Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 220 J'aime
  • 2 Commentaires

Nous étions quatre.... Mélanie, Pierre, Hélène et moi !!

Chapitre 2

Un pas de plus !!

Orgie / Partouze
Re bonjour !!
Afin de faciliter la lecture ainsi que l’écriture, je vais vous raconter à présent ces vacances inoubliables au « présent ».

*******

La chaleur de la lueur du soleil se fait sentir sur notre visage, nous nous levons pour préparer le petit déjeuner, Hélène et moi, en attendant le réveil de Mélanie et Pierre. On aime tant ces vrais petits déjeuner en vacances surtout en extérieur avec un bon jus d’orange frais et de bonnes tartines grillées. Mélanie et Pierre se réveillent avec les cheveux en pétard beaucoup moins glamour que la veille… et viennent s’assoir avec nous. On se regarde tous comme si rien ne s’était passé la vieille ou peut être que nos têtes sont encore un peu dans le brouillard c’est possible...
Mais en tout cas, c’est plutôt chouette car nous sommes tous bien et personne n’a l’air de regretter quoi que soit ou n’est mal à l’aise. Nous discutons de notre programme de la journée, rien de foufou si ce n’est une petite randonnée de trois heures et un petit tour en ville. Mais avant cela, Pierre décide d’aller courir un petit peu, rien de plus normal avant une randonnée… Les filles, elles, décident donc de faire des petites longueurs dans la piscine pendant que moi malheureusement je suis de corvée de ménage. Il en faut bien un qui se dévoue.
Je les regarde à travers la fenêtre et la vue, je dois dire, est très agréable, surtout en repensant à la veille. Mon cerveau est en pleine ébullition mais avec uniquement des pensées agréables et un peu lubriques forcément. Elles papotent sans cesse en continuant leurs longueurs et de voir les petites fesses de ma chérie sortir de temps en temps de l’eau… me procure une petite érection matinale très agréable. Mélanie part se doucher pendant que je savoure un nouveau petit café avec Hélène qui d’ailleurs me livre quelques confidences.
— Elle veut que je chauffe davantage son homme pour voir jusqu’où il peut aller…— Ha oui !! Carrément !! Et tu en penses quoi toi ?— Pourquoi pas c’est excitant, et depuis hier mon esprit est au top… mais tu en penses quoi toi ?— On est sur la même longueur d’ondes toi et moi donc bon si tu en as envie tu peux…— Oui mais si les craintes de Mélanie… Et qu’il s’emballe en essayant d’aller plus loin ?
Pendant quelques minutes nous tournons un peu autour du pot car ce genre de discussion, hors contexte, est plus difficile. Mais encore une fois c’est le moment ou jamais d’essayer un nouvel univers dans notre couple, ou vie sexuelle, et l’idée m’excite un peu, beaucoup même. Du coup ma réponse est relativement cash et pleine de réciprocité.
— Et moi si je peux aller plus loin, tu es ok ?
Hélène me répond que cela ne lui pose pas de problème et que de toutes les façons, je reste toujours son doudou d’amour… A mon tour, je lui réponds que pour moi non plus, il n’y a pas de soucis. Elle part également se doucher en m’embrassant tendrement additionné d’un magnifique « je t’aime ».
Nous partons ensuite faire notre petite balade, les femmes sont magnifiques et mon Hélène porte un petit tee-shirt léger et bien moulant. En guise de départ à notre petit randonnée je claque une discrète petite main aux fesses sur le petit cul de Mélanie, elle me fait un petit sourire et j’aime ça. La balade est splendide et en plus de ça, nous sommes seul au monde. L’une des passions de Pierre est le photographie, il est servi dans cette nature vaste et verdoyante il a de quoi faire. En souvenir de sa discussion avec Mélanie dans la piscine je suppose, Hélène lui demande de la prendre en photo pour immortaliser l’endroit. Elle pose d’une façon relativement sensuelle et les clics de l’appareil sont très répétitif... surtout que ma compagne soulève légèrement son tee-shirt dévoilant ainsi le bas de ses seins.

