Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 378 J'aime
  • 11 Commentaires

J'ai offert ma femme à son frère

Chapitre 2

Du fantasme à la réalité

Inceste
A partir du soir ou ma femme a accepté de chauffer son frère en ma présence, je n’ai plus qu’une seule obsession : m’arranger pour qu’ils couchent ensemble… et si possible, participer aux ébats. J’invite Simon bien plus souvent que d’habitude à la maison et ce dernier ne se fait pas prier. Il faut dire que Justine joue les allumeuses à chaque fois et que cela semble lui plaire au plus haut point même s’il n’en comprend pas la raison. Je sens que leur relation évolue doucement vers quelque chose de plus floue, mais cela n’avance pas assez vite à mon goût. Il me faut trouver une occasion pour leur faire franchir le Rubicon et la vie me la fournie sur un plateau.
Le mois suivant nous organisons une grande fête à la maison pour célébrer nos huit ans de mariage. Nous sommes à peu près une vingtaine et la musique et l’alcool coulent à flot. Bien évidemment, Simon est de la partie et propage sa bonne humeur à l’ensemble des participants. Quand il ne danse pas, il prend des photos de tous les fêtards avec un polaroid qu’il a ramené pour l’occasion. C’est le genre d’idée très sympa pour garder des super souvenirs d’une soirée.
Justine arbore une robe mi-cuisse noire, ouverte dans le dos, avec un décolleter plongeant sur le devant et de jolies bottines de cuir. L’ensemble est tout à fait charmant. Lorsqu’elle danse, ses seins ballottent de droite à gauche dans un mouvement envoutant. Comme prévu, son frère est totalement sous le charme. Il danse principalement avec elle avec elle, et la prend beaucoup trop en photo, délaissant quelque peu les autres filles de la soirée.
Justine adore le champagne, mais ce soir elle en a vraiment abusé. Si bien qu’a trois heures du matin, elle ne tient plus debout et se dirige en titubant vers notre chambre. Vers quatre heures du matin, tous les amis sont partis. Avec Simon, on fait le tour de l’appartement en prenant des photos des cadavres de bouteilles qui jonchent le sol de mon logis, histoire de compléter l’album photo de la soirée de façon rigolote. On est assez chargé nous aussi, mais il faut dire qu’on a l’habitude de faire la fête et on tient un peu mieux que les autres, question d’entrainement. Et c’est là que Simon me rappelle qu’on n’a pas vu Justine depuis un moment. Je lui fais alors signe de venir avec moi. On entre dans ma chambre, où on la découvre affalée en travers du lit dans une position un peu grotesque. En me retenant de rire, je dis à Simon :
— Attends on va se taper un délire.
Je vais dans la cuisine et reviens avec une bouteille de champagne, que je place sous le bras de Justine. Simon se marre et prends un cliché.
— Elle est complètement raide la pauvre.
Non sans arrière pensée, je commence à déshabiller Justine pour qu’elle soit plus à l’aise pour dormir. Je fais glisser la fermeture de sa robe et la découvre. Elle ne porte qu’un string rose qui sépare bien ses fesses bombées. Après m’être bien rincé l’œil sur le magnifique fessier de ma femme, je lève les yeux vers Simon pour le trouver béat d’admiration. Il aime tellement ce qu’il voit qu’il n’a même pas la présence d’esprit de cacher le moins du monde qu’il est en train de mater ma femme, et sa sœur par la même occasion. Je vois dans ses yeux une envie folle, et je comprends que c’est le moment parfait pour réaliser mon fantasme. Je demande à Simon de prendre une photo pour voir s’il en a le courage. Sans se démonter, il cadre bien le cul de sa sœur et prend un cliché.
— Celle-là, ce sera notre secret, ok? Demande-t-il en me faisant un clin d’œil.— Pas de souci. Tu veux la voir nue ?
Surpris, il bégaye un peu avant de lâcher un timide oui.
— Ben vas-y, fais-toi plaisir. Dans son état, elle ne risque pas de dire grande chose.
Il s’agenouille au pied du lit, me regarde une dernière fois et attrape Justine par les hanches pour la faire pivoter sur le dos. Je l’aide dans sa tâche et nous découvrons soudain la poitrine imposante de ma femme, totalement libre. Je jette la robe au pied du lit et nous restons un moment à admirer le corps nu de Justine, dans un silence quasi-absolu. Puis, prenant un peu de confiance, Simon pose ses mains sur l’élastique du string qu’il fait coulisser doucement jusqu’à l’enlever définitivement, dévoilant la jolie toison châtain de ma femme, taillée à la brésilienne. Il se lève et contemple sa sœur totalement nue, tout en poussant un long soupir.
— La vache, qu’est-ce qu’elle est bonne ! Tu ne dois pas t’embêter au lit avec un morceau comme ça mon salaud !— Ah ! Ça c’est bien vrai.
