Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 4 Commentaires

La nouvelle vie de Marie

Chapitre 2

Erotique
La nouvelle vie de Marie - 21Thomas rabâchait sans cesse dans sa tête ce qui s’était passé avec Marie. Il n’arrivait pas à se sortir cette image de sa tête et de son attitude envers elle. Il culpabilisait aussi envers Audrey mais il savait qu’il ne pouvait rien lui raconter car quoiqu’il arrive cela détruirait la vie de celle-ci.Thomas s’efforça de penser à autre chose de continuer à vivre en oubliant cet événement, cela devait juste devenir une péripétie rien de plus.Seulement après plusieurs jours, il reçut un message de Marie sur ton téléphone.
De : MarieA : ThomasJe sais que tu ne veux plus parler de ce magnifique moment que j’ai vécu grâce à toi, mais j’ai besoin de toi. Depuis ces derniers jours, je me sens vide, inutile, perdue, j’ai, pendant ce court moment, retrouvé, une joie de vivre, d’exister mais maintenant plus rien.Je te supplie de revenir sur ta décision, je ferai tout ce que tu voudras. Je sais bien que le « problème » c’est Audrey, je souffre de lui faire ça mais j’ai besoin de toi.Je me suis pas mal promenée sur des sites ces derniers jours et je n’ai trouvé que des beaufs ou des tarés. Lors de mes échanges sur le net certains proposaient une domination virtuelle, j’ai cherché ce que cela voulait dire et je suis sûr que c’est ce qu’il nous faut. S’il te plait réfléchis-y.
Je t’en supplie, s’il te plait.2Le message de Marie l’avait perturbé, il avait à la fois envie de ravoir ce sentiment de toute puissance et à la fois peur que cela lui fasse perdre Audrey.C’est vrai qu’il avait toujours aimé les jeux de domination, il en avait d’ailleurs fait quelques-uns avec Audrey qui même si elle était très portée sur le sexe et avait l’esprit très ouvert n’était clairement pas une soumise ou même une Dominatrice. Elle aimait le sexe, elle aimait se faire baiser, elle aimait baiser Thomas, elle n’était pas contre un peu de violence comme se faire tirer les cheveux, pincer les tétons ou une bonne fessée mais le SM n’était pas son truc.La journée parut très longue à Thomas, il n’arrêtait pas de ressasser ce qu’il avait fait avec Marie, son message, cette envie qui grandissait en lui. Il devait le faire, il avait toujours fantasmé sur sa belle-sœur, il l’avait toujours maté du coin de l’œil. Une fois, alors qu’ils étaient chez elle, en arrivant il était passé par la salle de bain pour se laver les mains, il s’était cogné contre le bac à linge sale. Sous le choc, le couvercle était tombé et en voulant le remettre, il avait aperçu deux magnifiques culottes. Sans réfléchir, au risque de se faire prendre, il les prit et les fourra dans sa poche. L’air de rien, il s’était ensuite rendu aux toilettes. Une fois assis, il avait sorti son trésor de sa poche. Il avait alors porté les deux culottes à son visage pour les sentir. L’odeur qu’il sentit alors décupla son érection. Il choisit la plus odorante qu’il plaqua contre son nez le tenant de la main gauche et il entoura son sexe de l’autre. Il se masturba alors en respirant les odeurs intimes de Marie.
Il jouit très vite et poussa le vice en s’essuyant avec les sous-vêtements. Il se dit qu’elle penserait qu’il s’agit d’Etienne et qu’il ne serait jamais soupçonné. Il était alors ensuite sorti des toilettes, puis dans la salle de bain comme pour se laver les mains. Il avait alors remit les culottes comme il les avait trouvées, il s’était lavé les mains pour donner le change et avait ensuite rejoint tout le monde dans le salon.
Il repensait toujours à tout ça en entrant dans son RER qui comme tous les jours devait le ramener chez lui. Il pesait toujours le pour et le contre et se dit que s’il imposait à Marie une relation virtuelle on ne pouvait peut-être pas parler de tromperie mais que de toute façon il était déjà allé trop loin avec elle alors autant aller jusqu’au bout. Bien décidé, il saisit alors son smartphone.La première chose à faire était d’ouvrir une nouvelle adresse email aussi bien pour lui que pour elle pour plus de discrétion.Il alla sur le site dont lui avait parlé Marie dans son email du matin.Sur la page d’accueil, il était dit que l’on pouvait ouvrir une boite email sur le site pour justement plus de discrétion.
