Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 240 J'aime
  • 11 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Orgie libertine

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Orgie libertine
Depuis peu, je dialogue avec un couple, on se découvre par écrits interposés, ils aiment mes récits, mes expériences sexuelles multiples. J’aime leurs compliments, je sais que je suis à leurs goûts, ils me l’ont dit !!!!!!!!
De mon côté, je suis curieuse.Elle, 45 ans, blonde plutôt pulpeuse, sexy, elle aime la lingerie, les belles robes, les jolies chaussures.Sexuellement elle se dit très épanouie. Lui, la cinquantaine, cadre dans une grande boîte, au physique plutôt agréable, on discute régulièrement, il me charme. J’ai 15 ans de moins que lui et 10 de moins que sa jolie femme, sexuellement ils m’intéressent.
On se charme souvent le soir, des séances plutôt chaudes, des mots pour m’exciter, ma description physique ne les laisse pas indifférents. L’autre soir en me connectant, j’ouvre mes mails, un message attire mon attention.Sophie, c’est le nom de sa femme, invitation en objet, intriguée, j’ouvre le message.Ce fameux couple me convie à une soirée évidemment libertine, chez eux, le texte est joliment rédigé, je suis charmée.Ils proposent même de venir me chercher chez moi, scénario très luxure, pour une soirée de sexe et de libertinage.De nature méfiante, j’hésite malgré l’envie purement sexuelle de m’envoyer en l’air avec ce couple, je laisse passer quelques jours. Je me dis, j’ai trop envie de vivre cette expérience, d’un autre côté, je ne les connais pas beaucoup, de nos jours, il faut être prudente.
Un soir en fin de semaine, ils se connectent et on discute, malgré leurs tons et leurs arguments rassurants, j’hésite à y aller. Ils m’expliquent qu’il y aura deux autres couples, très corrects. On décide de se rencontrer pour prendre un verre un soir, de façon à nous présenter.
Pour cette petite rencontre, je porte un jean serré, un petit haut col roulé, des bottines à talons, et un blouson de cuir genre perfecto. Mes longs cheveux bruns tombent en cascade sur mes épaules, je me dis que c’est déjà suffisamment sexy pour prendre un verre avec des inconnus. Je les rejoins au café où l’on a rendez-vous. Elle, exactement comme sur les photos, blonde, chic, pas plus grande que moi, mais un regard qui en dit long.Lui en costume, très classe et très courtois, je me sens à l’aise avec eux. Ils me trouvent sexy, nous commandons trois cocktails sans alcool, on parle de ce réseau de rencontres, on parle de nos expériences, ma bisexualité les touche.Je l’assume et j’en parle tout haut à partir du moment où en face de moi, j’ai des gens respectueux et bienveillants. Je suis intarissable sur ma passion pour l’écriture que je conjugue avec mes expériences sexuelles avec mes copines, des mecs de passages et ma copine. Ils sont séduits par mon côté libertine.
Eux, ils ont eu une vie classique d’un couple marié et puis un jour ils ont essayé les sites de rencontre, la curiosité, les récits, les photos des uns et des autres, leurs ont ouvert un monde de charme de volupté et de luxure qu’ils ne croyaient pas forcement apprécié. Les récits de Misslingerie les ont touchés, je rougis.
Sophie me détaille de haut en bas, je sens qu’elle devine sous mon style passe-partout du jour mes formes affolantes, je crois qu’elle m’imagine déjà en bas noir, bustier, talons aiguilles et maquillages appropriés, ils me disent qu’ils ont flashé sur moi. Je commence à les détailler physiquement, Sophie en face de moi croise les jambes pour que je voie ses beaux bas noirs, ses magnifiques jambes et son tailleur strict, un brun sexy. Je la complimente, quant à son mari, « il est bien conservé pour son âge, me dis-je ». J’aime son style soigné, bien rasé, je sens en moi monter les premières chaleurs d’un désir naissant, on est tellement bien ensemble qu’on passe commande pour dîner, ce premier contact, sorte de préliminaire, est exquis. Finalement ils trouvent que ma proposition de nous rencontrer avant est une très bonne idée.
