Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 154 J'aime
  • 3 Commentaires

Nouvel an en famille

Chapitre 7

Emma et Léa... et Christophe !

Inceste
La tension sexuelle dans la maison est toujours présente alors qu’Emma vient de connaître sa première sodomie et que les trois hommes de la famille viennent de jouir dans le corps de Léa, la plus jeune de la famille.
C’est le temps de faire une pause, de reprendre des forces pour ces messieurs et de trinquer une nouvelle fois à la nouvelle année...
**
Nathalie vient s’asseoir sur les genoux de son mari, Christophe et lui glisse à l’oreille :
— Tu apprécies la soirée mon chéri ? — Oui beaucoup ! Notre petite Léa est une vraie femme et elle m’a surpris ce soir, répond Christophe.— Je t’avais dit qu’elle serait la première à accepter de jouer au strip-poker, dit Nathalie.— C’est vrai. Mais je ne pensais pas que ça irait si loin, si vite…— Tu regrettes un peu ? — Non, au contraire ! Je suis ravi ! On en rêvait depuis quelque temps, notre fantasme s’est réalisé…— Pas tout à fait mon chéri ! Il y a une de tes filles que tu n’as pas touché et moi, j’espère bien sentir glisser les sexes de mes garçons, ailleurs que dans ma bouche…— Ne t’inquiète pas, Paul et Alexandre bandent déjà à l’idée de faire l’amour avec toi !— Et Emma ? — Laissons-lui un peu de temps.. Conclut-il en buvant une nouvelle gorgée de champagne, avant d’embrasser sa femme.
À côté, Léa discute avec Emma...
— Raconte-moi, c’était comment avec Paul ? T’as aimé la sodomie ? Demande Léa.— Oui, c’était génial ! Je ne pensais pas éprouver autant de plaisir de ce côté-là, répond Emma. En plus, Paul a été parfait. Prévenant, ne voulant pas me faire mal, il n’a pas forcé comme un bourrin pour m’enfoncer sa bite dans le cul, et n’a penser qu’à lui… Quand le bout de son sexe s’est enfoncé, j’ai eu mal. Une partie de moi voulait arrêter, mais je ne voulais pas gâcher l’ambiance, et une partie de moi voulait que cela arrive, que Paul continue. Encore une fois, il a été super, en s’arrêtant et me laissant du temps pour m’habituer à sa présence. — Tu as bien fait, ma chérie, tu aurais regretté si tu l’avais repoussé et tu serais restée sur un mauvais souvenir... La rassure Léa. Et après ? — Il a commencé à pousser de nouveau son sexe dans mon cul, puis il a fait quelques mouvements doucement, sans forcer… En même temps, je me caressais et les deux combinés, j’ai joui comme jamais !
— Oui, on a entendu ça !! Donc tu ne regrettes pas l’expérience ? — Non, au contraire, je ne pensais pas vivre ça ce soir, avec Paul en plus.— C’est vrai que la soirée a pris un tournant surprenant, mais pas déplaisant, rigole Léa. — Et toi, raconte ! C’était la première fois que tu étais avec trois mecs ? — Oui. J’ai déjà fait un plan à trois avec deux mecs, mais pas à trois. Et je n’avais jamais encore imaginé me faire prendre des deux côtés. Je me suis dit que c’était la soirée ou jamais pour tester ça !— Et finalement, ça s’est même fini en plan à quatre, puisque Paul vous a rejoint. — Oui, je vais passer pour la nympho de la famille… Concède Léa. Quand tu as eu ton orgasme, Paul n’avait pas joui et je ne voulais pas le laisser sur la béquille… Et je ne regrette pas, sentir son sperme chaud couler dans ma gorge, c’était délicieux !— Hum, oui, je vois très bien ce que tu veux dire, confesse Emma.— Comment ça ? Ce n’est pas Alex qui t’a joui dans la bouche tout à l’heure ? S’interroge Léa.