Il se créa alors rapidement, un compte et une nouvelle adresse, il serait dorénavant Maitre_T.Il créa ensuite un compte pour Marie et bien sûr une adresse, sous le pseudo soumise_M. Il compléta une partie du profil pour Marie mais laissa quelques rubriques vides.
Il transféra alors le message de ce matin sur cette nouvelle boite et supprima de sa boite officielle toute trace des échanges avec Marie.Puis depuis la Maitre_T, il entreprit d’écrire son premier email :De : Maitre_TA : soumise_Msoumise,J’ai bien réfléchi et comme tu l’as surement deviné, j’accepte de devenir ton Maitre, mais nous sommes bien d’accord, uniquement virtuel.
Si tu es d’accord avec ça, je te demande de bien lire le contrat d’appartenance ci-dessous.Tu ne peux y apporter aucune modification, soit tu l’acceptes soit tu le rejettes. Si tu l’acceptes nous démarrerons une nouvelle relation si tu le rejettes nous reprendrons notre vie comme avant comme si rien ne s’était jamais passé.J’attends ta réponse rapidement.    ****************************************CONTRAT D’APPARTENANCEPartie en présence :
Thomas ici présenté comme Maitre_TMarie ici présentée comme soumise_MIntroduction :Le présent contrat est signé entre Maitre_T et soumise_M.Le présent contrat établit les règles de fonctionnement entre Maitre_T et soumise_M.En acceptant le présent contrat, les deux parties s’engagent à en respecter l’ensemble des articles.
Règlement :Art 1Par le présent contrat, soumise_M devient la propriété unique et exclusive de Maitre_T.Art 2En tant que propriété unique et exclusive de Maitre_T, soumise_M perd tout droit sur sa propre vie, elle devra en toutes circonstances obéir aux ordres de Maitre_T. Elle devra exécuter les ordres de Maitre_T sans discuter son autorité, elle devra faire les devoirs qui lui seront envoyés et toutes autres demandes de son Maitre.De manière exceptionnelle la soumise disposera d’un droit de retrait selon les conditions expliquées dans le présent contrat.
Elle devra systématiquement l’appeler Maitre_T ou Maitre mais entre eux le tutoiement restera la règle. Art 3En tant que propriétaire de soumise_M, Maitre_T pourra disposer de sa soumise comme bon lui semble, cependant il a le devoir de la protéger et de la faire jouir.Art 4De manière exceptionnelle, soumise_M disposera d’un droit de retrait si elle estime qu’une demande de Maitre_T la met en danger ou si elle ne sent pas prête à l’exécuter.soumise_M disposera d’un droit de retrait systématique lorsque celle-ci sera malade ou indisposée.
Elle devra en informer Maitre_T dans les plus brefs délais.Art 5Maitre_T pourra de manière unilatérale sans préavis ni justification rompre le présent le présent quand bon lui semblera.En cas de rupture, la relation entre Maitre_T et soumise_m redeviendra ce qu’elle était avant la signature du présent contrat et à aucun moment aucune des deux parties ne devra faire allusion à celui-ci.Si soumise_M souhaite rompre le présent contrat, celle-ci devra le faire par email et expliquer les raisons de cette rupture.Art 6
En cas de faute de la part de soumise_M, celle-ci étant la propriété de Maitre_T, elle devra acceptée et accomplir la punition de que lui imposera Maitre_T.Une faute pourra être constatée à l’encontre de Maitre_T si celui-ci ne respecte pas ses obligations de protection et de jouissance.Le détail des punitions sera détaillé dans la partie « Punitions et dédommagements »Punitions et dédommagements :Art 1soumise_M devra accepter et appliquer les punitions décidées par Maitre_T.
Art 2En cas de manquement à ses obligations de protection et de jouissance, Maitre_T devra un dédommagement à soumise_M.Afin de recevoir ce dédommagement, soumise_M devra faire une demande officielle à Maitre_T expliquant la raison de sa demande et quel dédommagement elle demande.Les deux parties acceptent sans pression et en pleine conscience, l’ensemble des articles ci-dessus.    ****************************************Voilà ce que je te propose, pour la dernière fois je te laisse le choix.
