Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 591 J'aime
  • 19 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

L'orgie de ma meilleure amie

Chapitre 2

La salle noire

Orgie / Partouze
J’enfile ma culotte et mon short sur mes parties intimes encore toutes humides sans même prendre le temps de m’essuyer.
-    Tu as oublié de me filer mon soutien-gorge Lulu.-    Laisse ! T’auras pas besoin de ça, ça fait plus sexy quand on voit tes jolis tétons, dit-elle d’un clin d’œil.-    Ah ! Toi tu veux aller en boite ! dis-je en ayant percé son secret.-    Tu verras bien !
Je mets mon t-shirt sur mon torse encore nu et nous descendons vers l’entrée nous chausser pour sortir.
23h, nous descendons de l’appartement de Ludivine afin de profiter des nuits endiablées de Rennes. Ludivine me prend par la main et nous marchons vers l’est du Centre.
-    Alors ma petite Lulu, qu’as-tu encore manigancée aujourd’hui ? dis-je en lui souriant.-    Ah tu vas voir ce n’est pas bien loin, je suis sûre que ça va te plaire.
Après une bonne vingtaine de minutes de marche, nous arrivons dans une petite ruelle plutôt sombre où scintille quelques mètres plus loin sur la gauche un petit panneau illisible à cette distance. Ludivine s’arrête, me regarde, et sort de son short en jean un bandeau pour les yeux.
-    Tiens, met ça, surprise jusqu’au bout ! -    Lulu... je ne vais quand même pas mettre ça pour aller dans une boite.-    Chut, aller met ça, je veux que tu découvres une fois à l’intérieur.-    A l’intérieur de...
Je n’ai le temps d’en dire plus que Ludivine vient apposer sur mes yeux le bandeau noir me rendant aveugle.
-    Ok, euh, maintenant tu me diriges hein ?
-    Oui t’en fait pas c’est un peu plus loin, dit-elle d’une voix heureuse de sa supercherie
Nous marchons pendant deux, trois minutes dans cette ruelle étrange et Ludivine me tourne vers la gauche et me lâche la main.-    C’est bon je peux retirer le bandeau ?-    Non non surtout pas ! Ne bouge pas je reviens je suis juste à côté, tu ne le retires pas hein ! Triche pas !
J’entends Ludivine s’éloigner en face de moi, elle toque à une porte. Celle-ci vient s’ouvrir et se referme quelques secondes après. Bon... je patiente dix, vingt, trente, quarante secondes et je commence un peu à paniquer.
-    Euh... Lulu ? T’es toujours là ? Je flippe un peu là.
Toujours rien... je patiente trente secondes supplémentaires, imaginant tous les scénarios possibles qui ne manquent pas de m’angoisser davantage. Au moment de retirer le bandeau, trop apeurée par la situation, la porte s’ouvre :
-    Non ! Ne touche pas à ton bandeau Flo ! -    Putain tu m’as fait peur Lulu ! Mais tu faisais quoi ? Je ne vois rien...-    Je négociais notre entrée pour que tu gardes les yeux bandés, le videur ne voulait pas trop mais... j’ai négocié quoi, dit-elle en rigolant.-    Tu ne l’as quand même pas... euh ? dis-je morte de rire.-    Il faut ce qu’il faut !
Elle m’attrape le bras et me dirige vers l’intérieur du bâtiment. Je ne vois toujours rien mais j’entends une douce musique chill très envoutante.
-    Ce n’est pas une boite ça, c’est une soirée organisée ? Dis-je perturbée par la musique et l’odeur apaisante qui réside dans cet endroit. -    Attend, on n’y est pas encore, dit-elle d’un air enjoué
Nous parcourons différents couloirs jusqu’à ce que Ludivine vienne ouvrir une porte venant frotter le sol. Nous entrons à l’intérieur et elle referme derrière elle, la porte d’un son sourd et étouffé.
-    Voilà !!!!! Tu peux retirer ton bandeau ma Flo !
