Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 237 J'aime
  • 8 Commentaires

J'offre ma femme à d'autres hommes

Chapitre 3

J'organise un piège pour ma femme...

Avec plusieurs hommes
De mon côté, sur les réseaux sociaux, je n’étais pas resté inactif ! J’avais posté plusieurs annonces dans lesquelles je mentionnais que j’aimerais un jour offrir ma femme à d’autres hommes bien que pour l’instant, ma femme n’était pas encore tout à fait prête !! J‘avais quasiment immédiatement croulé sous les propositions !! Et même en retirant les crados, les lourdingues, les malappris, les pas sérieux, etc. il restait encore du monde ! Trouver des hommes pour ma femme ne serait donc visiblement pas compliqué ! Restait donc à trouver l’occasion !!!
Finalement, je décidais de forcer un peu le destin en piégeant un peu ma femme (je le reconnais !)Nous étions au mois de juin, qui correspond au mois d’anniversaire de ma femme. Je lui annonçais un jour que pour son anniversaire, je lui avais fait une surprise ! Nous partions en week-end dans une station balnéaire située à une cinquantaine de kilomètres de chez nous ! où j’avais loué une location dans un camping (nous aimons ce type de logement !) et le samedi noir, nous irions dans un restaurant que j’avais réservé ! Ma femme était enchantée !
De mon côté, l’invitation n’était pas si innocente que cela ! J’avais choisi le restaurant, car il était en campagne et bordait un petit bois avec un petit parking pour accueillir les voitures des promeneurs en journée. Mon idée était la suivante : reproduire le scénario maintes fois joué en fantasme, dans lequel ma femme devait s’exhiber dans la voiture devant des voyeurs, exhibition qui ensuite dégénérait...
Afin de ne rien laisser au hasard, j’avais poussé le vice jusqu’à aller sur place, sur le parking, pour vérifier que tout était bon ! J’étais agréablement surpris de voir que la collectivité avait même investi dans un petit réverbère sur ce minuscule parking qui ne comportait que cinq places. Pour les voyeurs, pas de problème, je les avais recrutés sur internet après une sévère sélection, exigeant entre autres qu’ils m’envoient une photo d’eux à poil avec un signe distinctif à faire apparaître pour être sûr que ce ne soit pas une photo piquée sur internet. Je les avais briefés sur nos fantasmes et plaisirs qu’aimait Virginie, mais leur avait rappelé aussi que rien n’était sûr, et que peut-être, ma femme refuserait tout et qu’ils devaient prendre le risque de venir pour rien !!!!
Et bien malgré toutes ces conditions, je n’eus aucun mal à sélectionner deux mâles : il y en avait un qui était un peu grassouillet (je ne cherchais pas des mannequins !) qui selon son profil avait 45 ans, s’appelait Gérald et était routier.
Le second était plus jeune : il s’agissait d’un étudiant black de 28 ans (toujours selon son profil) répondant au nom de Félix. Pour lui, j’avais un peu hésité, mais j’avais tellement le fantasme de voir ma femme prise par un black que je n’avais pas pu finalement résister au plaisir de le sélectionner...
Restait désormais que la météo soit clémente et que ma femme accepte !!!!!Le week-end venu, je fus soulagé de voir que la météo était super belle ! Les dieux étaient-ils avec nous ? Bref, vers 20h le samedi soir, je proposais à ma chérie d’ouvrir une bouteille de champagne (que j’avais ramenée) pour son anniversaire avant d’aller au resto. Nous étions habitués du fait, ma femme ne fut donc pas très surprise. Installés confortablement sur la terrasse du mobile home, nous liquidions une première coupe de champagne, puis je lui offrais son cadeau ! il s’agissait d’une petite robe courte à bretelles que j’avais achetée pour l’occasion ! Je l’avais choisie particulièrement, car elle était munie d’une dizaine de boutons à l’avant et pouvait s’ouvrir totalement ! (Pour la fin de la soirée que j’imaginais, cela devait être très utile !!!) Ma femme la trouva super belle ! Un peu courte... mais super belle !! Sans que j’aie à lui demander, elle décida de la mettre pour la soirée !
Alors qu’elle partait se changer dans la chambre, je lui disais, avec un clin d’œil coquin que la vendeuse avait assuré qu’il s’agissait d’une robe qui se portait sans aucun sous-vêtement !!!!
Ma chérie sourit ! Ce n’était pas la première que je lui faisais cette blague !!!! N’empêche que lorsqu’elle revint, je pus m’apercevoir rapidement qu’elle n’avait pas mis de soutien-gorge sous sa robe !!! J’adorais !!!! Je fis mine de ne rien avoir vu et je me levais pour vérifier de près !!! Ma chérie fut contente de sa surprise lorsque je glissais ma main dans sa robe ! J’allais ensuite voir entre ses cuisses... Comme je pouvais m’y attendre, elle avait conservé sa culotte, mais me promit qu’elle avait mis une belle culotte et que si j’étais sage, peut-être ce soir, je pourrais la voir !!! Tout en servant une seconde coupe de champagne, je lui rétorquais que je n’étais jamais sage !!! « Ca, c’est bien vrai ! » me dit-elle.
