Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 2 Commentaires

Nouvelle étape - Vacances au Cap

Chapitre 2

En bateau

Erotique
Après ces 2 ou 3 premiers jours forts de découvertes bien réjouissantes, nous avons pu aussi profiter de quelques balades dans la région. Même si autour du Cap, ce n’est pas génialissime, il y a quelques patelins sympas.
Evidemment chaque sortie n’a pas donné lieu à des ébats sexuels, mais évidemment, N. ne sortait qu’entièrement nue sous de légères robes d’été, ce qui ne manquait pas d’entretenir une excitation réciproque, et lors de nos retours l’après-midi, c’était baies de cochons... ; mais nous y reviendrons sans doute plus tard...
Nous avions ainsi prévu une matinée sur l’étang de Thau.
Séparée de la mer par une langue de terre, cette vaste étendue d’eau saumâtre où s’alignent les parcs à huîtres constitue une occasion de ‘naviguer’ facilement sur de l’eau plate pour les marins d’eau douce de touristes que nous sommes.
Pour cela nous avons organisé la location d’un bateau sans permis : un petit engin de 5 mètres avec un auvent très sympa, mais qui n’avancent pas trop avec son moteur poussif de 6cv.
Il y a plusieurs villes avec des ports tout autour de l’étang et nous nous sommes rendus à celui prévu, de Meze.
Short de bain et t-shirt pour moi, avec mon cock-ring (bracelet de cuir enserrant la base des 3 pièces avec anneau silicone autour des bourses) bikini blanc ultra réduit à ficelle (merci ‘Wish’) et robe de plage avec panama pour N., serviettes de plage et petite glacière avec casse-croûtes, go-pro et notre sac de baise. Nous disposons en effet d’un petit sac à dos contenant tout un fourbi de sex-toys que nous trimbalons en sortie. J’en ferai peut-être l’inventaire un jour...
Le bikini de N. malgré ses quelques rondeurs et ses seins un peu tombants lui donne un côté sexy parfaitement bandant. Le bas, bien que n’étant pas un string, est particulièrement petit et impose une chatte parfaitement épilée : c’est à peine s’il cache ses grandes lèvres !D’ailleurs « naturisme libertin » aidant, je lui rasais son minou chaque jour afin que la peau reste bien lisse et agréable aux doigts et à la langue, et idem pour moi.
Après quelques formalités et la transmission des consignes de navigation, de sécurité et quelques précisions de prise en main, nous larguons les amarres et hop ! Cap en face vers le centre de l’étang !
A la vitesse du machin impossible de tenter le tour complet, mais un aller-retour depuis le port MEZE vers celui de SETE était la bonne option.Il fait très beau, le vent rafraîchit le cagnard qui commence à plomber, et à cette heure matinale il n’y a pas beaucoup de bateaux. Ainsi après avoir parcouru 2 ou 300 mètres je tombe le short et tiens la barre à poil, exposant mon service 3 pièces rasé de frais. N. fait sauter son haut et commence à installer la serviette sur la plage avant de notre ‘navire’ avant de se mettre entièrement nue et de se tartiner de crème solaire. Finalement elle s’allonge sur le dos pour profiter du soleil.
Les pieds vers mois elle écarte largement ses cuisses et continue à se caresser les seins, puis entame quelques attouchements sur son clito, d’abord avec ses doigts puis avec son petit stimulateur rose... Du coup je bande tout en maintenant le cap.
Gardant un œil sur les éventuels bateaux voisins qui viendraient à croiser notre route, je ne peux m’empêcher de me tripoter un peu la queue devant ma femme qui se branle langoureusement au soleil, les yeux fermés, exposant sans la moindre pudeur ses lèvres rosées entrebâillées.
Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons à peu près au centre de l’étang, laissant la côte loin derrière et avec le promontoire de Sète à au moins une demi-heure devant.
Je mets en panne et fais les 2 pas qui me séparent du corps de mon épouse en m’astiquant le manche puis tombe à genoux et jette ma bouche sur son sexe déjà humide. Je lui bouffe la chatte avec gloutonnerie, aspire son clito à lui faire presque mal et plante 3 doigts au fond de son vagin qui coule maintenant d’une mouille grasse. Je mets aussitôt en place la Go-pro qui va filmer quelques minutes de ces ébats...
J’attaque le massage du point G déclenchant des ondulations de son bassin et des gémissements explicites.