Devant son erreur, Emma rougit et tente de se défendre, finalement, elle invite Léa à monter dans sa chambre et lui raconte toute l’histoire avec Paul… La première fellation, les suivantes, la première pénétration…
Comme Alexandre, plus tôt dans la soirée, Léa écoute sa sœur raconter son histoire. Cette fois, il n’y a pas de craintes chez Emma, qui se confie en toute confiance. Léa pose quelques questions et rapidement prend sa grande sœur dans ses bras.
Toujours nues, les deux femmes s’enlacent. Leurs poitrines se frôlent, leurs mains glissent sur la peau de l’autre… Finalement, leurs regards se croisent et les deux sœurs s’embrassent. Léa caresse le corps de son aînée, ses doigts viennent caresser ses seins puis jouer avec ses tétons. Emma se prend au jeu et sa main glisse entre les cuisses de sa petite sœur pour la caresser, tout en poursuivant son baiser fougueux, qui voit leurs langues se mêler.
Allongées sur le lit, les deux jeunes femmes passent de longues minutes à découvrir le corps de l’autre, à s’embrasser, à se chauffer. Léa embrasse les seins d’Emma, les lèche, les mord, puis embrasse de nouveau sa sœur.
Leurs mains se perdent entre les cuisses de l’autre, jouant avec le clitoris, glissant un doigt entre les lèvres, caressant le petit trou… Finalement, c’est Emma qui glisse doucement entre les cuisses de Léa. Elle vient déposer quelques baisers sur ses cuisses, lécher l’intérieur de ses jambes, en se rapprochant tout doucement du sexe de sa cadette.
Pour la première fois, elle pose un baiser, puis lèche le sexe d’une femme, le sexe de sa sœur. Quelques coups de langue suffisent pour que Léa commence à gémir. Elle continue en s’attardant sur son clitoris, puis en enfonçant un, puis deux doigts dans son sexe.
Plus expérimenté, la jeune Léa guide Emma, mais cette dernière apprend vite et sa langue varie les mouvements sur son sexe avec dextérité ce qui fait réagir Léa qui appuie désormais le visage de sa sœur sur son sexe. Elle gémit de plus en plus fort, ce qui alerte le reste de la famille, restée en bas.
C’est Christophe qui est envoyé pour voir ce qu’il se passe. Lorsqu’il pousse la porte de la chambre, il n’est pas déçu. Il voit ses deux filles nues, en train de se faire plaisir. Il se masturbe et son sexe ne tarde pas à durcir.
Il se rapproche alors d’Emma, qui ne l’a pas encore aperçu. Christophe s’installe derrière sa plus grande fille et après avoir fait glisser sa queue sur les lèvres humides, s’enfonce d’un coup dans le sexe d’Emma, qui pousse un cri de surprise en sentant cette pénétration soudaine.
— Oh !! Papa, mais qu’est ce que tu fais là ? Demande-t-elle.— J’espère que je ne te dérange pas… Répond-il. — Non… C’est bon, continue !! Gémit-elle.
Christophe compte bien en profiter et poursuit ses va-et-vient dans le sexe de sa fille, qui continue de lécher Léa. Ils maintiennent la position plusieurs minutes, jusqu’à ce que Léa dise à sa sœur :
— Emma, j’ai envie de te lécher moi aussi… — Tu veux qu’on échange ? Répond Emma.— Non, profite de papa, c’est ton tour ! Mais que dirais-tu d’un soixante-neuf ? Propose Léa.— Pourquoi pas ! Dit Emma.
Christophe, qui n’a rien manqué de la conversation, se retire quelques instants pour permettre aux filles de s’installer. Léa s’allonge sur le dos et Emma vient se positionner tête-bêche au-dessus d’elle. Aussitôt, Léa commence à lécher sa sœur, qui n’attend pas beaucoup plus longtemps avant de plonger la tête entre les cuisses de la jeune fille.
