Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 263 J'aime
  • 7 Commentaires

Nouvel an en famille

Chapitre 2

Christophe et Nathalie, les parents

Inceste
Il est bientôt 20 heures, tout est prêt pour passer une belle soirée de réveillon en famille. Tout le monde s’installe dans le salon pour partager un premier verre de champagne.

Tout le monde rigole et discute de tout et de rien en petits groupes, quand Emma reçoit un message sur son téléphone :
[SMS,Alexandre,Emma]< Vous faisiez quoi avec Paul tout à l’heure ?
Emma cherche son grand frère du regard. Ce dernier semble concentré sur une discussion avec son père. Doit-elle répondre ?
[SMS,Alexandre,Emma]> Il m’aidait à fermer ma robe, j’avais coincé la fermeture éclair !< C’est bizarre, il m’a plutôt semblé que tu t’occupais de la fermeture éclair de son pantalon ! Qu’est-ce que vous foutez tous les deux ?
La réponse est arrivée rapidement sur le portable d’Emma et lui a glacé le sang. Comment Alexandre a-t-il pu les surprendre ? Paul avait fermé la porte…
Elle décide d’en parler à son jumeau, tout en faisant attention à ne pas éveiller les soupçons…
[SMS,Paul,Emma]> Alexandre sait pour nous deux ! Qu’est-ce qu’on va faire ?< Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il t’a dit ?> Il m’a demandé ce qu’on faisait tout à l’heure avant de descendre, je lui ai dit que tu m’aidais à fermer ma robe qui était bloquée, mais il a insinué que je m’occupais plutôt de ta fermeture éclair… Tu avais bien fermé la porte à clé ?< J’ai fermé la porte, oui. Mais peut-être pas à clé…
Emma jette alors un regard noir à son frère. Comment a-t-il pu être si imprudent ? Alors que Christophe sert un nouveau verre de champagne à tout le monde, Emma s’éclipse et monte dans sa chambre pour réfléchir. Alexandre qui l’a vu faire, la suit quelques minutes après…

