Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 2 Commentaires

Nouvelle vie d’étudiant

Chapitre 3

Gay
Tom sait s’y prendre avec ma bite. J’ai l’impression qu’il sait naturellement ce qui me plaît, c’est peut-être ça le coup de foudre ? Peut-être que ce n’est pas amoureux mais que seulement sexuelle. Ouhhhh faut que j’arrête de me poser des questions et que je profite du plaisir que je suis en train de ressentir. Il a ma bite en bouche et je vois des papillons tellement je suis assommé par tant de plaisir. Il s’attarde sur mon gland comme s’il avait sucé des bites toute sa vie, et pourtant je suis son premier de ce que j’ai compris. Il lève la tête et me regarde prendre du plaisir, il se branle violemment en même temps sa bite est tellement gonflée qu’on voit ses belles veines et un gland bien rouge d’envie. Je le stoppe car je sens que je vais jouir rapidement, pourtant la deuxième fois je mets toujours beaucoup plus de temps mais Tom est tellement doué. Et puis j’ai envie de lui faire plaisir. Je l’allonge donc et descends vers sa magnifique bite toute tendue.
Mais finalement je décide de lécher ses belles couilles tout en le branlant, Il a l’air d’aimer car je l’entends gémir le petit coquin. Finalement je descends sous ses couilles et je décide de m’occuper de ton petit cul, je le retourne et lui demande de se mettre à quatre pattes ce qu’il fait volontiers et instinctivement alors que je ne l’ai jamais vu ni jamais fait je lui lèche son petit trou. Nous prenons tous les deux un plaisir fou, il gémit encore plus qu’avant et moi aussi, je le branle en même temps et je sens ma bite prête à exploser:
— Prends-moi Max, fais-moi jouir s’il te plaît, tu me rends dingue » Ni une ni deux, je prends une capote, un peu de lubrifiant et je rentre doucement dans son petit trou. Je sens que c’est hyper-serré et mes 19 centimètres ont du mal à rentrer. Tom a l’air partagé entre le plaisir et la douleur mais au bout de quelques va-et-vient, Tom crie de plaisir et moi aussi. Il est toujours à quatre pattes et j’accélère les va-et-vient. Je sens que je vais jouir d’une minute à l’autre et je le branle toujours. Quelques secondes plus tard je lâche je ne sais combien de litres de sperme dans ma capote et lui pareil, cinq magnifiques jets qui se répandent un peu partout. Nous sommes lessivés, comme si nous avions fait un marathon, nous nous endormons nus l’un contre l’autre.
Tom est devenu mon amant, mon plan cul régulier. Nous avons pris un plaisir incroyable ensemble mais aucune exclusivité s’il veut se faire plaisir avec un autre mec ou une nana qu’il le fasse et vice versa. J’ai découvert les plaisirs de la sodomie, j’aime sentir ma bite dans un petit cul tout serré ça me rend fou mais je n’ai pas encore essayé de me faire pendre, j’ai peur d’avoir mal et Tom semble plus passif mais vu le plaisir qu’il prend quand je le baise, je pense qu’il faudrait que j’essaie un jour.
Bon les vacances sont finies, le réveil sonne à 6h30 et j’ai cours à 8h mais bon faut que je me fasse beau pour mon premier jour et comme j’ai dormi chez Tom il se peut qu’on prenne notre douche ensemble, après tout autant libérer le stress avant de rencontrer nos nouveaux profs et nos nouveaux camarades. Nous arrivons à la fac avec un beau sourire qui indique plusieurs choses: à la fois un léger stress mais aussi la bonne éjaculation qu’on a lâchée dans la douche. Tom suce toujours aussi bien. Bref, nous arrivons devant l’amphi et nous voyons une horde de jeunes étudiantes et étudiants comme nous. Il y a que des nouveaux visages pour moi mais manifestement une connaissance de Tom.
— Viens, je vais te présenter JF, c’est un pote qui faisait du foot avant.— Salut beau gosse, ça me fait plaisir de te voir, je ne savais pas que tu faisais fac d’espagnol toi aussi, ça me fait plaisir.— Putain mec, tu vas devoir me supporter trois ans, dit Tom en rigolant. Au fait je te présente Max, mon ami toulousain.— Salut mec, putain tu en as fait de la route pour étudier l’espagnol alors que tu es à côté de l’Espagne à Toulouse. Oui je sais mais je voulais voir ce qu’il y avait dans le Nord, dis-je en blaguant. — Tu ne vas pas être déçu mec, d’ailleurs je vous invite à mon appart ce soir si vous voulez. — Ouais carrément nous répondîmes en chœur.
La journée s’est bien passée, je me suis fait des connaissances en cours de grammaire, une jolie brune qui s’appelle Jessy et un beau gosse brun qui s’appelle Fabien. Ils sont super sympas et viennent tous deux de Clermont ce qui nous fait un point commun, le clan des déracinés comme on s’appelle. J’ai mangé avec Tom et JF. Ayant une libido plus qu’active depuis mon arrivée en Normandie, je me mets à imaginer plein de choses coquines avec JF mais bon il a l’air plus qu’hétéro, d’ailleurs il s’est pas mal vanté de ses conquêtes féminines. Ceci dit moi aussi et pourtant j’ai avalé les quatre jets de sperme de Tom ce matin alors bon... JF est très charmant, il doit faire dans les 1m85. Il a les cheveux plutôt courts et des yeux marron. Je remarque un joli tatouage sur son bras. Bon faut que j’arrête de fantasmer car je commence à avoir une gaule de malade, sauf que j’ai pas envie de partager ça avec les milliers d’étudiants qu’il y a au RU.
