Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 1 Commentaire

Nouvelles pour soirées en solitaire

Chapitre 3

Le Dîner

Voyeur / Exhibition
Ce soir, je décide d’inviter Chloé au restaurant, avec la claire intention d’épicer un peu le repas ! Dès qu’elle rentre du travail, je l’informe de mes projets :
— Chérie, ce soir on va manger dehors !— Ah génial, ça fait un moment ! Je me lave vite fait, je me prépare et on y va ! — OK ! Par contre, j’ai choisi tes vêtements ! Ils sont sur le lit », lui dis-je d’un air coquin.— Si tu veux, mais j’espère que ça reste quand même discret ! Qu’elle me répond avec un clin d’œil.
Elle va prendre sa douche et revient dans la chambre, son corps juste enveloppé dans une serviette. Elle l’enlève devant moi pour exhiber son anatomie de déesse, comme pour me dire : "Regarde ce que tu perds à me mettre des vêtements, c’est vraiment du gâchis ! Tu ne trouves pas ?"
— Alors ?
Elle découvre déposé sur le lit ce que je lui ai préparé : Une blouse blanche, une jupe crayon noir, un string en dentelles et des talons. Elle passe le bas et arrivée à la chemise, se tourne vers moi :
— Où est le soutien-gorge ?— S’il n’est pas sur le lit, c’est que tu n’en as pas besoin !
Elle me jette un regard de challenge puis articule :
— Bon d’accord, si tu veux jouer à ça !
Elle met la chemise, enfile les talons et se redresse toute fière. La chemise fluide laisse clairement deviner son bon 90C. Ses tétons apparaissant légèrement à travers le tissu me donnent déjà une érection. D’un air mutin, elle passe et repasse ses mains sur sa chemise pour la lisser, ce qui fait ressortir encore un peu plus sa magnifique poitrine.
J’ai déjà envie de lui sauter dessus, mais je lui tends un blazer :
— Tiens, mets ça aussi. Au moins jusqu’au restaurant !
Durant le trajet en voiture, je ne peux m’empêcher d’admirer ma passagère. En bonne joueuse, elle a laissé sa jupe remonter beaucoup trop haut et j’avoue que cette signalisation, je la respecte volontiers. Je dépose la main sur l’intérieur de sa cuisse que je caresse doucement de long en large pendant le reste du trajet. Rien ne sert de vouloir aller trop vite, que ce soit en voiture ou en matière de sexe !
Nous arrivons au restaurant, du genre convivial. C’est un soir de semaine, il n’y a pas grand monde. La gérante nous accueille cordialement, nous demandons une table pour deux plutôt dans le fond. Je choisis pour Chloé la place qui est dos au reste de la salle. En homme galant, je la déleste également de sa veste.
Une fois installés, nous demandons de suite l’apéritif.
Quelques instants après, un jeune serveur s’approche, dépose un premier verre devant moi puis le deuxième devant Chloé. Elle et moi remarquons qu’il a un léger temps d’arrêt et nous le voyons clairement rougir. Pas de doute, il a vu ce que le chemisier de Chloé essayait lamentablement de cacher ! Chloé lance un sourire taquin lorsque le serveur quitte notre table !
— Alors tu es prête à t’amuser ?— Allez !
Je prends sa main tendrement et y dépose un œuf vibrant, petit jouet que j’ai acheté dans l’après-midi.
— Va aux toilettes. Enlève ton string et mets ça !
Chloé rougit, mais s’exécute sans plus de manière.Elle se lève, observe un instant la salle. Elle se dirige vers les toilettes. Pas de chance, personne ne porte attention à sa tenue plus ou moins indécente.
Lorsqu’elle revient, elle pose son string dans mon assiette et se rassoit à sa place.
Un grand sourire aux lèvres, je sors la télécommande de ma poche que j’active directement quasiment au maximum ! Chloé laisse échapper un gémissement qu’elle étouffe avec sa main. Je m’amuse pendant quelques minutes à augmenter et diminuer la puissance, ce qui a pour effet de faire rougir ses pommettes. Je vois ses tétons pointer, presque transpercer le tissu de son haut. J’ai déjà une érection du tonnerre quand le serveur vient prendre notre commande.
Il marque un temps d’arrêt quand il voit le string dans mon assiette et la télécommande posée à côté. Il me regarde, puis Chloé qu’il fixe pendant quelques secondes. Sa respiration haletante est bien trop prononcée à cause de l’excitation et les mouvements de sa cage thoracique ne font que ressortir de plus belle sa poitrine parfaite.
Le jeune serveur n’en revient pas, mais essaye de rester professionnel malgré tout et prend nos commandes comme si de rien n’était ! Respect, je ne sais pas comment il a fait ça !
Nous décidons de faire une petite pause dans le jeu le temps de manger, et ne voyant plus ni la télécommande ni le string lorsqu’il nous apporte les assiettes, je vois une nuance de déception dans le regard du jeune homme !
Quand il revient pour nous débarrasser, la deuxième mi-temps commence !
— C’est quoi ton nom ? Que je lui demande.— Alban. — Alors Alban, tu veux essayer ce jouet ? — Pourquoi pas ? — Alors, tiens. Tu tournes ici et ça vibre de plus en plus fort. Amuse-toi bien !
