Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 267 J'aime
  • 75 Commentaires

Je m'offre à un inconnu devant mon copain

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour à tous, je m’appelle Victoria - Victorya sur le site parce que la place était déjà prise - et je suis inscrite ici depuis quelques mois avec mon copain Max (Walmax). J’ai 21 ans et Max 26, mais si vous voulez plus de détails vous pouvez aller jeter un œil à nos profils. Sachant qu’on en dira pas plus que nécessaire de toute façon.L’histoire que je raconte ici s’est déroulée il y a pas longtemps, en début d’année. Max et moi on avait un partenaire de jeu l’année dernière, un ami à nous qu’on invitait souvent pour des soirées hot. Max est bi, donc on pouvait faire ce qu’on voulait tous les trois, c’était assez cool :)Cette relation a duré un bon moment, mais on a fini par se lasser (en fait surtout moi) parce que je trouvais que l’ami en question prenait trop de place dans notre couple. Le sexe, c’est bien, mais il y a pas que ça dans un couple !On a mis fin à cette relation, mais on voulait tester d’autres trucs (en fait surtout Max). Il m’avait avoué quelques mois plus tôt qu’il avait un autre fantasme : me voir faire l’amour devant lui avec un autre homme, de préférence un quasi-inconnu.Alors j’avoue que quand il m’a dit ça, ma première réaction a été de rigoler, parce que je pensais que c’était une blague ! Ensuite je me suis limite énervée, parce que je trouvais ça vraiment bizarre. Il a fallu un peu de temps pour que je me fasse à l’idée, jusqu’à ce que je finisse par la trouver moi-même excitante.

Mais il nous restait à trouver le « quasi-inconnu », sachant qu’il devait idéalement correspondre aux critères suivants :
— Être séduisant évidement.— Être plus âgé (idéalement une trentaine d’années, à la limite la quarantaine).— Être doux, compréhensif, respectueux.— Être discret !!
En fait ça faisait pas mal de critères, mais on a fini par trouver quand même. Comme on voulait pas arpenter les sites spécialisés ou les trucs de ce genre, parce qu’on trouve ça un peu glauque, on a préféré chercher « à l’ancienne » : dans les bars.Le souci dans les bars, c’est qu’il y a pas beaucoup de monde qui y va tout seul. Et ceux qui le font ont rarement le profil qui nous intéresse… Donc après avoir trouvé la perle rare, encore fallait-il l’aborder !Je sais qu’on peut se dire que pour une femme c’est facile, mais quand même. Déjà la demande est particulière : il ne s’agissait pas juste de coucher avec lui, mais de le faire devant mon chéri. Et avant, il fallait quand même l’aborder !Finalement, on a trouvé un homme qui correspondait bien. Il discutait avec un ami à lui, qui était pas très loin d’être dans nos critères aussi (pas tout à fait, mais en faisant un petit effort…). Max m’a demandé si je me sentais de le faire avec les deux à la fois, mais clairement non ! Déjà un inconnu, dans ce contexte, c’est pas facile, alors deux ! Il fallait y aller par étapes quand même.Donc la difficulté, en plus d’aborder le premier, c’était aussi d’écarter le deuxième. Mais comment appâter l’un sans l’autre ?
On a décidé de commencer le premier volet de notre plan, puis on essaierait de régler le second quand l’occasion se présenterait. On a commencé à parler avec eux, de tout et de rien. Jusque-là ça passe, c’est habituel dans ce genre de soirée.Il y a eu un petit bémol à ce moment-là, c’est que le type en question, qui répondait aux critères physiques, avait l’air d’être assez chiant. C’est bête, parce qu’en soi on peut se dire qu’il n’y a rien à voir, mais quand même. Il était prétentieux, ramenait tout à lui… précisément le genre que je déteste !J’ai profité d’une possibilité d’aparté pour dire à Max que finalement ce ne serait pas possible. Il faut un minimum de feeling, même s’il s’agit que d’un soir ! Heureusement il était d’accord, le mec lui sortait par les yeux. Mais là il m’a demandé une chose qui m’a surprise : « et l’autre alors ? ».J’ai réfléchi un bon moment. L’autre ne rentrait pas tout à fait dans mes critères physiques au départ : il était un peu plus petit que son copain, peut-être même un peu plus que moi, et aussi un peu moins beau. Pourtant, lui, il dégageait quelque chose. Il était sympa, assez drôle, très accessible et pas prise de tête. Il avait beaucoup d’autodérision, presque l’inverse de l’autre, et c’est un truc qui me plaît beaucoup.Alors, finalement, j’ai accepté. Tant pis pour le premier et tant mieux pour le deuxième !
