Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 130 J'aime
  • 7 Commentaires

Nouvel an en famille

Chapitre 8

Nathalie, Paul et Alexandre

Inceste
Léa et Emma rejoignent la famille dans le salon. Christophe, qui les a précédés de quelques minutes, est installé dans un fauteuil et observe Nathalie et ses deux fils qui visiblement ne sont pas restés inactifs.
**
La mère de famille est à genoux et masturbe les sexes d’Alexandre et Paul, ses deux grands garçons. Léa et Emma viennent s’asseoir sur les accoudoirs qui entourent Christophe pour profiter également de la scène.
Le père de famille semble heureux de ce qu’il se passe et pose ses mains puissantes sur les cuisses menues de ses filles, sans lâcher du regard, le trio qui s’active devant lui.
Nathalie lèche le sexe d’Alexandre, embrasse délicatement le gland avant d’ouvrir ses lèvres pour que ce membre gonflé s’engouffre dans sa bouche, glissant sur sa langue, se retirant quelque peu, avant de s’enfoncer de nouveau plus profondément.
Après avoir laissé Alexandre pénétrer sa bouche quelques secondes, Nathalie se détourne de son aîné pour faire de même avec Paul. Le sexe au garde-à-vous, le jumeau d’Emma semble plus réservé à l’idée d’enfoncer sa queue dans la bouche de sa mère. Celle-ci semble l’avoir remarqué et prend tout son temps, embrassant son gland, caressant ses testicules, léchant sa hampe, avant de faire glisser le pénis de son fils sur sa langue jusqu’au fond de sa gorge.
Lorsque Paul sent la langue de sa maman caresser ses testicules, il comprend qu’elle vient de l’accueillir tout entier dans sa bouche, lui offrant sa première expérience de ce genre, Emma, n’ayant jamais osé…
La jeune fille semble d’ailleurs surprise de la prouesse de sa mère. C’est son papa qui la sort de sa rêverie lorsque celui-ci glisse sa main entre ses cuisses. Instinctivement, elle écarte un peu les jambes pour lui faciliter le passage. Le père de famille ne tarde pas à trouver son but : caresser sa fille. Emma s’adosse un peu plus confortablement sur le fauteuil et écarte les cuisses pour donner libre accès aux caresses paternelles.
Sur l’autre accoudoir, Léa ne quitte pas non plus le sexe de Paul des yeux et c’est sa propre main qui vient se glisser entre ses cuisses pour se caresser le clitoris. Elle espère que sa mère ne viendra pas à bout de son frère et qu’elle aussi pourra sentir ce sexe bandé coulisser en elle.
Nathalie suce Alexandre et Paul à tour de rôle pendant de longues minutes. Finalement, alors que la maman s’occupe de son frère, Alexandre se déplace pour venir derrière sa mère. Il s’installe et s’apprête à la pénétrer. Il fait glisser son sexe sur les lèvres humides de Nathalie. Quelques allers-retours et c’est finalement la mère de famille qui fait un mouvement de bassin pour que le sexe de son aîné s’enfonce dans son sexe.
Elle gémit de plaisir au moment où son fils la pénètre, un long râle qui en appelle immédiatement d’autres. L’excitation de Nathalie est à son comble, baisée par son fils, sous les yeux de son mari.
Christophe lui aussi est excité par la situation, d’autant plus qu’il caresse Emma et l’entend gémir doucement au creux de son oreille. La jeune fille est excitée par ces attouchements et vient déposer sa main sur le sexe paternel. Elle l’enserre et commence à le masturber. Il ne faut pas attendre longtemps pour que la queue de Christophe gonfle sous les douces caresses de sa fille, qui se cale sur le rythme de son papa…
Devant eux, Alexandre pénètre sa mère en levrette et accélère le rythme, pendant que Nathalie s’occupe du sexe de Paul. Elle gémit à chaque pénétration d’Alexandre. Pris dans l’euphorie de l’action, Alexandre vient claquer sa main sur la fesse droite de sa maman. Le bruit résonne dans le salon, immédiatement suivi par le cri de Nathalie qui se retourne vers Alexandre, toujours enfoncé profondément en elle :