Je suis rassurée, ils me plaisent.
Nous voilà le jour de cette partouze qui s’annonce mémorable, mon épilation est irréprochable, ma chatte lisse et luisante, mes jambes soyeuses, je commence par me lisser mes cheveux, mes beaux cheveux bruns qui en général plaisent beaucoup. Je prends beaucoup de temps à me maquiller, je me fais des yeux de biche, un maquillage qui illumine mon visage, highlighter, fond de teint mat, fixateur, le choix du rouge à lèvres est primordial.Pour les bas, j’ai choisi des semi-opaques très sexy, sur moi l’effet est garanti, je porterais un porte-jarretelles qui souligne bien mes fesses, complété par un string minimaliste. Je vais porter un bustier très chic noir complété par un collier de perles ras du cou, ce collier il en a vu des parties de jambes en l’air. Pour les chaussures, j’ai acheté des escarpins vertigineux qui me donnent une silhouette de rêve. Je me parfume avec mon Black XS pour elle, je cache le tout sous un manteau assez sexy court qui laisse juste voir mes jambes.
Le taxi qu’ils m’ont envoyé est en bas, il attend. Je m’engouffre dans la voiture, le chauffeur sait où il doit m’emmener.Il essaie de me mater dans son rétroviseur, je ne laisse pas voir grand-chose à part mon jeu de jambes, je pianote sur mon téléphone, impatiente de retrouver mes amis de luxure.
Il est 23h30, la voiture se gare devant un immeuble cossu du 16ème arrondissement, avant de descendre de la voiture, je réajuste mon manteau. Le chauffeur m’ouvre la portière, il est charmant et très gentil. Je m’arrange pour qu’il mate mes jambes quand je descends de voiture, il me souhaite bonne soirée et je lui fais un grand sourire.
Sophie m’attend sur le pas de la porte de l’immeuble, elle est super jolie, sexy, je suis trop contente de la retrouver, la dernière fois, on a passé une tellement bonne soirée. Elle me serre dans ses bras, elle me félicite pour ma tenue, elle me glisse à l’oreille qu’elle me préfère vêtue comme ça ce soir plutôt qu’en jean, je lui réponds avec malice que ce soir, j’ai mis le paquet. Dans l’ascenseur qui nous mène à leurs appartements, elle me détaille avec son regard plein d’envie, me demande si j’ai pris mon masque, j’aime son parfum, sa gentillesse. Elle me touche deux mots des autres participants, deux couples très BCBG, soignés, Claire et Thierry un couple hétéro et Margot et Jean-Pierre, elle est bisexuelle et Jean Pierre a un physique de bodybuilder, j’adore. Sophie me demande de mettre mon masque, nous entrons dans la pièce principale, redécorée pour l’occasion en lieu de luxure et de perversion.
Les canapés en velours rouge, les bougies, la lumière tamisée, les bâtons d’encens aphrodisiaque ont déjà parfumé la pièce. Sophie me prend par la main, Patrick, son mari, habillé en maître de cérémonie sexuel, m’offre une coupe de champagne.
Je fais la connaissance des deux couples, les hommes sont à mon goût, Claire, une grande brune qui porte une robe transparente, a l’air plus distante, elle est hétéro, elle va se détendre, j’imagine. Et Margot, mon Dieu qu’elle est belle, une fille très soignée, 1m70 comme moi, ses cheveux châtain clair mi-longs, ses yeux bleus, un corps sublime mis en valeur avec sa cape en velours noir qui cache à peine ses cuissardes, un bustier noir et ses bas noirs, ses longs gants en satin, son masque de catwoman aiguise mon appétit, je flashe instantanément. Comme si on se connaissait depuis toujours, elle me détaille, on a pas besoin de se parler pour voir qu’on se plaît instantanément. A priori ils me connaissent tous, en tout cas sous mon pseudo, peut-être ont-ils lu ma littérature. Sophie me dit délicatement à l’oreille « tu vas te régaler ce soir ma belle, tu es la reine de la soirée ».
