Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 152 J'aime
  • 8 Commentaires

Océane racontée par son mari

Chapitre 2

Erotique
Océane racontée par son mariJ’ai développé une relation étroite avec Océane, nous ne pouvons plus nous passer l’un de l’autre. Sa brosse à dents étant rangée près de la mienne dans le gobelet. Elle ne va plus chez elle que pour prendre son courrier. Son téléphone portable sonne fréquemment, car de nombreux amants ne la voyant plus essayent de la recontacter. Il y a des photos de leurs parties génitales pour illustrer leur MMS et parfois Océane dans des poses suggestives. Ma jeune amante est très ouverte avec moi, ce qui me pose la question de savoir pourquoi elle m’a choisi, alors qu’elle a de nombreux autres prétendants qui pourraient mieux satisfaire ses besoins. La vie est un bonheur parfait, bien qu’épuisant avec ce volcan d’Océane, toujours prête à s’amuser, dans tous les endroits, comme un défi, une envie d’être surprise en plein coït.
Puis un jour, comme un prince charmant, je lui montre l’anneau symbolique pour partager nos vies, un beau diamant, rien n’est trop superbe pour cette femme qui m’a rajeuni de beaucoup d’années. Je lui ai fait la surprise, elle est restée muette, s’est mise à pleurer, j’attends sa réaction en tremblant. Sans même prendre la bague, elle se jette à mon cou, me couvre le visage de petits baisers en me susurrant « Je t’aime ». Je suis fou de joie, cette beauté, statuette noire accepte d’être mon épouse, je ne pense pas un instant à la différence d’âge qui se révèlera un problème physique plus tard. Ce qui me plaît chez Océane, ce n’est pas simultanément son physique, mais également sa franchise. Parfois quand je l’interroge sur un de ses anciens amants, elle n’est pas embarrassée pour me raconter tout en détail. Même si cela me suscite de la jalousie, cela me provoque quelques érections, et pendant que je la prends, je l’incite à se confier sur ce qu’elle ressentait.
Bref, nous vivons le parfait amour. Déjà un an de mariage, cela est passé si vite, c’est souvent le cas lorsque l’on est comblé. Le hic, c’est que sans être impuissant, il est difficile de suivre le rythme sexuel de ma belle perle noire. Avec Océane, c’est le matin, rarement le midi à cause du travail et le soir, mes nuits sont de courte durée. Bien que ce soit un ravissement de la prendre dans de multiples positions, elle ne me refuse aucun endroit de son corps, même son admirable croupe m’est autorisée. Cependant, je pense que ce serait une meilleure idée de la partager uniquement avec mes amis les plus proches, cette perspective me séduit davantage que de la voir soumise à d’autres hommes. Vous allez me dire que si j’aime ma femme, il serait incorrect de ma part de la partager avec d’autres. Si vous me le permettez, je souhaiterais répondre que, dans ce cas précis, il vaudrait mieux la partager que de la frustrer de sexe et qu’elle aille regarder ailleurs.
Cela prouve aussi que vous l’adorez. Le souci est que je ne vois pas comment amener le sujet, elle risque de mal le prendre. J’attends donc une de mes nombreuses séances d’abdos sur elle, attendant qu’elle soit prête à jouir pour lui glisser.
— Tu imagines ma chérie, que des amis soient là et qu’ils te prennent à tour de rôle à ma suite ?
Je suis surpris de l’entendre crier plus fort que d’habitude, et de sentir son vagin inonder mon sexe comme jamais, avec de multiples et fortes contractions, ses ongles me griffant le dos au point de me faire saigner. Cependant, j’ignore si ce que je lui ai dit, ou si je suis un monstre sexuel, mais je penche plutôt vers la première hypothèse. Quand Océane reprend ses esprits, elle ne dit rien, aucune allusion à mes propos, mais dans son regard, je vois une lueur que je ne lui connais pas, ses yeux sont plissés comme ceux d’un chat guettant une souris. Comme à chaque rapport, elle plonge les doigts dans sa minette, en ramène un peu de ma jouissance et se lèche avec un air gourmand. Pour ne pas être en reste, je m’allonge entre ses cuisses et lèche le fruit de notre plaisir. La semaine se déroule calmement et quand ma femme me propose un amuse-bouche pour me mettre en forme, je lui dis franchement.
— Ma chérie, aimerais-tu sucer un autre sexe ?
Elle marque un temps d’arrêt et reprend son jeu de langue sur mon gland. La coquine s’arrête chaque fois qu’elle sent mon sexe gonfler et prêt à lui remplir la bouche, puis elle me demande.
— Peux-tu être plus explicite quant à ce que tu as en tête ? Tes allusions ces derniers jours me font penser que tu as envie de me voir avoir des relations sexuelles avec une autre personne ?
Océane me fait débander par sa question directe. Elle joue avec mon sexe, ramollit et insiste.
— S’il te plaît, explique-moi si j’ai bien compris la situation.
Je ne peux plus faire machine arrière, bien sûr qu’elle a compris ce que je voulais dire, mais elle veut l’entendre de ma bouche. Avec tact, je lui ai fait savoir que je ne peux pas satisfaire ses besoins sexuels, que je suis prêt à ce qu’elle trouve satisfaction ailleurs. Même si cela signifie qu’elle fasse l’amour avec d’autres hommes devant moi.Satisfaite de ma réponse, elle me demande.
— Si tu me vois prendre du plaisir avec d’autres hommes, tu ne seras pas jaloux ? Je refuserai que notre couple en vienne à se détériorer à cause du sexe.
Obligé de lui faire part de mon excitation à propos de cette idée et je lui assure que notre mariage est indestructible. Océane, toujours franche, me dit que l’idée la séduit, mais que faire l’amour devant moi peut la bloquer. Je retrouve la forme, je m’occupe de ma petite femme et je lui fais des commentaires salaces d’hommes qui la prennent à plusieurs. Comme précédemment, elle jouit fort, crie et m’envoie de grands jets de cyprine. La chaleur et l’abondance de sa jouissance me font jouir. Les deux jus se mélangent et débordent de son beau réceptacle. Elle éprouve du temps à se remettre de son orgasme, et elle m’avoue qu’elle fantasmait sur trois hommes qui la prenaient de tous les côtés simultanément pendant que je la besognais. Et, à mon grand plaisir, elle m’annonce.
— Je te fais confiance pour organiser la soirée. En revanche, tu ne dois pas me laisser seule avec eux, pas plus de trois hommes, car cela me mettrait mal à l’aise. Si tu ne peux pas te conformer à cette règle, nous ne ferons pas.
J’accepte ses conditions avec joie et lui promets de tout arrêter si elle n’éprouve pas de plaisir. La machine est en marche et ne sera plus contrôlable.
Diffuse en direct !
Regarder son live