Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 178 J'aime
  • 6 Commentaires

Je m'offre à mon grand frère

Chapitre 4

Je ne suis pas la seule

Inceste
Trois jours ont passé, sans rien de particulier. C’est le week-end. On est samedi, et ce soir j’ai une soirée chez une amie d’Estelle. Il y aura Estelle bien sûr, Arthur, Magalie et Jade ! On va voir ce que ça va donner. J’en rigole d’avance. La journée passe, et je commence à me préparer. J’enfile une robe plutôt jolie, qui me moule bien. C’est Alexandre, l’ex petit-ami d’Estelle qui vient nous chercher. On arrive à la soirée aux abords de 19h.Je vais dire bonjour à Arthur.
— Salut Arthur. — Salut Chloé, comment ça va. Il me fait la bise. Tu es très jolie ce soir.— Merci, tu es pas mal non plus, lui répondis-je en le taquinant.
Une fille était à côté de lui.
— Je te présente ma sœur, Marie. Elle a le même âge que toi !
Arthur avait 20 ans, il avait redoublé, et Marie en avait donc 19. Leurs parents n’ont pas perdu de temps, mais ça se fait, à partir de 6 mois certains parents en font un deuxième. Je ne serai pas prête personnellement. On se présente, et on passe le début de la soirée ensemble. Elle fait des études de médecine, et s’accorde un petit temps pour souffler avec toutes ses révisions. Elle est franchement sympa. Les heures passent, Estelle nous rejoint, on parle, et boit quelques bières.
— Ne te bourre pas la gueule ! Me lance Estelle.— T’inquiète pas, lui dis-je en rigolant.
Tout le monde était sobre, en tout cas notre groupe.
— Oh fait vient il faut que je te montre un truc ! Dit Arthur à sa sœur.
Elle se lève et le suit. On continue de parler, Alexandre nous rejoint. Je vois qu’il lui fait de l’œil à Estelle. Il est toujours amoureux. Ils étaient ensemble quand elle a couché avec Yoann à l’époque, quelle garce celle-là. Mais ça collait plus entre eux. Je prends Estelle à part.
— Il est proche de toi ton copain là. — Alexandre ? N’importe quoi.— Avoue un peu ! T’as pas envie de lui faire des folies, c’est le moment.— T’as que ça dans la tête toi !— C’est culotté de ta part, dis-je en riant.— Je sais pas si c’est bien en vrai.— Vas-y, on a qu’une vie !
J’ai envie d’aller aux toilettes, Estelle m’indique où ils se trouvent. Je monte à l’étage, il n’y a personne. J’arrive à l’étage, et j’entends comme des gémissements. Ça vient d’une chambre. Je m’approche, la porte est entrouverte. Je n’ai pas envie qu’on me voie. Je penche un peu la tête. C’est Arthur ! Incroyable, quelle musculature. Il baise une fille en levrette. Je suis sûre que c’est Jade. Impossible de voir pour l’instant, elle a la tête dans des coussins. Elle gémit fort...
Je commence à mouiller. Ils sont beaux à voir. La fille va relever sa tête ! Ah non...Elle s’est juste décalée. Ils sont entièrement nus, leurs habits sont jetés au sol. Arthur accélère la cadence. Il attrape les cheveux de la fille et les tire. Mais c’est Marie ! Il baise sa sœur ! Pas possible, je n’en reviens pas. Il la défonce bien comme il faut. C’est la mode en ce moment ? Ça m’excite, je commence à me toucher. C’est fabuleux à voir. Marie crie dans les coussins, et Arthur, impassible, la tamponne. Ils n’ont pas peur de faire ça ici. Marie tourne la tête, elle m’a vu. Merde. Elle me fait signe avec la main d’approcher. Elle est toute rouge.
— Viens Chloé, viens.
Arthur tourne aussi la tête. Je suis mal à l’aise.
— Viens s’il te plaît Chloé, viens avec moi. C’est trop bon.
Arthur me regarde, tout en continuant de pilonner sa sœur. Je m’approche, et ne peut m’empêcher de leur demander :
— Vous faites ça depuis longtemps ?— Ouais...ça...fait...longtemps.
Ses mots sont espacés par le claquement de ses fesses.
— Il me...prend...souvent...comme...ça. — Viens avec nous Chloé, ça ferait plaisir à Marie, me lance Arthur.— Je sais pas trop. Restez entre vous, je ne dirai rien.— Non viens ! Pour...moi s’il te plaît.
Sur un coup de tête je décide d’enlever ma robe, et me met complètement nue. Arthur se retire de Marie.
— Met toi à quatre pattes, me dit Marie.
Je m’exécute, et présente mon cul à Arthur. Il crache sur sa main et mouille son pénis. Il s’introduit en moi, et commence à me pilonner moi aussi. C’est tellement jouissif. Marie s’allonge devant moi, et me présente son vagin. J’approche la tête, et commence un cunnilingus. On baise tous les trois, Arthur derrière moi, et Marie devant. Marie jouit quelques minutes plus tard.
— Retourne toi Chloé, je vais te finir.
Je me retourne sur le dos, Arthur s’allonge sur moi et me pénètre. On est en missionnaire. Il accélère le rythme, tout en m’embrassant. Je commence à venir, mes gémissements sont de plus en plus fort. Arthur met sa main sur ma bouche pour m’empêcher de faire trop de bruit. Je lâche un cri qui m’échappe complètement, et qui s’étouffe dans la main d’Arthur. Il continue de me pénétrer pendant quelques dizaines de secondes, puis sort. Il descend du lit, se met debout, sa sœur s’agenouille rapidement devant lui et il commence à se masturber. Marie se prend une grosse éjaculation faciale. Plusieurs jets, directement dans la bouche. Elle avale tout. Elle essuie ce qui est parti sur ses joues et son menton, et lèche ses doigts.
— Merci Chloé d’être venue ! — Ouais ça m’a bien excité, répond Arthur. Je vous laisse, je vais redescendre.
Il se rhabille, puis sort de la chambre.
— Alors comme ça vous faites ça souvent ?— Ouais on adore ça, je sais que c’est pas moral, mais c’est plus fort que nous. — Vos parents sont au courant ?— Non du tout, je le rejoins quand il prend sa douche. Je le suce, il me prend la chatte ou il me sodomise dans la baignoire. Quand les parents sont pas là on le fait partout dans la maison.
Je n’étais pas seule. On se rhabille et s’apprête à redescendre.
— T’es bien foutue Chloé quand même, je suis un peu jalouse ! J’adore tes fesses, elles sont très jolies.
Mon frère et Nicolas en raffolent, je me doute bien. Je vais souvent à la salle pour ça : squats et autres exercices pour les rendre bien rebondies. Et j’évite de trop manger n’importe quoi. Résultat elles se font défoncer.
On est redescendue. Je retrouve Estelle et Alexandre, qui se sont de plus en plus rapprochés.
— Ah Estelle ! Alexandre va me ramener chez moi, je suis fatiguée. — Et moi je rentre comment ?— T’inquiète je vais te ramener, me lance Arthur.
Estelle part avec Alexandre. La nuit va être agitée pour eux.Il est minuit, je demande à Arthur de me ramener, ce qu’il accepte. On monte dans sa voiture et on se dirige vers chez moi.
— Tu gardes pour toi le fait que je baise ma sœur. — Oui bien sûr. C’est vos histoires.— C’est tellement bon de la prendre, je résiste jamais ! Merci d’être venue avec nous, c’était son fantasme qu’une autre fille nous rejoigne. Mais comme c’est ma sœur difficile d’en parler. — Je comprends. — Faudra que tu reviennes. Je vais être honnête, ça me fait fantasmer un peu aussi.— Je sais pas trop, on verra. Mais tu n’es pas avec Magalie ?— Si si, mais elle ne m’empêchera pas de coucher avec une jolie fille comme toi.
Il pose sa main droite sur ma cuisse, et il continue.
— Si tu veux que ce soit sans Marie ça me va aussi.— Tu veux me baiser à nouveau c’est ça ?— J’ai une folle envie de revoir tes fesses, j’ai envie de te sodomiser.

