Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Nuit de concert

Chapitre 2

Trash
Je vois arriver vers nous sur la droite la fille du couple de l’entrée. Elle nous fixe clairement et je ne sais comment décrypter son regard. Son mec est derrière et a l’air complètement à l’ouest ou absent, je ne sais pas. Il a dû sacrément se faire engueuler tout à l’heure. A l’angle de son bras, je me dis qu’elle doit le tirer à travers la foule. Il est à 3 mètres de nous, elle avance toujours. Elle est contre toi dans ton dos. Je n’ai pas le temps d’anticiper, de réfléchir qu’elle pose ses mains sur tes épaules pour te faire pivoter vers elle. Ma main est encore plaquée sur ton intimité, deux doigts en toi et cette rotation les fait sortir, tout trempés de ta chatte. Ma main reste en contact avec ta peau et se retrouve sur tes hanches. Tes yeux sont toujours mi-clos et tu ne la vois pas s’approcher de toi. La distance entre vous diminue. Le temps semble s’arrêter. Ou du moins ralentir. Ses lèvres s’ouvrent, sa tête se penche pour finalement se poser sauvagement sur tes propres lèvres. Sous ce contact imprévu tu ouvres grands les yeux et tu croises son regard. La surprise te fait ouvrir légèrement les lèvres et je vois sa langue essayer de s’immiscer. Tu sembles perdue mais tu me sens contre toi, pas insistant, ne te forçant en rien, mais ma présence peut-être te rassure ou t’assure et sans prendre aucune initiative, tu es passive. Ses mains se posent sur tes hanches et elle joue de ses lèvres et langue en t’embrassant langoureusement. Tes yeux sont de nouveau clos, peut-être pour que tu sois plus à cette nouvelle expérience. J’essaie d’imaginer tes pensées. T’abandonnes-tu sous le coup de cette expérience par envie ? Parce que tu sais que c’est un spectacle qui m’exciterait ? Parce que tu es à moi et que ça correspondrait à ce que je pourrai aimer ou demander. Je vois son mec derrière qui matte, sans s’approcher et qui paraît tout gêné. Une de ses mains remonte et prend ton sein fermement. Une rapide réaction se lit sur ton visage. L’autre se pose sur la mienne et me guide, prend un bout de ta robe et me le donne en main pour que je le tienne, ce que je fais. Tu sembles ailleurs, complètement partie je ne sais où. Sa main libre descend et je l’imagine se poser sur ton minou fiévreux de plaisirs et peut-être désirs. Tu as vraiment décidée ce soir d’être une Autre et je ne peux que l’apprécier, en profiter. Je l’imagine également te caresser et les mouvements de ton corps contre le mien semblent me confirmer cela. Ton soubresaut me laisse deviner qu’elle a dû te pénétrer. Dos à moi, ta tête bascule en arrière, te libérant de son baiser, je sens ton souffle contre ma joue. Tu sembles vouloir m’offrir tes lèvres, ou plutôt l’expression de ton visage. D’un coup tu ouvres en grand les yeux, pareil pour la bouche et tu t’effondres dans mes bras. Je te rattrape à peine. La fille se penche, sort sa langue piercée et te donne un petit coup sur tes lèvres puis repart, satisfaite de son coup.
Tu te retournes vers moi avec une lueur dans les yeux où se mêlent le défi, le plaisir et le désir. Tu sais que tu vas être toute à moi jusqu’à 8h demain matin. Il est dans les 22 heures et tu as dans l’idée que tu vas peu dormir. Le concert se poursuit et se finit à peu près normalement avec juste mes mains qui se font très baladeuses sous ta robe, sur ta poitrine, ta nuque ; mes lèvres qui jouent aussi sur ta peau découverte. Je veux te laisser à la fois à ta dernière expérience et aussi dans l’attente de la suite, tout en profitant du concert. Après presque deux heures, une playlist sympa, quelques reprises de Maiden en rappel, et la salle commence à se vider tranquillement.
A la sortie, pas mal de monde et les cafés sont bondés. J’avoue hésiter entre jouer un peu avec toi là maintenant dehors ou rentrer et aviser… Je me sens de très bonne humeur et très… coquin pour ne pas dire pervers. Nos regards se croisent et je sens l’interrogation derrière ton petit sourire discret. Je te tends mon bras et tu t’empresses de le prendre et de te blottir contre moi. Tu ne sais pas du tout ce qui t’attend pour la suite mais tu me te laisses guider pour cette nuit. Je me penche vers toi pour te susurrer à l’oreille :
— « Muse, belle Muse. Es-tu à moi cette nuit ? … Dans ce cas tu vas être véritablement mienne pour ton plus grand plaisir j’espère. Tu as confiance en moi et pour cela je t’en remercie. Maintenant tu devras faire TOUT ce que je te demanderai. Tu auras droit à un Joker annulant une demande et à un mot qui fera tout arrêter. Es-tu d’accord avec ce contrat qui expirera si tu es d’accord à 8h demain matin. »
Tu acquiesces en me regardant bien dans les yeux pour marquer ton plein consentement. Tu ajoutes décidée que tu n’as pas besoin de Joker.
— « Je te laisse cette possibilité, à toi de voir. Si jamais tu veux que ça arrête avant 8h, le mot d’arrêt total, et j’insiste bien là-dessus, sera Horloge. Pas un mot courant dans le type de situation que nous allons vivre. »
Je réfléchis rapidement à la situation. Chez toi ou moi, impossible par nos situations de couple, peu pratique. Et puis pas à côté. Je me dis bien qu’on pourrait passer toute la nuit dehors mais j’ai d’autres envies qui pour certaines sont préférables dans l’intimité. J’avise un hôtel pas très loin et me dit que ça pourrait être pas mal. Je me décide pour boire d’abord un verre en terrasse car il fait doux. En face de moi je te demande de mon montrer comme tu le souhaites ton désir. On commande et tu m’as l’air un peu embarrassée par ma demande. Mon regard incisif t’incite à trouver une idée assez vite et tu te décales un peu pour être face à moi, mais aussi à la rue. Tu décroises les jambes en me regardant, remontant ta robe jusqu’au-dessus de tes genoux et écartant lentement tes cuisses pour me faire voir ta fleur certainement encore empreinte d’envies. Je ne laisse rien paraître de ma satisfaction et voulant peut-être que je sois plus clairement content de toi tu remontes ta main jusqu’à la poser dessus. Un petit sourire de ma part et un clin d’œil te font savoir que tu m’as contenté pour cette fois. Nous finissons nos verres et partons pour l’hôtel.
Diffuse en direct !
Regarder son live