Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 285 J'aime
  • 2 Commentaires

Nuit torride avec ma collègue de travail

Chapitre 1

Hétéro
17h30, la journée de travail est presque terminée, quand mon responsable vient me voir pour me demander de partir en mission dès le lendemain pour 2 jours. Je travaille pour une grosse boite d’informatique et je dois intervenir chez des clients vers Dunkerque. Il s’agit de maintenance informatique et un de leur serveur important est tombé en panne.Paul, mon responsable, me regarde et ajoute :
— Bon pour cette mission tu ne partiras pas seul, tu iras avec Tatiana comme ça elle en profitera pour se former au dépannage directement chez les clients 
Alors que cette mission ne m’emballait pas plus que ça les mots de Paul la rendire beaucoup plus intéressante, voire même désirable, tout comme l’est Tatiana. Tatiana, 32 ans, grande, châtain avec des cheveux frisés, de beaux yeux marrons-verts en amande, des formes généreuses qu’elle sait mettre en valeur, un sourire extraordinaire et une complicité qui s’est tissée entre nous depuis quelques mois au fil de longues discussions.Il faut dire que la féminisation du métier d’informaticien a parfois du bon. Quand Tatiana est arrivée dans la société tous les mecs (qui constituent l’essentiel des troupes) ont fantasmé dessus. Et même si elle est très ouverte au dialogue et se joue des blagues parfois salaces elle reste tout de même distante, sans doute une façon de se préserver dans ce milieu plein de testostérone. Mais nous avons su nous rapprocher, de par nos passions en commun (le sport et la lecture) et car nous avons souvent à travailler directement ensemble. Une certaine complicité s’est installée entre nous, ce qui suscite même parfois un peu des jalousies.Paul quitte mon bureau et quelques minutes après, alors que je suis perdu dans mes pensées à propos de Tatania elle vient frapper à la porte de mon bureau.
— Pierre, je viens te voir pour préparer rapidement notre déplacement de demain, si ça te va je vais au secrétariat pour leur demander de réserver l’avion, l’hôtel et la voiture de location — Oui bien sûr, par contre prends un vol tôt le matin pour que nous soyons là-bas vers 08h00, une grosse journée nous attend. — D’accord Pierre ! 
Elle s’en va et quand elle franchit le seuil de la porte je ne peux m’empêcher de regarder ses jolies fesses bien arrondies et ondulantes sous la longue robe prêt du corps qu’elle porte aujourd’hui.Ce déplacement me réjouis de plus en plus !Vers 18h00 alors que je m’apprête à partir je vérifie ma boîte mail et voit un message de Tatiana.
— Pierre, tout est OK pour les réservations, rendez-vous demain matin à 06h00 à l’aéroport. Impatiente de faire ce déplacement avec toi ! 
Je dois avouer que cette dernière phrase éveille en moi un certain désir et je suis aussi très impatient d’être à demain.Le lendemain je suis à l’aéroport quand je la vois arriver. Petites ballerines noires, collants (ou bas ?) noirs, jupe cintrée noire arrivant légèrement au-dessus du genou et chemisier blanc dont les boutons sont un peu trop fermés à mon gout mais qui met bien en valeur sa généreuse poitrine. Sublime et encore plus quand elle s’approche de moi avec son beau sourire et que l’effluve de son parfum vient m’entourer de suaves odeurs.« Bonjour Pierre ! » dit-elle en me faisant la bise.Je savoure, comme chaque fois qu’elle me dit bonjour, le doux contact de sa peau.

— Bonjour Tatiana, belle tenue ! 
