Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 178 J'aime
  • 10 Commentaires

Océane et le vieux loup de mer.

Chapitre unique

Divers
Cette histoire est dédiée aux femmes qui aiment la mer, et à l’une d’entre elles en particulier .....*******************************************************************************************************************************************

Sur la plage des Kaolins, face à la mer, Océane se fait bronzer dans son plus simple appareil ; normal puisqu’il s’agit d’une plage naturiste. Comme nous sommes en fin d’après-midi, il n’y a plus grand monde ; les habitués dirons-nous !La jeune femme aime venir ici et offrir son corps dénudé aux rayons du soleil. Quelques hommes en profitent aussi car la jeune femme allongée là sur son tapis de bain, métisse antillaise-asiatique de 33 ans, est un beau petit lot avec son mètre 68 et son 85C. Dès qu’elle se met debout et marche dans le sable pour aller se baigner, on ne peut pas rester insensible à sa plastique : un joli visage, une allure sportive, une poitrine bien ferme, un ventre plat et de fines jambes. Au fur et à mesure qu’elle s’éloigne vers l’océan, on ne peut détacher le regard de ses fesses bien fermes et musclées. Oui, un cul comme celui-ci, on ne l’oublie pas ! Un cul comme celui-ci, on en rêve !Si Océane vient régulièrement sur cette plage, ce n’est pas pour bronzer car son corps a naturellement la couleur café au lait. Non, si elle vient là c’est parce qu’elle aime l’océan et adore passer des heures à se laisser bercer par le bruit des vagues, le regard perdu derrière l’horizon.
Ce mardi 16 août vers 18h00, nue sur le sable, Océane n’est pas plus vaillante qu’un bois flotté échoué sur la plage lors des dernières grandes marées. Il faut dire que la soirée d’hier, souhaitée par son mari, a été chaude et épuisante. David, son époux, a un peu plus de 55 ans et il est patron d’une boite de travaux publics. Ils se sont rencontrés alors qu’Océane n’avait qu’un peu plus de la vingtaine et ils se sont mariés dans la foulée même s’il avait vingt ans de plus qu’elle. David aime le sexe et reste encore très performant au lit. Mais avec l’âge, il a pris plaisir au libertinage et son péché mignon, c’est d’offrir sa jeune épouse à d’autres hommes. La cerise sur le gâteau, c’est quand il peut assister, caché, aux ébats. A la maison, il a installé tout un réseau audio-visuel qui lui permet, bien calé dans le fauteuil de son bureau au rez-de-chaussée, d’assister aux joutes érotiques qui se déroulent dans la chambre conjugale au premier étage de leur petit pavillon.Océane se prête de bonne grâce aux différents scénarios imaginés par son époux et se dit parfois que, dans une autre vie, il a dû être scénariste de films pornographiques. Camarades de régiment, relations professionnelles, copains du foot et autres hommes recrutés sur internet sont autant d’acteurs pour jouer avec sa jolie épouse les films érotiques qu’il invente au gré de ses fantasmes.
Hier soir, le film aurait pu s’intituler « Océane et les quatre puceaux ». Oui, David l’a obligé à recevoir à la maison quatre jeunes étudiants qu’elle a rencontrés la veille sur la plage naturiste ; avouons que cela n’a pas été une corvée pour la jeune femme qui aime le sexe sous toutes ses formes.Le jour précédent, les quatre garçons n’ont pas arrêté de la mater sur la plage. Lorsqu’elle s’est baignée, le plus audacieux d’entre eux l’a même suivie et elle a pris beaucoup de plaisir à le faire bander comme un taureau en papotant longuement avec lui tout en marchant au bord de l’eau. De retour à son tapis de bain, elle s’est séchée au soleil avant de s’aventurer dans les dunes, aussitôt suivie par les quatre garçons. Après avoir trouvé un coin tranquille, sous la direction d’Océane en chef d’orchestre, le quatuor s’est lancé dans un concerto pour clarinettes. Océane, à genoux devant les quatre musiciens, passe d’un instrument à l’autre. C’est aussi l’occasion de se souvenir des paroles de la fameuse chanson de Pierre Perret. En effet, le premier en a un p’tit joufflu, le second un grand ridé, le troisième un avec un grand cou et le quatrième un gros touffu. Mais qu’importe, ce sont quatre bons coups qui se sont bien répandus dans sa bouche et elle n’a bien sûr rien perdu de cet excellent élixir de jouvence. Les jeunes sont repartis après lui avoir donné un numéro de portable pour de futures séances musicales. Dans l’espoir de revoir ces jeunes mâles à la maison, Océane a bien évidemment raconté son aventure à David au cours du dîner.
