Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 131 J'aime
  • 2 Commentaires

Orgie ou vérité ?

Chapitre 1

Prologue

Orgie / Partouze
[Tous les personnages sont des étudiants majeurs de plus de 18 ans]Après environ deux heures de danse et de chant de haute qualité, sans aucune ironie évidemment, on décida unanimement de faire quelque chose d’un peu plus posé et calme, histoire de se reposer. Le choix se porta sur le classique "Action ou Vérité" qui avait fait ses preuves plus d’une fois. On s’assit en cercle au milieu de la pièce.
Directement à ma gauche se trouvait Mélody, elle était relativement petite, avait un carré à longueur d’épaule et de jolis yeux bleus. Ses cheveux étaient colorés roux foncé. Elle était, avec moi, la seule célibataire de la pièce. C’était avec elle que j’avais logiquement le plus dansé pendant les heures précédentes et il avait parfois été compliqué de ne pas tenter de rapprocher mes mains de ses fesses rebondies.
Mathieu était assis à ma droite, il était légèrement plus petit que moi, mais par contre plus musclé, étant un adepte de la musculation. Il était un peu le clown de la bande, celui qui nous permettait toujours de nous sortir des situations de blanc ou d’embarras. Ses cheveux étaient assez clairs et ses yeux foncés.
Juste en face de moi, Clémence faisait tourner une mèche de ses longs cheveux blonds autour de son index. Son corps voluptueux était recouvert d’une robe rouge qui laissait tout de même apparaître une partie de sa poitrine généreuse grâce à un décolleté plongeant. Ses yeux bleus nous regardaient un à un, chacun à notre tour, probablement pour jauger notre humeur et le type d’actions et de questions que nous étions susceptibles de proposer.
A sa droite, en face de Mathieu, était évidemment son copain Damien. Il était le plus grand d’entre nous, quasiment l’archétype du grand brun ténébreux, en tout cas physiquement. Il était en réalité plutôt d’humeur joviale en général et semblait actuellement plus que prêt à commencer le jeu d’après son large sourire. Ses yeux marron étaient focalisés sur Clémence, signe qu’il avait certainement déjà quelque chose en tête.
Finalement, en face de Mélody et à la droite de Mathieu, Marianne semblait moins prête à se soumettre à nos épreuves. Elle tentait de se faire discrète en regardant quelque chose sur son portable. Elle devait parfois dégager ses cheveux châtains de son visage lorsqu’ils bloquaient sa vision. Aujourd’hui, elle les avait ondulés et je devais reconnaître qu’elle était encore plus jolie que d’habitude, si une telle chose était possible. Elle avait un corps très bien proportionné et des fesses qui rivalisaient presque celles de Mélody.
Il fallait maintenir, choisir qui commencerait, mais avant ça, Damien voulait mettre en place quelques règles :
— Bon, en théorie, j’aimerais bien dire qu’on ne peut pas refuser de répondre ou de faire l’action, mais bon... je vous connais. Alors on va dire qu’on a tous un veto et qu’en plus de ça, si tout le monde sauf celui qui pose la question ou impose l’action est d’accord, on peut annuler la question ou l’action. Si on impose une action ou une vérité qui concerne quelqu’un d’autre dans cette pièce, il faut son accord. Ca vous va ?— Je suis d’accord ! le visage de Marianne s’illumina légèrement alors qu’elle semblait rassurée par ces règles.— On va dire que c’est OK, Mathieu semblait quant à lui un peu déçu que ses futures tortures puissent être refusées.
Je me contentai de hocher positivement de la tête. Mélody et Clémence firent de même. A peine quelques secondes après que le règlement fut adopté, Damien leva la main avec un grand sourire pour commencer. On lui accorda, il fallait bien que quelqu’un commence et c’était moins dangereux pour nous qu’il passe en premier :
— Alors... Clémence, action ou vérité ? demanda-t-il lentement.— Vérité ? — Parfait... Si tu devais choisir une personne de cette pièce, à part moi, à emmener là maintenant dans une autre pièce pour un peu de... "fun", ce serait qui ?
Tout ça pour ça ? La réponse fut un haussement de sourcil général. Même si la question n’était pas incroyablement embarrassante, elle annonçait la couleur quant aux futures questions et actions. On savait quel serait le thème principal. Elle nous regarda un par un et fit mine de réfléchir, elle avait sûrement déjà sa réponse en tête, mais par politesse, elle ne pouvait pas faire comme si c’était une évidence :
— Mélody ! Depuis qu’on la connaît, elle a jamais été en couple, il faut bien quelqu’un pour l’aider à relâcher la pression.— Je sais pas comment je dois le prendre pour le coup, répondit Mélody en feignant la colère.
Damien semblait satisfait de la réponse, le connaissant, il était sûrement en train de s’imaginer un plan à trois. La question avait certainement pour simple but de l’aider à s’imaginer un de ses nombreux fantasmes. Le reste du tour fut en réalité relativement sage, jusqu’à ce Damien ait à poser une question de nouveau. Cette fois, j’étais sa cible :
— Alors alors... Martin, question importante. Quelle est ton orientation sexuelle ?
Tout comme Mélody, il ne m’avait jamais vu en couple depuis les 2 ans qu’on se connaissait tous. Je ne m’attendais pourtant pas à ce qu’il se pose cette question, et il n’était peut-être pas le seul :
— Bah, a priori je préfère les meufs, répondis-je avec un petit rire, après je serais pas contre potentiellement tenter avec un mec un jour. On sait jamais, en ayant essayé qu’un seul des deux côtés, c’est compliqué de se prononcer définitivement !— Avec quel mec dans cette pièce du coup ? rajouta-t-il.— Hé, une seule question par tour !
Marianne posa ensuite une question similaire à Mélody, et la réponse fut plus... incertaine. Assez vague pour qu’aucun de nous ne soit réellement sûr. Mais personne n’insista, pas même Damien ou Mathieu. Au lieu de cela, Mathieu préféra revenir sur moi. Il préférait sûrement interroger quelqu’un qui lui répondrait :
— Vérité encore une fois.— Est-ce que t’as genre un délire sexuel spécial, un fantasme ou un truc du genre ?— Ah, euh...— Déjà ton veto dès le début ? Sur une vérité ? me nargua-t-il pour me rappeler qu’il y aurait pire. D’ailleurs, je peux obliger personne, mais ça manque clairement d’action depuis le début !
Puisqu’il était évidemment impossible de réunir l’accord des autres pour annuler cette question, je décidai de donner une semi-réponse, de lâcher une vérité sans pour autant révéler mes pires fantasmes :
— Je trouve les pieds féminins assez jolis, lâchai-je avec une certaine appréhension.
[Contrairement à mes posts d’il y a quelques années, j’ai déjà une suite d’écrite, donc il y aura au moins quelques autres chapitres ! Si vous voulez me donner votre avis/vos conseils en commentaire, n’hésitez pas]
Diffuse en direct !
Regarder son live