Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 36 453 fois
  • 262 J'aime
  • 14 Commentaires

Nouvel an en famille

Chapitre 1

Emma et Paul, les jumeaux

Inceste

Christophe et Nathalie sont ensemble depuis trente ans. Il y a dix ans, le couple a décidé de se marier à l’aube de leur vingtième anniversaire. Une fête qu’ils ont été heureux de partager avec leurs quatre enfants, Léa, Paul, Emma et Alexandre, âgés de 18 à 23 ans.


Cette famille complice et fusionnelle, est installée dans le sud de la France, à Carcassonne. Ils vivent heureux dans une belle maison que Christophe et Nathalie ont achetée il y a 21 ans, quelques mois avant la naissance des jumeaux, Paul et Emma.


Depuis, ils ont fait des travaux et ont aménagé les combles pour que leurs enfants aient plus de place, même si peu à peu, la maison se vide. Alexandre a déjà déménagé pour s’installer en colocation avec son meilleur ami à Toulouse, Paul et Emma poursuivent leurs études à Montpellier, ne revenant à la maison qu’une semaine sur deux. Seule Léa habite encore là, il faut dire qu’elle doit passer le bac à la fin de l’année !


Nathalie est commerçante, elle gère une boutique de vêtements dans le centre-ville. Christophe, de son côté, est cadre juridique dans une société informatique. Depuis le confinement, ce dernier a installé son bureau dans l’ancienne chambre d’Alexandre. Il télé-travaille presque à temps plein, ne se rendant à son bureau qu’une fois par semaine.


La fin de l’année est attendue par tous avec enthousiasme, afin de pouvoir clore ce chapitre 2020 une bonne fois pour toutes, et repartir sur une année 2021, pleine d’espoir.


Les six membres de la famille décident de passer les fêtes de fin d’année ensemble, Noël comme le réveillon du nouvel an. Le premier se passe calmement, les repas sont copieux, les discussions chaleureuses et l’humeur est joyeuse. Pas de raison que cela change pour le changement d’année…


Ce 31 décembre, Nathalie rentre du travail à 18 heures et retrouve la famille aux fourneaux. C’est le top départ pour chaque membre de la famille, qui regagne sa chambre pour se changer. Le dress-code a été convenu à l’avance, tenue de soirée pour mesdames et costume pour ces messieurs.


Dans la chambre parentale, Christophe quitte son jean et polo pour mettre un costume gris foncé et une chemise noire. Nathalie opte pour une robe de cocktail, grise et blanche, arrivant aux genoux, accompagnée d’une veste blanche. 0


— Ma chérie, tu es sublime, lâche Christophe en découvrant Nathalie dans sa robe. Dommage qu’on ait pas le temps sinon…

— Merci mon amour ! Là ça risque d’être un peu court… Attendons la fin de soirée, on aura bien plus de temps pour se faire plaisir !


À l’étage, les garçons optent pour des costumes trois pièces sombres, chemises blanches et nœuds papillon détachés, rouge pour Alexandre, doré pour Paul.


Dans sa chambre, Léa enfile pour une robe courte et évasée, en tulle rose perle, qui met ses jambes en valeurs, pendant qu’Emma choisit une robe pailletée, marine foncée et dorée, qui dévoilent ses cuisses et son décolleté…


Alors que tout le monde termine de se préparer, Paul toque à la porte d’Emma. Les deux jumeaux sont inséparables et partagent tout depuis qu’ils sont tout petits… Emma est plutôt jolie, blonde, 1 m 78 pour 60 kg, aux seins ronds (90 B). Elle sourit en observant son frère entrer dans la chambre et fermer la porte derrière lui :


En ce moment sur XStorySnap… (touchez pour voir)

— Tu es beau dis-donc ! Lâche-t-elle.

— Merci, je te retourne le compliment, tu es magnifique dans cette robe sœurette.

— Tu es flatteur… Tu veux quelque chose ?

— C’est possible…


Sur ces mots, il vient poser ses mains sur les hanches de sa sœur et l’embrasse dans le cou. Doucement, Paul remonte ses mains sur les seins d’Emma en continuant d’embrasser sa sœur qui bascule la tête en arrière. Leurs lèvres se frôlent et les deux jumeaux s’embrassent.


Emma se retourne et reprend son baiser. Les mains de Paul glissent sur la robe jusqu’à agripper les fesses de sa sœur. Cette dernière n’est pas en reste, sa main droite vient caresser l’entrejambe de son frère.


— Humm, tu as l’air très excité ? Dit-elle.

— Tu n’as pas idée ! Une semaine que j’ai envie de toi et cette tenue te rend encore plus désirable ! Avoue-t-il.

— Je ne voudrais pas te laisser sur la béquille…


Elle déboutonne alors le pantalon de Paul et glisse sa main dans le caleçon pour entourer le sexe de son frère et le masturber doucement. Emma s’accroupie et baisse le pantalon, libérant le sexe de Paul, trop à l’étroit dans son caleçon.


