Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 175 J'aime
  • 11 Commentaires

Nous et les enfants

Chapitre 4

Inceste
Mercredi un message de Marie nous annonce qu’ils rentrent samedi matin et restent jusqu’à lundi après-midi jour férié en Belgique.Nous sommes allongés sur les transats lorsque Marie apparaît et nous embrasse.
— Tu es seule ?— Martin va arriver il dépose Elona chez elle. Je ne l’ai pas vu de la semaine, il a passé ses nuits avec elle.— Une bonne nouvelle, maintenant c’est a toi de trouver un copain ma petite chérie.— Je ne suis pas pressée, je veux continuer à apprendre avec papa et avec toi maman.
Une demi-heure plus tard, Martin arrive sans dire bonjour, il se déshabille et se précipite sur sa mère. Je pense qu’il est temps de le recadrer un peu.
— C’est quoi cette conduite Martin?— Tu arrives ,tu ne dis pas bonjour et tu te précipites sur ta mère. Tu la prends pour une poupée gonflable à ta disposition?
Vexé, il se relève, récupère ses habits et disparaît dans la maison.
— Excuse moi chérie tu as peut être envie de jouir avec lui mais je ne peux pas accepter une telle conduite.— Tu m’as coupé la parole j’allai le remettre en place moi aussi.
Je lève les yeux vers les fenêtres des chambres dont j’aperçois Martin qui nous regarde, il se retire précipitamment et ferme son volet. Peu de temps après j’entend sa voiture qui démarre et quitte la maison. Il nous a laissé un petit message “ je suis parti voir mon copain de vacances”.
— Bon les filles je vous laisse un peu je vais chercher de la viande pour le barbecue.Tu vas faire voir à Marie tes nouveaux jouets pendant ce temps .
A mon retour j’entends les cris de jouissance de Marie venant de notre chambre. Un beau spectacle m’attend Marie en position de levrette est baisée par Carole avec un gode ceinture. Je me déshabille pour participer, Carole est ravie de sentir ma queue entrer dans son cul, sa chatte est elle aussi bien remplie par le gode doté de deux queues assez volumineuses. Lorsque je m’enfonce dans son rectum je propulse le corps de Carole vers l’avant et en même temps pousse le gode dans la chatte de Marie. Je trouve très agréable de voir et d’entendre mère et fille jouir à l’unisson. Lorsqu’elle retire la ceinture je constate que les deux queues en silicone sont de même dimension.
— Tu aurais pû prendre la taille au dessous pour Marie.— C’est elle qui a choisi le plus gros.
— J’ai remarqué que plus c’est gros plus je jouis fort.Maman m’a fait voir celui que tu appelles le monstre et nous faire voir comment elle jouit avec ce soir.— Bien fais moi voir comment tu lèches ta mère pendant que je te sodomise.
Carole nous quitte pour un petit passage par les toilettes, j’en profite pour expliquer à Marie ce que j’attends d’elle quand je lui dirai. Carole allongée sur le dos a glissé un oreiller sous ses fesses pour mieux s’offrir à sa fille qui commence de passer sa langue entre les lèvres de la chatte de sa mère et l’enfoncer un peu plus à chaque passage.
A mon tour je lèche la rondelle de Marie qui frémit d’impatience, ma langue rentre très facilement puis deux doigts que je remplace par ma queue qui s’enfonce jusqu’aux couilles dans son rectum et je commence des vas et viens.
— Que c’est bon la sodomie j’adore avoir une queue dans mon cul.Vivement que j’en ai deux en même temps.
Carole en salope parfaite saisit ses grandes lèvres et les écarte pour ouvrir sa chatte a la bouche de Marie qui lui lèche le clito et commence à faire tourner sa main entre les grandes lèvres. Carole jouit de plus en plus fort et moi j’augmente le rythme et la puissance de mes pénétrations. Marie commence à jouir à son tour.
— Vas y ma chérie , fais ce que je t’ai demandé.
Marie ferme alors son poing et le pousse pour entrer dans la chatte de sa mère qui habituée à être dilatée s’ouvre facilement et la main de Marie disparaît jusqu’à l’avant bras.
— Continue ma chérie défonce bien ta salope de mère elle n’attends que cela.
Carole hurle son plaisir d’être fistée par la main de Marie qui la rejoint dans la jouissance le cul bien rempli avec ma queue. Les deux femelles restent alanguies, repues et haletantes sur le lit, moi je vais piquer une tête dans l’eau fraîche de la piscine. Peu de temps après, elles me rejoignent dans la piscine. L’après repas et la nuit furent de peu de repos avec ces deux femelles en chaleur.Marie ressemble bien à sa mère pour son avidité sexuelle et sa soif d’apprendre.