Je retire ce ruban de mes yeux, les ouvres et découvre enfin ! …  Rien du tout... la pièce est terriblement noire, on y voit seulement un petit ruban de lumière rouge faisant le tour de la pièce au sol d’une dizaine de mètre carré, ainsi que le tour d’un matelas immense d’environ 3 mètres de côté. L’intensité lumineuse est si faible que je distingue seulement les pieds de Ludivine. Impossible de voir son corps ou même mes propres mains.
-    Mais, euh, je ne vois rien Lulu c’est normal ?
Lulu rigole aux éclats.
-    Bienvenue dans la pièce secrète, j’ai négocié dur pour l’avoir ce soir rien que pour nous tu peux me croire !-    Euh, c’est un genre de pièce à la cinquante nuances de Grey ?-    Mieux que ça ! Tu vas voir, enfin tu vas surtout sentir, dit-elle en ricanant.-    Hein ? Qu’est-ce que...
*Toc toc toc* Ludivine vient de taper sur la porte derrière nous et me prend le bras pour me pousser sur le lit. Je trébuche sur le coin du matelas et vient tomber dessus.
-    Wow tu m’as... ! dis-je surprise.
Elle me saute dessus et m’embrasse langoureusement. Ses douces caresses salivaires et cette ambiance sensuelle ne tardent pas à m’exciter de nouveau. D’un coup, j’entends la porte s’ouvrir ainsi que des bruits de pas entrants dans notre pièce.
-    Lulu, c’est qui ! dis-je apeurée.-    Chut, ne t’inquiète pas, ça va te plaire.
La porte se referme, je vois au sol grâce à la faible lumière, plusieurs pieds nus se rapprochant de nous. Il doit bien y avoir une dizaine de personnes. Femmes ? Hommes ? Aucune idée, impossible de distinguer quelques choses au-dessus des pieds. Ludivine se relève, sort du matelas et disparait dans cette foule de pieds nus.
-    Euh... Lulu, reste avec moi s’il te plait.
Je me redresse sur le matelas, me m’étant debout sur celui-ci et recule en faisant des petits pas. Je butte sur quelqu’un.
-    Qu’est-ce que… !!!-    Chut ! C’est moi Flo, ne dit rien, profitons de ce moment ensemble, chuchote-t-elle dans le creux de mon oreille gauche.
Elle m’enlace part derrière et descend sa main droite vers mes parties intimes toujours humides depuis notre petite partie de sexe chez Ludivine. Est-ce pour cela qu’elle m’a dit de ne pas m’essuyer ? Sans même avoir le temps continuer ma réflexion, elle joue de son majeur habile sur mon petit clitoris.
-    Mhhhhh
Cette situation d’incertitude et d’inconnu m’excite terriblement. Je me cambre légèrement sur Ludivine pour lui donner plus d’aisance. Je me sens transportée par les pulsions sexuelles que me procure les doigts de fée de ma meilleure amie. Dans cette obscurité, j’entends nos convives monter sur le matelas. Deux d’entre eux viennent me caresser le corps de la poitrine jusqu’à mes hanches. Je sens la douce chaleur de leurs mains à travers ma peau devenue terriblement sensible depuis la disparition de la vue. Je les laisse faire, m’offrant à ce plaisir inconnu.
J’entends chaque petite caresse suave sur mon corps, mais également, sur celui de Ludivine toujours collée à moi en train de me caresser. Combien sont-ils ? Est-ce des hommes ? des femmes ? Peu m’importe je profite de l’instant présent, me livrant à ses individus. MMhhh c’est tellement bon, une sensation nouvelle que je découvre avec l’être qui m’est le plus cher.
-    Profite ma chérie ! me chuchote Ludivine dans l’oreille.
Elle se détache de moi tandis que ces deux inconnus qui me touchent, se rapprochent de moi, collant leurs corps contre le mien de chaque côté. Je me sens comme l’huitre dans sa coquille. L’un d’eux semble plus grand et fort, la pression de son pénis contre ma hanche dévoile sa nature masculine. A gauche, je sens de doux et chauds coussins sur mon bras gauche, aucun doute c’est une femme.Celle-ci ne tarde pas à venir glisser sa main entre mes cuisses, venant caresser à son tour mon coquillage humide de sa main gauche.
-    Mhhhhhh c’est bon ! dis-je en soupirant un doux gémissement.