Le soir même, Tom et moi nous sommes faits très beaux sans petit moment coquin pour la simple et bonne raison que nous étions en retard sinon on se serait fait plaisir. Nous sommes très bien reçus chez JF, il a un bel appart en plein centre et a invité quelques amis, nous sommes une vingtaine et on a tous bu pas mal. Je suis tellement excité en ce moment que je n’ai qu’une envie c’est de baiser, jamais rassasier et je commence à penser qu’un autre mec, qu’une autre bite me ferait du bien mais je suis très attaché à Tom et j’ai peur de tomber amoureux. D’ailleurs il est où Tom ? J’ai envie de pisser donc au passage je vais y aller, j’ouvre la porte de la chambre de JF et je vois Tom le cul a l’air en train de prendre une des nanas de la soirée en levrette. Je ferme la porte assez furieux et en même temps il n’y a aucune exclusivité entre nous deux. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou si je suis finalement tombé amoureux mais je suis saoulé.
Je vais pisser car je tiens plus et ça va me changer les idées. Je m’enferme dans la salle de bain de JF et je vois son panier à linge sale dans lequel je vois son boxer de la journée d’hier je suppose. Au départ je voulais juste voir la marque et puis en le prenant, une bonne odeur de bite a embaumé mes narines et je me suis surpris à le sentir. J’ai regardé dedans et il y avait des taches de sperme. Je me suis dit qu’il s’était soit fait plaisir avec une fille soit tout seul, je le sens chaud de la bite. Je bande tellement que je ne peux absolument pas pisser. Je dois attendre un moment et penser à mes cours pour débander puis me soulager. Je sors de la salle de bain mi saoulé par Tom mi excité par JF du coup je décide d’aller fumer une clope sur son balcon. Je ne fume pas mais un peu bourré ça m’a donné envie. JF me suit et ferme la baie vitrée, nous sommes tous les deux et il entame la conversation:
— Ça va mec ? J’ai l’impression que tu fais un peu la gueule depuis que tu as choppé Tom en train de baiser ma pote ?— Ouais ça va t’inquiète pas. Nan nan j’ai juste le seum de ne pas être celui qui est en train de baiser.— Ou alors tu es amoureux de Tom...— Euh nan moi je suis hétéro mec tu te goures.— Dommage...— Dommage pour quoi ?— Je vais jouer franc jeu, depuis que je t’ai vu ce matin, je n’ai qu’une envie c’est de te sucer.
Je fais comme si j’étais gêné:
— Mais je pensais que tu étais hétéro.— Je suis bi, enfin je sais pas d’ailleurs je prends juste le plaisir là où je peux le prendre et quand je te vois, quand je regarde ton petit cul, je me dis qu’on pourrait se faire plaisir tous les deux.
Ce qu’il me dit m’a rendu dingue je bande comme un porc et je décide de lui mettre la main au paquet, il est tellement dur et je sens un gros morceau sous mes doigts.
— Viens dans la chambre de ma coloc dans cinq minutes pour pas qu’on nous voie.
J’attends impatiemment sur le balcon et au bout de cinq minutes je me dirige vers la chambre de sa coloc. Je retrouve JF torse nu, il est musclé et bronzé ça me rend dingue, je me jette sur son boxer Tommy et commence à le lécher à travers le boxer. Je sens une queue d’environ 20 centimètres, ça sent la même bonne odeur de bite que dans son boxer de la salle de bain. Je ne peux plus, faut que je le suce. Je descends son boxer et m’attaque direct à son joli gland circoncis. Je lèche tendrement et caresse ses belles couilles en même temps et lui appuie sur ma tête en même temps. Il décide de me sucer car finalement c’était son envie de départ et je me laisse sucer volontiers. Putain qu’il sait s’y prendre, c’est clairement pas sa première pipe. Je suis en extase, comme dans un monde parallèle et d’un seul coup je sens qu’il introduit un doigt dans mon anus.
Je suis un peu surpris mais tellement excité par la pipe que je ne dis rien je prends encore plus de plaisir quand il m’introduit un deuxième doigt. Je l’entends me susurrer à l’oreille:
— J’ai envie de toi Max, tu veux que je te prenne ?
Tellement fou d’excitation que j’ai crié un grand oui et je pense aussi que c’était une manière (sûrement inconsciente) pour moi de me venger de Tom qui a baisé quelqu’un d’autre ce soir. Je regarde JF mettre sa capote, il est beau. Il est sûr de lui et à la fois on sent des doutes car il est respectueux. Il se met au-dessus de moi, je sens son gland contre mon anus. Mon pénis est toujours aussi dur et j’ai beaucoup de precum sur le gland. D’un seul coup je sens qu’il enfonce sa queue en moi. Je ne souffre pas car il m’a bien préparé avec ses doigts et je sens un plaisir au bout de quelques minutes tellement fort que j’ai cru que j’allais m’évanouir. C’est l’orgasme le plus fort que j’ai eu depuis que j’ai des relations sexuelles et pourtant avec Tom c’était merveilleux. Au bout de cinq minutes je vois le visage de JF changer et je sens qu’il est en train de jouir et ma bite lâche six jets de sperme sur mon torse. C’est la première fois que je jouis sans qu’on ne me touche la queue.
C’était très puissant. Je comprends pourquoi Tom préfère que je le prenne. JF a été très respectueux et m’a demandé si j’avais aimé et s’il voulait que je lui fasse mais j’étais rincé et lui aussi. Je suis allé faire la fête et j’ai essayé d’oublier que Tom se faisait plaisir ailleurs. JF et moi avons échangé deux trois petits regards coquins. Je pense que cette année universitaire va être riche en expériences sexuelles.
Diffuse en direct !
Regarder son live