Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 185 J'aime
  • 3 Commentaires

Nouvel an en famille

Chapitre 5

Orgie familiale

Inceste
La soirée du Nouvel an s’est transformée en orgie familiale après une partie de strip-poker torride. Après avoir léché la chatte de sa plus jeune fille jusqu’à la jouissance, Christophe se retrouve avec deux bouches pour s’occuper de son sexe. Léa et accompagné par Nathalie, la femme de Christophe.

De son côté, Emma est empalée sur le sexe de son grand frère Alexandre, qui lui lèche les seins en accompagnant le mouvement de sa sœur qui monte et descend sur son pieu.**  

Seul Paul, le frère jumeau d’Emma semble en retrait, à se caresser seul, à quelques mètres des autres. Pourtant, il vient d’avoir un orgasme en éjaculant dans la bouche de sa maman. La vision des évènements a rapidement permis à Paul de retrouver de la vigueur. Emma, qui n’a pas quitté son frère des yeux, l’appelle :

— Paul vient avec nous, s’il te plaît. Ne reste pas tout seul.

Paul se lève pour rejoindre ses aînés. Emma se relève et glisse à Alexandre :

— Tu veux me prendre en levrette pendant que je suce Paul ? — Humm. Oui, avec plaisir petite sœur, répond Alexandre.

Emma s’installe à quatre pattes et Alexandre ne tarde pas à retrouver la chaleur du corps de sa cadette, en la pénétrant de nouveau et reprenant ses va-et-vient. Paul s’installe à genoux devant sa sœur, pour lui présenter son sexe dressé, qu’elle s’empresse de prendre en bouche. Elle suce son jumeau au rythme des va-et-vient d’Alexandre.

Dans le salon, Christophe ne perd pas une miette du spectacle que lui offrent ses enfants à côté, pendant que Léa semble prendre de l’assurance en enfonçant de plus en plus le sexe paternel dans sa bouche…

— Regarde Nathalie ! Réservée au début, Emma semble apprécier le déroulé de la soirée ! Dit Christophe.— Oui, elle est bien occupée ! Les garçons aussi ont l’air d’aimer ce qu’il se passe, répond sa femme.

Léa, qui a entendu ses parents discuter, libère le sexe bandé de son papa pour observer la scène qui se déroule à côté, avant de reprendre sa fellation.

Les mains de Nathalie parcourent le corps de sa fille, caressant son dos, ses fesses, ses seins… De temps en temps, elle se rapproche de son mari pour lécher son sexe ou son corps. Elle embrasse aussi Léa dans le cou, remontant doucement vers ses lèvres. La jeune fille retire de nouveau le sexe qui remplit sa bouche pour partager un baiser fougueux avec sa mère. Nathalie lui glisse ensuite à l’oreille :

— Ma chérie, que dirais-tu de goûter à ma chatte, pendant que papa te pénètre à quatre pattes ? — Hum, oui, j’adorerais ! Répond Léa toute excitée.

Nathalie s’assoit sur le fauteuil sur lequel était installée Léa, quelques minutes plus tôt, et écarte les jambes pour se caresser et glisser un doigt dans son sexe. Léa abandonne le sexe de son père pour venir goûter à ce sexe maternel.

D’abord, doucement, elle lèche ses lèvres dégoulinantes de cyprine, puis vient poser ses lèvres sur le clitoris de Nathalie, pour l’aspirer délicatement. La mère de famille gémit sous les caresses de sa fille.

Christophe observe la situation quelques secondes, puis se joint aux deux femmes. Il vient positionner son gland devant l’entrée du sexe de Léa, avant de s’enfoncer d’un coup dans son vagin. La jeune fille lâche un râle de plaisir en sentant le sexe de son père pénétrer son corps.

Le cri a alerté les trois autres membres de la famille qui continuent leur petite affaire, juste à côté. Pénétrant sa sœur avec passion, Alexandre sent qu’il ne pourra tenir très longtemps. Il dit alors à son frère :

— Paul, tu veux qu’on échange ? On est très bien, au chaud !— Oui, si tu veux ! Répond Paul.

Les deux jeunes hommes échangent leurs places. Emma change également de position et s’installe sur le dos. Elle aime quand Paul la prend dans cette position. Elle peut le voir, l’embrasser, le caresser. Paul se place entre les jambes de sa sœur, pose ses mains sur ses cuisses pour les remonter au niveau de sa poitrine et la pénètre.

Alexandre s’est positionné au niveau du visage d’Emma. Celle-ci comprend bien le message et tourne la tête pour prendre le sexe de son frère en bouche. Elle le suce, le lèche, l’embrasse, pendant qu’Alexandre effectue de légers va-et-vient dans sa bouche, glissant sur sa langue. Le mouvement excite un peu plus encore l’aîné de la famille, son sexe gonfle dans la bouche de sa petite sœur jusqu’aux soubresauts qui libèrent le sperme dans la bouche d’Emma.

Surprise par le premier jet qui jaillit dans sa gorge, la jeune femme tente de retirer le sexe de sa bouche. Un second jet inonde sa bouche avant de libérer enfin le pénis, qui répand son liquide sur son beau visage.

