Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 40 860 fois
  • 247 J'aime
  • 12 Commentaires

J'offre ma femme à d'autres hommes

Chapitre 1

Premières expériences virtuelles

Avec plusieurs hommes

Préambule

J’ai 48 ans et ma femme 46 ans. Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et sommes très complices. Pourtant depuis un an et alors que nous étions déjà très proches, nous avons complètement évolué dans nos relations sexuelles ! Désormais je prends un plaisir énorme à soumettre ma femme et l’offrir à des inconnus. Elle-même prend énormément de plaisir à être ainsi offerte ! Ne croyez pas que notre couple va mal ou que je ne respecte pas ma femme ! Bien au contraire, je l’adore plus que tout... et c’est réciproque. Mais nous prenons ensemble un plaisir énorme dans ces nouvelles situations dans lesquelles nous nous servons des hommes comme de simples objets sexuels...


Bien sûr, cette évolution ne s’est pas faite en une journée et a pris du temps... Aussi pour mes lecteurs pressés qui ne veulent lire que des histoires de sexe pur ; passez directement au chapitre 4...

Par contre si vous voulez comprendre le cheminement qui amène une femme mûre, fidèle, épouse modèle à accepter en quelques mois, pour faire plaisir à son mari, mais aussi pour se faire plaisir, à être offerte à des inconnus sur un parking, je vous conseille de lire tous les chapitres...


Bonne lecture !


Tout a démarré il y a plus d’un an après une soirée bien arrosée. Nous faisions l’amour avec ma femme, Virginie et, l’alcool aidant, je commence à lui raconter une histoire à l’oreille, tout en lui bouffant les seins (Virginie est très sensible !)


Je lui demande d’imaginer qu’elle est une comtesse au XVIIIème siècle. Elle est sur une caravelle qui vogue vers les Antilles. Tout à coup la caravelle est attaquée par des pirates qui tuent la plupart de l’équipage. Elle est restée en vie, car elle s’est enfermée durant l’attaque dans sa chambre, mais le capitaine des pirates et son second la trouvent finalement ! Les 2 hommes la poussent sur le lit et exigent d’elle qu’elle se laisse faire, mieux qu’elle soit active sinon ils la livrent en pâture à tout l’équipage !


Nota : En fait, je dois reconnaître qu’il s’agissait d’un fantasme que j’avais depuis longtemps : Livrer ma femme à d’autres hommes, mais je ne savais pas comment lui dire ! Cette fois-ci avec la transposition dans le temps et la faisant passer pour une princesse, j’avais trouvé le moyen d’exprimer mon fantasme sans trop me dévoiler. Et là, je suis agréablement surpris, car ma femme loin de me repousser ou de me traiter de gros pervers, semble bien réagir !!! Encouragé, je continue mon histoire avec des détails de plus en plus crus !!


— T’imagines, ma chérie, tu es livrée à deux hommes en même temps ! Tu es obligée d’obéir à tout ce qu’ils demandent sinon ils te livrent à tout l’équipage ! Tu sais qu’ils le feraient, hein, ma chérie ?

— Oui, lâche-t-elle dans un soupir !

— Qu’est-ce qu’ils vont te faire les 2 pirates, tu crois ma chérie ?

— Je ne sais pas, me répond-elle, d’une voix peu assurée, montrant par sa réponse qu’elle n’est pas choquée et accepte l’histoire que je lui raconte !!!! Je suis aux anges et bande comme un âne !!!


Encouragé par les prédispositions de Virginie, je continue mon histoire :

— Je crois qu’ils vont te lécher ta chatte, ma chérie !

Et joignant le geste à la parole, je me mets à lui lécher sa chatte ! Entre 2 coups de langue, je l’observe ! Elle a les yeux fermés, soupire en se laissant aller ! Je comprends qu’elle imagine cette situation où elle est offerte à 2 hommes !!


Bien sûr, je continue à entretenir l’histoire :

— Tu imagines, ils vont te lécher tous les 2, les pirates ! Chacun leur tour ! Ils vont écarter tes jambes et mettre leur langue dans ta chatte !... Si tu n’obéis pas, ils t’enverront à l’équipage !!!


Ma femme me répond d’une voix à peine perceptible : « oui ! »

Je lui écarte à fond les jambes et enfonce encore plus ma langue, n’hésitant pas au passage à lui lécher également son petit trou du cul (elle raffole de cela !). Cette fois-ci, sans préciser plus (car il n’y en a pas besoin !), je lui prends les fesses à pleines mains et lui commente :

— Oh ! Oui ma chérie, ils vont tout te faire les 2 pirates, et tu seras obligée d’obéir...


Et là encore, j’obtiens un : « oui ! » plaintif...

Je me reproche sérieusement d’avoir autant attendu avant de lui raconter une histoire... Je suis déconcerté par la facilité où j’obtiens (virtuellement du moins !) tout d’elle !

A ma grande surprise, ma femme réagit beaucoup plus vite (et plus !) que je n’aurais pu l’imaginer, non seulement cérébralement (elle accepte toute l’histoire !), mais aussi physiquement ! Alors que je la doigte avec 4 doigts (toujours en lui faisant imaginer que c’est sous la contrainte des pirates !) je me rends compte qu’elle est totalement trempée ! Concrètement ça dégouline !!!!! (A tel point, qu’ensuite, pour dormir, nous avons dû mettre une serviette éponge là où elle était positionnée, car tout était trempé !!!! )


Après quoi, je me rapproche de sa tête, tout en continuant de la doigter de mes 4 doigts et lui dis :

— Regarde ma chérie, qu’est-ce qu’il veut de toi, le capitaine ? Attention ! tu sais ce qu’il va faire, le capitaine si tu n’obéis pas !!!!