Le père de famille observe quelques instants la scène qui se déroule sous ses yeux, puis il retrouve sa place derrière Emma et reprend ses va-et-vient. Tout en la pénétrant, il sent la langue de Léa glisser sur son sexe et lui lécher les bourses.
La jeune fille est aux premières loges, pouvant lécher sa sœur et son père en même temps. Emma, de son côté, a repris son cunnilingus sororal. Sa langue glisse sur les lèvres intimes de Léa, s’enfonce légèrement dans son sexe.
Emma gémit sous les mouvements de son père et les caresses de sa sœur. De temps en temps, Christophe se retire pour enfoncer son sexe dans la bouche de Léa, qui suce son père avec envie, léchant la cyprine déposée le long de la hampe par Emma.
Puis Christophe plonge de nouveau dans l’antre d’Emma, la prenant avec vigueur, pendant que la langue de Léa s’attarde sur ses bourses. Il se retire de nouveau et s’allonge sur le dos. Il invite Emma à s’accroupir sur son sexe, dos à lui.
La jeune femme s’exécute, s’empale sur la queue de son papa. Léa lèche de nouveau le clitoris de sa sœur, pendant que son père la pénètre. Léa profite également de la position pour continuer de lécher la hampe et les bourses de Christophe. La position n’est pas des plus confortables à tenir et le sexe paternel ressort du sexe d’Emma pour bifler le visage de la jeune blonde. Celle-ci suce alors le gland avant de repositionner le pénis bandé, dans le sexe d’Emma.
Peu à l’aise, Emma glisse et demande à son père de la prendre en cuillère, la jambe droite allongée, la jambe gauche repliée. Christophe s’installe et pénètre de nouveau le sexe de sa fille, à un rythme effréné. Emma crie de plaisir, alors que Léa s’approche pour l’embrasser, avant de lui demander :
— Tu veux que papa passe par-derrière ? — Pourquoi pas ! Mais je ne sais pas si ça va rentrer, confie Emma. — Je peux essayer doucement ma chérie. Si tu as mal, dis-moi et j’arrête, répond Christophe.
Le père de famille est ravi, il n’osait pas demander à sa fille si elle voulait bien qu’il la sodomise, finalement, c’est la plus jeune qui a posé la question à sa place. Elle est vraiment surprenante, se dit-il.
Christophe vient poser son sexe sur l’anus d’Emma et pousse doucement pour s’enfoncer dans son derrière. Le quadragénaire s’enfonce de plusieurs centimètres, marque un temps, avant de reprendre ses va-et-vient. Ses mouvements, d’abord doux, se font plus intenses, au fil des minutes.
Emma gémit de plus en plus fort sous les assauts de son père. Christophe sent son plaisir monter et finalement, il éjacule dans le cul de sa fille. La jumelle de Paul sent alors le liquide chaud se déverser dans son fondement, alors que le sexe de son père se retire doucement.
En quelques heures, il aura sodomisé ses deux petites filles. Cette fois, ses fantasmes sont réalisés. Il embrasse Emma et Léa sur le front, comme il a l’habitude de faire, et les laisse toutes les deux. Léa s’allonge auprès de sa sœur et l’embrasse, avant prendre la parole :
— Eh bien, cette soirée n’en finit plus de nous surprendre ! J’ai adoré ce moment.— Moi aussi, répond Emma. J’ai adoré te lécher et te goûter, j’ai adoré que papa me prenne ainsi…
Elles s’embrassent de nouveau, se câlinent et finalement, Léa brise le silence :
— Je peux te demander quelque chose ? Dit-elle.— Bien sûr, qu’est-ce qu’il y a ? Répond Emma.— Est-ce que tu veux bien me prêter Paul ?! Demande Léa, toute timide.— Évidemment. Il n’est pas à moi…— Mais vous êtes ensemble ?— On se fait plaisir régulièrement, mais on est frère et sœur, on n’est pas un couple ! Tranche Emma.— Super, je dois dire que ton cunni et voir papa t’enculer, m’a donné envie de m’amuser avec lui…
Diffuse en direct !
Regarder son live