau, rien de très passionnant, mais l’avantage, c’est que je travaille avec une très belle personne qui se nomme Mélanie.
A l’époque, nous nous faisions beaucoup de petites blagues ou jeux de mots coquins durant des mois, sans vraiment aller plus loin. Du genre compliments et autres... mais rien de déplacé, faisions de temps en temps des soirées, et un jour, à force de sympathiser, nous nous sommes décidés à passer une semaine de vacances ensemble en laissant les enfants aux grands-parents, bref que du bonheur. Durant ce beau mois de juillet, nous avions donc loué une villa sympa pour les vacances, avec piscine, forcément dans un coin sympathique et isolé. Les premiers jours furent très sympas, on se baladait et on se faisait de très bons petits repas barbecue et activités diverses qui nous rapprochaient un peu plus.
Durant les soirées, nous picolions un petit peu et nous nous disions que les vies changent, que les moments à deux sont différents depuis la naissance des enfants, les soirées étaient remplies de nostalgies et de discussions coquines et rigolotes à base de petites allusions. La semaine a pris une tout autre tournure, en fait, lorsque nous avons malgré nous entendu une conversation entre ma Mélanie et son mari nommé Pierre. En effet, nous étions en train d’étendre du linge juste en dessous de la fenêtre ouverte de leur chambre. Nous avons entendu...
— Mais elle t’attire physiquement ou quoi...?? — Oui oui, mais que physiquement, mon amour, en même temps, c’est une jolie femme, ça va.— Oui, elle est belle, mais bon, ça craint.— Ho ça va !! Le nombre de blague limite que vous vous faites toi et Charles ... et je t’ai vu le mater aussi. — C’est juste que c’est bizarre de le voir sans costume ! Tu crois qu’ ils nous matent eux aussi ?— Je sais pas, on fera gaffe, mais moi je vais continuer.
Et ils continuaient leur discussion en rigolant, du coup on se regardait sans trop se parler avec Hélène, mais on se comprenait.
— Je le chauffe ? me demanda Hélène.
Je ne savais pas trop si j’avais bien compris...
— Pardon ?— Ben quoi la discussion de Mélanie et Pierre est intéressante non ?
Je lui ai demandé si elle en avait envie, et elle m’a répondu « pourquoi pas, cela pouvait être rigolo ».Après cette drôle de situation impromptue, nous sommes allés nous promener en ville comme tous les jours à vrai dire. Mais cette fois-ci, les filles se sont arrêtées à la demande d’Hélène dans une boutique et sont revenues avec de nouveaux maillots de bain, et Hélène est revenue avec un grand sourire aux lèvres et Mélanie a discuté avec son mari en sortant et en rigolant également. Je ne savais pas le type de maillot, mais a priori...
Forcément lorsque nous sommes revenues à la villa nous sommes allés nous baigner et Pierre n’en perdait pas une miette. Hélène avait acheté un magnifique maillot de bain deux pièces blanc très échancré, et un tanga qui mettait ses fesses et ses seins très en valeur, surtout que le haut humide était légèrement transparent. Je préparais ensuite le repas du soir avec Mélanie qui me disait que Hélène était très belle. En lui répondant merci, je devenais légèrement tactile avec elle et elle était réceptive. Je lui faisais remarquer que son mari avait l’air de la trouver, Hélène, belle également... elle me répondit que oui, il aimait bien regarder le menu. Et je ne sais pas trop ce qui m’a pris à ce moment-là, mais j’ai répondu.
— Tant qu’il touche pas trop le menu...
Je ne savais pas trop pourquoi j’avais dit « pas trop »... mais bon c’était fait.
— Faut voir... m’a-t-elle répondu en me souriant et en s’éloignant.
Un peu plus tard, Hélène m’a rejoint pour amener le dîner et je m’empressais de lui raconter, forcément... Elle était surprise, mais cette situation et ce petit jeu indirect l’excitaient tout autant que moi, et nous nous sommes dit que nous allions laisser venir et voir ce qui se passe tout en essayant de continuer dans ce contexte d’excitation. Nous étions tous deux d’accord sur le fait que s’il devait se passer quelque chose, on ne se le reprocherait jamais, car notre amour et notre famille avant tous.
Le repas était assez drôle et on se regardait avec Mélanie de façon très envieuse, et les verres se sont enchaînés à plusieurs reprises. Sur la fin du repas, je débarrassais la table, et le compagnon de Mélanie voulait se baigner de nouveau et nous proposa de le faire. Je continuais à débarrasser la table avec Mélanie et je voyais ma femme qui allait se changer de nouveau en me souriant. Mélanie me fit la remarque qu’il était pas loin de minuit, et en effet, c’était le cas. Hélène étant de retour, nous l’accompagnions au bord de la piscine, elle plongea dans l’eau et en remontant, elle avait perdu son haut. L’avait-elle fait exprès ? Je ne savais pas, mais elle avait les seins totalement en liberté, magnifique.