Elle joue vraiment avec l’objectif de Pierre, elle est incroyable de timidité mais d’audace à la fois c’est ce qui lui donne tout son charme. A présent sur le chemin du retour Hélène marche devant avec Pierre et avec Mélanie nous sommes plus en arrière. Je ne sais pas ce qu’ils se racontent devant mais pour ma part, Mélanie me dit qu’elle re prendrait bien des mojitos ce soir. Notre discussion redevient plus "platonique" sans aucune ambiguïté. En revanche, je vois Hélène qui est très tactile et je n’ose imaginer ce qu’elle a en tête... quoique...
De retour à la maison nous buvons un verre car il fait très très chaud et nos gourdes sont à secs. Nos corps sont recouverts de sueur.
— Bon je file prendre une douche, dit Hélène en esquissant un léger sourire.
En rentrant, je m’aperçois que ma chérie a laissé, sans aucune gêne, la porte entre ouverte de la salle de bains et on peut facilement la voir sous la douche ce qui n’a forcément pas échappé à tout le monde et les allers-retours devant la porte de Pierre et de Mélanie ne sont pas rares en l’espace de quelques minutes. Au final, on préfère rester à la maison plutôt que de boire un verre en ville. Je vois Hélène qui revient de la chambre, elle est ravissante avec sa petite jupe volante et un débardeur moulant légèrement transparent. Mélanie quant à elle n’est pas en reste non plus, elle porte également une jupe et un haut très plongeant sur sa magnifique poitrine. Pierre et moi sommes plus banals avec chacun une petite chemisette et un short, rien de très extravagant. C’est à Hélène et Pierre cette fois-ci de préparer le repas. Pendant ce temps, on va étendre nos linges respectifs avec Mélanie. Soudain, elle me tend des sous-vêtements rouges encore un peu humide.
— En tout cas demain on ne va pas les étendre ceux-là.— Pourquoi ?— Ben je voulais les mettre… mais… j’ai changé d’avis.
Je comprends aisément qu’elle ne porte rien en dessous. Cette confidence ne me laisse pas indifférent si bien que je me sens dans l’obligation de vérifier. Et en effet, en glissant ma main sous sa jupe, je constate facilement que ses fesses sont... si douces… j’ose même glisser un doigt le long de son petit abricot. Elle colle son corps contre moi mais je sais pas j’hésite quelque chose me bloque.
— Pas si vite..— Dommage.
On se dirige vers la cuisine et nous distinguons très nettement qu’Hélène joue une nouvelle fois de ses charmes pour chauffer Pierre, de grands sourires, de petits regards charmeurs, des frottis frottas par ci par là. Et lui, naturellement reprend son appareil photo pour la prendre de nouveau... Je vois très clairement qu’elle se sent flattée et une nouvelle fois l’objectif devient son ami. Mais cette fois-ci, elle dévoile ses formes mais sans rien montrer, juste en serrant son haut sur sa poitrine pour mouler parfaitement ses tétons et en faisant voler sa jupe à la Monroe. Elle est assise sur le plan de travail pendant que Pierre lui montre les photos, je la vois qui effleure ses cuisses avec ses pieds. Il tourne un peu la tête, gêné d’être vue sans doute, je ne sais pas. Il discute avec elle, son visage présente un grand et large sourire, il fait mine de prendre une photo sous sa jupe en rigolant de plus belle.
Nous n’entendons pas leurs échanges et bizarrement avec Mélanie nous regardons la scène mais sans vraiment nous rapprocher, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, la curiosité surement. Ma puce y va très fort car voyant sa gêne, ou peut-être à travers les hypothétiques défis qu’ils se lancent verbalement, elle décide d’en rajouter une couche. En effet, elle descend du plan de travail et retire son string doucement en gardant ses jambes bien tendues. Elle le glisse ensuite dans sa poche en souriant et prend les assiettes pour aller mettre la table le laissant comme ça.