Tout en repensant à sa soirée avec les quatre petits jeunes, Océane remarque un voilier amarré à quelques encablures de la plage. D’où elle est, elle peut discerner un homme plonger de l’arrière du bateau et nager vers la plage. Quelques minutes plus tard, l’homme émerge de l’eau avec un petit sac étanche. Il a le look de Robinson Crusoé et ne doit plus être tout jeune avec ses cheveux poivre et sel. Nu, sans un poil de graisse, il a une belle allure athlétique avec des muscles bien dessinés et le corps tout hâlé. Le voici qui s’arrête à deux mètres d’Océane, sort une serviette de bain et un livre de son sac, s’allonge et se met à bouquiner. La jeune femme le regarde quelques instants, espérant croiser son regard, mais le vieux loup de mer est déjà plongé dans la lecture de son roman.Océane se remémore la soirée de hier soir. Lorsque les quatre jeunes sont arrivés, elle a prétexté que son mari était en déplacement pour deux jours afin de superviser l’un de ses chantiers dans le nord de la Bretagne. En fait, David était déjà installé dans son bureau devant l’écran de son ordinateur qui lui renvoie l’image d’Elodie et de ses amants pénétrant dans la chambre.En un rien de temps, les quatre jeunes hommes sont à poil et se chargent ensuite de déshabiller Océane. Cette dernière veille en permanence, comme lui a enseigné son mari, à être toujours positionnée de telle sorte que la caméra, cachée dans un bibelot posé sur une étagère en face du lit, puisse filmer le meilleur des ébats.
Tout en jetant régulièrement un regard à son voisin, toujours aussi captivé par son livre, Océane se revoit allongée sur le lit avec les quatre garçons qui lui caressent tout le corps et la dévorent de partout. On joue avec sa langue, on l’embrase dans le cou, on lui mordille les seins, on lui mange la chatte, on lui lèche les fesses ; on la prépare pour la suite !Les quatre petits jeunes ont la forme car pendant près de deux heures ils vont honorer Océane comme elle l’a rarement été. Sirotant son verre de Chivas Regal 25 ans d’âge, David ne quitte pas des yeux l’écran installé devant lui. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il voit son épouse se faire saillir par plusieurs mâles mais là c’est du premier choix ! Les quatre étudiants ressemblent à de jeunes chiots affamés et sont insatiables.Cela ressemble un peu au jeu des chaises musicales mais en version érotique. Si l’un des trois orifices de la jeune femme est occupé – la bouche par exemple, il faut vite profiter de l’un des deux qui restent accessibles – la chatte par exemple. Pour les deux derniers étudiants, il n’y a plus qu’une solution, se glisser rapidement dans le petit cul de la jolie métisse. Le moins rapide n’a plus qu’à prendre son mal en patience et attendre qu’une place se libère.Fort heureusement, les quatre jeunes prennent un vilain plaisir à vouloir goûter et profiter de tous les charmes de la jeune femme. Il y a donc régulièrement sur le lit, pour le plus grand plaisir du mari voyeur, des changements de position et de place pour que chacun des quatre jeunes puissent visiter chacun des orifices disponibles. Lorsque les quatre garçons sont repartis, vidés mais ravis, Océane débordait de plaisir et de foutre. Comme à chaque fois, David a pris un plaisir non dissimulé à se glisser dans la bouche, la chatte puis le cul de sa femme pour mêler son sperme à celui des quatre visiteurs du soir.
Océane jette un nouveau regard à son voisin, il est toujours le nez dans son livre. Il est bien là à côté d’elle depuis une heure et il ne lui a jamais adressé un regard contrairement aux quatre ou cinq autres hommes installés à proximité. Ce n’est pas que la jeune femme aime être matée ou soit une exhibitionniste mais les hommes sont toujours comme hypnotisés par sa silhouette et ses formes. C’est déjà vrai quand elle est habillée alors imaginez quand elle est nue à la plage !Océane gamberge-    Serait-il homosexuel ? Dans ce cas pourquoi ne s’est-il pas installé plus près des autres hommes ?-    Aurait-il fait un vœu lui interdisant de regarder les femmes nues ? Alors pourquoi venir sur une plage pour naturistes ?-    Sa femme est peut-être restée à bord du bateau ? Et il a eu sa dose de sexe avant de venir ici !-    Pourquoi venir bronzer nu et lire sur la plage alors qu’il peut le faire sur son bateau ?Océane est vraiment intriguée par cet inconnu qui ne se comporte pas avec elle comme les hommes le font en général. Beaucoup pensent qu’Océane est une salope, certains même le disent ! Quelques-uns la considèrent comme une pute, les arabes disent une kahba ! Oui, pour les hommes qui la fréquentent, Océane n’est qu’une marie-couche-toi-là.Ce que tous ignorent, c’est qu’Océane aime se jouer des hommes même si c’est eux qui pensent mener le jeu. Mais en fait, elle les tient par la queue !Mais parfois, et de plus en plus souvent ces dernières semaines, Océane se demande si le jeu en vaut la chandelle. La jeune femme prend de moins en moins de plaisir dans ces jeux du corps, ces corps à corps sans accords. Oui, Océane a un cœur, un cœur gros comme ça qui ne demande qu’à battre. Elle en a marre que l’on ne s’intéresse qu’à son cul, elle veut que l’on pense aussi à son cœur !