Elle sait que j’aime bien la taquiner et elle fait souvent de même mais là elle rougit un peu, ce qui est plus inhabituel, mais très vite elle se ressaisie et me dit de me dépêcher car il est l’heure d’embarquer.Nous profitons du vol pour préparer notre intervention même si mon regard se perd un peu trop souvent sur ses cuisses (bas ou collants ??)Arrivés chez le client la journée est longue et épuisante, beaucoup de travail à réaliser et vers 19h00 nous décidons d’arrêter. De toute façon nous avons encore la matinée de demain pour finir l’intervention.Nous voilà donc reparti vers l’hôtel. Dans la voiture nous commençons à nous détendre et après avoir débriefé notre journée nous convenons de prendre un petit moment pour nous rafraichir avant de diner au restaurant de l’hôtel. Arrivé à l’hôtel nous prenons les clés de nos chambres qui se situent au premier étage. Alors que nous montons et que Tatiana est passée devant j’en profite pour regarder ses balles jambes gainées de lycra et même si sa jupe remonte un peu je ne peux encore savoir si elle porte des bas ou des collants mais cette vue m’émoustille suffisamment pour qu’un début d’érection se manifeste. Nos chambres sont contigües et chacun entre dans la sienne. Je me prépare rapidement car malgré la grosse journée de travail passée je suis impatient de pouvoir enfin passer un moment de détente avec ma jolie collègue.Nous nous retrouvons au restaurant et discutons de tout et de rien jusqu’à ce que la discussion commence à tourner autour de nos relations amoureuses. Je suis célibataire depuis quelques mois et Tatiana vient de se séparer d’un petit ami avec qui rien de sérieux ne se passait mais ne m’en avait pas encore parlé. En apprenant cela j’avoue que l’idée qu’il se passe enfin quelque chose de plus avec Tatiana se fait de plus en plus présente.
Je profite donc de la discussion :
— Tatiana comment se fait-il qu’une jolie femme comme toi se retrouve à nouveau célibataire ? 
Le compliment, bien que peu original, a l’air de faire son effet car elle rougit un peu en me répondant :«  Je n’ai pas encore trouvé un homme qui me correspond, mais je sais que cela va venir » En disant cela elle me regarde droit dans les yeux et c’est à mon tour de rougir légèrement. Cette discussion prenant un tour des plus plaisant j’ajoute :
— En tout cas il sera chanceux celui qui saura combler une femme comme toi. Tu es très belle mais en plus tu es très intéressante et c’est toujours un grand plaisir d’échanger avec toi 
Voyant un trouble s’installer dans son regard je n’en reste pas là :
— C’est ce que je pense et je suis sûr que tu sais que je trouve désirable 
Je dis ça en la fixant du regard et même si je sens que l’ambiance est favorable à ce type d’échange je ne suis pas sûr de sa réaction.Tout en continuant à me regarder elle pose sa main sur la mienne et me dit : 
— Je sais que je te plais et ce soir je compte bien te montrer que tu me plais aussi ! 
Elle a dit cela avec une belle assurance et dans la voix des promesses de moments coquins comme je les aime.Je prends sa main dans la mienne et alors que le dessert ne nous a pas encore été servi je me lève et l’entraîne à ma suite. Elle ne se fait pas prier et voilà que nous marchons d’un pas rapide vers l’escalier qui doit nous conduire au 7ème ciel (enfin je l’espère bien, mais surtout pour l’instant dans une de nos chambres au premier étage). Mais le désir est déjà trop grand et arrivé au milieu des marches je m’arrête pour la fixer et nous nous jetons littéralement l’un sur l’autre. Nos lèvres se plaquent violemment et très vite nos langues se cherchent, se trouvent, s’emmêlent, se démêlent pour mieux venir encore et encore s’entrelacer avec une ardeur sans limite. Nos mains commencent à découvrir le corps de l’autre mais cela est confus tant il y a à découvrir, tout est désordonné, ses fesses, son dos, ses cuisses alternent sous mes doigts devenus avides de tout son corps. Soudainement je la vois s’arracher à moi et c’est elle qui me tire par la main pour m’entraîner dans sa chambre. Je la suis en marchant bizarrement tant mon érection est forte.