Sa timidité de la veille est bien loin derrière !!
— Hé bien dis donc il est fortiche mon mari...— Ma chérie aussi...
Mon érection est très forte à ce moment-là surtout qu’en plus de voir cette scène je repense à mes mains sur les fesses de Mélanie. Nous les rejoignons et soudain Pierre a envie de discuter avec Mélanie pourquoi je ne sais pas même si j’ai une vague idée. Ils s’éclipsent quelques minutes et reviennent manger en souriant. Hélène me demande si je suis bien mais sans rien me dire sur ce qu’il venait de se passer dans la cuisine. Le repas est une nouvelle fois très agréable, nous parlons de nos boulots respectifs de la vie de tous les jours. Pierre n’a d’yeux que pour les jambes d’Hélène d’autant plus que je m’aperçois qu’elle remonte sa jupe au fur et à mesure du repas au ras de son petit jardin laissant paraitre son petit tatouage sur le haut de sa cuisse.
La fin du repas est plus étonnante, forcément après plusieurs bons verres ce n’est plus pareil... Pierre ne tient plus en place sur sa chaise. Je pense que durant leur petit moment, ils ont eu la même discussion que nous un peu plus tôt...
Cette fois-ci, ce sont Hélène et Pierre qui sont de vaisselles. Nous sommes dehors avec Mélanie en train de boire nos petits cafés améliorés. De l’extérieur, on peut distinguer uniquement leurs têtes qui dépassent de la vitre.
Mélanie met ses jambes sur la table en allumant sa cigarette. La vue est excitante car je vois très nettement sa petite chatte parfaitement rasée et ses lèvres bien dessinées qui luisent d’envie.
— On est loin du bureau !! Me dit-elle en souriant et en écartant légèrement ses jambes.— C’est clair et on est bien mieux ici non !!— Ho que oui je suis trop bien me dit -elle.
Ho que oui ces vacances sont top surtout sans les enfants, je les aime de tout mon cœur mais c’est bon aussi sans eux de temps en temps. On se retourne ensuite et on peut voir très clairement que Pierre est très proche d’Hélène et que l’une de ses épaules est dissimulée par son dos. Je comprends très vite que lui aussi profite de la douceur des fesses de ma chérie qui sourit d’ailleurs en essuyant la vaisselle. Ils nous jettent un coup d’œil de temps en temps.
— On va remettre les belles lumières dans la piscine ?— Ho toi tu as encore envie d’un petit bain ?— Carrément il fait trop bon !! Et puis je n’ai déjà plus rien en dessous alors.
En revenant à table nous ne voyons plus que la tête de Pierre… Ce dernier nous regarde à travers la fenêtre avec un regard qu’il a du mal à maintenir ouvert. C’est clair que Hélène est plus bas en train de le sucer.
— Ben elle est où ?— Je crois qu’elle n’a pas attendu le bain cette fois !!
Un petit moment de silence et de questionnement est présent entre Mélanie et moi comme si elle n’apprécie guère le fait de ne pas être l’instigatrice de la chose comme la veille.
— Tu veux boire quelque chose ?— Ho que oui !!
Hélène refait surface, il y a de nouveau deux têtes à la fenêtre mais la tête de ma chérie esquisse de nombreux petits soubresauts. Il est en train de la prendre, il prend ma femme ce filou dans la cuisine et elle a l’air de fortement apprécier. J’essaye d’imaginer l’espace d’une seconde une autre situation mais les mouvements de têtes d’Hélène et le positionnement de Pierre sont très explicites.
— Le coup du string dans la poche a rendu dingue mon mari…— Je vois ça !!— Il aura pas tenu longtemps.. !!— C’était un challenge ?— C’était…— Tu as l’air nerveuse…— Non non c’est bon.— Faut te détendre !!