— Roo ben tant pis !!! dit-elle un peu pompette...— Cela ne me dérange pas ! dit Pierre.— Si c’est comme ça ! Moi aussi alors ! répondit Mélanie.
Hélène et Mélanie avaient les seins à l’air, les seins de Mélanie étaient également magnifiques, des mamelons bruns à la différence de ceux rosés d’Hélène. Toutes les deux avaient des seins magnifiques, mais ceux de ma chérie étaient légèrement plus arrondis !!
La situation devenait très excitante. Je suis allé faire des mojitos pour les savourer au bord de la piscine. Mélanie m’accompagna.
— Il fallait bien que je sois sur le même pied d’égalité quand même...— Bien sûr, d’autant plus que tes seins sont magnifiques, mais par contre, tu n’es pas sur le même pied d’égalité qu’elle !!!— Comment ça ?!
Au même moment, je lui ai agrippé son maillot pour le glisser entre ses fesses...
— Maintenant oui !!
Elle rigola.
Nous regardions par la fenêtre, Hélène était debout dans la piscine devant Pierre. Je la voyais, elle rigolait aux éclats et était tactile sur ses genoux.
En marchant vers la piscine, nous nous sommes aperçus de la petite gêne de Pierre du fait d’une légère érection.
— Bien !! Ta femme fait beaucoup d’effet à mon mari.— Oh elle peut faire bien mieux, tu sais. — Pas mieux que moi, c’est clair.
Quand elle m’a dit ça, j’ai su tout de suite que cela allait prendre d’autres proportions. Je rejoignais ma compagne dans l’eau et elle se jeta sur moi pour m’embrasser d’un baiser d’une rare intensité.
— Je suis très chaude là mon amour ! me dit-elle dans le creux de l’oreille.— Ha oui !!— Faut faire quelque chose là !!
Mais bon, je ne savais pas quoi répondre et faire, car je suis relativement timide et à l’époque, je ne savais pas quoi et comment faire, car nous n’avions jamais vécu de pareille situation. Mélanie fit la remarque sur l’érection de son mari à haute voix. Pierre répondit sur le ton de l’humour.
— En même temps, je suis entouré de deux belles femmes et les mojitos sont pas mauvais !! Donc bon normal.
Mélanie sauta dans la piscine et resta quelques secondes sous l’eau. En remontant à la surface, cette coquine jeta son bas de maillot à son mari qui était interloqué.
— Minuit et mojitos sans bas de maillot !!!!
Elle était complètement nue dans l’eau et je devais l’admettre que moi aussi, je commençais à avoir une belle érection, mais heureusement, l’eau et le bord de la piscine me facilitaient la tâche pour me cacher.
Hélène se rapprochait et se frottait à moi, c’était vraiment bon de la sentir si excitée. J’avais l’impression de retrouver une belle jeunesse dans notre couple. Sans réfléchir, je glissai ma main le long de sa hanche et tirai légèrement son maillot vers le bas. Hélène me sourit.
— Il faut bien être sur le même pied d’égalité... et je fais quelque chose...— Ha oui, mais ça !! — Pardon, excuse-moi ma puce !!— Mais non, ne t’excuse pas.
Hélène se pinça un peu la lèvre et après quelques secondes, elle m’aida à baisser son bas de maillot. Tout le monde était très excité, mais personne n’osait faire davantage, et la situation était si intense...Nous étions dans la piscine à faire des petits allers-retours et boire nos mojitos.J’entendais furtivement Mélanie dire à son mari :
— Tu débandes pas toi !! Elle t’excite vraiment en fait... !!
Je voyais Mélanie qui était en train de caresser Pierre dans l’eau à travers son maillot. Hélène lança une phrase spontanée... ou pas.
— En effet !!!
Pierre se mit sur le bord de la piscine en rigolant.
— C’est sûrement le mojito, je vais aller m’en faire un petit mojito pour me calmer moi ou pour être sûr !!
Mais Mélanie ne le laissa pas se lever, et continua à la caresser à travers son maillot et ensuite en glissant sa main dans son short de bains.Ne sachant que faire, j’ai pris Hélène par la main afin de nous rapprocher légèrement.
— Alors nous on est à poil et pas vous les mecs !!! s’exclama Mélanie.— C’est clair !! rétorqua Hélène.
En souriant, Pierre laissa Mélanie retirer son maillot, laissant jaillir une queue qui je dois dire était très imposante et bien plus grande que la mienne... Je ne pouvais m’empêcher de voir que les yeux de ma femme étaient plongés sur cette queue. Je sentais la main d’Hélène frotter la mienne à travers mon maillot. Elle se rapprocha de moi, frottant sa petite chatte contre ma cuisse en regardant Mélanie branler Pierre. Mélanie esquissa un mouvement de tête pour faire un petit baiser sur le bout du gland de son homme.
— J’ai très chaud !! me dit une nouvelle fois Hélène dans l’oreille.
Elle me regardait avec un regard un peu perdu.
— Je t’aime !! Cela l’a bien rassurée, je pense, sur le moment.