Je suis envahie par le désir sexuel qui monte en moi, fauter avec la belle Margot, honorer Sophie et son mari pour les remercier de m’avoir invitée à cette orgie, sucer sans retenue ces deux beaux mâles au sexe impressionnant.
Je m’approche de Sophie, je la prends par la taille, je l’embrasse longuement sur la bouche, le fait d’être masquée me désinhibe, décuple mes capacités de provocatrice. Je caresse ses bas noirs, remonte jusqu’à son string, j’effleure sa chatte bien lisse, son bustier rouge sexe m’excite. Sophie, impatiente, saisit le premier sexe en érection qui lui tombe sous la main, elle le branle elle le suce, elle engloutit cette bite dans sa bouche. Margot excitée par la scène caresse son mari, mais elle n’a d’yeux que pour moi qui suce Patrick, le mari de Sophie. Margot me mate, je suce cette queue, je lèche ses boules, je lui fais des gorges profondes, Claire commence à chauffer Jean-Pierre, sa robe noire, très courte semble déjà humide. Elle l’embrasse, caresse son torse, saisit son sexe en érection, caresse ses beaux muscles qui s’offrent à lui,
Margot mate son mec en train se faire chauffer par cette nympho, elle se délecte du spectacle, se rapproche de moi et commence à sucer Patrick aussi, nous sommes deux à nous occuper de sa belle queue.
Margot en profite pour me caresser, plus ça va plus les caresses sont insistantes, j’aime ses mains, la façon dont elle me touche. Patrick nous propose d’aller nous installer sur le canapé, moi sur la langue de ce beau mâle et Margot qui le suce, pendant ce temps, Sophie est bien occupée avec la bite de Thierry dans sa chatte. Ses gémissements de plaisir remplissent la pièce et nous mettent à l’aise, Margot suce Patrick, moi j’aime sa langue en moi, sa grosse langue habile, je me cambre de plaisir. Margot ne peut s’empêcher de caresser ma chatte, embrasser mes seins, elle remonte avec sa langue jusqu’à ma bouche et m’embrasse pendant que je mouille copieusement sur la langue de Patrick, nous jouissons de bonheur, la pièce est remplie de cris de jouissance, de gémissements de bonheur.
Patrick me demande délicatement s’il peut me prendre, il me glisse à l’oreille en me serrant par la taille « je rêve de te baiser depuis notre première rencontre, c’est mon dernier fantasme, tu m’autorises à te dire des mots crus ? ». Je rougis, je l’autorise à tout me faire et tout me dire, je suis flattée, j’ai surtout envie de me faire baiser comme une pute.
Toute l’assistance est bien occupée malgré tout, tout le monde mate ce moment où je vais être pénétrée par Patrick, « oh mon Dieu » dis-je au moment où son sexe entre en moi. Margot m’embrasse, je lèche ses seins, pendant que cette grosse bite me baise fort, il est si doux et si habile avec son accessoire, je jouis de plaisir, « tu m’excites petite pute, ton cul est divin » c’est ce qu’il me dit à l’oreille. Margot me touche en même temps, c’est encore plus excitant.
Sophie se mêle à la fête, elle embrasse Margot, je lis dans son regard à travers son masque que le spectacle que je lui offre avec son homme lui convient. Elle saisit un gode, commence à goder Margot de plus en plus vite, le tout en branlant Thierry, Claire se fait culbuter par Jean-Pierre, une bonne baise façon porno. La douce Claire, perverse, se prend des bons coups de bite, elle jouit comme une folle, Sophie qui papillonne entre tous, va caresser Claire.
Elle la traite de garce, de bonne chienne, Sophie lèche les seins de Claire, caresse sa chatte avec le sexe de Jean-Pierre qui fait le va-et-vient en elle.
