Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 2 931 fois
  • 29 J'aime
  • 0 Commentaire

Nouvelle Jeunesse

Chapitre 3

Voyeur / Exhibition

La tenue lui plaisait énormément, bien sur, je fis des tests pour voir ce qu’il allait me dire mais j’avais essayé auparavant et m’étais bien aperçue que lorsque je me penchai à peine et bien on voyait le bas de mes fesses et la petite séparation de celles-ci mais...il fallait que je me sacrifie pour le garder.

Je vous avoue que cela ne me déplaisait pas rien que pour voir si des hommes vont encore me regarder mais ça je ne pouvais pas lui dire!

Pour lui,on ne voyait rien de méchant, ni mes fesses, ni mes seins!!! là il ne savait pas ou il mettait les pieds.

Après le souper, il me chercha par des caresses, au lit, bien ciblées,aux endroits les plus déclencheurs je fis semblant de ne pas avoir envie et je ressentis un gros orgasme mais je fus très discrète et sitôt après je lui dis:

"tu choisis un câlin ou ma tenue courte pour demain mais pas les deux!"

Il me regarda surpris de mon changement de comportement et fit:

"Ah demain bien sur! mais pas un petit câlin? Rien qu’à la main? je te le fais au clitoris ou je te le lèche comme tu veux, on le mettra pas!"

J’en profite et dis:

"Ok, tu me masturbes avec ta langue mais je fais rien moi!

tu n’as qu’à te le faire après!"

Il ne discuta pas et en un instant il était entre mes cuisses, de sa main droite il me tira le pubis vers le haut et de sa langue chercha mon clitoris.

Sa langue était très active et j’eus très vite des petits soubresauts,de temps en temps il faisait pénétrer sa langue à l’intérieur de mon vagin, s’était très sensible car je venais d’avoir un orgasme juste avant, mais il l’ignorait.

S’était tellement bon que je ne pus m’empêcher de lui dire:

"Met ton doigt dedans vas y, vas y,encore,encore.... ohhh..la ,arrêtes ,bouges plus c’est venu ah!!!!!c’est bon!!!"

Il se retira d’entre mes jambes à ma demande et tenta d’avoir quelque chose de moi mais je lui rappelai très vite notre "deal",il était déçu mais...

Je lui proposai de se masturber en me caressant les fesses comme il aimait le faire et s’en contenta ,il éjacula très vite et alla vite se vider le prépuce obstrué par ses doigts serrés aux wc.

Un bise et on se tourna pour dormir.

Le lendemain matin j’eus le droit d’avoir mon petit café au lit puis mon petit déjeuner, ensuite se fut la douche, puis la sienne et on se prépara pour partir, il était 10 heures environ.

j’avais mis ma mini jupette blanche sans rien dessous et mon bustier à mi poitrine et comme par hasard mes seins étaient devenus assez volumineux durant la nuit comme à chaque veille ou avant veille d’avoir mes règles.

J’en fis la remarque à mon homme en ajoutant que s’était risqué car je pouvais saigner à tout moment,mais sans hésiter me fit:

"Mets un tampax, tu seras tranquille!"

je le regarde et dis:

"mais enfin Chéri, un tampax, au bout il y a une petite ficelle et avec ma jupette ça risque de se voir! tu crois pas?"

Et il me fi:

"Et alors? ça ne me dérange pas moi!"

et lui fis:

"Ah bon! comme tu veux! je vais en mettre un alors ! je ne voudrais pas que tu crois que je fais ça pour pas mettre ma jupette !"

Puis j’allai aux wc et me mis un Tampax.

Je sortis des wc et lui montrais la petite ficelle qui pendait entre mes cuisses et qui risquait de se voir, mais il haussa les épaules.

On partit enfin en voiture et une fois assise avec une telle jupe on voyait forcément tout et dans mon cas vous devinez quoi!

On avait pris l’autoroute et depuis un moment mon homme suivait un camion et ne le doublait pas, lui faisant la remarque, il me répond:

"ben, on a le temps non?"

Je lui demande encore pourquoi car j’avais ma petite idée la dessus, ne répondant pas je l’attaque à nouveau et dis:

"ben allez double le!"

Il hésitait, il était mal à l’aise puis dit:

"Ah, c’est parce que tu es comme ça! je connais les routiers! en plus en hauteur il voit tout ce qui se passe dans les autos surtout de ton côté!"

Il avait lâché le morceau, il était jaloux que ce routier regarde mes fesses et là sans hésiter, je retire ma sandale de mon pied gauche et levant la jambe, je pose mon pied sur le tableau de bord bien vers la gauche ,de ce fait ma jupette se remonte encore et dévoile mon sexe totalement, j’ouvris l’autre jambe et la colla contre la portière et lui dis:

"Ah quand on veut exhiber sa femme il faut assumer, tu as dit que t’aimais voir mes fesses, que ça ne te dérangeait pas qu’on voit mes seins et mes cuisses alors ,vas y double!"

et là, assez vexé et en colère il appuie sur le champignon et double puis pour me narguer, arrivé au niveau de la cabine du chauffeur il ralentit pour se mettre à son niveau et me dit assez contrarié:

"Là comme ça, y vois bien?"

Et portant sa main entre mes cuisses tires la ficelle du tampax et dit:

"Vas y montres ta petite ficelle aussi !excites le jusqu’au bout!"

Je le laisse faire sans réagir et lui dis:

"Tu es jaloux, alors rentre je vais remettre mon jean pour faire les courses!"

Là il stoppe net, double très vite le camion et s’excuse!"

Puis plus un mot jusqu’à Auchan et là j’étais bien décidée à me venger.

Dans la galerie marchande il y avait un marchand de chaussures, je m’arrête et regarde les modèle puis sachant que c’est un homme qui tiens la boutique car nous sommes clients, je vais au devant avec un modèle et demande pour essayer la deuxième chaussure, il revient de suite avec et me demande de m’asseoir sur le banc pour essayer, là mon homme me regarde avec haine sans doute et se met face à moi pour voir le spectacle et là sans hésiter j’écarte mes jambes, retire ma sandale et le gérant arrive et demande à mon homme de se mettre sur le côté et s’accroupit à mes pieds, levant mon pied pour passer la chaussure, je vis son regard directement entre mes cuisses et là pour me venger de mon homme j’écarte mes cuisses en grand et dis:

"faites pas attention, je m’excuse mais j’ai rien en dessous avec ces chaleurs!"

Et il me répond:

"vous avez raison avec ce temps, vous n’êtes pas la seule vous savez!"

Et après réflexion, je change d’avis et repars avec mon homme tout embêté.

Diffuse en direct !
Regarder son live