Maitre_T3Thomas pris le temps de bien lire et relire ce qu’il venait d’écrire, une fois satisfait, il pressa le bouton Envoyer.Ensuite, sûr de lui, il envoya un texto à Marie :De : ThomasA : Marie
Va sur le site domination.fr, utilise le login : soumise_M mot de passe : soumissionVa sur la boite de réception et tu sauras quoi faire.Une fois que ce sera fait supprime ce message.Thomas attendit garda alors téléphone à la main espérant une réponse rapide de Marie.Ladite réponse ne se fit pas attendre :De : Marie
A : ThomasJe n’ai pas encore lu votre message Maitre, mais je suis sûr qu’il va me plaire.Je vous tiens au courant rapidement.4Marie était heureuse, elle n’avait effectivement pas encore lu l’email de son Maitre, mais elle était heureuse.Bien sûr, elle ne savait pas à quoi s’attendre mais il ne fallait pas être bien maligne pour le deviner, Thomas ne serait pas allé sur le site dont elle lui avait parlé pour lui ouvrir un profil avec un pseudo pareil.
Il avait accepté de faire d’elle sa soumise et d’être son Maitre.Elle était heureuse même sans savoir le contenu du message, heureuse et excitée, elle sentait son entrejambe s’humidifier et la chaleur montée.Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour se soulager car elle aussi, elle était dans le RER, d’ailleurs les gens autour d’elle devait se demander ce qu’elle avait bien pu lire sur son téléphone pour devenir rouge comme ça. Mais elle s’en moquait, Thomas allait enfin devenir son Maitre. Elle allait devenir sa chose, sa salope elle l’espérait, il l’a ferait jouir comme l’autre jour dans la cuisine ou comme cette autre fois à Noel.Discrètement, elle alla sur le site, elle saisit alors le pseudo et le mot de passe que lui avait donné Thomas et ouvrit le message qui l’attendait. Elle prit son temps pour bien lire le contrat que lui avait envoyé celui qu’elle devrait appeler Maitre_T.Comme exigé, elle fit une réponse à son MaitreDe : soumise_M
A : Maitre_TMon Maitre,J’accepte avec plaisir tes conditions et valide le présent contrat.Je suis à partir de ce moment ta propriété exclusivesoumise_MElle se relut rapidement et avec le sourire le cliqua sur envoyer.
5Sur son trajet de retour, Thomas rafraichissait régulièrement son profil pour voir s’il avait reçu une réponse de Marie.Quand finalement, la réponse de celle-ci apparut, il afficha un large sourire.Il entreprit immédiatement la rédaction d’un nouveau message.De : Maitre_TA : soumise_M
soumise,Je suis bien content que tu aies accepté notre contrat, nous allons pouvoir commencer ton éducation.Afin de celer, notre accord, dès ce soir, je veux que tu rases entièrement ton pubis, je ne veux plus voir de poils à l’exception de ma marque. Je veux que tu tailles un « T » avec tes poils.Ensuite, tu te prendras en photo entièrement nue, je veux que tu prennes une pose sexy, tu m’enverras bien sûr cette photo.Après cet envoi, je veux que tu répondes au questionnaire suivant :Te masturbes-tu ?
Quand as-tu commencé à te masturber ?A quel âge as-tu fait l’amour pour la première fois ?As-tu déjà été sodomisé ?As-tu déjà été attiré ou fait des choses avec des femmes ?Voilà pour une première fois, j’attends tes réponses d’ici demain matin.Maitre_T
6Tout aussi fébrile de Marie, consultait son téléphone de manière compulsive. Quand elle vit le message, elle le lut avec empressement. Elle se sentait excitée d’exécuter ce premier ordre de son Maitre et d’apposer cette marque qui exprimera au monde entier son esclavage. Elle était sûre de porter fièrement cette marque qu’elle ne cacherait pas. Elle se moquait que quelqu’un puisse le voir comme lorsqu’elle se rend à la salle de sport et qu’elle prend ensuite sa douche. Si quelqu’un se permettait de lui poser une question, elle dirait la vérité car elle était fière de son statut de soumise.La fin du trajet sembla interminable à Marie. Une fois arrivée à la gare, elle bondit sur le quai et se mit presque à courir pour arriver le plus vite possible chez elle.Pressée d’obéir à Thomas, elle laissa toutes ses affaires dans son entrée et se précipita dans la salle de bain. Une fois arrivée, elle mit la bonde pour boucher sa baignoire et ouvrir en grand le robinet d’eau chaude. Elle se plaça alors face à son miroir et commença à se déshabiller en se regardant dedans. Elle retira d’abord son chemisier laissant ainsi apparaitre un magnifique soutien-gorge noir en dentelle. Elle retira ensuite son pantalon pour exposer un slip noir assorti. Elle commença alors à admirer son reflet en se tournant à droite, à gauche, en se penchant en avant tout en serrant les bras pour faire ressortir sa poitrine. Elle se trouvait belle mais se dit elle :
— Je serais encore plus belle avec la marque de mon Maitre.
