Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 11 Commentaires

Oncle Robert

Chapitre 3

Gay
Je suis seul dans la chambre. Popi est déjà descendu depuis un bout de temps sans qu’il me réveille. Il s’est sûrement dit que j’avais besoin de repos. Et c’était vrai après ce qui venait de se passer cette nuit. J’avais mal à la mâchoire mais c’était surtout au niveau du cul que ça n’allait pas. Je sentais que mon anus était irrité et encore légèrement entrouvert après le passage forcé par mon oncle. Je touche délicatement ma rondelle pour voir l’étendu des dégâts mais ça a l’air d’aller, c’était moins pénible que je ne le pensais... Je remarque alors un petit pot de vaseline sur le bort de la table de nuit. J’imagine que c’est oncle Robert qui me l’a préparé car il savait ce qui allait se passer. Je le remercie intérieurement, prends une noisette de crème dans le pot et me badigeonne doucement l’entrée de ma grotte. C’est fort agréable et je sens même une petite chaleur dans le bas de mon ventre.
Je me redresse dans le lit et vois mes vêtements roulés en boule par terre près du lit. Je décide de ne pas les porter et sors de la chambre, nu comme un ver. Je descends les escaliers et entre dans le salon. Je vois que Popi, qui est en pyjama, est attablé et mange un toast avec de la confiture étalée dessus. Il me voit à son tour et me sourit.
-Te voilà ! Et en tenue d’Adam en plus ! Tu as bien fait, j’avais justement une petite envie.-Déjà ?-Ne t’en fais, j’ai juste envie d’une petite gâterie. Vu comment tu t’es débrouillé hier, tu devais t’attendre à ce que j’en redemande hein !-Merci...-C’est moi qui te remercie ! Allez, viens-là. Viens t’occuper de ton oncle comme il se doit.
Il recule sa chaise et écarte ses jambes de manière indécente. Je me mets à genoux entre celles-ci et entreprends d’enlever le bas de son pyjama. Il soulève ses fesses pour faciliter le travail et j’arrive à sortir sa belle queue. Cette fois-ci, elle est déjà bandée. Je pose directement son gland sur ma langue et commence à le lécher sur toute sa largeur. J’entends Robert pousser un soupir de plaisir. Je m’applique et tente de le prendre déjà en gorge profonde, et j’y arrive ! Je bave abondamment et ça permet à cette belle bite de bien glisser en moi. Je tourne ma langue autant que je peux et je lui tâte les bourses en même temps. Je sens sa main me caresser les cheveux et appuyer de temps en temps quand le rythme ne lui convient pas. Je joue avec son sexe pendant encore quelques minutes avant que je sente un goût salé envahir ma bouche, signe qu’il va bientôt jouir. Son chibre se contracte et il sort de ma bouche. Mon oncle se lève et se branle au-dessus de moi. Je pensais qu’il allait me faire une faciale mais je le vois prendre un toast et jouir dessus en râlant de plaisir. J’attends toujours à genoux, les mains posées sur mes cuisses.
-C’est dingue comme ta bouche est bonne ! Tiens, je t’ai servi ton premier repas de salope. J’espère qu’il te plaira parce que tu en auras à foison !
Il me tend la tartine grillée et l’engouffre dans ma bouche. Le liquide est plus chaud qu’hier et plus salé mais je m’habitue très vite et je termine de manger en finissant par me lécher les doigts. Je souris à mon oncle pour lui montrer que ça m’a plu et il m’ordonne d’aller à ma place.
-Très bien, maintenant mange ton petit-déjeuner parce qu’aujourd’hui, on doit travailler !-Et qu’est-ce qu’on va faire ?-Tu vas t’occuper de la poussière et moi je dois encore arranger quelques trucs à la cave.-D’acc, je commencerai par l’étage alors.-Ah oui et j’aimerais, ou plutôt, je veux, que tu restes nu pendant que tu travailles. Il y a un petit tablier dans la cuisine que je veux que tu mettes.
Je vais donc dans la pièce d’à côté et trouve comme il l’a dit, un tablier noir avec un trou pour fa ire passer ma tête et deux bouts de tissus pour s’attacher dans le dos. Je le mets et passe devant Popi, innocemment. Il rigole et me tape la fesse, qui est évidemment nue, avec le dos de sa main. Je gémis et monte les escaliers en pensant que j’étais vraiment devenu une petite chienne bien docile. Je prends l’aspirateur dans le placard au fond du couloir et commence par ma chambre. Je continue avec la chambre de Robert et je termine avec le couloir. Déjà deux heures de travail mais j’avais loin d’avoir fini. Je vais dans la salle de bain et je frotte le douche, la baignoire et le miroir. Je suis assez fier de ce que j’ai fait. J’ai l’impression de voir briller la pièce. Je fais couler de l’eau dans un gobelet et le bois goulûment. Nettoyer demande de l’effort et j’avais un peu chaud, même avec le simple tablier qui recouvrait le devant de mon corps.