Le tableau plaît à Sophie, les gémissements de Claire, son parfum mêlé à cette odeur de sexe, la mettent dans un état second. Thierry attiré par Margot se mêle à notre orgie, Margot le suce machinalement, puis elle se fait prendre en face de moi, une queue dans chaque cul, les deux nymphos face à face, on se roule des pelles, on se touche. Nous jouissons l’une contre l’autre sous les assauts de nos deux étalons, les cris de jouissance, les gémissements de bonheur agrémentés de claque sur les fesses, j’adore, ça m’excite, Margot est une sacrée salope.
J’ordonne à Patrick de me baiser de plus en plus fort, de me culbuter comme une chienne, j’aime le sexe, je passe ma main sur mes bas, je caresse mes seins, j’ai besoin de toucher mes cheveux, je ne sais plus où je suis, je ne suis plus qu’un cul, une chatte qui a besoin de se faire remplir. Margot avec la bonne bite de Thierry dans le cul prend cher aussi. Elle hurle de plaisir des « baise-moi, baise-moi, », « défonce mon cul, j’aime ça, oui, oui, oui, oui, oui, »,« encore, encore, encore, ».
Margot en profite pour se frotter contre mes seins, me tenir les mains, c’est comme un duo lesbien avec deux bites en plus qui assurent. Sophie se délecte du spectacle, caresse Margot, moi elle m’embrasse et elle roule des pelles à Thierry et à son mari. Elle s’installe dans le fauteuil en face de nous, caresse ses bas noirs, écarte les cuisses et se gode en nous matant, l’objet s’enfonce dans sa chatte, va et vient, je la vois faire tout en me faisant démonter par son mari.
Quant à Claire, la douce Claire se fait baiser, elle suce autant qu’elle se fait baiser, elle prend son pied, elle jouit fort et prend une giclée de sperme impressionnante sur le visage, Sophie qui ne veut rien rater en prend aussi et lèche le visage de Claire. Sophie embrasse Claire et en profite pour la caresser, embrasser sa chatte encore chaude et humide de baise.
De son côté, une bite ne suffit plus à Margot, la chatte dégoulinante de plaisir et pas la dernière pour une performance exceptionnelle, elle demande à Patrick et Thierry de la prendre en double. Une DP, le fantasme de beaucoup de femmes, Margot a envie de jouir avec deux queues en elle. Margot s’assoit sur la bite de Thierry qui la guide délicatement sur son pénis affûté, puis elle accueille le sexe de Patrick. Je me touche en la matant, j’aimerais être à sa place, me faire prendre par deux sexes affûtés. Je la vois se cambrer au moment où Patrick pénètre en elle et rejoint Thierry. Les yeux révulsés de Margot, ses cris de plaisir. « Putain c’est bon », « baisez-moi bien fort », « j’aime ça, j’aime ça, j’aime ça, j’aime ça, », « encore, encore, encore, encore, ».
Je caresse les jambes de Margot, j’embrasse ses bas noirs, je caresse ses seins, je lui fais sucer mes doigts pendant qu’elle se fait limer par ces deux grosses queues. Sophie se délecte du spectacle, caresse Margot qui se fait étreindre par son mari. Margot se met à jouir abondamment, ses cris de plaisirs m’excitent, je la caresse, je l’embrasse, j’ai aussi envie de me faire prendre par ces deux queues. Patrick et Thierry se retirent délicatement de l’intimité de Margot, dilatée, humide, dégoulinante de plaisir. Ils embrassent leur partenaire de jeux, pour la remercier du bonheur qu’elle vient de leur offrir, les compliments fusent, « tu es merveilleuse »,« tu es une divine salope »,« ton cul est merveilleux ».
Margot se remet de ses émotions, vient vers moi, m’embrasse, caresse mes cheveux et me dit que moi aussi je vais y avoir droit. Elle caresse mes cuisses, m’embrasse, son parfum mêlé à cette odeur de sexe est irrésistible, comme une drogue puissante. Patrick m’invite à essayer, je ne me fais pas prier, Patrick me prend sur lui, pénétrer ce cul qui le fait fantasmer. « Putain ta bite est bonne », lui dis-je, « ce n’est pas fini, il y a un autre cadeau qui t’attend ma chérie » me répond-il.