Disant cella elle retira son slip et le porta à son visage :« Tu sens fort, tu es vraiment une sale petite cochonne » dit-elle pour elle-même en se tapant la fesse et en rigolant.Elle retira ensuite son soutien-gorge.Maintenant nue devant son miroir, elle sentit une vague de chaleur l’envahir, elle était excitée.Elle ferma les yeux et debout au milieu de sa salle de bain, elle commença une danse lascive en se caressant.
Elle fit glisser ses mains le long de ses cuisses en remontant vers son entrejambe, quelle évita soigneusement. Elle remonta le long de son ventre pour saisir sa poitrine à pleine main. Elle tira doucement sur ses tétons qui pointaient déjà allègrement, puis elle remonta le long de son cou pour se perdre dans ses cheveux. En même temps, elle s’amusait à serrer et desserrer ses jambes.La douce chaleur qui émanait de son sexe l’irradiait entièrement, elle sentait couler le long de ses cuisses de délicat jus qu’elle aimait sucer sur ses doigts quand elle se masturbe.Elle fit alors naturellement glisser ses mains entre ses cuisses. Elle commença à titiller son clitoris gonflé d’excitation de la main gauche pendant que la droite s’immisçait en elle.Mais alors qu’elle sentait le plaisir monté dans son ventre, elle fut soudain prise d’une angoisse, comme une crise de panique, elle n’avait pas demandé l’autorisation à son Maitre pour se faire jouir.Cette pensée fut comme une douche froide pour elle, elle venait de commettre une faute. Elle devait se raser, apposer la marque de son Maitre mais jamais il le n’avait autorisé à se masturber.Elle stoppa immédiatement et plongea dans la baignoire.
Elle s’allongea tranquillement espérant réussir à se calmer mais la chaleur de l’eau et la frustration n’arrangeait pas les choses. Elle décida de prendre sur elle, se disant que si son Maitre était satisfait du rasage et des photos peut être aura-t-elle l’autorisation de se soulager mais quoi qu’il en soit, elle devra avouer sa faute.Après plusieurs minutes dans le bain, elle finit par saisir son rasoir ainsi que sa bombe de mousse et elle entama le délicat travail de nettoyage que lui avait ordonné Thomas. Une fois sa tâche terminée, elle saisit un petit miroir qui reposait que le bord du lavabo et s’en servie pour sûr qu’elle avait bien tout retiré,que le « T » était bien taillé et qu’il ne restait pas quelques petits poils récalcitrants.Elle se rinçât ensuite, sortie du bain, se sécha et se tartina de sa crème hydratante ainsi que d’un baume apaisant pour couper le feu du rasage et éviter d’être rouge sur sa première photo de soumise.Une fois cela, fait, elle sortit de sa salle de bain pour se diriger vers sa chambre et là elle stoppa net.Elle venait de réaliser qu’elle venait de sortir entièrement nue de sa salle de bain pour probablement la première fois de sa vie, jamais elle n’avait fait ça. Elle ne l’avait jamais fait chez ses parents du faite de l’éducation strict et catholique qu’elle avait reçu, elle ne l’avait jamais fait à cause de ça quand elle vivait avec Etienne et parce que bizarrement il n’aurait pas aimé ça ou parce qu’il lui aurait malheureusement sauté dessus pour lui imposer un rapport sexuel qu’elle aurait pris comme une corvée plutôt qu’autre chose. Oui elle ne l’avait jamais fait, mais à cet instant précis, elle se sentait bien et libre, elle se moquait que quelqu’un la voie ou dise quelque chose. Elle s’en moquait, pour le moment elle n’avait qu’une chose en tête, se montrer à son Maitre. Elle reprit alors son chemin vers sa chambre, s’assit sur le lit, les jambes grandes ouvertes, elle commença à admirer ton œuvre, à admirer son corps qui de nouveau commençait à montrer des signes d’excitation. Elle commença alors à caresser son corps, elle avait la chair de poule, son sexe réagissait et semblait lui crier :