La jeune fille embrasse le sexe et lèche le gland de son frère. Elle ouvre alors la bouche et le membre bandé glisse sur sa langue et s’enfonce dans sa gorge. Elle suce avec envie son frère, comme elle en a pris l’habitude depuis quelques mois, depuis que les deux jumeaux se sont installés ensemble dans un petit appartement, à Montpellier.


* *


Tout est parti d’une soirée confidences, entre amis. Lors d’une partie du jeu “action ou vérité”, Emma a confié qu’elle n’avait encore jamais fait de fellation. La seule expérience qu’elle avait eu avec un garçon avait été très basique. De son côté, interrogé sur son expérience sexuelle, Paul avait avoué qu’aucune fille ne l’avait sucé.


La soirée, particulièrement arrosée, s’était terminée une heure plus tard et les jumeaux s’étaient retrouvés seuls. Alors que Paul s’apprêtait à dire bonne nuit à sa sœur, celle-ci lui dit :


— Tu ne m’avais pas dit que Perrine et Juliette n’avaient pas assuré !

— Qu’est-ce que tu veux dire ?

— C’est bien les deux filles avec qui tu as couché ? Pourtant, si j’ai bien compris ce que tu as dit ce soir, il n’y a pas eu de préliminaires…

— C’est vrai… Je n’ai pas détaillé mes deux expériences dans les moindres détails. Excuse-moi sœurette. Tu m’en veux ?

— Oui, un peu, dit-elle en rigolant.

— Pour ma défense, je ne savais pas non plus que tu n’avais jamais sucé un mec ! Tenta-t-il.

— Je t’ai dit que mon expérience avec Nicolas avait été rapide. Les trois fois où on a couché ensemble, il a joui en moins de deux minutes et c’était fini. C’est pour ça que je l’ai vite largué d’ailleurs.

— Et qu’est-ce que ça aurait changé que je te le dise ?

— Je ne sais pas… On aurait pu s’entraîner ensemble…

— Arrête Emma, t’es bourrée, tu racontes n’importe quoi !

— C’est possible, mais ça ne te tente pas toi ?


Emma posa alors ses doigts au niveau de l’entrejambe de Paul. La discussion l’avait excité et son sexe bandé manquait d’espace…


— Tu vois que l’idée te plaît ! Dit-elle en palpant le paquet.

— Bien sûr que parler de sexe m’excite, mais tu es ma sœur jumelle…

— Justement, on se connaît depuis toujours, on s’est vus nus des milliers de fois, on sait tout l’un de l’autre…


Sans laisser à son frère le temps de répondre, Emma tire sur le short de son frère et s’agenouille face à son sexe dur.


— Tu es sûre de vouloir faire ça ?

— Oui ! Mais sois indulgent, je ne l’ai jamais fait…


Elle pose alors un baiser sur le bout du sexe, puis le lèche. Elle enfonce le gland dans sa bouche, sa langue tourne autour, joue avec. Des gémissements s’échappent de la gorge de Paul, qui semble apprécier.

Emma continue de masturber et sucer la queue de son frère, mais sa main libre se faufile entre ses cuisses. Elle s’écarte quelques secondes pour ôter son haut et son soutien-gorge, libérant sa belle poitrine. Elle reprend aussitôt Paul dans sa bouche, suçant et masturbant son sexe de plus en plus vite.


— Oh oui ! Je ne tiens plus, je vais jouir... Lâche Paul.


Emma a juste le temps de retirer la queue de sa bouche, que les premiers jets giclent sur son visage, les suivants s’étalent sur ses seins…


* *


Depuis ce soir-là, pas une semaine sans qu’Emma ne suce son frère. Depuis, la jolie blonde s’est bien améliorée.


Elle prend autant de plaisir que lui, jouant avec sa langue, ses lèvres sur ce sexe dur, l’enfonçant de plus en plus profond dans sa bouche, caressant ses couilles. Elle sait comment faire durer le plaisir, retarder la jouissance de son frère…


Mais ce soir, ils n’ont pas le temps. Elle va à l’essentiel, suçant et masturbant son frère de plus en plus vite. Paul glisse une main dans les cheveux de sa sœur, effectuant quelques va-et-vient dans sa bouche. Comme d’habitude, Paul prévient sa partenaire :


— Emma, je vais jouir ! Dit-il.


Mais cette fois, Emma ne retire pas le sexe de sa bouche et continue de le sucer. Paul ne tient plus et éjacule son sperme chaud dans la gorge de sa sœur. Emma avale le sperme et lèche le sexe de Paul jusqu’à ce qu’il ne reste plus une trace.


— C’était délicieux, dit-elle avec un clin d’œil. Mais tu m’en dois une, la prochaine fois, c’est toi qui me fais jouir !

— Promis, mais là faut qu’on descende, sinon on risque d’éveiller les soupçons, conclut Paul en remontant son pantalon.


Les jumeaux rejoignent la famille dans la cuisine pour apporter les derniers détails au repas et préparer l’apéritif. La soirée s’annonce longue et festive. Qui sait ce qu’il va se passer...

Diffuse en direct !
Regarder son live