Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 156 J'aime
  • 8 Commentaires

Nous et les enfants

Chapitre 5

Inceste
Mercredi un appel de Marie toute joyeuse d’annoncer sa réussite pour l’année avec douze de moyenne, c’est peu mais je sais qu’elle travaille dur. C’est au tour de Martin d’annoncer sa moyenne plus de dix-sept.
— Papa je suis ennuyé mais j’ai quelque chose à te demander, voilà Elona veut venir au stage de voile avec moi et son frère mais elle n’a pas les moyens de se le payer et je pense lui offrir mais j’ai besoin que tu me les avances.— Bien je vais t’avancer cette somme, on en reparlera plus tard.— Merci papa je vous aime fort tous les deux, au fait on rentre vendredi après midi.— Très bien je prépare un bon repas.
Vendredi je lui envoie un petit message pour lui annoncer que le portail est en panne et de passer directement par la maison. Je suis vêtu d’un pantalon et chemisette blanche en lin avec des chaussures bateaux aux pieds, Carole est bien sûr perchée sur ses éternels talons et vêtue d’une mini robe qui ne cache rien de son anatomie. A leurs arrivées je demande aux enfants de faire une douche et de s’habiller correctement pour la soirée.
— Elona n ’a pas de robe avec elle.— Marie va bien lui en trouver une.
Martin qui copie beaucoup sur moi porte la même tenue, les deux filles en talons portent une petite robe qui comme celle de Carole ne cache rien.
— Avant de fêter votre année suivez nous au garage.— Voilà pour fêter votre année vous avez maintenant chacun votre voiture.
Ils restent les yeux ronds devant deux cabriolets de couleur différente, Martin se précipite sur moi pour m’enserrer dans ses bras.
— Merci papa tu nous gâte vraiment même si je n’ai pas toujours été correct avec vous.— N’oublie pas celà mais rappelle toi seulement qu’elle est ta mère avant d’être une salope que tu baises et le même respect pour ta sœur.— Je n’oublierai pas cette leçon de papa.— En ce qui concerne Elona, tu l’as introduite dans notre cercle sexuel, ne viens pas te plaindre si elle y prend trop goût.— Tout est clair avec elle, elle est à ta disposition et celle de maman ou Marie quand vous voulez, elle a regarder vos films et a comme Marie l’envie de devenir plus salope.— Et toi cela ne te gène pas si elle devient aussi salope que ta mère ?
— Bien au contraire papa j’aime la voir jouir avec toi ou d’autres hommes plus tard et la baiser à mon tour la chatte pleine de sperme. Je te laisse le soin de l’initier à la sodomie j’ai peur de lui faire mal je suis un peu trop fougueux.— Merci pour ce cadeau je vais bien l’éduquer pour ton plaisir.

