Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 206 J'aime
  • 6 Commentaires

Nouvelle Vie !

Chapitre 1

Zoophilie
Je m’appelle Marie, je viens de divorcer d’un homme charmant mais avec qui j’ai toujours simulé les orgasmes. Enfin presque! 10 devraient être le nombre exact, les fois où j’ai réellement pris mon pied! Nous étions mariés depuis 10 ans! J’ai 38 ans! Après mon divorce, j’ai voulu faire le vide alors j’ai quitté la maison que l’on louait en ville pour un petit pavillon isolé dans la campagne.
J’avais trouvé l’annonce à la boulangerie: le montant du loyer était correct. En repartant, je décide d’aller voir: La maisonnette est nichée au fond d’un chemin près d’un cours d’eau en contrebas et entourée de bois. Conquise, j’appelle: C’est une dame qui me répond et m’apprend que c’est une ancienne maison de garde-forestier qu’elle décide de louer pour augmenter sa retraite. Je demande à visiter et prend rendez-vous pour l’après-midi.
A 15h Mme Maupin arrive accompagnée de son petit-fils (on était mercredi). Charmante vieille dame de 70 ans, bien conservée pour son âge. La maisonnette comprend un jardin tout clos, avec un petit portillon sur le devant et un sur le côté arrière pour accéder à la forêt. Un garage, une terrasse couverte. L’intérieur est un peu défraichie. Mme Maupin s’en excuse et avoue que si je fais des travaux, elle en serait pas fâchée car elle n’a pas d’argent pour le faire! J’accepte de suite car j’ai déjà bricolé, mais je demande une petite ristourne sur le loyer: chose qu’elle accepte également facilement. Il y a une petite cuisine, un grand séjour, avec une magnifique cheminée, ouvert sur la terrasse et le cours d’eau et un bureau. A l’étage une grande chambre avec cheminée, une salle de Bains, un WC et une petite chambre. Très emballée, nous faisons le bail de suite! A 17h, j’avais les clefs de ma nouvelle maison pour une nouvelle vie.
Le déménagement se passe bien et très vite la vie prend son petit train, train! Je pars au travail, je rentre et je bricole ma maison! Les jours passent, les semaines, les mois! Arrive l’été! Je laisse souvent tout ouvert à la maison sans peur! Malgré l’isolement de la maison, je n’ai pas peur! Peut être aurais je dû?
Voilà maintenant 5 mois, que ma vie se déroule calmement. Pas de petit ami malgré les essais de marieuses de mes collègues. J’en suis pas moins nonne: Je me masturbe régulièrement et utilise avec délice les différents godes que je me suis achetée sur internet.
Nous sommes mardi 15 juillet: Il a fait chaud toute la journée, c’est mon 2ème jour des vacances. Depuis le matin je fais de la peinture, du jardinage. Onze heures sonne. Je décide de rentrer prendre une douche et j’en profite pour jouer avec le pommeau de douche. Le jet fouette ma chatte brûlante. Humm! C’est bon! De ma main libre je me caresse les seins et pince les tétons déjà durs. Pourquoi avoir besoin d’un mec? Seul, c’est pas mal aussi! Ma main retourne à ma chatte, écarte les lèvres. Le jet, va et vient sur toute la longueur et fini par me donner un orgasme.
Après ce petit intermède, j’enfile une petite robe à fine bretelle, je reste nue en dessous, et décide d’aller me promener dans les bois avant de déjeuners. La forêt me protège du soleil, c’est agréable; Soudain un buisson bouge! Je sursaute! Je m’approche et le bruit d’une fuite se fait entendre. Un peu craintive, je me décide à rebrousser chemin. Sur le retour, je tends l’oreille et rien, Bécasse, tu as eu peur pour rien.
Vue la chaleur de l’après-midi, je décide de lézarder sur la terrasse en bouquinant. L’air devient de plus en plus lourd: En fin d’après-midi il est évident que l’orage va éclater! Je décide de fermer les volets à l’étage et laisse les fenêtres ouvertes! Le bas est ouvert! Alors que je suis en bas entrain de fermer la porte d’entrée, le premier grondement se fait entendre! J’avais raison. En retournant dans le séjour je m’aperçois que le portillon sur le côté est ouvert! Le vent a du l’ouvrir! Je le ferme et rentre à la maison! L’orage éclate enfin! Alors que je continue mon livre sur le canapé, l’impression de ne pas être seule me perturbe! Je regarde autour de moi! Personne!
Alors que je vais pour me rasseoir, je renverse sur le carrelage mon verre de jus d’ananas! Merde! Je vais à la cuisine et prend un sopalin pour éponger! Je suis toujours nue sous ma robe! A 4 pattes, j’éponge quand tout à coup je vois dans le reflet de la vitre de la porte, une chose sombre derrière moi! Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un chien!