Dimanche en milieu d’après-midi j’entends la voiture de Martin, nous sommes Marie, Carole et moi allongés nus sur des transats.La voix de Martin nous salue suivie d’un autre bonjour d’une voix féminine. Je retourne surpris et découvre une petite brune cheveux courts, une belle poitrine à peine cachée par un minuscule top aussi mini que sa jupe.
— Tu aurais pu prévenir de ton arrivée Martin pour nous donner le temps de nous habiller.— Ce n’est pas la peine de vous habiller, Elona sait tout sur notre mode de vie.— Tout cela veut dire quoi ? — Tout entre nous, moi avec maman, papa et Marie et elle est partante pour tout partager avec nous.
Je tourne la tête pour voir Elona qui finit de retirer ses vêtements pour être nue.
— Ne vous formalisez pas pour moi j’adore votre façon de vivre et je suis prête avec l’accord de Martin de tout essayer avec vous.— Papa tu veux bien que je fasse l’amour avec maman, Elona est très attirée par ta grosse queue.
Je n’ai pas le temps de répondre qu’ Elona est déjà à genoux devant moi, saisit ma queue d’une main et commence à me lêcher sous le regard ébahi de Marie. Carole a déjà ouvert ses cuisses et la queue de Martin est déjà dans la chatte de sa mère. Marie réagit rapidement et place son l’entrejambe sur la bouche de sa mère. Ma queue est très rapidement raide entre les lèvres de Elona qui à ma grande surprise suce très bien. Elle se relève pour placer sa chatte au dessus de ma bite et fait entrer mon gland entre ses lèvres et descend doucement sur ma queue
— Elle est vraiment grosse j’ai l’impression que ma chatte va éclater.
Malgré ses dires Elona continue de descendre sur ma queue et parvient à ses fins ma queue est entièrement dans sa chatte, elle reste un long moment immobile plantée sur ma queue avant d’onduler légèrement des hanches. Bouche ouverte, elle pousse des gémissements et petit à petit ses mouvements de bassin se font plus ample. Elona commence à jouir, je décide de l’aider dans ses mouvements je lui saisis les hanches et l’aide à monter et descendre sur ma queue plus rapidement.
— Ho oui que c’est bon !
J’augmente le rythme de mes mouvements, je fais danser Elona comme une poupée sur ma queue.Ses hurlements de jouissance couvrent ceux de Carole qui est pourtant assez bruyante lorsqu’elle jouit. Marie est venue en spectatrice regarder notre accouplement. D’un dernier geste je bloque le bassin d’Elona soudé au mien pour lui tapisser l’utérus et les parois de sa chatte de mon foutre, elle s’écroule sur moi haletante, la respiration saccadée et reste un long moment avant de s’allonger à côté de moi.
— C’est la plus belle jouissance de ma vie, j’ai l’impression que ta queue remontait de plus en plus haut à chaque fois et tu m’a vraiment rempli la chatte elle n’arrête pas de couler.
Marie remarque que ma queue est encore en érection et vient s’empaler dessus et certainement pour impressionner Elona elle entame une cavalcade, j’ai l’impression qu’elle se sert de moi comme un gode pour arriver rapidement à sa jouissance.Pendant ce temps sur le transat voisin Martin sodomise sa mère avec vigueur.
— Tu ne m’as pas donné ton sperme papa !— Désolé ma chérie j’ai donné beaucoup à Elona.— Elona je peux te lècher pour récupérer le sperme de papa ? — Bien sur il y en a bien pour nous deux.
Marie écarte les cuisses d’Elona pour laper mon foutre qui coule de sa chatte et je rejoins Carole et Martin, voyant cela Carole demande à Martin de cesser ses pénétrations et me demande de m’allonger. Rapidement ma queue disparaît avaler par sa chatte et son cul est investi par la verge de Martin.
— C’est bon de sentir mes deux hommes en moi en même temps. Défoncez-moi mes trous de salope.
Rapidement nos coups de reins sont bien rythmés, nous nous enfonçons en même temps dans son cul et son vagin. C’est comme si on faisait un concours pour savoir lequel de nous deux s’enfonçait le plus loin en Carole qui ne tarde pas à crier son plaisir. J’entends et je remarque que Elona jouit sous les coups de langue et les doigts de Marie qui sont enfoncés dans sa chatte. Nous jouissons en même temps pour décharger notre foutre dans les trous de Carole.
— Il faudra le faire plus souvent, c’est trop bon de vous avoir tous les deux en moi.
La soirée sera relativement plus calme, on passe beaucoup de temps pour dialoguer avec Elona et le lundi après- midi les enfants partent pour leurs dernières semaines de scolarité de l’année.
Diffuse en direct !
Regarder son live