Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 6 Commentaires

Olivia la petite salope de son frère

Chapitre 6

Inceste
*** Description des personnages impliqués dans le chapitre 6 : Olivia : jeune femme, vierge, célibataire, étudiante en technique juridique, 18 ans, 5 pieds 6 pouces, 120 livres, yeux bleus, cheveux bruns, 32C de seins et un petit cul rond et ferme. Toujours rasé.Raphael : jeune homme, ayant eu quelques conquêtes, célibataire depuis 3 mois, 20 ans, 6 pieds, 180 livres, yeux bruns, cheveux noirs, un sexe de 8 pouces, large et des belles couilles lourdes. Serge : homme, père d’Olivia et Raphael, marié à Lydia, 40 ans, pratique la musculation 5 jours par semaine, très rarement présente à la maison, 6 pieds 2 pouces 185 livres, cheveux longs noirs, yeux bleus, sexe grandeur inconnue pour le moment. ***
Les jours suivants, mon joli frère était parti en camping avec ses amis pour la semaine et ne revenait que vendredi le 8. Pour leurs parts, mes parents étaient à leur travail comme à l’habitude et rentraient seulement à 20h00. J’étais donc seul dans la grande maison pour la semaine. J’ai donc profité de cette semaine pour prendre soin de moi. Je profitais de la grande cour arrière pour me mettre complètement nue et fais bronzer mes formes. À d’autres moments, je m’introduisais dans la chambre de mon frère pour aller prendre les godes, qu’il avait achetés pour moi, et je me masturbais le cul jusqu’à ma jouissance. Une semaine magnifique.
Le jeudi soir, vers 20h00 mon papa arriva. Il avait une boite dans la main.— Salut ma magnifique petite fille ! On a reçu un colis. Il est à ton nom de photojay. Inc. Tu sais qu’est-ce que c’est ?— Heu... oui ! Donne-moi-le ! (dis-je d’un ton énervé de peur qu’il soit tenté de l’ouvrir)— Du calme jeunesse, qu’est-ce que tu caches ? Des photos nues ? Ahah !— Très drôle papa. Je lui pris la boite de dans la main et courus jusqu’à ma chambre.
Une fois dans ma chambre, j’ai fermé ma porte et ouvris la boite dans l’énervement. Il y avait une lettre sur le dessus de la boite. « Voici les beaux moments immortalisés de notre rencontre. Tu as été un sacré bon coup ! Je suis prêt à refaire un shooting avec toi n’importe quand ! Ton cul et ta bouche sont d’une douceur incroyable. J’espère que tu as aimé ma queue et ta première sodomie ! Raphael, merci de me l’avoir amené! Tu es chanceux de vivre avec elle ! Tu peux ta taper en tout temps ! Bon visionnement ! Jay ! »
J’ai retiré la lettre puis je vis un album avec le logo de la compagnie porno je Jason. En ouvrant le livre je fis défiler les photos une part une des classiques jusqu’aux photos ou je suçais le gode dans la douche. À la fin un DVD était collé sur la dernière page. J’ai retiré rapidement mon short et je me mis à frotter ma chatte en regardant les photos ! Je gardais la vidéo pour le retour de mon frère. Suite à la jouissance je m’endormis au travers des photos érotiques.
Le lendemain matin, lorsque je me suis réveillé vers 11h00, j’entendis des bruits dans le salon ! Je sortis donc vêtu de ma courte robe de chambre à demi transparente. Je vis mon père sur le sofa !
— Tu n’es pas au travail ?— Non ! J’ai pris congé. Ton frère revient vers midi et je voulais passer la journée avec vous deux ! — Tu es gentil ! Je vais aller faire mes commissions rapidement et je vais être revenu pour 12h30! (je me suis penché pour donner un bec sur la joue de mon père laissant ma robe de chambre faire un gigantesque décolleté)
Mon père me serra quelques secondes sur lui. Lorsque je me suis relevé, j’ai constaté une bosse plus grosse qu’à l’habitude. Cette vue me perturbait. Je sentis mes joues devenir rouges rapidement. Je suis donc retourné vers ma chambre pour m’habiller pour aller faire mes commissions. Je voulais aller m’acheter un petit kit sexy pour le retour de mon éducateur. Je savais qu’il aurait les couilles pleines et je voulais lui faire plaisir.

Je me suis donc dirigé au sexshop qui était à 5 minutes de chez moi. Je me suis dirigé vers la zone des habits sexy et en pris 3 pour les essayer. Mon choix s’arrêta sur un joli kit d’écolière. Des petits souliers ballerines noirs lustrés, des grands bas de couleur blanche lignées rouges, une petite jupe rouge et noir, beaucoup trop courte cachant à peine la moitié de mes fesses et un petit chemisier transparent montrant mes mamelons sans même tenter de les dissimulés. L’habit était accompagné d’un rouge à lèvres rose et de deux petits élastiques noirs pour me faire de joli lulu ! J’avais l’air d’une vraie petite salope ! Fier de moi, je me rendis à la caisse et partis vers mon domicile mon kit dans un sac.
