Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 48 J'aime
  • 3 Commentaires

La nuit où ...

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Laissez-moi vous narrer une nuit de folie pour ma femme et moi (ainsi que 4 hommes).
C’était par une nuit d’été,elle et moi étions partis à la recherche de plaisirs divers (exhib, rencontres, ...).
Nous roulions en direction de Bruxelles et je caressais sa petite chatte histoire de bien la chauffer.Il était aux alentours de 23 heures et le trafic était calme. Quelques voitures et quelques camions.Tout en roulant, je lui ai demandé de dénuder sa poitrine et de l’offrir aux regards de nos amis routiers.Chaque fois que je rattrapais un camion, je me mettais à sa hauteur et le chanceux bénéficiait duspectacle des seins de ma femme.Le plafonnier de la voiture allumé, ils se rinçaient tous l’oeil.Ma chérie commençait à s’exciter de plus en plus, sa chatte ruisselait.De sa propre initiative, elle retira tous ses habits. Ne gardant que ses bas nylon.
A plusieurs reprises je frôlais l’accident !Regarder la route tout en la masturbant et en m’imaginant la tête des routiers, cela était hard.
Alors que je roulais à coté d’un, il fit signe à ma femme de descendre sa vitre.Ce qu’elle fit.Il la complimenta sur son corps et lui demanda si elle désirait s’arrêter à la prochaine airede stationnement.Elle me transmis son souhait et je marquai mon accord.
12 km plus loin, une aire était signalée.Je m’y suis dirigé et me suis stationné à un emplacement pour camion.
Une dizaine de bahuts s’y trouvaient, certains complètement dans le noir, d’autres avec unepetite lampe allumée. Et un fumait une cigarette, appuyé à sa cabine.
Notre coquin arrêta son camion à coté de nous.Il coupa son moteur et 2 minutes après descendit.Ma femme était nue à mes cotés, elle se caressait fiévreusement.Le routier vint se placer près de la portière et la regardait.Quelques instants puis il entra une main qu’il déposa sur elle.
Cela a peu duré car j’ai demandé au gars si il voulait la posséder.Il ne se fit pas prier et accepta.J’ai alors dit à ma femme de sortir de la voiture et j’ai fait de même.Elle était là, nue, offerte à son regard extasié.
Enfin ... pas qu’à "son" regard !Un autre, qui marchait sur le parking, s’était arrêté pour profiter de la vue.
Je lui fis signe de nous rejoindre et il vint.Pendant que le premier routier s’affairait sur le corps de ma coquine, le voyeurme proposa sa camionnette pour faciliter les ébats.Ma femme et le routier acceptèrent et c’est ainsi que nous allâmes vers la camionnette.Sur le chemin (une vingtaine de mètres) nous passâmes près d’un camion où 2 gars se trouvaienten train de manger leurs tartines.Je me suis arrêté à leur hauteur et leur ai demandé si ils souhaitaient se joindre à nous.C’est ainsi que nous nous retrouvâmes à six, ma femme et moi plus 4 inconnus.Le propriétaire de la camionnette l’ouvrit à l’arrière et le routier et ma femme y entrèrent.Une couverture fut jetée sur le sol et ils commencèrent à "jouer".Je voyais les 3 autres très attentifs à la scène, plus un mot ne sortait de leur bouche.
Tandis que ma femme était à genoux et suçait le routier, je leur fit signe qu’ils pouvaientégalement se joindre à eux.Les 2 autres routiers montèrent et entreprirent de profiter de ma femme également.
A eux trois, ils lui firent tout et elle donna son maximum.Fellations, sodo, en sandwich, ...
J’ai alors demandé au propriétaire de la camionnette pourquoi il ne se joignait pas à eux.Il me répondit que, si j’étais d’accord, il aimerait faire ça avec elle et moi.Et il me demanda si nous avions des tabous.
Comme nous n’en n’avons aucun, absolument aucun, j’ai marqué mon accord.
3/4 h plus tard nous étions seuls tous les 3 dans sa camionnette.
Il a pris une corde se trouvant dans une petite caisse et a attaché les mains de ma femme.Passant la corde autour d’une barre se trouvant au plafond, il l’attacha ainsi bras levés.Ensuite il commença à la fesser, d’abord doucement puis de plus en plus fort.Il sortit quelques outils de la caisse et prit un tournevis qu’il li introduit délicatement entre les fesses.Doucement il commença des va et vient avec l’outil. Je me doutais qu’elle prenait plaisir, la sodomieétant un de ses péchés mignons.Tout en faisant ça, il proférait des mots grossiers. Il la traitait de petite pute, de salope, de chienne, ...Ensuite il se mit face à elle et elle enroula ses jambes autour de lui.D’un coup sec il la pénétra.Pendant qu’il limait, je continuais le jeu qu’il avait commencé avec le tournevis.Ensuite j’ai retiré l’outil et, avec quelques contorsions, je l’ai sodomisée.Nous étions 2 en elle, elle jouissait comme une folle.
J’étais tellement excité que je suis "venu" avant l’homme.C’est dans son cul que j’ai explosé !Moins de 2 minutes plus tard c’est l’homme qui s’est "libéré" en elle.
Une fois "vidé", il l’a détachée et elle s’est affalée au sol.Quelques respirations puis elle nous a demandé d’approcher.Elle s’est mise à genoux et nous a pompé tous les 2.J’avoue que je n’ai presque pas éjaculé.Par contre, le partenaire avait de la réserve et lui a inondé la gorge.La coquine était ravie, elle avait eu se dose de sperme.
Voilà une nuit que nous n’oublierons pas ! D’autres suivirent, mais celle-là restera gravée.
Diffuse en direct !
Regarder son live