Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 103 J'aime
  • 9 Commentaires

Océane racontée par son mari

Chapitre 3

Erotique
Océane racontée par son mari 3Après que ma femme a accepté de coucher avec plusieurs hommes, la question se pose, qui ? Mon ami et associé, avec qui j’ai eu une conversation dans laquelle il m’a avoué fantasmer sur les formes de ma femme, est celui à qui je pense en premier. Il a mon âge, plutôt bel homme et qui lors de soirées se collait à Océane lors de slows. Océane m’avait avoué avec un sourire que mon ami avait une grosse bite, qu’elle l’avait bien sentie en dansant. Un client important, non seulement sur le plan des affaires, mais également corpulent. Puis un troisième, un jeune homme noir en stage chez nous, qui est assez séduisant et surtout très apprécié des secrétaires vu comment il est toujours collé à leurs fesses. Je souhaiterais soumettre ma liste à Océane, mais elle refuse de savoir, afin de ne pas trop stresser. Elle me fait confiance pour que je sélectionne des hommes courtois et doux.
Ma décision est prise, il ne me reste plus qu’à savoir s’ils sont intéressés et s’ils acceptent de passer une soirée à plusieurs avec ma femme. Pour mon associé, j’aborde la chose sans me poser de question.
— Dis-moi Marc, comment trouves-tu Océane, si tu avais l’occasion ferais-tu l’amour avec elle ?
Interloqué, il me répond néanmoins.
— Arrête de te moquer de moi, tu vas me faire bander, comment ne pas avoir envie avec cette jeune beauté. Pourquoi tu veux me la prêter ?
Après lui avoir fait savoir que nous devrons nous en occuper avec d’autres hommes, mais qu’il ne doit pas s’inquiéter, car elle est capable de gérer plusieurs partenaires. Marc accepte sans hésiter. Le jour suivant, je rencontre Paul, notre bon client et lui pose la même question, comment trouve-t-il ma femme ? Il rougit pensant à une question piège, je le rassure et lui dit qu’il n’en est rien. J’exagère un peu en lui disant qu’Océane a envie d’avoir une expérience avec plusieurs hommes, il se hâte de me dire oui. De plus, j’ai rendez-vous avec mon stagiaire, il ne devrait pas refuser, surtout qu’il a déjà vu Océane au bureau et qu’il appréciait sa silhouette. Toujours la même question, la même explication et évidemment acceptation spontanée de ce jeune noir. Ainsi, je l’ai choisi, car j’ai envie de voir une belle tige noire envahir le minou de ma métisse, bien que de peau foncée, elle est bien plus claire que Salif, un jeune noir de vingt-cinq ans.
Je suis content, j’ai mes trois hommes et ils ont tous envie de se mouvoir sur et en ma belle. Toutefois, je souhaite un test récent, Océane ne supporte pas les préservatifs. Le rendez-vous est pris pour un repas dans quinze jours. Les informant que je donnerai le signal le moment venu, quand je sentirai Océane prête à subir leurs avances. Les quinze jours passent vite, surtout qu’Océane plus le soir de son sacrifice, approche est de plus en plus excitée, et je peine à suivre. Comme si elle s’entrainait pour un match. Le premier mai deux mille onze, je me rappelle la date, un dimanche. À dix-neuf heures précises, les trois hommes avec qui ma femme a un rendez-vous arrivent ensemble. Océane est ravissante, une robe rouge très courte, un soutien-gorge noir et un string de même couleur, des bas autofixants noirs. Un appel au sexe. Mes trois amis qui, bientôt, deviendront les amants de ma femme, ont apporté des fleurs pour elle et de bonnes bouteilles pour moi.