En arrivant à la maison mon frère n’était toujours pas revenu. Je me dis donc que je pourrais aller l’attendre dans sa chambre vêtue en écolière prête à se faire punir par son éducateur. J’ouvris donc la porte avec la seule idée de me diriger dans la chambre de mon frère. Mon père était à l’étage dans sa chambre et ma visiblement entendu rentrer.
— Olivia ! Viens ici ! Je veux te parler !J’ai monté les marches puis je suis rentré dans la chambre de mon père qui était couché sur son lit, torse nu, vêtu d’un jogging déformé par la bosse que son sexe créait. Il avait la manette de la télévision dans la main mais l’écran était noir visiblement sur pause.
— Qu’est-ce que tu écoutais ?— Rien, rien. Alors qu’est-ce que tu as acheté ? — Rien, dis-je serrant mon sac sur mon corps.— On ne dirait pas rien pourtant ! Tu ne veux pas me montrer ?— C’est des sous-vêtements... dis-je pour tenter de le dissuader de voir mon sac.— Oh ! Je vois. Des beaux sous-vêtements ?— Papa ! — Bien quoi ! Ma fille est devenue une jeune femme sexy! Je suppose que tu dois vouloir plaire aux hommes. — Tu veux vraiment voir ? — Bien sûr ! Tu es ma fille et tu es encore plus jolie que ta mère qui n’est jamais là d’ailleurs !— Je ne sais pas. Tu sais c’est étrange de se montrer ainsi à son père ?— Bien non. Je fais juste te donner mon avis.— D’accord mais tu me montres ce que tu écoutais après ?— On a un deal !— Alors je reviens !
Je me suis dirigé dans la salle de bain adjacente à la chambre et retira mes vêtements pour enfiler le joli déshabillé et ses accessoires. Je me suis regardé rapidement et sorti timidement pour me montrer à mon père.
— Wow ! Quelle belle jeune femme ! Sexy. (je vis son sexe gonflait rapidement.)— Merci ! On dirait que je te fais de l’effet. Dis-je en pointant son pantalon.— Oui vraiment ! Tu es sexy et en plus on dirait que tu es très talentueuse pour plaire aux hommes.
Sur ces mots, il appuya sur « play » et je me vis sur la télévision, attaché sur la table avec le sexe de Jason en bouche. Je ne savais pas quoi dire. Mon père lui souriait et me dévorait du regard. Il s’est levé et sans dire un mot il vient mettre ses mains sur mes épaules et appuya pour que je me retrouve sur les genoux. Je ne me suis pas débattu. Je me suis rapidement retrouvé sur les genoux, devant mon père qui abaissait son jogging au même moment.
— Wow ! Elle est tellement grosse papa ! Je sais de qui Raphael a hérité. Elle fait combien de long ? — 10 pouces ! Dit-il d’un air fier. Aller maintenant fait plaisir à ton papa comme tu fais plaisir à ton photographe et à ton frère. Suce-moi salope !
Il me prit par les lulus et m’introduit son sexe énorme dans ma bouche. J’ai placé mes mains sur les fesses de mon papa et poussa vers moi pour l’inviter à pénétrer plus profondément dans ma petite bouche. Je le regardais avec mes petits yeux pétillants en même temps que j’astiquais son gros membre. Le sexe de mon papa avait bon gout. Je sortis le sexe de ma bouche et me mis à lui licher les couilles avec amour. Il se branlait sur mon visage.
— Tu es une magnifique suceuse ! On dirait que tu as fait sa toute ta vie ! Vient on va au salon. J’ai envie de regarder ton vidéo sur grand écran pendant que tu me pompes !
Sur ses mots, je me suis levé et dirigé vers le salon. Mon papa me suivit de près et installa le DVD sur la télé 70 pouces. Il mit jouer et prit place sur le sofa complètement nu le sexe fièrement dressé. J’eus envie de jouer un peu avec lui ! Je me dirigeai vers lui en remuant bien mes petites fesses puis je me suis tournée pour lui faire dos. Je me mis à « twerker » sur le sexe de mon papa. Sa grosse queue frottait mes petites lèvres de vierge et mon anus déjà bien habitué aux pénétrations. Après quelques instants, je pris le sexe de mon père pour le placer à l’entrée de mon petit cul. Je fis entrer seulement le gland et commença à bouger de haut en bas.
— Ah ! Ma cochonne ! Tu es une bombe ! Je t’aime ma fille !— Moi aussi je t’aime papa !
Alors que le sexe de papa était en moi, la porte d’entrée ouvrit et mon frère vit immédiatement la situation.
— Je vois que tu t’ennuyais trop de sexe sœurette !
Papa se leva rapidement sortant malheureusement de mon cul.
— Tu peux t’amuser avec nous ! Elle a plusieurs trous.