Immédiatement ma chérie se saisit de ma bite et la porte à sa bouche avec une voracité, un empressement que je ne lui connais pas !!!!! (ce n’est bien sûr pas la première fois que ma femme me faisait une fellation ; elle les fait d’ailleurs très bien et ne se fait jamais prier. C’est un acte qui ne la dérangea pas du tout, et quasiment à chaque rapport que nous avons, durant les préliminaires, elle me suce et je la lèche ; pour nous c’est tout à fait normal). Mais là, franchement, je ne la reconnais pas ! J’ai l’impression qu’elle vit vraiment l’histoire et que sa vie dépend réellement de la satisfaction du capitaine des pirates !!!! Elle me pompe à fond, léchant et aspirant mon gland, tenant d’une main ma bite et me malaxant les couilles de l’autre !!!! Toutes ses réactions positives m’encouragent et m’inspirent !!


Je change ensuite de côté, me mettant ainsi à sa droite, simulant ainsi l’arrivée d’un autre homme :

— Regarde ma chérie, tu vas devoir sucer l’autre pirate maintenant !


Et avec la même voracité et le même empressement, ma chérie se retourne, engouffre ma bite et se met à nouveau à me sucer. De mon côté, je me débrouille pour continuer à la branler comme si c’était le second pirate qui le faisait. Ma femme continue à mouiller abondamment, détrempant encore plus le matelas ! Puis n’y tenant plus, je me mets sur ma femme pour la pénétrer !

— Oh regarde ma chérie, les salops ! Ils vont te baiser maintenant !


Là encore, ma femme me répond d’un timide : « oui ! »... et pousse un soupir dès que j’entre sa chatte !!! Mon Dieu, que c’est bon !!!!

Je continuais mon histoire en lui soufflant très bas à l’oreille :

— Tu sais qu’ils vont te baiser tous les 2, les salops ?! Chacun leur tour ! Ils vont te prendre ta petite chatte ! Et toi tu es obligée d’obéir ! Tu le sais, ma chérie ?

— Oui : me répond-elle à chaque affirmation !

Je suis aux anges :

— Oh oui, ils vont bien te baiser ! T’imagines ? Un dans ta chatte et un dans ta bouche ?! T’imagines ?


... et comme elle ne me répond pas, j’insiste :

— Tu crois qu’ils vont faire cela, les pirates ? Te prendre à 2 en même temps ?

— Enfin ma chérie lâche un timide : « oui ! » qui en dit long sur le plaisir qu’elle prend. Je continuais de plus belle :

— Oh oui moi aussi, je crois qu’ils vont te prendre en même temps, ils ne vont pas se gêner, les pirates !

— Tu imagines un qui te baise pendant que l’autre se fait sucer ?! et après ils échangent :c’est l’autre qui te baise pendant que tu dois sucer le 1er ? Ma femme acquiesce à chaque fois, tout en gémissant.

Mis en confiance par les réactions toujours de plus en plus positives de ma chérie, je me décide à renchérir :

— Oh oui, ma chérie, tu vas devenir leur petite pute aux 2 pirates ? "Ils vont pouvoir abuser de toi tout le temps, car si tu n’obéis pas ils vont t’offrir à tout l’équipage !! Tu n’as pas le choix ma chérie ! Ils vont sûrement aussi te prendre ton petit cul... et tu ne pourras pas dire non ?


Là, ma femme ne me répond pas explicitement, mais gémit en se pinçant les lèvres, ce qui en dit long encore sur le plaisir qu’elle ressent en imaginant la scène !!! A ce moment précis, j’hésite à lui prendre son petit cul (pour mettre en accord l’histoire et les actes, mais finalement, je préfère renoncer. (Nous pratiquons régulièrement la sodomie avec ma femme. Là encore, ma femme n’y est pas opposée et prend même un énorme plaisir, mais cela demande un peu de préparation : bien lui mouiller son anus, le forcer avec ma langue, puis un doigt, 2 doigts, 3 doigts,... de façon à ce que la pénétration de ma queue ensuite soit supportable ! Sinon c’est trop douloureux et il n’y a aucun plaisir ni pour elle, ni pour moi (je veux apporter du plaisir à ma chérie, pas de la souffrance !)

Par ailleurs, j’ai trop envie de jouir !!! Je me contente donc de continuer à nous faire fantasmer :

— Oh oui ma chérie, ils ne vont pas se gêner les pirates, ils vont te prendre ton petit cul ; tu imagines ma chérie, 2 bites en toi ? Une dans le cul et une dans la chatte ? Ou alors une dans le cul et une autre dans la bouche ? Ca doit être bon, non... d’avoir 2 bites en même temps ?"


Et là à ma grande surprise et satisfaction ; j’entends ma chérie me répondre par une vraie phrase (et pas uniquement par un oui ou des gémissements : « Oui ça doit être bon ! »

C’est un tel choc d’entendre ma femme me dire cela (certes en fantasme, mais quand même !) que je ne peux me retenir et jouis abondamment dans sa chatte ! M’entendant pousser mes cris de jouissance ; elle jouit à son tour bruyamment !!!!

Après nous être remis de nos émotions, Virginie, sans rien dire, vient se lover de façon câline dans mes bras.


— J’ose un prude « C’était bon ?

— Elle me répond d’un timide « oui ! », me fixant avec un regard complice et heureux avant de se blottir à nouveau dans mes bras. Nous nous endormons ainsi.

Diffuse en direct !
Regarder son live