Même si pour ma part je suis également un peu abasourdi de cette nouvelle étape dans ma, dans notre vie de couple, il me faut détendre l’atmosphère c’est pourquoi je me lève pour entreprendre un petit massage à Mélanie.
— En même temps, on ne pouvait pas faire le même challenge vu que toi tu n’avais rien à mettre dans ma poche.
Elle rigole rapidement en reprenant une gorgée et en fixant la scène qui est à environ vingt mètres de nous.
— Humm !!
Elle se lève d’un trait et me fait assoir sur une chaise magnifique en osier.
— C’est sûr que je ne peux rien te mettre dans la poche mais…
Elle passe devant moi, puis derrière moi en retirant un vêtement à chaque passage pour me le donner ensuite. Il ne lui reste plus grand-chose sur le corps, je la vois arriver sur ma droite, sa jambe nue d’abord puis son fessier puis son corps entièrement nu la devant moi. Je n’ai d’yeux que pour ses petits mamelons brunâtres qui m’effleurent à présent le visage pendant qu’elle déboutonne mon short. Elle n’a pas grand mal à sortir ma queue tant mon érection est déjà bien en place. Elle utilise sa seconde main pour sortir mes boulles pendant que je sens sa douce odeur dans son cou. Elle commence à descendre vers mon bas ventre et sort sa langue pour la poser au sommet de mon gland gonflé de désirs. Elle commence à me sucer pendant que mes oreilles se laissent distraire dans mon dos par les gémissements de ma chérie.
Chose que je n’avais encore jamais trop vue mais Mélanie se caresse les seins pendant que sa langue joue toujours avec mon gland… j’adore ça !!! L’excitation est terrible et je ne peux attendre davantage pour la prendre sur la table. La vue est divine de la voir allongée juste la devant moi écartant ses cuisses pour m’offrir sa magnifique petite chatte. Je prends alors ma queue en main pour la placer à l’entrée de son jardin et m’enfoncer en elle comme si c’était ma femme.
Mon esprit cogite encore et encore, je ne sais pas si je suis excité par le fait de voir et d’entendre ma femme gémir avec un autre homme ou de prendre ma collègue tant fantasmée ou les deux.
— Ouiii j’aime !!
Mélanie se relève de la table et se place debout devant moi, dos à moi et face à Pierre et Hélène. Elle est très entreprenante et je suis comme une poupée qui se laisse guider. Elle prend mes mains pour les agripper à ses seins et guide ma queue en elle en soulevant légèrement l’une de ses jambes.
— Vas-y !!
Le bruit de mes cuisses claquant sur ses fesses et la chaleur de sa chatte me rendent dur mais dur c’est terriblement bon d’autant plus que nous n’avons pas l’habitude de faire cette position avec Hélène. Nos deux corps sont recouverts de sueur m’obligeant à empoigner davantage ses seins pour donner de bons coups de reins. Mon excitation est d’autant plus grande quand je sens ses ongles se planter dans mes fesses.
Je ne peux m’empêcher de regarder vers ma chérie qui sourit de bonheur et de plaisir. Mélanie commence à être légèrement fatiguée je pense, elle se penche vers l’avant pour poser ses mains sur le sol ce qui me permet de la saisir par les hanches et de recommencer à la pilonner. Je redresse la tête pour regarder ma chérie de nouveau mais je ne la vois plus à travers la fenêtre, cependant, le visage de Pierre en dit long sur sa localisation... Quant à moi Mélanie sent également mon envie de jouir venir. Elle s’agenouille et commence à me branler activement. Sentant mes mains se contracter sur ses épaules, elle accélère ses mouvements de mains et m’offre ses seins que je ne peux m’empêcher de recouvrir de mon sperme bouillant.