Il pousse la porte de la chambre d’Emma, qui est assise en tailleur sur son lit.
— Alors sœurette, tu vas m’expliquer ? Demande-t-il.— T’expliquer quoi ? Répond-elle en sanglotant.— Ce que vous faisiez avec Paul… Tout à l’heure, je suis passé te dire qu’on descendait tous au salon, j’ai ouvert la porte et je t’ai vu à genoux en train de sucer la queue de ton frère ! Pourquoi ?
Emma lui raconte alors toute l’histoire, la soirée arrosée, la première fellation et les suivantes… Comment, une chose en entraînant une autre, ils ont fini par coucher ensemble, qu’elle n’a jamais ressenti cela pour aucun de ses mecs, etc.
Alexandre reste silencieux, écoutant les explications de sa sœur, puis comme le grand frère protecteur qu’il a toujours été, il la prend dans ses bras, pour la réconforter. Il pose quelques questions, auxquelles elle tente de répondre tant bien que mal et finalement...
— Qu’est-ce que je dois faire pour que tu ne dises rien ? Demande-t-elle.— Mais rien, voyons ! Tu crois que je pourrais te faire chanter ? — Je ne sais pas, je ne sais plus… Tu promets de ne rien dire à papa et maman ? — Bien sûr !
Emma reste quelques minutes dans les bras de son frère, séchant ses larmes. Lorsqu’elle se sent prête à rejoindre le reste de la famille, elle remercie son frère de sa bienveillance et l’embrasse sur la joue. Mais à ce moment, Alexandre tourne légèrement le visage et leurs lèvres se frôlent…
Emma s’écarte et s’excuse de ce baiser involontaire. Finalement, Alexandre, pose ses mains sur le visage de sa jeune sœur et vient l’embrasser de nouveau, ils partagent un baiser fougueux et finalement Alexandre s’écarte :
— Je t’adore petite sœur ! Viens, descendons pour faire la fête, oublie tout ça !
Alexandre et Emma rejoignent la famille au moment où Nathalie invite tout le monde à passer à table. Le repas débute dans une ambiance festive. Alexandre plaisante et les filles rigolent, Christophe sert le vin à tout le monde. Seul Paul semble un peu ailleurs. Il est en train de pianoter sur son téléphone…
[SMS,Emma,Paul]> Alors Emma ? Qu’est-ce qu’il s’est passé avec Alex ?< Tout va bien, ne t’inquiète pas. Il nous a vu tout à l’heure. Je lui ai tout raconté, il a semblé plutôt compréhensif et ne dira rien… Voilà !> D’acc.
Cette petite explication a permis à Paul de revenir dans l’ambiance de la soirée et de s’amuser avec le reste de la famille. Vers 22 heures, Nathalie décrète une pause dans le repas :
— Le plat n’est pas tout à fait cuit. Il reste une petite demi-heure… Annonce-t-elle avant de se pencher vers Christophe et de lui glisser à l’oreille : — Mon chéri, ça nous laisse du temps pour monter un peu dans notre chambre…— Tu as une idée derrière la tête ? demande-t-il.— J’ai très envie de te montrer ce qu’il y a sous ma robe !
Elle s’éclipse alors, rejoignant la chambre parentale, au bout du couloir. Christophe discute encore quelques instants avec Léa, avant de rejoindre sa femme dans la chambre.
Lorsqu’il pousse la porte de la chambre, Nathalie est debout devant lui. Il repousse la porte et vient embrasser sa femme. Après trois décennies ensemble, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre n’a pas faibli, il faut dire que Christophe est plutôt sportif. Du haut de son mètre 86 et 81 kg, il pratique régulièrement du volley-ball, du vélo et de la course à pied.
Nathalie est aussi sportive. Elle pratique la danse depuis une vingtaine d’années et cours régulièrement avec Christophe et les enfants. Pas étonnant qu’elle soit aussi sexy dans sa robe, qui met en valeur ses longues jambes et sa belle poitrine.
Alors qu’il embrasse fougueusement son épouse, Christophe ne perd pas de temps et descend la fermeture éclair qui le guide de la nuque à la naissance des fesses de sa compagne. Christophe tire sur les bretelles et celles-ci glissent sur les bras avant que la robe ne tombe finalement au sol. Nathalie est totalement nue sous sa robe.
— Alors ce qu’il y a sous la robe te plaît mon chéri ? — Oh oui ! Comment résister à ton corps nu ? Je n’ai jamais réussi… Répond-il en agrippant les seins, de ses mains.— J’ai envie de toi ! Prends-moi tout de suite !
À ces mots, elle desserre la ceinture et dégrafe le pantalon de son mari, fait tomber le pantalon et le caleçon à ses pieds et prend le sexe déjà bien bandé de Christophe pour le masturber avant de s’installer à quatre pattes au bord du lit.
— Viens Chris, enfonce ta queue en moi…
Christophe ne se fait pas prier et pénètre Nathalie, débutant un va-et-vient rapide en elle, avant de ralentir le rythme. Il se retire avant de plonger entièrement son sexe dans celui de sa femme, qui gémit sous ses coups de boutoir.
Elle tente d’abord d’étouffer ses gémissements puis finalement, emportée par les va-et-vient de Christophe, elle crie son plaisir. Puis son mari lui propose de s’allonger sur le dos. Elle s’exécute et écarte les cuisses.
Christophe s’enfonce de nouveau en Nathalie en l’embrassant, puis en léchant ses seins... Il la pénètre de plus en plus vite, ses seins généreux se balancent, ses tétons marron pointent sous l’effet de l’excitation et du massage que Nathalie s’applique sur la poitrine. Elle sait que ça excite son mari de la voir se caresser.
Et ça l’excite tout autant. L’action conjuguée de ses caresses et de la pénétration de Christophe ont raison d’elle. Elle gémit de plus en plus fort, jusqu’à jouir et hurler de plaisir.
Christophe quitte le fourreau brûlant de sa femme et se rapproche de son visage. Nathalie entrouvre ses lèvres et son mari enfonce son pieu dans sa bouche et commence un lent va-et-vient. Il accélère le mouvement lorsque Nathalie vient poser sa main sur ses bourses.
Il ne faut que quelques secondes pour que le sperme jaillisse du sexe de Christophe pour couler dans la bouche et sur les seins de sa femme. C’est à ce moment précis que la jeune Léa ouvre la porte de la chambre.
— Oh pardon !! Je ne… Enfin je… C’était pour dire à maman que le plat était cuit…
La jeune fille est écarlate, mais son regard est fixé sur le sexe de son père… Après une seconde d’hésitation, elle ressort de la chambre, pour rejoindre ses frères et sa sœur dans le salon.
Diffuse en direct !
Regarder son live