« Caresse-moi ! Caresse-moi ! » mais elle sut se retenir.En se regardant comme ça dans le miroir, elle se dit que cette position ferait une bonne photo pour son Maitre. Elle sortit à alors de sa chambre pour récupérer son portable. Elle sélectionna le menu photo, revient dans sa chambre, se rassit sur le lit et reprit la même position ouvrant en grand ses jambes pour exposer son sexe parfaitement épilé orné de ce grand T. Elle prit plusieurs photos, puis se laissa tomber en arrière sur le lit.Elle regarda les photos et sélectionna celle qui plaisait le plus et entama la rédaction de son message :De : soumise_MA : Maitre_T
Mon Maitre_TComme tu l’as demandé, voici ma première photo de soumise.Je sors à l’instant de mon bain au cours duquel j’ai fait disparaitre toutes traces de poils laissant juste comme demandé ta marque.J’espère que cela te plaira.Je répondrai à tes questions avant de me coucher.De plus j’ai une confession à te faire, depuis mon retour à mon domicile, j’ai une terrible envie de me masturber, de me toucher en pensant à toi et de crier ton nom en jouissant mais je ne l’ai pas fait n’ayant pas eu ton autorisation mais c’est très dur de résister.
Respectueusementsoumise_MMarie attacha la photo en PJ, appuya sur Envoyer et lâcha un profond soupir de soulagement.Elle était bien, elle était heureuse.Presque immédiatement, elle sentit son portable vibré. Elle venait déjà de recevoir une réponse de Thomas. Elle ouvrit le message :De : Maitre_T
A : soumise_Msoumise,Je viens d’arriver chez moi, c’est donc le dernier message que tu recevras de ma part aujourd’hui.Je suis fière de toi, tu m’as envoyé une très belle photo, tu es une bonne soumise et tu es très belle.J’attends avec impatience tes réponses à mon questionnaire, je veux donc les recevoir avant 22h même si je ne te répondais pas ce soir mais je verrais bien à quelle heure tu m’auras répondu.De plus à partir de demain matin et pour tous les jours, je veux que tu m’envoi tous les jours, 3 photos de toi.
La première entièrement nue, on appellera ça à partir de maintenant ta tenue 1.La deuxième en sous-vêtement et nous appellerons ça ta tenue 2.La troisième, habillée et nous appellerons ça ta tenue 3.Je veux donc ces 3 photos tous les matins. Pour terminer, comme ce fut surement une journée très éprouvante pour toi, comme tu as bien exécuté mes ordres et que si j’ai bien compris tu es excitée comme une bonne petite salope, je t’autorise à te masturber autant de fois que tu le voudras. Tu as juste une obligation, je veux que pour ta première, tu t’enregistres avec le dictaphone de ton téléphone et que tu joignes le fichier audio aux réponses à mes questions. Je veux t’entendre jouir.Amuse-toi bien !
Maitre_TMarie sourie à la lecture de ce message et en sauta presque de joie. Le portable en main elle sélectionna le menu dictaphone de son portable qu’elle posa ensuite sur le lit.Marie avait une technique assez personnelle pour se masturber, elle attrapa son traversin et le plaça en travers du lit. Puis elle le chevaucha comme en chevaucherait son amant et entoura le traversin de ses jambes qu’elle sera très fort. Elle testa sa position en commençant à frotter son entrejambe, elle était satisfaite de la douce sensation qui envahit son corps. Elle tendit la main, appuya sur le bouton démarrer, elle enlaça ensuite son traversin et ferma les yeux.7Dans le scénario, qui démarrait dans son imagination, Marie, ouvrait les yeux.Subitement prise de panique, elle ne reconnaissait pas l’endroit où elle se trouvait et surtout pourquoi elle ne pouvait pas bouger. La pièce semblait humide et sentait le renfermé. Elle sentit également qu’elle était nue. Mais où était-elle se demandait elle, pourquoi était-elle nue, pourquoi ne pouvait-elle pas bouger, toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.