Je pousse un hurlement de terreur! D’où sort ce chien? C’est un danois, il retrousse les babines et grogne! Je décide doucement de me déplacer vers la porte pour l’ouvrir et ainsi m’échapper, mais je glisse sur le jus d’ananas et me retrouve assise par terre, ma robe relevée jusqu’à mi-cuisse, jambes écartées!
Le chien avait une vue imprenable sur mon intimité! Loin de m’en soucier, je continuais à reculer vers la porte ainsi! Quand un obstacle m’arrêta! Un deuxième chien me barrait le chemin! C’était un berger allemand! La peur commençait à me gagner! Seule dans cette maison isolée avec deux chiens inconnus! Allaient-ils me mordre? Le danois continuait d’approcher vers moi! Je voulus faire un mouvement pour me relever mais le berger et le danois se mirent à grogner!
Le danois se tenait à mes pieds! J’avais toujours ma robe remontée! Alors que je fermais les yeux en me disant « je vais mourir », le danois plongea son museau vers mon intimité et se mit à me lécher la chatte! Un véritable électrochoc me traversa le corps! De surprise je poussai un cri qui amena de la part de mes invités canins un grognement!
Le danois continuait à me lécher le sexe avec application me provoquant de plus en plus de plaisir surtout quand sa langue râpeuse se glissait entre mes lèvres pour s’introduire dans mon vagin et finir sur mon clito! C’était trop bon! Je sentais monter en moi l’orgasme! Non! Impossible! Prenant mon courage à deux mains, je me mis en tête de repousser ces chiens quitte à me faire mordre!

Alors que je repoussais violemment la tête du danois qui n’apprécia pas, je voulus me relever et courir vers la porte, mais mes jambes tremblantes me firent choir à 4 pattes offrant ma croupe aux chiens en libre accès! Avant même que je puisse réagir! Le berger s’affala sur mon dos! Ces pattes enserraient ma taille! Prise de panique, je voulus me dégager! Mais peine perdue car je m’offris encore plus!
D’un coup de rein, il me pénétra avec force! Je hurlai de surprise, de douleur, de peur! Le chien s’activa avec ardeur! Je le sentais en moi aller et venir frénétiquement avec l’impression qu’il devenait de plus en plus gros! Très vite à ma grande honte, l’orgasme vint et me ravagea le corps alors qu’il s’immobilisa! Je sentis sa queue grossir encore! Je commençais à m’inquiéter car je ne comprenais pas! Finalement elle s’arrêta et là, je me sentis envahir par un liquide chaud! Il était en train de jouir le salaud! Il me remplissait le vagin! Son jus me fit venir un nouvel orgasme! Nous restâmes ainsi une éternité! En vérité 20 minutes quand enfin il me libéra! Là, je sentis le sperme coulait sur mes cuisses!
La tête posée sur mes avant-bras, je reprenais mon souffle quand soudain, je me souvins du danois! Il était trop tard! Il me monta et me pénétra à son tour!
Je me faisais violée pour la 2ème fois! Il était plus gros que le berger, et plus vigoureux! Très vite les orgasmes vinrent en rafale! Sa queue me défonçait littéralement la chatte et me remplissait bien! A son tour il s’immobilisa et à nouveau je le sentis grossir en moi! De nouveau cette peur car il était plus gros! Mais très vite, la peur laissa place aux orgasmes et aux plaisirs! Il se vida en moi encore et encore! J’étais épuisée de ces chevauchées que je m’assis dans le sperme qui s’écoulait de mon vagin tout endolorit!
Les deux chiens me regardaient! Ils avaient l’air plus calme! Me sentant mouillée, je fis mine de me relever! Le berger s’approche de moi et se mit à me lécher! Trop fatiguée, je le laissai faire et lui présenta mon cul plein de sperme! Erreur que je découvris encore une fois trop tard! Alors qu’il me léchait, sa langue se glissa entre le globe de mes fesses et trouva mon anus! J’avais déjà fait de la sodomie!
Le plaisir me ravigota un peu, mais quand soudain je vis le berger qui bandait à nouveau je voulus arrêter, le berger me monta à nouveau! Je sentais sa queue titiller mon anus! Non! Pas là! Stop! Je hurlais pour le faire descendre, me tortillais, mais rien n’y faisait! Et d’un coup vif, il me prit le cul! J’hurlais de douleur! Il s’activait, de nouveau je sentais monter le plaisir. Et très vite on se retrouva une nouvelle fois collé ensemble! Il se rependait en moi et j’en éprouvais du plaisir! L’orgasme vint avec force et délectation! Une fois déverrouillée, je gardai la position pour le danois, qui ne se fit pas prier!