— Oh oui ! J’ai mérité une bonne fessée. J’ai été une vilaine maman !! S’il te plaît mon fils, continue ! Supplie-t-elle.— C’est vrai que tu mérites une correction ! Répond Alexandre en assénant une nouvelle claque sur le fessier charnu de sa maman.
Quelques fessées et la peau de Nathalie rosit. À chaque claquement, elle gémit entre plaisir et douleur. Finalement, Alexandre se retire et dit à Paul :
— À ton tour, petit frère ! Installe-toi, maman va venir te faire plaisir !— Avec plaisir, répond-il en s’allongeant par terre.
Nathalie n’attend pas très longtemps pour enjamber son fils et s’empaler sur Paul. Elle commence un va-et-vient sur le sexe de son fils, qui vient caresser de ses mains la poitrine généreuse de sa mère. Celle-ci se penche un peu plus sur son fils et ce dernier peut venir lécher et sucer ses tétons dressés d’excitation. La position offre une vue parfaite à Alexandre, qui voit le sexe qui l’a vu naître, pénétrer par une queue, celle de son frère. Il se rapproche du tandem et vient se placer une nouvelle fois derrière sa mère. Son sexe en main, il se masturbe et caresse la rondelle rosée de Nathalie.
Celle-ci vient glisser sa main sur son derrière, ses doigts descendent entre ses fesses et viennent caresser son anus, sous le regard d’Alexandre. Nathalie prend le sexe de son fils en main et vient le positionner sur son petit trou.
Alexandre est spectateur de ce que fait sa mère, qui continue ses va-et-vient sur Paul. Elle se caresse le petit trou, incite Alexandre à pousser doucement jusqu’à ce que son gland s’enfonce à moitié dans son cul. Finalement, Nathalie repousse le sexe d’Alexandre et le baisse de quelques centimètres. Il vient se poser sur le membre de son frère.
L’aîné comprend ce que désire sa mère et pousse son sexe dans celui de Nathalie. Son gland s’enfonce et Nathalie lâche un râle de plaisir. Mais le sexe d’Alexandre ressort aussitôt. Il force de nouveau le passage et sent les lèvres de sa mère libérer le passage. Il sent également le pénis bandé de Paul. Les deux bites se frôlent, se collent, s’unissent dans ce trou qui les accueille.
Paul reste immobile au début, laissant à Alexandre le soin de donner le rythme. Nathalie gémit de plus en plus fort sous les coups de rein de ses deux garçons. Elle aime sentir leurs deux phallus bouger en elle.
Plusieurs fois, le sexe d’Alexandre est expulsé de son vagin, mais il retrouve rapidement sa place dans le vagin maternel, jusqu’à ce qu’il glisse et s’enfonce dans l’anus de sa maman. Les deux fils reprennent leurs mouvements pour le plus grand plaisir de leur mère qui jouit de plus en plus fort.
Confortablement installé dans son fauteuil, Christophe ne manque rien de la scène. Il est concentré sur sa femme et ses deux garçons. Il a délaissé le sexe d’Emma qui ne lui en a pas tenu rigueur puisque cela lui a permis de se pencher sur son entrejambe et de prendre le sexe de son père en bouche.
Après les gémissements d’Emma sous les caresses de son père, c’est à ce dernier de gémir sous les douceurs buccales de sa fille, qui joue à tour de rôle avec son gland, ses testicules et sa hampe. Sans atteindre les prouesses de sa femme, Christophe est surpris de voir son sexe s’enfoncer si profondément dans la petite bouche d’Emma.
À côté d’eux, Léa se redresse et s’approche de Nathalie. Elle lui murmure à l’oreille :
— Maman, est-ce que tu voudrais bien me laisser Paul ? J’ai très envie de lui… — Bien sûr ma chérie ! Répond Nathalie, avant de se pencher vers Paul et de lui dire : Ta sœur te réclame…
Diffuse en direct !
Regarder son live