Au bout de quelques minutes, une lumière s’alluma directement orientée vers elle. Elle passait de l’obscurité la plus totale à l’aveuglement, elle essayait de détourner la tête mais elle ne pouvait pas. Elle comprit pourquoi quand elle s’aperçut qu’elle était attachée à un pilori. Mais pourquoi était-elle attachée comme ça. Elle essaya de regarder autour d’elle et elle ne vit que des murs en parpaing, le sol semblait couvert de carton. On dirait une cave, pensa-t-elle. Un réel sentiment de panique l’envahit. Elle était nue, attachée dans un endroit pareil ne sachant pas comment elle était arrivée là et surtout si la lumière était allumée, c’est qu’elle n’était pas seule.Soudain, Marie sentit une main se poser sur sa fesse gauche. Elle sursauta, elle voulut crier mais aucun son ne sortit. Elle sentait cette main la caresser avec une grande douceur. Elle sentait le bout des doigts courir sur son corps, ils faisaient des tours sur sa fesse, puis remontait le long de son dos, pour redescendre ensuite par le même chemin et glisser le long de l’intérieur de sa cuisse jusqu’au genou puis remonter. Marie qui a toujours était très sensible au toucher, semblait peu à peu oublier sa panique et se laisser aller à cette agréable sensation que lui prodiguait son ravisseur. Elle sentit alors le contact d’une deuxième main sur son corps. Les deux mains semblaient marcher de concert. Elles parcouraient son corps toujours de haut en bas de manière parfaitement symétrique. Ce traitement mettait Marie de plus en plus en transe. Son corps réclamait plus, elle sentait son sexe s’humidifier et chauffer de plus en plus. Elle sentait coulé sur ses cuisses le fruit de cette excitation alors que les mains de cet inconnu continuaient à parcourir son corps sans relâche. De temps en temps, les mains quittaient son dos pour passer sur son ventre et remonter sur la poitrine, que son caresseur pinçait doucement pour ensuite remonter sur épaules et reprendre les allers-retours.Marie était en feu, elle voulait plus, elle voulait qu’il là touche plus intimement car celui qui se tenait derrière elle prenait bien garde de ne jamais toucher son sexe qui pourtant n’attendait que ça. Il le frôlait, l’effleurait, mais jamais il ne le touchait vraiment. Marie le souffle le court n’en pouvait plus, rarement elle s’était sentie à ce point excitée, elle ne voulait qu’une chose maintenant être prise. Elle voulait sentir un sexe, n’importe lequel, en elle, elle voulait se sentir possédée, remplis d’une verge bien dure et bien viril. A chaque passage des mains sur son fessier, elle essayait tant bien que mal de bouger pour se placer sur le chemin des doigts espérant un contact de ceux-ci avec son sexe.Mais la libération arriva enfin pour Marie. L’inconnu stoppa aussi soudainement qu’elles avaient commencé. Elle sentit alors son inconnu placer ses mains sur les hanches et elle fut d’un coup comme projeté en avant. Il était en elle, il l’avait pénétré d’un coup d’un seul sans plus de précaution lui maintenant fermement les hanches. Marie poussa un crie de plaisir long et rauque, putain que c’est bon se dit-elle.