Le souci, c’est que ça nous rapprochait pas de notre objectif : comment aborder le sujet avec celui qu’on gardait et comment chasser l’autre ? Surtout que son côté « mec bien » allait sûrement compliquer la tâche pour le conduire à un coup d’un soir.
Je suis une fille bizarre, mais même si je cherche ce genre d’aventures, je suis attirée par les mecs qui sont trop sérieux pour ça ! Ou en tout cas ceux qui paraissent trop sérieux. Les serial lover, les « play-boys » qui se la jouent, je déteste !Finalement, les choses se sont déroulées assez « brutalement » : à un moment donné les mecs ont décidé de s’en aller, il a donc fallu agir vite. Quand ils se sont séparés, on a suivi celui qui nous intéressait et Max l’a abordé pour lui expliquer la situation.Bien entendu, il a cru qu’on blaguait. Au début il a rigolé, et après il nous a regardé bizarre, limite mauvais. Genre on se foutait de lui ! Au bout d’un moment, il a quand même accepté de venir à notre appart’ pour boire un verre. Après tout, ça ne l’engageait pas à grand-chose !L’ambiance s’est progressivement détendue à la maison, on a continué à parler de tout et de rien en buvant un verre. Quand je dis « de tout et de rien », lui et Max ont quand même surtout parlé des filles, de leurs goûts, etc… (en fait : « lui » s’appelait Stéphane).Au bout d’un moment, Max a posé sa main sur ma cuisse, puis il a commencé à la remonter doucement jusqu’à ma culotte. Comme j’étais en jupe, il faisait bien attention à dévoiler mes jambes au fur et à mesure. Au moins, Stéphane a compris qu’on ne blaguait pas. Comme il était assis en face de moi, il n’en ratait pas une miette.J’avoue qu’à ce moment-là, j’ai commencé à être assez excitée. Avant j’avais un peu peur, mais la présence de Max à côté de moi chassait toutes mes craintes. Quand il a passé sa main sous mon décolleté, qu’il a saisi un de mes seins et qu’il l’a exhibé devant Stéphane, les dernières barrières de ce dernier ont sauté : il est venu s’asseoir à côté de moi.
Il m’a dévoré des yeux, puis il nous a jeté un regard qui voulait dire : « je peux ? ». Max a hoché la tête et moi je lui ai fait un sourire encourageant, alors il a posé sa main sur ma cuisse à son tour.J’ai été parcourue de frissons sur tout le corps. C’est particulier d’être touchée intimement par un inconnu ! Même si on avait déjà fait des plans à trois avec Max, ça avait toujours été avec la même personne, qu’on connaissait bien. Pourtant, si c’était perturbant, c’était plus fort aussi.Stéphane soupirait de plaisir, mais il prenait son temps. Il était fébrile, ça se voyait puisqu’il tremblait un peu, mais il restait très doux et attentif à ce que je ressentais. Plusieurs fois j’ai eu des mouvements de recul instinctifs, comme si mon cerveau n’arrivait pas à s’habituer à la situation, malgré mon désir. À chaque fois, il arrêtait ses caresses, me demandait si ça allait, puis il reprenait plus doucement une fois que je l’avais rassuré. À chacun de ces moments-là, je n’ai pas regretté que nous ayons changé in-extremis de partenaire !Stéphane a vite délaissé mes cuisses pour mes seins. Il a glissé ses mains dans mon haut, puis il a attrapé ma poitrine et il a commencé à la caresser. J’aime beaucoup qu’on me caresse la poitrine, et sa délicatesse était très agréable. Il me les malaxait doucement, presque tendrement, j’aimais beaucoup ce qu’il faisait.Max s’est écarté un peu de nous, comme pour indiquer à Stéphane que j’étais à lui désormais. Je l’ai retenu en lui prenant la main, parce que j’avais besoin de sa présence auprès de moi. J’avais confiance, mais quand même !C’est bizarre comme ce genre de choses paraît simple quand on y pense toute seule chez soi. On imagine qu’on va rencontrer un mec et que tout va se passer comme dans un film. Mais non ! C’est tellement inhabituel comme situation qu’on ne sait pas trop comment réagir. D’ailleurs j’étais pas la seule dans ce cas-là…
J’ai posé la main sur la cuisse de Stéphane, puis je l’ai remonté jusqu’à son sexe. Il avait toujours son pantalon, mais je voulais participer un petit peu aussi, pour que les caresses ne soient pas à sens unique. Je suis restée surprise et un peu décontenancée : il ne bandait pas !J’ai eu un début de panique : je ne l’excitais pas ? Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire, je savais même pas si je devais dire ou faire quelque chose. Je me suis tournée bêtement vers Max, mais il ne pouvait pas m’apporter de réponse alors j’ai continué à caresser Stéphane à travers son jean.