Comme une sorte de rituel, on se jette tous dans la piscine comme des adolescents. Hélène se rapproche de moi et je peux facilement constater qu’elle est encore très excitée de ce nouveau pas franchit. Et j’avais vu juste sur sa localisation car je vois encore une giclée de sperme collée dans ses cheveux.
— C’ était bon!!
Elle me fait cette confidence dans le creux de l’oreille même si elle m’avoue également être encore un peu sur sa faim. Même si Pierre a une queue beaucoup plus grosse et imposante que la mienne, il est bien plus précoce, du coup j’ai une petite fierté par rapport à cela.
— Pour moi aussi mon cœur ce fut bon.— Et ça va ??— Oui ça va, mais je ne te cache pas que c’était un peu étrange au départ.. J’étais plus curieux qu’excité mais ça va. Et toi ?— Il y avait la lumière sur la vitre alors je n’ai pas trop trop vu ce que vous faisiez avec Mélanie mais ce n’est pas plus mal mais oui oui ça va !! Je t’aime fort mon cœur !! C’est fou non ?! Roo je suis un peu perdue quand même. C’est lui qui m’a tiré vers le bas et j’ai pas mal hésité quand même mais bon je me suis laissé aller après.
Nous sommes bien avec Hélène, heureux que chacun y trouve son compte. En revanche, Mélanie est un peu distante de Pierre pourquoi je ne sais pas trop, je m’avance alors pour lui demander.
— Mélanie ça va ?— Oui ça va mais comme je te disais, je pensais juste qu’il aurait résisté davantage.— Mais vous n’étiez pas OK avec ça parce que en effet il a eu un déclic….— Si si mais bon j’ai quand même préféré le faire avec toi que de le voir avec Hélène c’est égoïste hein ?— Tu regrettes ??— Non non faut juste que je m’y fasse c’est tout mais regarde le, il est encore hyper excité en passant à Hélène.
Elle est un peu jalouse de voir l’effet de ma femme sur lui mais bon ce n’est que passager. Elle me parle tout en frottant mon sperme sur ses seins pour le retirer et ça aussi c’est implicte mais très excitant mais bon je lui dis rien.
— Va le voir avec ça sur tes seins peut être qu’il sera un peu jaloux lui aussi.
Elle rigole. Après plusieurs minutes dans la piscine nous nous rhabillons pour aller nous assoir autour de la table et une fois, pour boire un coup et discuter tranquillement. L’atmosphère est légère et nous parlons de notre programme une fois de plus du lendemain comme si de rien. Nous apprenons lors de notre futur programme que Mélanie et Pierre souhaitent se faire un petit restaurant car ils vont fêter leurs sept ou huit ans de mariage. Une fois cette confidence faite Hélène qui n’a plus sa langue dans sa poche demande s’ils ont des tabous, fantasmes ou désirs cachés après tant d’années de mariage même si ce ne sont pas non plus des noces de diamants.
— Allez pourquoi pas.
Mélanie commence et nous avoue qu’elle n’aime pas trop la sodomie et que ses fantasmes se résument davantage à des lieux insolites plus qu’autres choses et son désir caché serait peut-être d’essayer avec une femme mais pas plus que ça. Pierre continue ce petit questionnaire en disant qu’à une époque il aurait adoré le faire avec une femme beaucoup plus vieille que lui et que aujourd’hui il aime beaucoup être dominateur en attachant une femme du style nuance de Grey. Il continue en évoquant le fait que la bi sexualité est quelque chose qui ne l’attire pas du tout. On rigole bien en échangeant sur nos désirs ou autres. Je poursuis la discussion en avouant quelque chose que je n’ai jamais dit à Hélène ni à personne d’ailleurs car j’ai un peu honte mais l’alcool aidant énormément et parce que cette semaine de vacances est unique, je me dévoile en disant ma faiblesse à regarder de magnifiques pieds. Ils rigolent un peu tous à cette annonce.
— Ha ouai, tu ne m’as jamais rien dit !!