Son voisin de plage est décidément bien étrange et Océane veut en savoir plus. Curiosité de femme, penserez-vous. Un peu peut-être, mais surtout parce qu’elle ressent un certain attrait pour cet étrange inconnu. Elle se lève, se dirige vers l’homme et l’aborde-    Bonjour Monsieur. Pardonnez ma curiosité mais depuis que vous êtes arrivé sur la plage, vous n’avez pas levé le nez de votre livre. C’est un policier et vous avez envie de savoir qui a tué le colonel Moutarde avec la clef anglaise dans le salon ?Le vieux loup de mer éclate de rire et lui répond-    Non chère madame, ce n’est pas un roman policier d’Agatha Cluedo !Océane est fascinée par les yeux bleus acier de l’homme qui semblent lui transpercer l’âme. Mais l’intéressé poursuit-    Je relis pour la nième fois Le vieil homme et la mer ; j’adore ce roman. Vous l’avez déjà lu ?Océane lui répond en bredouillant-    Euh, c’est un roman d’Ernest Hemingway il me semble. L’histoire d’un vieux marin !L’homme la reprend-    Non, pas l’histoire d’un marin mais celle d’un vieux pécheur !L’homme lui demande de s’asseoir près de lui et explique en quelques phrases que le vieux Santiago, pêcheur à Cuba, rentre bredouille de la pêche depuis de nombreuses semaines. A l’aube du quatre-vingt-cinquième jour, alors qu’il reprend le large, Santiago sent que la chance va tourner. Et en effet, un énorme marlin vient mordre à l’hameçon, mais Santiago parviendra-t-il à le ramener à terre ?Puis il demande à Océane-    Souhaitez-vous que je vous prête le livre ? Je connais l’histoire presque par cœur !Elle lui répond-    Oui avec plaisir !
Quelques minutes plus tard, la jeune femme et le vieux loup de mer discutent sur le sable. L’homme se prénomme Marin et lorsqu’il apprend que la jeune femme se prénomme Océane, il s’exclame-    Comme c’est drôle ! Nous étions faits pour nous rencontrer sur la plage.Puis il lui explique que le petit voilier au large est sa maison et qu’il navigue toute l’année, jetant l’ancre au gré de ses déplacements et des courants. Il ne travaille pas et vit chichement grâce à ce qui lui reste de l’héritage parental.Curieuse, Océane lui demande-    Et votre bateau est assez confortable pour y vivre à plein temps ?Il lui répond-    Bien sûr, ce n’est pas une barque ! Il fait presque six mètres de long et la cabine est amplement suffisante.La jeune femme hésite puis se décide-    Vous naviguez seul ?Marin lui répond-    Oui seul ! Les femmes ont besoin d’un port d’attache, moi je n’en ai pas.Puis il lui demande-    Ça vous dirait de le visiter ? Je serais ravi de vous faire faire le tour du propriétaire.Océane hésite mais le vieux loup de mer voit dans les yeux brillants de la jeune femme qu’elle est très tentée mais n’ose pas.Alors il la brusque un peu-    Allez, on y va ! Je vous ferai à dîner et une fois que vous serez repartie, je reprendrai le large.L’homme met dans son sac étanche les affaires d’Océane et les voilà, toujours nus, qui marchent vers l’eau et partent à la nage vers le bateau.