— C’est embarrassant, a-t-il dit en voyant mon trouble. Je suis un peu intimidé par vous deux je crois…
Il avait l’air aussi gêné que moi, ce qui m’a un peu rassurée. Au moins c’était pas de ma faute !Max nous a regardé sans comprendre, puisque forcément il ne « sentait » pas le problème.
— J’ai un petit souci, j’arrive pas à… a dit Stéphane en laissant sa phrase en suspend.— Ah ok ! a lâché Max en comprenant enfin. T’inquiète pas mec, c’est normal. J’imagine qu’arriver dans un couple comme ça, c’est pas facile. Mets-toi à l’aise, on est pas là pour te juger. Tu préfères que j’aille un peu dans la pièce à côté ?
Je voyais que Stéphane était plus gêné que jamais. J’ai bien senti que oui, la proposition l’intéressait. Puisqu’on avait eu l’occasion de discuter je savais qu’il était hétéro, donc la présence de Max pouvait le déranger. Mais je suppose qu’il se voyait mal lui demander de partir pendant qu’il tripotait sa copine !Heureusement, mon copain a été génial : il a compris et il est sorti de lui-même en nous demandant de le rappeler quand on se sentirait mieux. Il m’a quand même demandé ce que j’en pensais avant, évidemment, mais j’ai approuvé. J’étais pas sûre de moi, parce que j’avais un peu les jetons de rester seule, mais je voulais surtout débloquer la situation !J’ai demandé à Stéphane si je pouvais faire quelque chose pour « l’aider », alors il m’a demandé de me mettre toute nue. J’étais tellement mal à l’aise en me déshabillant !Je sais qu’en lisant ce que j’écris, ça doit donner l’impression que c’était une expérience désagréable. Honnêtement non, même pas dans ces moments-là. C’est juste que j’étais gênée, stressée, mais c’était en même temps très excitant ! C’est un peu comme une première fois : on est pas super à l’aise, mais on en garde pas forcément un mauvais souvenir pour autant.Quand je me suis retrouvée toute nue, je me suis caché autant que je le pouvais, par réflexe. Stéphane a écarté mes bras, délicatement, et il m’a regardé. Il m’a dit un truc du genre : « t’es super belle », ce que j’ai trouvé gentil, puis il a recommencé à me caresser sur tout le corps avec tendresse. J’aimais beaucoup ses caresses !
— Si j’arrive pas à faire mieux, au pire je ferais en sorte de te donner du plaisir, m’a-t-il murmuré à l’oreille.
Il a commencé à me caresser le clitoris, ce qui a contribué à me rendre encore plus mouillée que je l’étais déjà ! Mais je voulais pas qu’il se limite à ça, je voulais qu’il profite aussi. Et pareil pour Max, parce que je pense qu’il voulait surtout me voir coucher avec un autre. Vraiment coucher.Alors je lui ai demandé de se déshabiller aussi, et quand il s’est retrouvé tout nu il bandait déjà à moitié. C’était pas encore une vraie érection, mais il y avait du mieux. On était sur la bonne voie !Je me suis agenouillée devant lui, puisqu’il était toujours assis sur le canapé, et j’ai commencé à le sucer. Il a soupiré de plaisir immédiatement, surtout que je caressais ses couilles en même temps (je sais que ça rend Max complètement dingue). En quelques secondes, il s’était à la fois détendu… et tendu ! Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.Je me suis levée, puis je l’ai embrassé en me pelotonnant contre lui. À ce moment Max est revenu, il nous observait sans doute discrètement depuis la pièce à côté. Le frottement de nos deux corps nus me procurait des sensations incroyables, j’étais plus excitée que jamais. Maintenant que je m’étais prise au jeu, j’avais une folle envie de coucher avec lui !Le seul problème, c’est que j’aurais voulu faire l’amour avec Max en même temps, mais je savais bien que c’était pas prévu. C’est dommage, je préfère les trios ! Mais tant pis, chacun son tour…