J’entends derrière moi des caresses similaires aux miennes, Ludivine semble profiter des mêmes instants que moi. Mais également d’autres caresses plus lointaines, inutile d’être devin pour comprendre qu’une orgie vient de commencer.Dans l’excitation, je lève ma main droite, venant prendre le bas du crâne de mon cher monsieur à ma droite et approche sa tête pour venir plonger ma langue chaude dans sa bouche. J’échange de doux baisers en descendant ma main le long de son dos, frôlant chaque muscle de celui-ci.Je caresse une des fesses bien fermes de mon charmant inconnu tandis qu’une autre personne vient se coller derrière moi en m’enlaçant le ventre de douces caresses, sentant son doux pénis sanguin sur ma fesse gauche.
Mhhhh, je vis ce moment comme une délivrance sexuelle, comme une explosion de sensations. Ce trouble de la vue ne fait que multiplier mes autres sens.
-    Mmhhhh ! Arrête je vais venir ! dis-je d’une voix basse à ma partenaire.
Celle-ci retire sa main, vient prendre ma tête de ses deux mains et pose un doux baiser sur mes lèvres. Elle se retire de notre cercle, me laissant avec ses deux hommes.
Toujours caressée par ses messieurs, je viens délicatement me mettre à genoux et, à l’aide de mes deux mains, glisser celles-ci le long de leurs corps jusqu’à venir trouver les deux pénis chauds, légèrement humides, n’attendant que la suite des opérations. Celui à ma gauche est plutôt fin et de taille raisonnable me faisant penser au sex-toy que Ludivine m’a offert. Celui de droite semble plus charnu mais de taille similaire à son ami.
Je viens poser ma langue sur le pénis à ma gauche, venant faire de petit cercle sur le bout de son gland. Et de ma main droite je fais de léger va et vient à mon autre partenaire.
Je plonge délicatement ce membre dans ma bouche, venant à l’aide de mes lèvres, découvrir son gland de sa protection. Et j’entame une fellation bien huilée avec ma langue saliveuse.
-    Mhhhhh ! soupire-t-il d’un petit gémissement.
Heureuse de faire plaisir à mon partenaire j’accélère le mouvement en entendant sa respiration s’agiter. Après une bonne minute, je me retire, venant donner à mon autre partenaire, ce qu’il doit attendre désespérément.
Je plonge de nouveau ma bouche chaude vers l’autre pénis, cette fois si j’ouvre d’avantage la mâchoire pour laisser passer celui-ci et je réitère la même opération. L’autre homme en profite pour se mettre derrière moi en me caressant les hanches attendant sûrement mon approbation. Je retire ma bouche de ce gros pénis et vient m’offrir à quatre pattes à mes deux compagnons. L’homme en face de moi se met à genoux pour me tendre de nouveau son pénis dur, tandis que l’homme derrière, vient glisser son doux pénis de mon clitoris à mon anus, me donnant à chaque passage des frissons de plaisir.
Je cambre davantage mon dos afin d’ouvrir mes fesses et faire comprendre à mon partenaire qu’il est temps de passer à la suite. Tandis que je reprends ma fellation juteuse, l’homme derrière moi place son gland à l’entrée et pousse celui-ci dans mon vagin terriblement chaud et humide. Il n’a aucune difficulté à entrer en moi et vient donner de petits va et vient à l’intérieur de celui-ci. Je suis en extase, je vis ce moment comme dans un rêve, un rêve éveillé.
L’homme devant moi m’agrippe les cheveux délicatement et vient faire des allers-retours dans ma bouche saliveuse, me pénétrant littéralement la gorge, ce qui ne tarde pas à m’exciter davantage. En voulant toujours plus, j’avance ma tête vers son bassin offrant une magnifique gorge profonde à ce grand pénis.
*Glurp Mmhhh Glurp Mmhh Glurp* Je gémie la bouche pleine me faisant prendre des deux côtés pour la première fois. Mon partenaire de derrière se retire. Je stop ma fellation frustrée par cette arrêt inopiné.
-    Non ! Continue s’il te plait, dis-je à l’homme derrière moi.