Après la seconde coupe, nous partîmes pour le restaurant, il était déjà 21h ! J’avais demandé à mes complices voyeurs d’être présents à partir de 23h sur le parking (A eux d’attendre si nécessaire !) Mais en même temps, à trop les faire attendre, je risquais de les voir partir !!! Je leur avais également dit que je leur ferais des messages plus précis sur leurs portables à chaque fois que les choses se précisaient.
En arrivant près du restaurant, je faisais remarquer innocemment à ma femme la présence du bois. Avec un air plein de sous-entendus, je lui disais qu’il y avait peut-être des hommes le soir dans ce bois...
Ma femme se contenta de sourire en secouant la tête négativement « N’importe quoi ! » lâcha-t-elle.
— Hé on ne sait jamais !!! Le plus sûr serait d’aller voir après le repas ! dis-je d’air entendu.
Ma femme se contenta à nouveau de hocher négativement la tête. En fait, Virginie était habituée à mes petites boutades, mes petites provocations que je tenais régulièrement sans que je ne les mette à exécution... Elle prit donc mon allusion avec le même degré de sérieux que les autres... De mon côté, je commençais à préparer le terrain, je voulais l’amener à tenir un pari avec moi pour l’emmener dans le bois, avec l’espoir qu’ensuite, fidèle à ses fantasmes, elle ressente le sentiment d’être obligée de tenir son pari, sa parole... auquel cas ensuite s’il se passait des choses, c’était parce qu’elle était obligée... En tout cas, c’était tout ce que j’espérais !!!
Au restaurant, le repas se passa à merveille ! Je commandais à nouveau une coupe de champagne puis du vin ! Ma femme me disait : « Tu veux me soûler ou quoi ? Attention, me dit-elle, si je suis saoule, je risque de dormir illico en rentrant » me dit-elle en riant et m’adressant un magnifique regard qui en disait long sur ce à quoi elle pensait...
De mon côté, je multipliais également les situations : régulièrement je faisais semblant de faire tomber ma serviette pour me pencher sous la table et voir ses magnifiques jambes et au fur et à mesure du repas, je lui demandais d’écarter les jambes pour voir sa culotte ! Je faisais de plus en plus d’allusions coquines pour exciter ma chérie (en tout cas, ça marchait bien sur moi, car je bandais comme un taureau) et surtout, je multipliais les allusions sur la présence proche du bois et des voyeurs potentiels... et de l’intérêt de s’en assurer. Je comprenais bien que ma femme n’était pas complètement réticente (estimant qu’il n’y avait vraisemblablement aucun risque !), je n’avais pas de refus clair ou choqué, mais je n’avais toujours pas d’accord et je savais que ce n’était pas gagné !!!
Aussi, je sortis ma botte secrète : mon deal ! « Allez ma chérie, après le resto, on passe dans le petit bois, s’il n’y a personne, tu gagnes et mon gage sera de t’accompagner toute l’après-midi de demain à aller faire du shopping. Dans le cas contraire, c’est moi qui gagne et là, tu devras obéir à tous mes caprices !!!! » je lui disais avec des yeux très évocateurs...
— N’importe quoi ! me chuchota ma femme en hochant la tête négativement, tout en m’adressant un sourire complice. Puis tout en conservant ce sourire et regard complice que j’adore : « Tu viendrais avec moi ? Toute une après-midi ? Tu ne te plaindrais après mes cinquante essayages ? Tu porterais mes sacs sans rien dire ? » insista-t-elle.
Je sentais que je gagnais la partie ! « Un pari est un pari ! », je répondais bravement. On va faire un tour dans les bois, si au bout d’un quart d’heure/vingt minutes, personne n’est venu, on repart et je te devrais une ½ journée de shopping sans me plaindre. Par contre, si on tombe sur un voyeur... tu devras obéir...
S’ensuivit une négociation complice sur le temps d’attente dans le bois : je réclamais 20 mn, Virginie était d’accord pour 10 mn maxi... estimant que 20 mn étaient trop longues, on négociait à 15 minutes !!! Je lui fis faussement remarquer que 15mn contre une ½ journée, elle s’en sortait bien ! Mais secrètement, j’exultais ! J’arrivais à entraîner ma chérie dans le bois !!!!
A la fin du repas, j’allais payer et discrètement je faisais un SMS à mes deux complices, leur mentionnant qu’on allait bientôt quitter le restaurant et arriver sur le parking, je leur indiquais le type de voiture qu’on avait, ainsi que la couleur et surtout je leur précisais, qu’ils devaient au moins attendre 10 minutes après qu’on ait coupé le moteur, avant de se faire voir ! Alors que je payais, je recevais par retour deux messages : OK ! Par précaution, je supprimais tous ces messages de mon historique !
Diffuse en direct !
Regarder son live