Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 184 J'aime
  • 7 Commentaires

Nouvel an en famille

Chapitre 4

Léa et Christophe, Emma et Alexandre, Nathalie et Paul

Inceste
La nouvelle année vient juste de débuter et la famille a décidé de la célébrer en faisant une partie de strip-poker.

Christophe, Alexandre et Paul sont en caleçon, Emma est en petite culotte et Léa conserve son soutien-gorge, Nathalie est déjà entièrement nue et a dû exécuter le gage imposé par son mari, embrasser la poitrine d’Emma pendant trente secondes.
**

Après cet intermède qui a émoustillé les filles et excité les hommes, la partie reprend. Cette fois, c’est au tour de Paul de perdre son caleçon et de se retrouver nu, avant que Léa ne le rejoigne, en perdant son soutien-gorge, puis en embrassant sa maman sur la bouche.

Manche après manche, Christophe et Emma se retrouvent également nus. Seul Alexandre conserve encore un morceau de tissu sur lui. La jeune blonde perd deux fois et nue comme un ver, elle se retrouve à la merci du gagnant, qui peut lui donner le gage qu’il veut. C’est Alexandre qui se charge de donner la punition à sa sœur et elle est toute trouvée :

— Emma, tu dois prendre le sexe de Paul dans ta bouche et le sucer pendant une minute, assène-t-il. — Quoi ? Non, je ne peux pas… Répond-elle en fusillant son frère du regard.— C’est le gage qui t’est donné, tu dois l’accepter, renchérit Léa.— Elle a raison ma puce, c’est le jeu, conclut Nathalie.

Emma se lève et fait le tour de la table pour rejoindre son jumeau. Ce dernier se lève et se présente devant sa sœur. Celle-ci le regarde, puis presque honteuse, s’accroupit. Elle caresse quelques secondes le sexe de Paul qui ne tarde pas à bander, puis entrouvre les lèvres pour laisser pénétrer ce sexe qu’elle a si souvent sucé, ces dernières semaines.

Rapidement, elle retrouve ses habitudes, joue avec sa langue et suce le gland de Paul avec envie. Malheureusement pour elle et son frère, Alexandre siffle la fin du gage et Emma se résout à libérer la queue de son jumeau.

— Déjà ? Dommage, j’aurais bien aimé que ça continue un peu plus longtemps, lâche Paul. — La soirée n’est pas finie petit frère, répond Alexandre.

En effet, la soirée n’est pas terminée et les gages s’enchaînent. Paul doit embrasser le sexe de Nathalie, puis Léa se voit imposer d’embrasser son grand frère, avant que Christophe ne perde la manche et gagne le droit de lécher le jeune sexe de Léa.

Pour être plus à l’aise, Léa s’installe dans un fauteuil du salon. Elle pose ses pieds sur les accoudoirs et invite son père à la rejoindre. Christophe s’agenouille et vient déposer un baiser sur la cuisse droite de Léa, puis quelques autres, se rapprochant à chaque fois du sexe imberbe de sa petite fille.

Enfin, sa langue vient glisser de bas en haut sur cette petite fente. Léa frissonne et agrippe les accoudoirs avec ses mains. Christophe s’emploie à faire plaisir à sa fille, alternant les mouvements, jouant avec le clitoris de Léa et glissant sa langue entre ses lèvres. La jeune fille gémit sous les caresses buccales de son père.

Emma ne perd pas une miette de la scène, lorsqu’elle sent un intrus lui caresser l’entre-jambe. Elle tente de rester impassible, mais un pied caresse son sexe. Ça ne peut pas être Paul, il est trop éloigné. Elle tourne la tête et voit Alexandre face à elle, qui lui fait un clin d’œil au moment où son gros orteil glisse entre les lèvres de sa sœur.

Alors que Léa gémit de plus en plus fort, Emma tente tant bien que mal d’étouffer les siens, provoqués par le pied de son grand frère, mais c’est sans compter sur Nathalie, qui jette un œil sous la table et découvre le petit jeu de son aîné. Plutôt que de lui demander d’arrêter ses attouchements, elle se lève, pose une main sur son épaule et se dirige vers Paul, qui est absorbé par ce que font Léa et Christophe. Elle lui glisse alors à l’oreille :

— Tes sœurs semblent bien occupées, que dis-tu si maman s’occupe un peu de toi ?