Celui-ci claque une de mes fesses sans me répondre, et pose son pénis sur ma petite rondelle pleine de cyprine.
-    Oula, tu es sûr que... ! MMhhh
Je n’ai le temps d’en dire plus qu’il pousse son pénis faisant entrée son gland dans mon anus. Sur cette surprise je tombe la tête au sol, me retrouvant le cul encore plus écarté. Prenant cela comme une invitation à aller plus loin, mon partenaire accélère le mouvement, me faisant gémir de plaisir.
-    Mmhhhh putain c’est bon !
L’homme devant moi vient me caresser le visage et me redresse pour me retrouver droite à genoux. L’homme qui me pénètre se retire de mon anus et mon partenaire au gros pénis vient me soulever avec une facilité déconcertante, je me retrouve les jambes entourées autour de son bassin et je viens à l’aide de mes mains trouver son visage pour l’embrasser langoureusement.
Pendant que nos langues dansent, je sens son gros pénis venir caresser l’entrée de mon vagin. Beaucoup trop impatiente de me faire prendre de nouveau, je mets du poids en arrière, me faisant descendre sur son pénis, m’enfilant moi-même sur celui-ci jusqu’à atteindre le fond de mon vagin.
-    Mmhhhhhhh oui !
J’entends de part et d’autre de la pièce plein de gémissement de tout genre, l’orgie est à son comble, et je compte bien en profiter jusqu’au bout. L’homme qui me pénétrait, revient derrière moi, collant son torse contre mon dos. Je le sens plier ses jambes légèrement en posant son pénis de nouveau sur ma rondelle. Ne me dit pas que... Sans attendre, l’anus déjà bien dilaté, il fourre de nouveau celui-ci.
-    Ohh ouiii !!! dis-je en gémissant découvrant la double pénétration pour la première fois.
Je me sens pleine et comblée de plaisir, mon bas ventre me donne des frissons de plaisir. Les deux hommes m’agrippent fermement de chaque côté et entame des mouvements de bassin, venant effectuer de part et d’autre de mon corps de grand va et vient à l’intérieur de moi.
-    Oh putain oui !!!! Plus fort !
Ils accélèrent le mouvement, venant frotter chaque parcelle de mon anus et de mon vagin. Je sens la chaleur me monter au visage, l’orgasme est terriblement proche.
Les deux hommes vont de plus en plus vite.
-    Mmhhh Mmhhh OUII MHHHHH   Je sens, par de grands coups de bassin, l’homme derrière se décharger en moi tandis que le deuxième ne tarde pas à venir à son tour claquant, à chaque va-et-vient, ses couilles contre moi.
-    Je vais ! Je vais venir !!!
Je jouis comme jamais auparavant pendant que mon partenaire me remplit le vagin.
-    MMMHHHHHH Oh putain OUIII !!!
De grand spasmes viennent parcourir l’entièreté de mon corps pendant que l’endorphine de l’orgasme me fait planer comme si j’étais défoncée.
Les deux hommes me redéposent délicatement au sol, je me retrouve allongée sur celui-ci toujours bourrée de spasmes de mon orgasme, le sourire aux lèvres, ayant passée le plus beau moment de plaisir de ma vie.
J’entends une personne s’approcher, elle vient se mettre sur moi et m’embrasse tendrement. La sensation de ses lèvres et de sa langue ne m’est pas indifférente, c’est Ludivine. Je l’entoure de mes bras, profite de ce baiser comme la petite cerise sur le gâteau.
Elle retire délicatement ses lèvres de ma bouche.
-    Ça t’a plu ? me dit elle.-    Wow... Merci Ludivine, vraiment c’est le plus beau cadeau qu’on m’ait offert. -    Je suis tellement contente d’avoir partagé ça avec toi
Nous passons une bonne dizaine de minute à nous câliner pendant que les bruits de la pièce, de plus en plus faibles, annoncent la fin de notre magnifique aventure.
Vivement la prochaine !

Merci d’avoir lu mon récit, si celui-ci vous a plu n’oubliez de mettre un petit j’aime. A la prochaine pour d’autres aventures.
Diffuse en direct !
Regarder son live