Mon frère s’est rapproché de moi en retirant ses vêtements à une vitesse folle ! Il était nu et bander ! Il prit un côté de mon corps tandis que mon père était de l’autre côté. Ils se mirent à me tripoter de haut en bas, malaxant mes seins et caressant ma chatte sans toutefois jamais la pénétrer. Je gémissais au rythme des caresses. Les deux membres de ma famille abusaient de mon jeune corps et moi je laissais mes mains caresser les sexes fièrement dressés. Après plusieurs minutes de plaisir je descendis par moi-même vers le sol. Je voulais faire plaisir à mes hommes. Je pris dans un premier temps le sexe de mon papa en bouche masturbent de la droite mon frère. Rapidement j’intervertis les positions et me retrouvais avec mon frère en bouche. Je les lichais avec passion. Ma chatte était toute mouillée. Je commençais à me toucher à l’aide de ma main gauche.
— Elle meurt d’envie de se faire prendre. Mange-lui la chatte Raph ! Dit mon père alors que j’avais son sexe en bouche.— D’accord. Installe là sur le divan.
Mon père m’a levé d’un trait avec ses gros bras et m’installa sur le divan, couché sur le dos tête dans le vide. Il envoya directement sa bite dans ma gorge. Je sentais son sexe déformer mon œsophage. Quel plaisir de sentir le sexe de mon joli papa si profondément en moi. Par surprise, la langue de mon frère vient se coller sur ma chatte m’arrachant un cri étouffé par la bite de mon père. Mon frère me mangeait divinement bien ! J’aurais voulu crier mais mon père m’en empêchait avec ses mouvements de pénétration répétés. À un certain moment, mon frère introduisit sa langue dans ma chatte ! Hum qu’est-ce que c’était bon. J’étais prête à briser les règles de mon contrat et donner ma virginité. Mais je voulais que ce soit mon papa ! J’ai profité d’un moment de respiration pour placer ma phrase.
— S’il te plait papa ! Prends ma virginité. Je veux te sentir en moi !— Avec plaisir ma belle ! J’en meurs d’envie depuis tes 18 ans !— Tu m’empêches de te baiser dans ta petite chatte mais tu dis oui à papa ? Tu vas payer salope ! (mon frère était visiblement frustré mais je voulais mon papa)— Tu la feras payer une autre fois ! Là je vais enfin baiser ma magnifique jeune fille.
Sur ses mots, Papa prit place entre mes cuisses, le gland accoté sur ma chatte qui en était à ses derniers instants de virginité. Mon frère lui regardait, visiblement jaloux, se caressent le sexe tranquillement. Papa commença à pousser son gland en moi.
— Tellement serré petite chienne !
Après s’être arrêté quelques secondes pour me laisser m’habituer, il recommença à forcer mon petit vagin. La résistance me faisait grimacer quand tout à coup je sentis mon vagin céder et mon père s’enfonça d’un coup en moi m’arrachant un violent cri ! Ma virginité était chose du passé mais la douleur était toujours bien présente. Je criais tandis que mon père ne bougeait plus et attendait que ma chatte s’habitue à son monstre.
— Met lui ta queue dans gueule qu’elle arrête de crier la petite pute à papa !
Mon frère s’exécuta et m’introduisit avec force son sexe provoquant un haut de cœur instantané. Alors que je m’affairais à sucer mon frère et éviter la suffocation, je sentis mon père recommencer à bouger en moi et faire de lent mouvement. Il gémissait en continuant de m’insulter. Rapidement, il prit un rythme rapide dans ma chatte à chaque coup ses couilles claquaient sur ma chatte, me faisant lâcher des cris continuellement étouffés par les assauts de mon frère dans ma gorge. J’étais pris des deux extrémités et le plaisir était intense comme jamais ! Après de puissantes minutes de pilonnage, mon père retira son sexe de moi.
— À genoux salope !
Mes deux hommes se sont installés autour de moi et se masturbèrent rapidement. Mon frère fut le premier à me donner sa semence qui atterrit sur mes seins et légèrement dans ma bouche. Quelques instants plus tard, c’était au tour de mon papa. Quelle éjaculation ! Il recouvrit d’une dizaine de giclés mon visage et mon corps de sperme chaud. J’en avais partout. Dans les cheveux, la bouche remplie et le corps dégoûtant de sperme.
— Merci mes hommes ! Je vous aime ! J’aime votre sperme ! Merci de m’avoir si bien baisé papa ! — Avec plaisir ma fille ! Tu es magnifique avec autant de sperme sur toi ! Tu la bien éduquer Raph.— Ouais mais elle a brisé une clause du contrat, je vais devoir la punir ! Je vais l’amener en camping pour la fin de semaine ! — Parfait ! Elle doit savoir qui est le maître.
J’étais au sol couvert de sperme de mon papa et mon frère, sachant que j’aurais une fin de semaine de punition et l’excitation était présente. Je n’avais plus de limite ! Dépucelée de tous mes trous ! Je n’étais plus la salope de mon frère ! J’étais devenu la salope de ma famille ! En fait une salope de vie en général.
À suivre... Olivia la salope ! Xxx
Diffuse en direct !
Regarder son live