J’ai jeté un dernier regard à Max, pour être sûre qu’il approuvait toujours, puis j’ai installé avec délicatesse le préservatif que mon copain me tendait sur le sexe de Stéphane. Ensuite, je me suis dressée au-dessus de lui pour redescendre doucement sur son pénis tendu dans ma direction. J’ai soupiré de plaisir pendant l’introduction, que j’ai fait durer au maximum. Stéphane n’était pas en reste, j’ai vite compris à son état d’excitation qu’il ne tiendrait pas longtemps.J’ai attrapé la main de Max, puis j’ai commencé à onduler sur le sexe de Stéphane. Mon copain se masturbait doucement d’une main en nous regardant, tout en tenant la mienne de l’autre. C’était à la fois un peu dérangeant et très fusionnel. Bien que perturbant, j’ai adoré.Je n’ai pas tardé à me déhancher comme une furie, pour le plus grand plaisir de mon partenaire. Au bout de quelques minutes de ce traitement, il a crié de plaisir en jouissant en moi. Je l’ai accompagné en gémissant, même si je n’étais pas encore arrivée jusqu’à l’orgasme. Max, en tout cas, a joui à son tour, trop excité par la scène.La suite n’a pas été aussi gênante que je l’imaginais : je me suis retirée, puis nous nous sommes tous rhabillés en silence. Malgré tout, on a encore échangé quelques mots avant de se séparer, même si clairement le charme était rompu, maintenant que l’acte était consommé.Lorsque la porte s’est refermée sur notre invité, j’ai plongé dans les bras de mon copain.
— Merci… m’a-t-il glissé à l’oreille.— Tu as aimé ?— J’ai adoré ! Et toi ?
J’ai haussé les épaules, préférant être sincère. Je ne voulais pas lui mentir, sur le coup j’étais aussi perturbée par le côté inhabituel de ce qui venait de se produire que réellement excitée. Pourtant, j’étais contente d’avoir franchi ce cap et d’avoir fait aussi plaisir à mon homme.
— Je suis désolé, on recommencera pas, s’est excusé Max.— Si !
Mon propre empressement m’a surpris. J’étais contente qu’il ait apprécié de réaliser son fantasme, mais il y avait plus que ça. J’étais vraiment contente de l’avoir fait aussi.Il m’a souri.
— Avec lui ?— Pas forcément, la prochaine fois j’aimerais mieux avec quelqu’un qu’on connaît.
Il a eu l’air étonné, ce que je comprenais facilement : j’avais voulu mettre fin à notre précédente relation parce que, justement, on le connaissait trop. Ou plutôt parce que cette relation prenait trop de place dans notre couple.
— J’aimerais un juste milieu : pas quelqu’un qu’on connaît trop bien, mais pas un inconnu non plus. Quelqu’un avec qui on se sentirait vraiment à l’aise.
Il a réfléchi une seconde.
— Tu veux qu’on rencontre quelqu’un et qu’on prenne vraiment le temps de faire connaissance ?— Oui c’est exactement ça !
Le problème, on le savait bien, c’est qu’il fallait un petit peu de chance pour ça. On devrait recommencer à chercher la personne idéal, mais surtout il faudrait la trouver !Heureusement, on a eu un peu de chance par la suite (mais c’est une autre histoire)…
***
On tient à remercier Yanos pour ses précieux conseils quand on en avait besoin, il a su écouter autant l’un que l’autre et nous comprendre tous les deux. Sans mentir notre couple serait peut-être pas aussi solide aujourd’hui sans lui. Merci également pour sa lecture préalable du texte.Un grand merci aussi à Donico pour la correction du texte et la reformulation de certaines phrases, surtout qu’il avait d’autres soucis en tête ces derniers temps. Lui aussi a eu une oreille attentive ces derniers mois et ses conseils de prudence nous ont peut-être évité de faire des erreurs. Heureusement qu’il a fait une bourde une fois au détour d’une histoire ! Il comprendra.Surtout, ni l’un ni l’autre n’a essayé de profiter de la situation pour se retrouver à la place de Stéphane. Ils ont juste été sympas avec nous. Rien que pour ça c’est des mecs en or !
Merci à Louis II pour ses remarques piquantes de ces derniers jours, elles nous ont aidées aussi.Merci évidemment à Stéphane même si lui il a sûrement pas eu à se plaindre de l’aventure !Enfin merci à toute la communauté du forum pour votre bonne humeur. Même si on participe pas beaucoup on vous lit pas mal !
Diffuse en direct !
Regarder son live