Farfouillant de ma main libre dans le sac, j’extirpe un rose-bud – le second plus petit un peu souple, le rose, pas l’un de ceux en métal complet – après un aller-retour dans son vagin coulant pour le lubrifier j’en pose l’extrémité sur sa rondelle. N. écarte les 2 gros globes de son cul, comme une invitation à me dépêcher un peu !Je force délicatement et l’objet en silicone se fait avaler lentement, ne laissant paraître que le cristal violet de l’embout rond qui décore maintenant son anus.Ma main droite reprend le chemin de la gaine élastique de son vagin, je la branle très brutalement à 2 doigts, secouant le point g de ma chienne fraîchement révélée, et, sous le floc-floc de son trou à jus, je m’installe au-dessus de son visage et lui plante ma queue dans sa petite bouche de salope en rut !— « Vas-y, suce-moi la bite ! »Pas de réponse mais une enveloppe chaude me pompe le dard : je lui baise la bouche au rythme du clapot contre la coque et de mes doigts qui lui déglinguent sa chatte.Elle jouit, et me branle en léchant mes couilles par-dessous. J’adore !5 minutes plus tard je décide d’arrêter : pas question d’éjaculer encore dans sa bouche, je préfère maintenir la pression tout au long de la ballade !Il y a un peu plus de monde et je reprends la barre en direction de Sète. N ; profite du soleil et se repose sur la plage avant, toujours nue.Le bijou d’anus est resté planté dans son cul et il brille par moments au soleil. 20 minutes plus tard, approchant le côté de Sète, je m’emballe dans ma serviette façon paréo, N. décide d’enfiler son bas de bikini et reste seins nus. Je constate avec une joie non feinte qu’elle conserve le rose-bud ! Ça c’est assez inhabituel !A l’approche de l’entrée du chenal de Sète j’enfile mon short, N. s’enveloppe dans son paréo et nous devons rabaisser l’auvent afin de permettre le passage sous les ponts si bas qu’on en touche le dessous avec un bras tendu.
Nous naviguons ainsi gentiment dans le port au milieu de la ville que nous découvrons pour la première fois. Un quart d’heure plus tard N. me fait part de la gêne que lui occasionne maintenant le plug anal. Pas évident de l’extraire à proximité des quais bondés de touristes, de navettes ou plus loin de gros navires marchands. Nous attendons d’être un peu éloignés, du côté des pontons de plaisance où il n’y a pas de badauds pour, assez discrètement, lui extirper l’objet de son trou du cul. Hé hé ! Presque en pleine ville !
Le retour devant se faire vers 13h max, nous reprenons le chemin inverse et tirons droit vers la côte Nord de l’étang. Dès que possible nous refaisons sauter nos quelques fringues et longeons les parcs à huîtres pour remonter en direction de Meze.
Lorsqu’il reste environ la moitié du chemin à parcourir, N. décide de tenter une baignade. J’aurai bien essayé aussi mais je trouve l’eau peu claire et j’ai un doute sur la sécurité de se mettre tous deux à l’eau. Du coup je préfère assurer en restant à bord pendant que N., toujours à poil, enjambe le rebord de notre coquille de noix équipée d’une mini échelle de bastingage et descend délicatement dans la flotte. Je la regarde barboter ainsi quelques minutes. Elle en profite pour m’escagasser un peu en pointant son cul hors de l’eau et m’éclabousser.
Le retour à bord est laborieux... pas évident de se monter sur l’échelle !
Aussitôt, je l’accueille avec ma bite tendue et la propulse sur le matelas avant, à genoux et l’empoigne par les hanches en la pourfendant jusqu’à la garde d’un coup sec dans sa chatte. Je le déglingue en levrette et la retourne au dernier moment pour lui éjaculer dans la bouche. Comme N. n’avale pas (n’oublions pas que l’éjac. buccale « à la demande » est une nouveauté récente !), elle va recracher le sperme par-dessus le bastingage et bois un p’tit coup pour faire passer.Puis elle reprend son bronzage nue en attendant que l’on approche du port... Après un petit stop pour se rhabiller (enfin elle restera nue sous sa petite robe) nous pénétrons le chenal et après avoir manœuvré pour amarrer le bateau que nous restituons avant de reprendre la voiture et rentrer au Cap.
Quelle sera la suite du programme ?
Diffuse en direct !
Regarder son live