Hélène est très étonnée de cette annonce et elle se sent vexée.
— Oui je sais mais bon en même temps…— Oui ben tu es fétichiste des pieds quoi ! Ce n’est pas non plus une honte.
Cette petite phrase de Mélanie me rassure et me fait extrême plaisir car les autres ne rigolent plus trop en voyant qu’elle n’est pas du tout choquée bien au contraire.
— Je comprends mieux pourquoi j’avais toujours droit à une petite blague quand je mettais des talons au boulot !!
Je suis ravi de sa réflexion qui fait descendre une nouvelle fois légèrement ma honte du moment. Et j’enchaine en disant que je déteste le manque d’hygiène pour passer à autre chose.
— Tu m’étonnes du coup !!
Même Pierre fait une blague bien placée et rigolote, ouf le sujet est clos. Hélène prend le relais en disant qu’elle n’aime pas le BDSM avec les bougies etc…qu’elle n’aime pas non plus la douleur de ce genre de pratique avec les pinces, fouets et autres objets de douleurs. Elle rigole ensuite en disant qu’elle adore le sexe en général, qu’elle adore plaire et que l’un de ses fantasmes est une chose toute bête mais que les uniformes et autres déguisements lui plaisent beaucoup. Ces petites confidences sont très instructives et nous rigolons à présent à pleine bouche. Pierre retourne à la cuisine pour préparer d’autres cocktails et au fur et à mesure qu’il s’éloigne je sens le pied de Mélanie qui grimpe discrètement sur mon short au niveau de ma queue.
— Alors comme ça tu aimes les pieds ??
Elle me dit cela avec un air relativement sérieux comme si, sans l’avoir réellement avoué un peu plus tôt, elle aime jouer avec ses orteils.
— Possible oui !!— Et les miens sont- ils beaux ?
Je suis une nouvelle fois très excité d’autant plus qu’Hélène est juste à côté de nous et regarde la scène sans dire un mot. Je ne sais pas ce qu’elle pense de cela mais elle ne quitte pas des yeux son pied sur ma queue. Pierre fait son retour parmi nous et Mélanie commence à retirer son pied à mon grand désespoir. Nous continuons de discuter mais Pierre et Mélanie partent se coucher sans même finir leurs verres, bizarre.
— Pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu aimes les pieds mon chouchou ??— Ben en même temps ce n’est pas très facile à aborder si ?— Non mais bon on se dit tous non ?— Oui je sais mais bon...— Et les miens alors tu les aimes ?— Oui mon ange ils sont très beaux.
Il m’est facile de sentir qu’elle est un peu vexée que je ne lui ai jamais dit mais on est vite passé à autre chose. Elle laisse ses pieds posés sur ma cuisse durant notre discussion et j’aime ça.
— Tu veux continuer à profiter de la semaine.— C’est-à-dire ??— Roo fais genre !! Je ne sais pas moi !! Je continue à exciter Pierre ou pas ?? Tu serais contre que je recommence avec lui ??— Tu en as envie ma puce, en même temps c’est un peu tard maintenant ? Tu sais Mélanie était un peu jalouse.— Oui je sais j’ai vu !! Mais ça va, elle n’a pas l’air effondré non plus et ils ont dû en discuter non ?— Oui c’est sûr.— Moi je t’aime à la folie mon chouchou en tout cas et j’ai l’impression que ça nous rapproche encore plus. C’est tellement fou et nouveau que je ne sais pas, tu en penses quoi toi ? Je ne veux pas que l’on soit mal en tout cas et que l’un en profite plus que l’autre ou que tu dises oui juste pour me faire plaisir.— C’est un peu tard maintenant lol !!
Nous sommes donc d’accord ensemble sur le fait de poursuivre cette aventure... sur ces belles paroles nous retournons nous coucher avec un peu de mal je dois dire pour nous endormir. Mais il faut bien dormir car demain risque d’être une journée extraordinaire.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live