Mélanie se pencha davantage et prit en bouche son homme. On pouvait facilement voir son sourire malgré le fait qu’elle avait la queue de Pierre en bouche. Elle était clairement fière d’elle. Hélène se mit en face de moi et à son tour, tira mon maillot vers le bas en me regardant d’un air très désireux. Une fois mon maillot retiré, nous nous rapprochions d’eux. Mélanie continuait à sucer Pierre en remarquant notre présence, plus proche. Hélène reluqua de nouveau la queue de Pierre. Mélanie prit Hélène par la main en la tirant vers elle. Elle me regardait avec un regard interrogateur, mais elle se laissait faire. Je ne savais pas trop quoi faire et je restais planté là, à la fois intrigué, à la fois excité, à la fois... La main d’Hélène s’éloigna de la mienne.
— Oupss !!
D’un coup un peu plus sec, Mélanie rapprocha Hélène qui était à présent juste de l’autre côté de la cuisse de Pierre. Elle prit la tête d’Hélène et l’incita tendrement à prendre la queue de son homme en bouche. Elle me regarda d’un air « Qu’est-ce que je fais ?? ». Je lui ai souri à ce moment-là et lui faisant lire je t’aime sur mes lèvres. Après cela, je vis son regard se fermer et se plonger sur l’énorme queue. Elle commençait des lents va-et-vient sur sa queue, sa mâchoire se déformait de façon importante pour bien le prendre en bouche.
Je voyais pour la première fois ma femme sucer un autre homme. J’ai eu un petit temps de latence, mais la vision était nouvelle, mais très excitante. Mélanie se tourna vers moi et m’embrassa, nous sourions tous les deux. Elle me caressait et je mis cette situation à mon avantage pour la soulever et l’assoir sur le bord de la piscine. Elle écarta facilement ses cuisses, me laissant profiter de sa magnifique petite chatte parfaitement épilée d’un joli triangle. Ma langue ne mit pas longtemps à se balader le long de ses mollets puis vers son petit bouton. Je m’appliquais à lui offrir un bon moment en plongeant ma langue en elle, c’était très intense. J’apercevais Hélène à côté qui procurait tant de plaisir à Pierre, j’avais cette drôle d’impression d’être encore plus proche d’elle à ce moment-là, alors qu’elle avait un autre homme à pleine bouche et moi entre les cuisses de Mélanie.
D’un coup, Hélène se releva lorsqu’elle me vit entre les cuisses de Mélanie qui se caressait les seins.
— Hé bien hé bien, je vais prendre un verre moi !!!
Hélène était un peu prise au dépourvu et perdue, c’était sûrement allé un peu vite pour elle.
— Moi aussi !! répondit Mélanie.
Les filles se levèrent et prirent la direction de la cuisine. C’était un peu bizarre et soudain, mais bon en tout cas avec Pierre, on ne disait et on ne se disait rien. Une phrase toute pourrie me vint :
— Dans mes souvenirs, tous les bains de minuit ne finissent pas comme ça...
En réponse à cela, Pierre rétorquait :
— Je prendrais bien un autre verre moi aussi.
Nous étions tous assis sur les canapés sous le haut vent. Les réactions à chaud étaient plutôt timides, comme si tout le monde avait plein de choses en tête. En se retrouvant dans la chambre, nous discutions un peu avec Hélène sans vraiment trop, mais nous avions le sourire. Elle m’a demandé ce que j’en pensais et je lui ai répondu que c’était intimidant, effrayant, sympa, hyper-excitant. On se demandait si c’était l’alcool qui nous avait débridés ou l’envie de la découverte ou le contexte... On en a conclu que c’était surtout l’ensemble. En discutant, nous avions décidé de laisser venir pour la suite, mais que rien n’était fermé. A l’époque, nous nous étions dit la fameuse phrase "ce qui se passe en vacances reste en vacances". Et que si cela devait se reproduire, tant mieux et peu importe les circonstances. Nous étions donc sur la même longueur d’onde.
Mais ce soir-là, nous avions quand même eu du mal à dormir et étant donné qu’il faisait très chaud, nous sommes retournés dehors avec Hélène pour discuter. Je disais à ma compagne l’effet très excitant que j’avais ressenti de la sentir désirée par un autre homme et elle me répondait qu’elle avait adoré également procurer cet effet.Cette soirée et avec l’effet de surprise, nous sommes tous un peu restés sur notre faim, car nous nous sommes contentés de légers préliminaires. Du coup avec Hélène, nous avons parlé un peu de la suite.
— Tu as envie de plus ?— C’est mal ? — Tant que tu m’aimes et que c’est juste pour les vacances, après j’en sais trop rien.
Mais nous ne savions pas ce que nos amis ont pensé réellement de la soirée, et ce qu’ils envisageaient à ce moment-là. Même si a priori, ils ne regrettaient pas vu les réactions à chaud. Il restait encore quelques jours de vacances et je me demandais à ce moment-là de la tournure de la fin des vacances.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live