Les dernières barrières sont tombées. Nous n’avons plus besoin de nous cacher nos désirs plus longtemps. Le voyant déglutir devant le corps de sa sœur, je me jette enfin à l’eau:
— T’as envie de l’essayer ?— T’es fou ? C’est ma sœur quand même.— Et alors ? Elle en meurt d’envie aussi. Et puis, qui le saura, à part nous ?
Il hésite, mais la tentation est trop forte. Je commence à caresser l’épaule de Justine et à lui faire des bisous dans le cou pour la réveiller. Elle émerge péniblement de son sommeil pour tomber sur un spectacle assez inouï : son mari et son frère regroupés autour de son corps nu. Elle se frotte les yeux et semble avoir bien du mal à réaliser si ce qu’elle a sous les yeux relève du rêve où de la réalité. Elle fixe longuement Simon dont le visage lubrique et la bosse déformant sa braguette laissent peu de doute quant à ses intentions. Elle semble un peu perdue devant cette situation inattendue mais ne proteste pas non plus. Afin de forcer un peu le destin, j’attrape ses seins dans mes mains et commence à la tripoter d’une façon obscène en disant :
— Réveille-toi ma chérie, ton frère et moi sommes ici pour nous occuper de toi.
Je connais ma femme depuis des années et je sais très bien quels attouchements la rendent folle de plaisir. Sous la caresse de mes doigts experts, je la sens qui oublie peu à peu ses blocages et s’abandonne au plaisir. Elle se met à gémir et à onduler au rythme de mes caresses tout en jetant des œillades lubriques à son frère qui est resté debout devant le lit. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier ne reste pas insensible devant ces avances inespérées. Il se déshabille rapidement, se retrouvant nu comme un vers devant sa sœur, avec son sexe fièrement dressé. Puis il attrape doucement Justine par les hanches et la tire au bord du lit tout en lui écartant les jambes. Il plonge alors sa tête entre ses cuisses et commence à la lécher avidement en lui palpant les fesses, lui provoquant un hoquet de plaisir et contribuant grandement à mon érection.
Toujours à côté de ma femme sur le lit, je commence à me déshabiller sans jamais quitter des yeux ce couple improbable qui réalise devant moi un fantasme tabou, refoulé depuis des années. Mon dieu, que c’est excitant ! J’ai totalement conscience d’assister à un spectacle unique. Je suis désormais complètement nu et j’astique ma queue dure comme de la pierre en regardant ma femme gémir de plaisir sous les assauts répétés de Simon qui dévore sa chatte avec une fureur contenue trop longtemps.
Ne voulant pas me laisser en reste, Justine attrape mon sexe et commence à me sucer. Je vais enfin réaliser mon fantasme : partager ma femme avec un autre homme. Et avec son propre frère en plus ! J’hallucine complètement. La délicieuse caresse buccale de Justine me ramène illico à la réalité. Malgré les frissons de plaisir qui agitent régulièrement son corps quand Simon fait mouche avec sa langue, elle fait de son mieux pour que je prenne mon pied au maximum. Le résultat est absolument somptueux. Le fait de voir Simon brouter la chatte ma femme pendant que cette dernière me prodigue une majestueuse fellation décuple mon plaisir et m’emmène aux portes de la jouissance bien plus vite que prévu. Je dois faire de gros efforts de vigueur pour ne pas jouir trop vite. Heureusement pour moi, Justine est soudain prise d’un violent orgasme qui la déconcentre trop pour qu’elle puisse continuer de me sucer efficacement. Je reprends le contrôle de mes émotions tout en la voyant se tordre de plaisir dans mes bras.
Simon se redresse ensuite d’entre les jambes de Justine, le menton entièrement maculé de mouille et vient se positionner de l’autre côté de ma femme, sa bite fièrement dressée à la hauteur de son visage. A peine remise de ses émotions, Justine commence à nous sucer à tour de rôle, donnant de la bouche alternativement à droite et à gauche pour contenter ses deux amants. Ma femme est comme possédée, elle semble se régaler comme jamais et dévore nos bites avec l’énergie du désespoir, nous emmenant tous les deux à des niveaux de plaisir insoupçonnés. C’est un sentiment indescriptible de se faire sucer par sa femme en même temps qu’un autre homme ? C’est encore meilleur que ce que j’imaginais…
Au bout de quelques minutes, Simon n’en peut plus et nous le fait comprendre. Il s’agenouille entre les cuisses de Justine, qui s’allonge sur le dos tout en continuant à me sucer pour lui faciliter le passage. Il se positionne à l’entrée de son vagin et prend appui de part et d’autre de son corps avant de s’enfonce progressivement en elle. Je vois la queue de Simon disparaitre peu à peu entre les cuisses de Justine, tandis que sa caresse sur ma queue se fait plus maladroite à cause du plaisir qu’elle est en train de prendre. La vision de se frère et cette sœur sur le point de commettre l’irréparable est très excitante. Simon commence doucement ses va et vient et ma femme se met à gémir de plus en plus fort ce qui décuple notre excitation à tous deux.