A peine la porte ouverte et refermée aussi vite l’on se jette sur le lit en s’arrachant en même temps nos vêtements. Nous nous retrouvons ainsi en sous-vêtements sur son lit et déjà nos langues s’emmêlent à nouveau et nos mains deviennent un peu plus précises pour enfin pouvoir parcourir cette peau nue offerte et ardemment désirée.Après un énième baiser fougueux je me détache de ses lèvres pour aller explorer le corps de Tatiana. Son cou et très vite ses seins que je libère avec envie et désir de la dentelle qui les retenait. Ses tétons durcis entre mes dents je peux enfin caresser librement ses seins, ils sont si doux, blancs presque laiteux et mes deux mains suffisent à peine à en contenir un. Ils s’affaissent légèrement sur son torse les rendant encore plus hypnotisant et je ne peux m’empêcher de mettre ma tête entre ses deux magnifiques globes. Tatiana me caresse les cheveux et appuie sensiblement sur ma tête pour me diriger plus bas, ce que je fais lentement pour, par une série de baisers, dépasser le mont de Venus et me retrouver enivré des effluves dont son sexe à inondé le petit string noir que je m’empresse d’enlever. Alors que je contemple son sexe lisse aux lèvres gonflées de désir elle me saisit les cheveux pour me plaquer contre son sexe. Ma langue ne peut pas résister de lécher avec avidité son jus si chaud et parfumé.
J’alterne ainsi entre les petites lèvres et son clitoris qui est devenue aussi dur que sensible et elle accompagne mes mouvements en appuyant sur ma tête pour m’imposer un rythme qui très vite la rapproche de la jouissance. Je le sens se contracter en même temps que j’enfonce ma langue aussi loin de possible dans son sexe et me retrouve inondé par sa jouissance qui jaillit à chaque contraction de tout son corps….un délice dont je bois chaque goutte. Elle lâche ensuite son emprise sur ma tête pour me faire remonter vers elle et nous partageons alors encore un baiser au goût encore plus enivrant que les précédents car mélangé de tous ses parfums.
Mon sexe est tout près du sien et alors que je m’apprête à le laisser glisser en elle ses mains me repoussent délicatement. Je reste un instant décontenancé mais elle me prend par la taille et me fait mettre sur le dos. Elle se positionne ensuite accroupie au-dessus de moi mais dos à moi. Je peux contempler ses fesses bien rondes et charnues et alors qu’elle saisit mon sexe et commence à se baisser je me dis qu’enfin nos deux sexes vont s’unir mais elle décale encore sa main et positionne mon sexe contre son petit trou. Je n’y crois pas sur le moment mais elle commence doucement à frotter son anus avec mon sexe puis tout doucement elle descend, mon gland disparait en elle, mes mains ont rejoint ses fesses et je peux les écarter pour encore mieux admirer ce si beau moment qui voit mon sexe progressivement disparaître en elle. Son plaisir est sans doute à la hauteur du mien car je la pénètre sans difficulté et son anus m’accueille avec une humidité soutenue. Quand enfin elle m’a accueilli tout entier elle commence un mouvement de va-et-vient, lentement puis de plus en plus rapide jusqu’à ce que ses fesses commencent à claquer sur mon bassin.
Tous mes sens sont comblés, la vue de mon sexe englouti par son anus, l’odeur de nos sécrétions mélangées, le grain de sa peau sous mes doigts et le bruit de ses fesses qui bat une mesure qui me rapproche à chaque instant de la jouissance. Je me contracte alors et Tatiana s’enfonce complétement sur mon sexe et ondule du bassin en même temps que de longs jets de ma semence la remplissent…Elle reste alors sans bouger, mon sexe enserrée en elle et je mets quelques instants à me remettre de cette sublime jouissance. Elle se lève alors libérant mon sexe encore tout recouvert de mon sperme. Elle le saisit et alors qu’il commençait à ramollir elle commence à le lécher, ce qui a vite fait de le remettre en condition. Je me dis qu’elle aussi belle que coquine et alors qu’elle me suce délicatement en me regardant je me dis que j’ai de la chance de vivre ce moment avec elle !!!La nuit s’est encore poursuivie par d’autres jouissances au cours desquelles nos sexes ont pu enfin se mélanger et ma bouche a pu explorer chaque partie de ce corps si désirable. Finalement au milieu de la nuit, épuisés mais ravis, nous nous collons l’un à l’autre et avant de sombrer dans un sommeil enivré d’elle je regarde au sol et vois l’objet en lycra qui m’avait tant questionné étendu au sol tout près du lit…et je me dis que dans la précipitation je n’avais même pas vu ce qu’elle portait et que…il fait désormais trop sombre pour que je le sache maintenant…
Diffuse en direct !
Regarder son live