Paul, excité par la situation, ne s’arrête pas et continue de pénétrer sa sœur avec vigueur. La position lui permet même de venir caresser le clitoris d’Emma en continuant ses va-et-vient en elle. Alexandre s’est un peu écarté pour reprendre des forces. Paul retourne alors Emma pour la prendre en levrette. Son sexe glisse entre ses lèvres humides, passant de mouvements très lents à un rythme plus élevé.

Il s’amuse même à lui donner une petite claque sur les fesses. Il sait qu’elle adore ça. Tout en la pénétrant, il observe son fessier, ses mains, posées sur chaque fesse, ouvrent la vision sur son petit trou. Pourquoi pas se dit-il… Paul vient poser son pouce gauche sur la rondelle de sa jumelle. Caresse l’orifice, déjà lubrifié par la cyprine qui coule du sexe d’Emma.

Il effectue des mouvements circulaires sur ce trou qu’elle lui a interdit, tout en la pénétrant. Ses gémissements augmentent, Paul poursuit sa caresse quelques minutes, jusqu’à sentir le passage se détendre, pour enfin pousser son doigt dans l’anus de sa sœur.

— Oh !! Paul, qu’est-ce tu… Oooh, c’est bon ça… Exulte Emma.— Ça te plaît, sœurette ? Ou tu veux que je l’enlève ? Demande Paul.— Non, continue, s’il te plaît, c’est bon !!!

Paul obtempère et poursuit ses va-et-vient dans les deux trous de sa sœur. Alexandre laisse les deux jumeaux et se rapproche de sa mère, qui est en train de se faire lécher par sa petite sœur. Nathalie tend la main et prend le sexe d’Alexandre et le masturbe. Ce dernier ne tarde pas à retrouver sa rigidité sous le massage de sa mère.

Alexandre se rapproche du visage de Nathalie, qui embrasse le bout de son sexe, puis le lèche sur toute sa longueur, la main calée sur ses bourses. L’aîné caresse le visage de sa mère puis glisse sa main derrière sa tête pour lui indiquer ses désirs, voir son sexe coulisser dans la bouche de sa maman. Nathalie s’exécute et le gland de son fils perce ses lèvres et glisse sur sa langue.

Nathalie suce son fils avec soin, laissant échapper quelques gémissements lorsque Léa joue avec son clitoris ou glisse un, puis deux doigts dans son sexe. La petite dernière ne semble pas être novice avec le sexe féminin et sait comment faire gémir sa mère.

Pendant ce temps, Christophe pénètre sa fille avec ardeur. Cependant, il aimerait bien essayer un autre chemin, mais Léa a-t-elle la même envie ? A-t-elle déjà essayé ? Il ne voudrait pas la brusquer, la braquer…

Christophe se retire quelques secondes. Au lieu de reprendre possession du sexe de sa fille, il fait passer son sexe entre les deux fesses de Léa. Son membre glisse sur la rondelle, y déposant de la cyprine, avant de replonger dans le vagin de sa petite dernière. Il pose ensuite un doigt sur l’anus de Léa et une légère pression suffit pour qu’il voie une puis deux phalanges disparaître dans le cul de sa fille, qui ne semble pas surprise par cette intrusion.

— Oh, oui ! C’est bon comme ça, papa ! Prends-moi là, prends-moi comme ça ! Lâche Léa entre deux lapements du sexe maternel.— D’accord ma chérie, si c’est ce que tu veux ! Répond Christophe.— Oui, vas-y, j’adore ça !

Christophe retire son pénis et caresse le petit trou de Léa avec son gland recouvert de cyprine. Il tourne légèrement autour avant d’exercer une pression avec son sexe qui pénètre facilement de quelques centimètres dans l’anus de sa fille.

Le père de famille commence alors un lent va-et-vient dans le fondement de Léa, avant d’accélérer progressivement, s’enfonçant un peu plus à chaque mouvement. La jeune fille gémit son plaisir, sous les assauts de son père, qui semble également apprécier. Plusieurs fois, il se retire, avant de replonger dans cet antre étroit et sombre, sous les cris de jouissance de Léa qui ne se retient plus.

— Oui, oui, oui ! Encule-moi papa, c’est tellement bon !!

En entendant ses supplications, Paul accélère le rythme des va-et-vient de son doigt dans l’anus d’Emma. La jeune fille gémit de plus en plus à son tour.

— Dis sœurette, tu ne voudrais pas essayer comme Léa ? Demande Paul.— Je ne sais pas, j’ai jamais fait par là… Léa semble plus expérimentée ! Répond Emma.— Tu as déjà mon doigt dans ton cul, tu ne veux pas tenter ? Poursuit Paul.— J’ai peur d’avoir mal, ton sexe est quand même plus volumineux que ton doigt ! Sourit-elle.— On peut essayer… Et si tu as mal, je m’arrête, promis !— Je sais que je peux te faire confiance pour ne pas me forcer et me faire mal. D’accord, on peut essayer, mais vas-y doucement, conclut Emma.

Paul quitte alors le sexe humide de sa sœur, retire son pouce de l’anus de sa jumelle et le remplace par son gland qui vient recouvrir ce petit trou, encore vierge, qu’il s’apprête à pénétrer pour la première fois...
Diffuse en direct !
Regarder son live