— Putain Justine, qu’est-ce que t’es bonne ! Ça fait des années que je fantasme sur toi mais je n’aurais jamais cru qu’un jour j’arriverai à te baiser !— Ooohhh Simon, ouuuiii… c’est trop booonnn !!! Vas-y, baise moi… ne t’arrêtes pas !!!
S’en est trop pour moi, j’explose dans un orgasme violent en recouvrant le visage de Justine avec mon sperme. Simon ne se laisse pas distraire et lui ramone la chatte de plus en plus vite. Son souffle roque et irrégulier m’indique qu’il ne va plus tarder non plus. Dans un ultime assaut, il se retire et jouit sur le ventre de sa sœur en gémissant. Quel tableau incroyable ! Ma femme couverte du sperme de ses deux amants : son mari et son frère ! Malgré le plaisir que je viens de prendre, je n’ai aucune envie que la fête se termine. Je me tourne donc vers Simon et lui dit :
— J’espère que tu récupères vite parce que ce n’est que le début. Ce soir, tu peux réaliser tous tes désirs avec elle.
Je vois dans son regard une étincelle de lubricité qui me rassure sur la suite des évènements. Pendant que Justine nettoie le sperme qui recouvre tout son corps à l’aide d’une serviette, nous nous asseyons tous les deux à coté du lit pour reprendre des forces. Elle entame alors pour nous une dance sensuelle qui a tôt fait de nous remotiver. Simon crache dans la paume de sa main et commence à s’astiquer en regardant sa sœur. Je l’imite bientôt et nos sexes ont tôt fait de reprendre de la vigueur. C’est un peu bête, mais je ne peux m’empêcher d’être fier de ma femme qui arrive à faire bander deux mâles si peu de temps après un orgasme.
Depuis des années, je nourrie le rêve secret de pouvoir m’adonner à la double pénétration avec ma femme. Sentant que l’occasion se présente à moi, je me lève et m’avance vers Justine qui ne demande pas mieux. J’écarte ses jolies fesses et lèche son petit œillet strié, lui occasionnant quelques gémissements ravis. Savoir que je prépare le terrain à son frère qui va bientôt la sodomiser me fait bander comme un fou. J’enfonce un doigt dans son cul que je tourne doucement pour bien la préparer. Après ce petit intermède, je me couche sur le dos et Justine, comprenant déjà quel sort je lui réserve, vient immédiatement s’empaler sur ma bite. Je fais alors signe à Simon qu’elle est prête à le recevoir. Il s’avance, sexe en main et se présente à l’entrée de l’anus de sa sœur. J’écarte moi-même le cul de Justine tandis qu’il s’enfonce progressivement en elle. Justine gémit et tortille son cul devant cette sensation nouvelle.
C’est la première fois qu’elle pratique la double pénétration mais son excitation est telle qu’elle ne semble pas avoir peur du tout. Je relâche ses fesses et Simon se retrouve totalement prisonnier à l’intérieur de l’anus de sa sœur.
— La vache, quel cul ! Tu me serre comme un étau !
Justine semble vouloir répondre quelque chose mais seuls des petits cris de plaisir sortent de sa bouche. Simon lui caresse le cul et nous commençons nos doux va et vient de concert. Il sodomise sa sœur en cadence tandis que je m’occupe de sa chatte, et comme nous avons déjà joui, la chevauchée dure longtemps. C’est une première fois pour moi aussi, et je prends un pied d’enfer à baiser ma femme en même temps qu’un autre homme ; à sentir nos bites se frôler dans ses conduits étroits et humides. Justine hurle presque malgré elle, son corps est secoué au rythme de nos assauts. Cela fait au moins dix minutes que nous la baisons, et elle en demande toujours plus. Simon est remonté comme une pile et la pilonne à présent de toutes ses forces en soufflant comme une bête.
— Putain, quel pied ! Je me fais enculer par mon frère ! Vas-y mon salaud, vide-toi dans mon cul !!!
Cette phrase finit de l’achever et il se colle au fond du cul de sa sœur en poussant un long râle avant d’envoyer toute sa semence. Justine relève la tête et hurle de plaisir, s’en est presque déstabilisant. Simon se retire et un filet de sperme le relie au son cul de sa sœur qui reste ouvert pendant un bon petit moment. Elle retombe sur moi, presque évanouie et j’accélère la cadence pour jouir moi aussi. Après quelques va et vient, j’envoie moi aussi la purée dans la chatte d’une Justine presque inerte en gueulant comme un bouc.
Je me retire et nous restons tous les trois allongés sus sur notre lit, totalement anesthésiés par le plaisir que nous venons de prendre et les tabous que nous avons franchis. Je m’endors assez rapidement et mes rêves sont remplis de trios tabous et de baises endiablées.
Diffuse en direct !
Regarder son live