Elle était maintenant secouée comme un prunier, son nouvel amant ne prenait aucune précaution, il la pénétrait à grands coups de rein, Marie avait l’impression d’être piétinée, celui-ci serait ses mains pour assurer la prise et Marie sentait monter un orgasme qu’elle savait être fort. Pendant que son amant continuait de la pistonner, elle sentait monter cette chaleur caractéristique dans son ventre. Que c’est bon, que c’est bon se disait-elle. Les coups de reins de son ravisseur de faiblissaient pas, telle une machine à un rythme incroyable, Marie sentait ce sexe entrer et sortir, le gland semblait énorme et chaque aller-retour la rapprochait de plus en plus de l’orgasme.Marie commença à gémir, elle n’en pouvait plus, elle devait exprimer son plaisir, son qui sembla décupler l’en train de son amant qui à sa grande surprise, accéléra le rythme et semblait aller de plus en plus loin en elle ce qui accentua encore plus son plaisir et déclencha un premier orgasme.Cet orgasme eut l’effet d’un signal pour son amant qui accentua encore le rythme, il était maintenant au triple galop. Marie était à chaque coup de reins comme projeté en avant et chaque coup de reins lui procurait un nouvel orgasme. Elle n’en pouvait plus, elle n’arrivait presque plus à respirer, son corps couvert de sueur était maintenant presque à l’agonie, elle avait l’impression que son cerveau était sur le point de lâcher. Chaque nouvel orgasme était comme une décharge électrique qui parcourait son corps maintenant presque sans vie, elle était comme une poupée de chiffon. Le plaisir provoquait de la douleur qui lui donnait de nouveau du plaisir. Le souffle court elle crut qu’elle allait s’évanouir quand finalement elle sentit son amant se rependre en elle, par saccades ce qui lui donna un ultime et dernier orgasme.Elle sentit son amant, se retirer laissant la semence de celui-ci être expulsé de son sexe maintenant béant et s’écouler sur ses cuisses. Sans un mot, elle le sentit reculer et finalement la lumière s’éteignit.Tout à son plaisir, Marie rouvrir les yeux, elle était « revenue » sur son lit. Epuisée, elle tendit le bras pour attraper son portable et couper l’enregistrement. Ne sombre pas se dit-elle, il faut envoyer le message avant. Mais à peine avait-elle appuyé sur stop qu’elle s’endormît.8
Ce fut le froid qui réveilla Marie, quand elle ouvrit les yeux, elle n’avait pas bougé. Elle était toujours nue, à cheval sur son traversin. Elle regarda alors son réveil et fut prise de panique.
— Putain, putain mais c’est pas vrai, qu’elle idiote, je me suis endormie.
En effet, il était pratiquement 2 heures du matin et elle n’avait pas envoyé son message.Paniquée, elle attrapa alors son téléphone et elle écouta ce qu’elle avait enregistré. Le son était parfait, on l’entendait très bien.Elle entama alors la rédaction de son message :De : soumise_MA : Maitre_T
Mon Maitre,Pour commencer, je tiens à m’excuser d’envoyer ce message avec autant de retard.En effet, après m’être masturbée comme vous le me l’avez autorisé, ma jouissance a été tellement forte que je me suis endormie.Alors je t’en prie Maitre, pardonne moi, s’il te plait. J’accepterai bien sur la sanction que tu pourrais m’infliger mais s’il te plait pardonne-moi.Pour te prouver ma jouissance, tu trouveras comme demandé l’enregistrement que j’ai fait.Je devais également répondre à un questionnaire, voici des réponses :
Oui je me masturbe, je le faisais un peu moins au début de mon mariage mais plus récemment j’ai recommencé et je pense qu’avec toi, je vais le faire de plus en plus.J’ai commencé à me masturber pendant mon adolescence, ce n’était pas facile vu que je partageais ma chambre avec ma sœur et vu le contexte familial et le mode d’éducation de nos parents.J’ai fait l’amour la première fois j’avais 18 ans, c’est assez tard parait-il mais encore une fois avec le contexte familial, ce n’était pas simple, tu as connu ça avec Audrey.Oui j’ai déjà pratiqué la sodomie, je n’en garde pas un souvenir extraordinaire mais le partenaire, je pense y était pour quelque chose.J’ai déjà été attiré par une femme, une copine était ado. Nous avons même fait quelques câlins mais rien de bien poussé, mais j’avoue que c’est quelque chose que j’aimerai connaitre.En fait, niveau sexe, n’ayant connu que l’autre, je n’ai pas une grande expérience, mais j’espère que mon statut de soumise va améliorer les choses.
soumise_MAprès avoir relu ton message et joint l’enregistrement qu’elle avait fait, Marie envoya son message. Il était maintenant 2h30 du matin. Elle se leva de son lit et sortit de sa chambre. Toutes les lumières de l’appartement étaient restées allumées. Elle fit le tour, éteignit tout puis retourna se coucher. Toujours nue, elle se glissa sous sa couette et s’endormit immédiatement.
Diffuse en direct !
Regarder son live