Paul regarde Emma, les yeux fermés, les joues rouges et Alexandre, assis en face d’elle, qui ne la lâche pas du regard.

— Qu’est-ce que tu veux dire maman ? — Disons qu’Emma m’a donné envie de goûter à ce fruit défendu… Tu veux bien te lever ?

Paul n’hésite pas une seconde et se redresse. Nathalie s’accroupit et sans attendre, prend son sexe en main et le masturbe. Déjà excité par ce qu’il vient de voir, le sexe de Paul ne tarde pas à être au garde-à-vous et Nathalie s’empresse de l’enfoncer dans sa bouche. Elle enfonce la queue de son fils de plus en plus loin dans sa bouche, jusqu’à buter contre son torse. Paul, d’abord hésitant, prend confiance et pose une main dans la chevelure blonde de Nathalie.

Emma, à quelques mètres, observe son frère jumeau se faire sucer par une autre fille. Elle est partagée entre excitation et jalousie. Ce sont sans doute les deux émotions conjuguées qui la poussent à se lever et faire le tour de la table pour rejoindre Alexandre.

Il recule sa chaise et Emma vient s’agenouiller devant son grand frère et gobe instantanément son sexe dressé. Elle s’active sur son membre pendant quelques minutes avant de se redresser, de s’installer à califourchon, face à Alexandre et de guider son pénis vers son sexe.

— Tu es sûre de vouloir faire ça, petite sœur ? Demande Alexandre— Oui, j’ai envie de sentir ton sexe glisser en moi, répond-elle.

Elle embrasse son frère sur la bouche et s’empale sur son pieu. Elle reste ainsi quelques secondes pour sentir ce sexe remplir son corps, avant d’entreprendre des va-et-vient. Alexandre caresse les seins de sa sœur, comme il en a tant rêvé.

À quelques mètres, les râles de Léa se font de plus en plus forts et elle finit par jouir sous les coups de langue de Christophe, pendant que Nathalie s’active encore sur le sexe de Paul. Ce dernier, excité par les visions de sa sœur qu s’active sur le sexe de son frère, de sa petite sœur jouissant et de sa maman en train de lui faire une fellation divine, ne peut retenir plus longtemps son orgasme et éjacule son liquide dans la bouche de Nathalie.

Surprise, cette dernière est contrainte d’avaler le premier jet, mais retire le sexe de sa bouche et voit les jets de sperme gicler sur ses seins…

— Pardon maman ! Désolé, je ne voulais pas…— Ne t’inquiète pas mon chéri. J’adore sentir un sexe d’homme palpiter dans ma bouche et libérer son sperme... Tu m’excuses, je te laisse reprendre des forces, je vais voir ton père.

Nathalie se redresse et rejoint le salon, où elle retrouve Léa encore toute tremblante. Elle lui caresse l’épaule et lui dit :

— Il est doué pour lécher les minous, ton papa, non ? — Oh oui, c’est le meilleur, j’ai jamais joui comme ça ! Confesse Léa.— Que dirais-tu de le remercier en suçant sa grosse queue ? J’ai cru entendre tout à l’heure que tu avais aimé me voir le sucer…— Avec plaisir maman, mais seulement si tu m’aides ! Dit-elle.— Deux bouches rien que pour mon sexe, je suis au paradis, répond Christophe.

Christophe se relève et observe sa femme et sa fille nues, à genoux devant lui. Nathalie est la première à prendre son sexe en main pour lui redonner de la vigueur. Son membre se raidit instantanément sous ce doux traitement. Puis Léa se rapproche, pose sa main sur celle de sa mère et dépose un baiser sur le gland de Christophe, qui reçoit une décharge d’excitation en sentant les lèvres de sa fille sur son sexe.

Puis il sent les langues des deux femmes remonter de ses bourses à son gland. Arrivées au sommet, Léa et sa mère partagent un baiser, puis Nathalie pose une main sur la nuque de sa fille et la guide pour que le sexe de Christophe s’enfonce dans sa bouche. Pendant que sa fille suce son mari, Nathalie vient lécher ses testicules, elle le sait, il adore ça !

Paul ne manque rien de ce spectacle surréaliste qui se tient sous ses yeux. Son sexe ne tarde pas à gonfler de nouveau et il se masturbe en admirant sa famille, baiser sous ses yeux, et il ne compte pas rester simple spectateur...
Diffuse en direct !
Regarder son live