J’en avais fini avec l’étage après trois heures de travail. Je décide alors de m’occuper du rez-de-chaussée. Je passe un coup de serpillière sur le carrelage de la véranda avant d’aller dans la cuisine où je nettoie les plaques de cuissons avec une éponge. Je termine par ranger le salon. J’allume l’aspirateur et je prends beaucoup plus de temps à aspirer que quand je le faisais à l’étage. Sûrement parce qu’il y a beaucoup plus de recoins et d’objets encombrants que je devais déplacer à chaque passage. L’aspirateur est assez bruyant et je n’entends pas Robert entrer dans la pièce. Je me rends compte de sa présence lorsque sa main agrippe ma fesse. Je sursaute et me retourne, face à lui.
-Tu sais que tu es vraiment sexy dans cette tenue ?-Ah oui ?-Évidemment, regarde dans quel état tu me mets.
Et effectivement je pouvais voir une bosse se former dans son pantalon. Il me regarde avec insistance et commence à faire descendre sa braguette. Je tends ma main et la passe sous l’élastique de son caleçon. Je le branle gentiment mais il n’est pas du même avis. Il enlève ses vêtements et me mets dos à lui. Il place mes mains sur le mur et appuie dans mon dos pour que je me cambre le plus possible, chose que je fais. Il pose ses genoux à terre et me fouille le cul avec sa langue. Je la sens passer et repasser dans mon trou et je ne peux m’empêcher de pousser quelques soupirs de plaisir. La sensation est de courte durée. Il place son gland à l’entrée de mon trou et pousse un grand coup. Il me bourre le cul directement et s’acharne sur mon anus qui commençait à peine à guérir. Il donne des grands coups de boutoir et je laisse échapper un gémissement à chaque assaut. Je le sens passer ses mains sous mon tablier et triturer mes petits tétons. Entre mes jambes, mon bout de chair commence à se tendre et j’en profite pour me faire plaisir de ce côté-là aussi. Mais je suis devancé ! Mon oncle me tape le dos de la main et prend sa place autour de ma petite queue. Il fait des mouvements rapides qui me font chavirer. Si bien que je sens déjà la sauce monter. Je halète et le supplie de me terminer mais il s’arrête net.
-J’ai une proposition pour toi.-Comment ça ?-J’ai un ami de longue date qui vient ici demain. Je me suis dit que tu pourrais t’occuper un peu de lui. Et on s’occupera bien de toi, je te le promets...-Tout ce que tu veux mais fais-moi jouir !-Parfait petite salope.
Il reprend ses va-et-vient tout en me fourrant la bouche avec ses doigts dégoulinants de ma mouille. Il me branle avec son autre main mais ce n’est pas suffisant. À chacun de ses coups de rein, je me jette en arrière pour rattraper sa queue. On joue à ce petit jeu jusqu’à ce que je sente ma semence sortir en un jet continu. Je hurle ma jouissance mais Robert étouffe mes bruits en plaquant une main sur ma bouche. Lui aussi est sur le point de non-retour et il s’enfonce profondément en moi une dernière fois avant d’exploser dans mon cul tout chaud. Je l’entends grogner de plaisir juste derrière moi et il m’embrasse dans le creux de mon épaule. J’avoue que ce geste me donne des frissons mais je n’y fais pas attention sur le moment. Il fait encore quelques mouvements dans mon intérieur avant de sortir. Je sens un liquide couler entre mes jambes et mon oncle le récupère dans sa main. Il me la tend et je m’empresse de lécher ses doigts souillés de son sperme.
-Tu deviens vraiment une bonne salope, je suis fier de toi !-Merci mais c’est grâce à toi que je suis comme ça.-Et ça te plaît ?-Bien sûr ! J’ai hâte de voir tout ce que tu me réserves encore !-Je n’en doute pas, je suis sûr que ça te plaira autant que ce qu’on a déjà fait... Allez, nettoie-moi tout ça et après on passera à table.
Seulement quelques dizaines de minutes après, j’avais fini de ranger la maison. On passa très vite à table pour manger avant de monter jusqu’à sa chambre. Là, il m’appliqua de la vaseline autour de ma rondelle, non sans passer quelques doigts à l’intérieur pour mon plus grand plaisir. Je lui fis une rapide fellation avant d’aller dormir dans ma chambre. Effectivement, il n’avait pas envie d’être tenté pendant la nuit par mes jolies fesses. J’avoue que je me serais bien occupé une dernière fois de son sexe avant de me coucher mais j’avais besoin de repos. J’étais allongé dans mon lit et j’étais déjà impatient de rencontrer son ami. Ou plutôt sa queue...
Diffuse en direct !
Regarder son live