Après une rapide visite de son home sweet home, Marin invite Océane à s’installer à table dans un coin de la cabine car, dit-il « L’océan, ça creuse ! » La jeune femme est impressionnée par le dîner qu’il lui a préparé, jambon et melon, coquilles saint Jacques à la bretonne, fondant au chocolat avec une boule de glace vanille, le tout arrosé d’un rosé bien frais.Une fois le repas terminé, il dit à son invitée-    Venez, nous allons regardez le soleil se coucher dans l’océan.Ils s’installent sur un gros pouf sur la plage avant du bateau et regardent le soleil descendre lentement derrière l’horizon.Lorsque l’astre solaire n’est plus qu’une lueur orange, Océane se rapproche de Marin et se love dans ses bras. Il la serre contre lui, lui caresse les cheveux et la fait rouler sur elle-même pour qu’elle se retrouve sur lui.Il la regarde droit dans les yeux et lui dit en la tutoyant pour la première fois-    Tu sais, je ne suis pas très doué ! Cela fait bien longtemps que je n’ai pas rencontré de femme.Océane lui répond-    Prends-moi comme tu prends la mer !Il sourit et lui répond -    Ne sais-tu pas que ce n’est pas l’homme qui prend la mer ? Renaud l’a chanté, c’est la mer qui prend l’homme !La jeune femme lui dit alors-    Alors c’est moi qui vais te prendre !et elle l’embrasse fougueusement en plongeant au fond de ses yeux bleus comme le soleil dans l’océan.
Dieu sait qu’Océane en connaît des façons de faire l’amour, mais là c’est différent ! Marin la caresse et l’embrasse longuement, il la patine de ses mains comme s’il voulait en faire un galet tout lisse. Pas une parcelle de son corps ne lui échappe, c’est un peu comme si elle était allongée juste au bord de l’eau avec les vagues qui vont et viennent partout sur sa peau. C’est si bon qu’elle se laisse aller sans esquisser le moindre geste.Puis lentement, Marin se place entre ses jambes, le visage à la hauteur de son sexe. Il la goûte et la butine avec une infinie lenteur. Puis il s’empare de ses tétons entre ses doigts et commence à les exciter avec douceur tout en lui dévorant la chatte avec plus de fougue. Le plaisir irradie des seins et du sexe de la jeune femme qui ondule du ventre sous les spasmes qui parcourent son corps.Marin remonte entre les jambes d’Océane et son sexe, pointé vers l’avant comme un mât de beaupré, la pénètre doucement jusqu’à ce que ses bourses cognent contre les fesses de la belle. Avec une infinie lenteur, pareil au flux et au reflux de l’océan, il la pénètre profondément puis se retire entièrement. Le vieux loup de mer sait naviguer par tous temps, cela se voit à sa façon de faire l’amour. Au début, Océane ressent à peine les mouvements de son amant, c’est comme si elle se baignait dans une mer d’huile. Puis, progressivement, les vagues de plaisir se font plus fortes en elle comme si la brise se levait. Les assauts de Marin se font maintenant plus puissants et résonnent dans le ventre de la jeune femme. Elle cherche sa respiration, elle a l’impression de suffoquer, elle va se noyer dans un océan de plaisir.
Marin reprend possession de sa bouche et elle retrouve un second souffle. Haletant et ahanant, il tient bon la barre et met toutes voiles dehors. Il besogne Océane à grands coups de queue et la belle a l’impression de nager dans une mer démontée. Elle est ballotée telle une coquille de noix mais elle n’a pas peur. Elle a confiance dans le capitaine qui est aux commandes.Les yeux fermés, le corps en sueur, elle s’abandonne aux déferlantes qui emplissent tout son corps. Elle ne compte plus les orgasmes qui se succèdent et la plongent dans un état second, proche de l’évanouissement.Soudain, elle sent Marin qui s’agrippe plus fort à elle, comme s’il s’attachait à son gouvernail de peur d’être emporté par une lame de fond. Puis, le vieux loup de mer se répand en elle comme si un paquet de mer venait de déferler sur le pont. Marin pousse un long râle et se retire lentement du ventre d’Océane avant de la serrer dans ses bras tout contre lui.
Au petit matin, Marin sert le petit-déjeuner à Océane qui se réveille nue dans un tas de couverture sur le pont avant du voilier. Oui, après avoir fait l’amour, ils sont restés là, l’un contre l’autre, à regarder les étoiles.Marin lui a détaillé le nom des étoiles les plus visibles dans le ciel ainsi que celui de certaines constellations. Au petit matin, la grande ourse, l’étoile polaire, Cassiopée et autres Orion n’ont plus de secrets pour la jeune femme.Après le petit déjeuner, Marin attire Océane contre lui et lui dit en lui tendant un livre-    Tiens, je te fais cadeau du roman d’Hemingway. Tu peux l’emporter avec toi et le garder !Elle le regarde avec un grand sourire et lui répond-    Non, je préfère rester à bord pour le lire si cela ne t’ennuie pas.Le vieux loup de mer regarde la jeune femme sans rien dire puis, toujours sans une parole, se dirige vers l’arrière du voilier, lève l’ancre, largue les voiles et s’installe à la barre.Océane s’installe près de lui et commence à lire le roman tandis que le bateau file vers l’horizon.
FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live