Pourquoi lutter alors qu’il m’aurait prise de toutes les façons! Il s’engouffra dans mon anus endolorit et béant avec puissance! Tout était puissant avec ce chien! Les orgasmes me laissaient pantelante! Il me remplissait avec délice, sa queue était un vrai pieu de bonheur!
Enfin ils me laissaient en paix! Apparemment fatigué ils allèrent s’allonger devant la cheminée et se léchaient la queue! L’orage dehors faisait rage comme celui à l’intérieur de mon corps fourbu et repu de plaisir! Avec difficulté, je suis montée prendre une douche et j’enfilai une autre robe à bretelle!
De retour dans le séjour les deux chiens dormaient! Je m’activai à nettoyer tout ce sperme et cyprine mélangés! Alors que j’avais fini, on sonna! Je regardai les chiens qui ne bougèrent pas! C’était Mme Maupin! Que venait-elle faire ici par cet orage? J’ouvris! Elle entra dans le séjour et vit les chiens!
« Bonjour Marie! Ha je vois que vous vous êtes fait des compagnons?— Oui! Ils sont venus avec l’orage!— J’en suis heureuse, je m’inquiétais un peu de vous savoir seul ici quand même!— Mais ils sont sans doute à quelqu’un?— Oui en effet! C’était les chiens du garde forestier mais quand il est parti, il a abandonné ces chiens et ils vagabondent dans la forêt!— Donc, ils sont sauvages?— Non, ma chère petite, mais ils ont du sentir que la maison était réouverte et on cru que c’était leur maître! Mais si cela vous dérange je peux les faire prendre par la S.P.A.? Mais ce serait dommage!— Non, non! Je vais les garder et voir si on peut s’entendre!— Apparemment oui! » En disant cela, elle me fit un signe de tête et je vis les deux chiens arriver derrière moi! Le danois frotta sa tête contre ma main et le berger contre ma jambe!
« On dirait qu’ils vous ont adopté! Personne n’avait réussi à les approcher! Bon! Affaire réglée alors! Je retourne à la maison rassurée maintenant! Bonne soirée!— Bonne soirée à vous Mme Maupin! »
Je refermais la porte! Les deux chiens étaient assis! Ils n’avaient pas l’air méchant c’est vrai! Mais un bon bain ne serait pas du luxe! Hésitante je me glissai entre les deux molosses pour aller à l’étage! Ils ne grognèrent pas! Je pris du savon dans la salle de bains, redescendit! J’ouvris la porte de dehors et invita les chiens à me suivre! J’ôtai ma robe et nue je me précipitai sous la pluie chaude d’été jusqu’au cours d’eau! Les chiens me suivirent sans l’ombre d’une crainte et vinrent me rejoindre dans l’eau! Je les savonnais et on joua un moment ensemble!
Alors que la nuit tombait, on rentra à la maison! Je me séchai sur la terrasse puis séchai les chiens! Ils étaient magnifiques propres! Je remis ma robe et alla faire les dîners pour nous trois! Le berger me suivit dans la cuisine et glissait sa tête sous ma robe à plusieurs reprises! J’avoue que moi aussi, j’avais envie de me faire à nouveau monter! Et cela devait se sentir, car il se faisait de plus en plus insistant!
Mais une bonne gamelle de viande me laissa un peu de répits! Après une telle journée j’avais qu’une envie aller me coucher! Mais les chiens avaient une autre idée! Ils me barrèrent le chemin de l’escalier! Le danois me poussa alors vers le séjour! Le berger apparemment était très excité, il bandait déjà!
Je cédai! En plus je ne vous cacherais pas que j’avais envie! J’ôtai ma robe et me mit à 4 pattes m’offrant à nouveau à ces chiens! Le berger se mit à me lécher avec ardeur avant de me monter avec fougue! Surprise par la force de sa pénétration je poussai un cri, qui finit par des hurlements de plaisir! Les assauts puissants, le sperme qui se déversait en moi, me donna plusieurs orgasmes et encore plus quand le danois vient prendre aussi sa part!
Déjà prête il m’achevait par sa force, sa puissance de l’accouplement et par le remplissage! Une fois qu’ils avaient fini, ils me prirent à nouveau analement et me défoncèrent une nouvelle fois avec toujours plus de ravissement qu’à la première fois! Je me sentais pleine de partout, c’était divin! Et comme pour me remercier, j’ai eu droit à une longue séance de léchouilles partout autant vous dire que monter les escaliers furent dures ainsi que de prendre une douche et me coucher!
A partir de ce soir là ! Je devins leur chienne! Le matin avant de partir on s’accouplait, le soir quand je rentrais et parfois la nuit! C’est ainsi que l’on continua à vivre! Major le Danois, Sherlock le Berger et moi, leur chienne et heureuse de l’être!
Diffuse en direct !
Regarder son live