Thierry embrasse mes bas, me caresse jusqu’à ma chatte, vérifie que je suis assez humide, me fait sucer sa grosse queue, je le suce bien fort, j’ai trop envie de cette double, puis il s’exécute, me pénètre doucement avec précaution, un ras de marée, de sensation m’envahit. Je gémis de plaisir, je hurle de bonheur. Sophie me caresse les cheveux, m’embrasse.Margot lèche mes seins. « Putain c’est trop bon » dis-je alors à mes partenaires, « deux queues en moi, et deux femmes qui me lèchent, je kiffe grave, je suis gâtée ». Je jouis fort, mes deux partenaires masculins rassurés que j’aime ça me mettent de grands coups de plus en plus fort et de plus en plus vite.
Je leur ordonne : « baisez-moi fort, baisez-moi fort, baisez-moi fort ». Je me sens de plus en plus remplie, excitée, honorée, la langue de Sophie sur mes seins est un régal, Margot me roule pelle sur pelle. Je dis à mes partenaires de continuer tellement c’est bon ; « encore, encore, encore ». Je suis une jouisseuse, une émotion de sexe, je prends Thierry par le cou alors qu’il est en moi, je l’embrasse, je lui dis :« j’adore ça, j’aime ta bite, baise-moi fort », je l’excite un max, je n’oublie pas Patrick, je tapote sur ses cuisses et lui demande d’accélérer, « oui ma princesse » me dit-il.Margot me dit : « tu aimes ça, salope, tu prends ton pied, tu es belle ». Mes jambes écartées au maximum, je caresse mes bas noirs, ça m’excite pendant que je me fais défoncer, baisée comme une divine garce. La jolie Claire se décide enfin à venir se joindre à mon orgie, elle caresse mes bas, me regarde me faire baiser, elle embrasse mes jambes, me traite de pute.
Jean Pierre qui a déjà honoré Claire me fait sucer sa queue, me voilà remplie de partout avec une bite dans tous les trous, ma jouissance est intense. Margot sent venir en moi l’orgasme ultime, elle caresse ma chatte, mes seins, elle m’embrasse, je jouis avec ces deux bites qui vont et viennent en moi. Je jouis fort, Sophie m’embrasse et me dit à l’oreille délicatement : « comment tu vas faire maintenant pour te passer de nous ? ».
Margot et Claire s’embrassent puis elles viennent me toucher, sentir mon excitation dégoulinante, mes deux mâles veulent se vider sur moi, sur nous. Margot, Claire, Sophie et moi nous mettons à genoux, face à tous ces pénis en érection. Nous suçons ces trois queues, Patrick gicle le premier, une belle giclée sur mon visage, bien puissante et abondante, témoignage de l’effet que je lui fais, j’en ai partout, même sur les cheveux, je suis comblée,
Thierry se décharge sur le visage de cette garce de Margot qui n’en laisse pas une goutte traîner, Jean-Pierre que j’ai suffisamment sucé pendant ma double, réussit à jouir un peu et a honoré la poitrine de Claire. Sophie nous nettoie l’une après l’autre avec sa langue, la sensation est exquise.
Je mets quelques longues minutes à reprendre mes esprits, je suis dilatée, humide et heureuse, Sophie est dans le même état d’esprit. Quant à Claire, elle me dit à l’oreille qu’elle va se mettre aux femmes.
Patrick et Sophie nous remercient chaleureusement pour cette orgie hors norme, nous finissons la nuit ensemble. Au programme, champagne, petits fours, nous reprenons des forces, on se raconte nos vies de libertinage, on échange nos numéros de portable, nos mails. Je m’amuse à faire de selfies avec Margot, avec Claire, avec Sophie, c’est pour ma collection privée. Je suis heureuse, rassasiée de sexe.Si on va se revoir ? Oui évidemment, j’aimerais me taper Margot en privé, juste elle et moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live