Océane est radieuse, elle leur fait une bise, s’attarde un peu plus sur les joues de Salif pour qui elle semble avoir un faible. Plusieurs apéritifs plus tard, l’ambiance est détendue. Océane sert les invités avec élégance tout en profitant de l’occasion pour leur montrer un peu ses fesses en se penchant exagérément pour remplir les verres. Je vois bien que tous ont envie de lui toucher les fesses. Nous allons bientôt manger, nous avons fait l’acquisition de tous les plats auprès d’un traiteur, ne pas faire d’excès, Océane aura besoin de toutes ses forces. Elle a placé Salif à côté d’elle, et j’ignore s’il ne la caresse pas, car plusieurs fois, sa main disparaît sous la table. Le vin que les amis ont amené est excellent, et Océane y fait honneur, pourtant elle n’en boit que rarement. Le repas fini, nous passons au salon et Océane sert le champagne. Même manège, elle offre aux regards brillants des hommes sa superbe croupe, elle semble légèrement ivre.
Océane a probablement besoin de se détendre avant de subir l’assaut de son corps. Ma belle séductrice s’assoit sur un fauteuil face aux trois hommes, croise et décroise les jambes, un geste que je connais bien et qui signifie qu’elle veut montrer ses dessous. Je me lève, me glisse derrière son fauteuil et commence à lui caresser la poitrine. La biche se cambre, sachant que c’est le signal de l’hallali. Je lui caresse les mamelons à travers l’étoffe, elle n’arrive pas à retenir un petit gémissement. Ses yeux se ferment, je persiste, elle se tortille sur le fauteuil. Je fais un geste pour indiquer à mes invités qu’ils peuvent s’approcher. Les trois individus se lèvent du canapé sur lequel ils étaient assis et viennent se placer autour du fauteuil de ma femme. Salif se penche et colle ses lèvres aux siennes, je la regarde légèrement ouvrir la bouche afin d’accueillir la langue du jeune black. Ainsi, j’abandonne ses seins, qui sont immédiatement saisis par les deux autres.
Tour à tour, ils l’embrassent, lui caressent les seins, le jeune passe sa main sur son ventre, elle frémit. Poussant son avantage, il glisse une main sous la robe relevée. Soudain, elle se dresse à demi, je me doute qu’il l’a touchée au niveau de son intimité. Le gros client s’attaque à la fermeture de sa robe, elle s’écarte du dossier pour lui faciliter la manœuvre. Il fait glisser le haut découvrant sa poitrine maintenue par un soutien-gorge transparent. Ses aréoles sont visibles. Marc lui demande de se lever pour qu’il puisse entièrement lui retirer sa robe. Océane me regarde avec un étrange sourire, et ôte sa robe. Paul lui retire son soutien-gorge, libérant les seins qui jaillissent hors de leur prison. Elle passe la pointe de sa langue sur ses lèvres, ce qui est une façon pour elle de me montrer qu’elle apprécie. Je suis soulagé, car je sais désormais qu’elle n’aura aucune objection à ce que les trois hommes la possèdent.
Les seins sortis, elle se laisse lécher les mamelons, se les faire rouler, gémissante, elle passe sa main sur les bosses des trois hommes, s’attardant sur la braguette de Salif. Alors, je m’approche du groupe, voir ma femme de plus près se donner à trois hommes, le gros se repait d’un sein et de ses lèvres. Elle m’indique de la main qu’elle souhaite que je m’approche, et me chuchote quelque chose à l’oreille.
— Je suis trempée mon chéri, je ne vais pas résister longtemps pour leur demander de me baiser. Sois gentil, laisse-moi seule avec eux pour commencer, patiente, tu viens quand tu m’entendras jouir avant de nous rejoindre dans la chambre.
Je suis excité à l’idée qu’elle va se faire baiser par plusieurs hommes sans se soucier de rien. Océane me pose un baiser sur la bouche et invite ses trois amants à la suivre dans la chambre. Le roulis de son cul quand elle monte l’escalier est affolant. Quelques mains se posent sur ses fesses, elle ne s’en offusque aucunement et s’arrête même pour se pencher, faisant semblant de rattacher ses talons. Ses fesses sont caressées de plus en plus souvent. Ils disparaissent dans la chambre. Ainsi, j’attends donc un peu, puis j’enlève mes chaussures et je monte à l’étage. Je suis soulagé que l’escalier ne soit pas en bois, et par conséquent, je n’ai pas à craindre de faire des bruits qui pourraient trahir le fait que je ne respecte pas les souhaits de mon amour. Par ailleurs, je tiens trop à voir.
Diffuse en direct !
Regarder son live