Il arrête la voiture sur le bas-côté. On est sur une route de campagne, personne à l’horizon.
— Alors ça te dit ?— T’as 10 secondes pour commencer à me défoncer le cul.
Il sort comme un fou de la voiture, ouvre ma portière, me tire dehors, et m’embrasse. Il ouvre la portière de derrière, et m’allonge sur la banquette, sur le ventre. Il déchire ma robe, et enlève mon string.
— Désolé pour la robe, mais faut que je t’encule là j’en peux plus.
Il s’assoit sur moi, prend appui avec ses mains sur le haut de mon dos, et je sens sa bite bien gonflée se poser sur mes fesses. Il la frotte entre les deux, tout en y déposant de la bave pour la mouiller. Il commence à s’enfoncer. J’essaie de me détendre au maximum, c’est assez serré. Il a du mal à rentrer. Ça rentre doucement, que c’est bon... Il pousse, il pousse. Il est au fond.
— Han c’est bon ça, murmure-t-il.
Il fait des va-et-vient avec son bassin, mon anus se détend au fur et à mesure.
— Vas-y, vas-y ! Han.. Encule-moi, ENCULE-MOI !
J’adore me faire sodomiser, je n’avais jamais fait ça avant Yoann, mais quelle erreur.
— T’inquiète pas je t’encule ma belle, je t’encule. — J’adore Arthur, hum..., accélère vraiment, je veux que tu déchires mon trou.
Il accélère, il a les genoux sur la banquette, juste de quoi pour les poser. Je suis entre, allongée, enculée dans une voiture. Je me tiens à la poignée de la portière. Sa voiture bouge vraiment beaucoup.
— Voilà... Parfait, han... Quel cul !
Il éjacule dans mon anus, des jets et des jets.
— Je t’aime Arthur.— Moi aussi Chloé, moi aussi.
Je me retourne sur le dos, et on s’embrasse longuement, tendrement, avec amour, pendant de longues minutes.
Diffuse en direct !
Regarder son live