Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 0 Commentaire

la nuit ou tout a basculer

Chapitre 1

Inceste
C’était un week-end d’été, ou mes parents étais partis voir leurs amis, je me retrouver alors seul avec ma sœur. A cette époque j’avais 18 ans et je fantasmais sur ma sœur souvent quand j’étais seul a la maison, j’allais dans sa chambre pour fouiller son placard et trouver des sous-vêtement je me branlais alors comme un fou. Je vais vous présenter ma sœur elle avait 19 ans et demis elle étais blonde, plutôt grande 1m75, elle avait un cul a faire bander n’importe et des seins énorme elle fait du 95 D, et son parfaitement ferme, je le savais car de temps en temps j’arrivais a la voir sous la douche.
    Revenons a ce week-end c’était un samedi mes parents son partis a 18h, on se retrouvas alors seul. Ma soeur me demanda:-" je suis fatiguer se soir alors, on va commander une pizza et j’irai me coucher vers 22h"-"ok" lui répondis-je. En effet moi et Sophie (ma sœur) étions en froid, je ne savais d’ailleurs pas pourquoi. Une fois la pizza manger ma sœur décida de regarder un épisode de Grey’s anatomy, je n’aimais pas spécialement cette série mais décida de la regarder avec elle. Pendant l’épisode je ne pouvais pas m’en empêcher de regarder son décolleter je me mis alors a bander ferme, j’avais mal et bouger dans tout les sens, ma sœur me demande se que j’avais, je lui répondis rien mais je vis quel regarder mon pantalon, j’ai alors rougis comment un enfant qui avait fait une bêtise j’avais chaud je décida donc d’aller me coucher. N’arrivant pas a dormir, je penser, et au bout d’un bon quart d’heure j’avais penser a un truc, j’avais un bulldog et je peut vous dire que quand il ronfle on l’entend, comme ma sœur étais fatiguer je décida donc de mettre sont panier dans ma chambre, pour obliger ma sœur a venir empêcher le chien de ronfler. Il est 22h et ma sœur alla se coucher, c’est parfait le chien commence a ronfler je décide donc de me mettre nus et de retirer la couverture. Il est 22h10 je fais semblant de dormir quand ma sœur rentre, elle reste figer sur ma verge la porte a la main, au bout de deux minutes elle sort le chien de la chambre pour le mettre dans la cuisine, je pensais alors que mon plan n’avait pas fonctionner quand soudain je la vis revenir dans ma chambre, elle s’était assis au bord du lit et admirer ma bite. Quand je senti une mains plutôt froide toucher ma verge je commencer a bandais, ma Sofie a commencer un mouvement de vas et vient pensant que je dormais, au bout d’1 minute j’éjaculai comme jamais, ma sœur étais surpris et en prit une goutte, je pus voir un sourire lorsqu’elle sortit de ma chambre.
    Le lendemains je me levais et vis ma sœur dans la cuisine, je commence alors a lui parlais, mais elle me répondus a peine comme d’habitude, je ne lui est donc pas encore reparlais d’hier soir.
ceci est ma première histoire, je la trouve un peu courte dite moi ce qu’il me manque. Merci
Diffuse en direct !
Regarder son live