Il prend la télécommande, la met dans sa poche et reprend le cours "normal" de son service. Je l’observe assidûment et le regarde fréquemment mettre la main dans sa poche et Chloé qui frétille en conséquence. Ce petit jeu commence vraiment à m’exciter et je vois Chloé bientôt à la limite de ce qu’elle peut supporter avec décence dans une salle de restaurant. Je décide d’aller plus loin.
— Pars aux toilettes. J’ai trop envie de te baiser maintenant.
Sur ce, elle se lève et se dirige avec empressement jusqu’aux toilettes. Elle a un besoin très pressant à soulager !
Je commence à la rejoindre et m’arrête au niveau d’Alban :
— Je vais aller la baiser dans les toilettes. Rejoins-nous dans 2 min si tu veux. Tu pourras regarder, mais pas toucher, compris ?— D’accord, je vous rejoins tout de suite, Monsieur !
Je rentre dans les toilettes que je découvre assez spacieux. Chloé a déjà enlevé sa jupe et est en train de se masturber debout, appuyée sur l’évier. Dès qu’elle m’aperçoit, elle s’agenouille et défait mon pantalon pour avaler ma bite. Elle me suce goulûment quand on tape discrètement à la porte :"C’est Alban".
— Quoi ?? s’étonne Chloé.— Je lui ai dit qu’il pouvait venir profiter du spectacle.
J’ouvre la porte, le laisse rentrer. Il découvre Chloé vêtue seulement de son chemisier, à genoux par terre, le menton encore baveux. Il se met dans un coin de la petite pièce, ne réalisant pas encore très bien ce qu’il se passe.J’attrape les cheveux de Chloé et place ma bite devant ses lèvres qu’elle avale sans plus de cérémonie. Je lui baise littéralement le visage pendant une ou deux minutes et son regard ne cesse d’alterner entre Alban et moi. Oui Chérie, tu te fais baiser le visage devant un inconnu.
Je m’installe sur les toilettes pour qu’elle vienne gentiment s’asseoir sur ma bite. Elle se relève, se dirige vers Alban. Elle enlève son chemisier et se retrouve entièrement nue. Elle se caresse le corps devant lui quelques instants. Elle se recule ensuite pour venir s’empaler sur ma queue en continuant de fixer notre invité.
— J’ai envie de voir ta bite, qu’elle lui dit. Montre-la-moi ! J’ai envie de voir à quel point t’es dur en me regardant me faire baiser.
Il ne se fait pas attendre et sort sa bite déjà plus que tendue pendant que Chloé continue de remuer sur la mienne.
— Caresse-toi, caresse-toi pendant qu’il me baise. Branle-toi pour moi.
J’attrape ses seins à pleines mains et les malaxe affectueusement. Ses seins se balancent harmonieusement au rythme de nos ébats : panorama plus que plaisant pour Alban, je pense.
J’ai rarement vu et senti Chloé aussi excitée.
— Alors ça te plaît ? T’aimes bien me voir me faire baiser ?— Oui Madame... — T’aimes bien te caresser pendant que je me fais baiser ? T’aimes bien voir mes seins se balancer hein ? T’aimes bien les regarder se faire peloter ?— Oui...— T’aimerais bien les toucher aussi hein ? T’aimerais bien les lécher j’suis sûre ! — Vous n’imaginez pas à quel point ! — Vas-y branle-toi, j’ai envie de te voir éjaculer pendant que je me fais baiser. C’est trop bon de te voir te masturber pendant que j’ai une bite en moi ! — Vous êtes trop excitante...
Et pendant qu’il dit ça, il éjacule magnifiquement à travers les toilettes. Il gémit plusieurs fois et nous regardons sa bite palpiter.
C’est à mon tour de finir à présent alors je lève Chloé, la penche sur l’évier. Je la prends par derrière comme un sauvage, les claquements de ses fesses résonnent comme jamais dans la petite pièce. Je finis copieusement dans sa petite chatte. Nous soupirons tous les deux de soulagement. Je me retire, je me mets à côté d’Alban et nous admirons Chloé encore accoudée sur l’évier, les fesses bien en évidence et la chatte dégoulinante. Alban en reste bouche bée.
Nous essayons de remettre un peu d’ordre dans nos tenues, et Alban sort un peu avant nous. Puis nous retournons à notre table.
Chloé traverse le restaurant d’une démarche étonnamment sexy que je ne lui connaissais pas. Elle a les joues rouges feu, tout son être ne laisse pas de doute sur ce qu’il vient de se passer dans les toilettes, mais elle a l’air de s’en moquer royalement.
— Je suis fatiguée, laissons tomber pour le dessert. Allons payer.— Comme tu veux.
Elle se lève, prend sa veste et retraverse le restaurant en sens inverse. Cette fois, je vois plusieurs regards s’attarder sur elle et ça n’a pas l’air de la déranger du tout, bien au contraire !
C’est Alban qui nous encaisse :
— Merci pour ce repas, c’était vraiment très bon ! dit Chloé.— Nous avons passé un moment très agréable, merci ! Passez une bonne soirée !
Au moment de tourner les talons, je vois le jeune homme qui regarde avec désespoir une dernière fois les seins de Chloé. C’est vrai qu’ils sont magnifiques et si ça devait être la dernière fois que je les voyais, je serais aussi anéanti que lui.

La suite arrive bientôt, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Diffuse en direct !
Regarder son live