A son tour Marie me saute dessus les bras et les jambes nouées autour de moi tout en m’embrassant à pleine bouche.
— Merci mon papa d’amour je t’aime, je serai toujours ta petite salope quand tu le veux.
Après un bon repas et quelques bouteilles de champagne, il est temps de passer aux choses sérieuses.
Pour commencer cette nuit qui s’annonce splendide je demande à Martin de faire l’amour à sa sœur car il la néglige un peu depuis l’arrivée d’Elona et d’être délicat pas comme un étalon en rut
— Je vais me joindre à Martin pour donner du plaisir à Marie et laisser Elona avec votre père.
Je découvre sa poitrine doucement, je passe ma langue sur ses tétons qui peu à peu se développent et deviennent durs. Je les suce et les tête comme un bébé, Elona pousse de petits gémissements j’en profite pour les mordiller à tour de rôle. Les gémissements d’Elona augmentent, elle est au bord de la jouissance. Je continue d’ouvrir sa robe et ma langue descend le long de son ventre jusqu’au nombril.
Puis j’ouvre intégralement sa robe qui tombe sur le sol, ma langue arrive au niveau de son clitoris. Je lui demande de s’allonger sur un transat tout en regardant vers le trio voisin. Carole est allongée sur le dos cuisses grandes ouvertes, offerte à Marie donc la langue survole son clito et sa main est enfouie dans la chatte de sa mère pendant que Martin enfonce sa queue de puissants coups de rein dans la chatte de sa soeur mais à un rythme plus lents
La chatte d’Elona qui s’ouvre sous mes coups de langue est remplie de cyprine que je déguste avec plaisir. Je passe de sa chatte à son clito qui devient raide, je l’aspire entre mes lèvres ce qui déclenche la jouissance d’Elona.
— Merci Pierre, il faut vraiment que Martin devienne plus doux et moins pressé.
Notre dialogue est coupé par les cris de plaisirs de Carole arc boutée le corps soulevé reposant seulement des épaules et des pieds sur le transat. Marie défonce littéralement sa mère avec son poignet et son avant bras s’enfonce pour moitié dans sa chatte. De son côté Marie jouis aussi sous les pénétrations de son frère plus rapides que tout à l’heure et qui se vide les couilles en criant à son tour.
Pendant que je regarde le trio Elona s’est saisie de ma queue et sa langue tourne sur mon gland et monte et descend le long de ma queue douloureuse d’être toute raide, à mon tour je commence à gémir comprenant que mon plaisir arrive Elona me saisit les couilles d’une main et ma queue est entièrement aspirée par sa bouche. Elle est vraiment douée pour sucer cette petite et je ne résiste pas longtemps avant de lâcher mon foutre dans sa bouche. Cette coquine n’avale pas tout et vient m’embrasser à pleine bouche pour partager mon foutre. Marie nous rejoint laissant Carole et Martin seuls.
— Maman veut que Martin la sodomise et moi aussi je veux que tu me sodomises papa, allonge toi Elona je vais goûter ta chatte.
Marie commence à lècher la chatte d’Elona pour récupérer mon foutre, de mon côté ma langue ouvre son cul sans difficulté qui absorbe bientôt deux doigts et ma queue entre d’une seule poussée jusqu’au couilles.
— Hum quel bonheur de sentir ta queue s’enfoncer dans mon cul, encule moi à fond papa je suis ta petite chienne.— Martin m’a promis de te demander de m’initier à la sodomie Pierre avant notre départ en vacances j’ai envie d’en profiter.— C’est déjà fait de sa part tu partiras en vacances.— Merci je n’attends que cela quand je vois Carole et Marie qui le demandent.
Les cris de Carole qui demandent à Martin de la défoncer plus fort nous empêchent de continuer notre dialogue bientôt rejoint par ceux de Marie qui devient une adepte de la sodomie assez rapidement et ceux plus discret d’Elona qui jouis à son tour.Nous nous retrouvons autour d’une nouvelle bouteille de champagne puis une deuxième avant de se raffraichir dans la piscine. Un moment plus tard, je remarque que Marie et Elona sont tête-bêche allongée sur un transat.
— Je prendrais bien mes deux hommes en même temps moi, vous êtes d’accord ?— Avec plaisir ma salope tu n’as pas encore goûté à nous deux ensemble.— Moi non plus je ne connais pas cela.— Allonge toi sur le dos et laisse faire ta mère.
Ma salope de femme qui est toujours prête à se faire saillir est aussitôt au dessus de son fils et s’assoie sur lui faisant disparaitre sa queue dans sa chatte, je me positionne derrière elle et ma queue s’enfonce facilement dans son fondement précédamment rempli de foutre par Martin. Au travers la fine membrane qui sépare la chatte du cul je sent parfaitement la queue de mon fils. Pour commencer à tour de rôle on s’enfonce chacun dans son conduit, Carole ne tarde pas à nous faire entendre son plaisir.Je remarque que Marie qui s’était absentée revient équipée d’un gode ceinture et pénètre la chatte d’Elona en position de levrette. Nos coups de reins se font plus puissants.
— Défoncez-moi plus fort, remplissez votre chienne de foutre.
Je demande à Martin de synchroniser nos poussées pour s’enfoncer en même temps.
— Ho oui comme ça plus fort.
Les hurlements de Carole s’envolent dans la nuit, sur le transat voisin c’est au tour d’Elona de posséder Marie.Presque en même temps je lache mon sperme dans le cul de Carole suivi par Martin qui lui remplis la chatte. Il est plus de trois heures du matin et il est temps de gagner les lits.Carole ne prend pas de douche pour garder le sperme de ses mâles en elle.A tour de rôle, chacun apparaît pour prendre le petit déjeuner. Lorsque Elona arrive elle me fait voir un rosebud entre ses fesses.
— C’est Marie qui me l’a posé avant de se coucher, cela fait drôle et j’aime bien, tu vas me sodomiser quand ? — Lundi midi tu viens au garage je commencerai ton éducation.— Merci j’ai hâte de jouir du cul quand je vois le plaisir de Carole et Marie.
Elona s’assoie sur mes genoux face à moi et m’embrasse, je lui caresses le dos et les fesses et le résultat fait que je présente bientôt une solide érection que remarque Elona qui réagit très vite elle se soulève légèrement frotte mon gland entre ses lèvres et s’assoie ma queue absorbée par sa chatte. Elle commence un très léger mouvement du bassin et elle redresse son buste pour me donner ses seins à lécher. Une délicieuse chaleur enveloppe ma queue.
Carole fait son apparition les cuisses maculées de traînées blanchâtres, elle s’approche pour prendre en main les seins d’Elona qui tourne la tête pour voir qui lui prodigue cette caresse. Les bouches des deux femmes se rejoignent et elles échangent de profonds baisers. Du coup Elona accélère ses mouvements pour mieux s’empaler sur ma queue.
Carole a poser ses doigts sur les tétons d’Elona et tel des serres de rapace elle les pince et les étire sans ménagement ce qui semble plaire à Elona qui commence à jouir qui remonte sur ma queue et se laisse retomber de tout son poids.A Mon tour ma jouissance arrive et mon foutre rempli sa chatte.— Quand Martin m’a expliquer votre vie de famille j’ai eu peur mais ma curiosité a été la plus forte et je ne le regrette pas bien au contraire j’aime trop le sexe moi aussi.
Diffuse en direct !
Regarder son live