Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 106 J'aime
  • 4 Commentaires

Ornella

Chapitre 1

La fête du bac

Divers
Dans une belle maison, c’est la fête.
Les lycéens viennent de finir leur terminal, et d’obtenir leur bac. Grosse soirée pour fêter leur diplôme et terminer leur vie de lycéens avant de débuter leur vie de jeunes adultes dans leurs études supérieures.
Un groupe de trois jeunes femmes rigolent ensemble, en buvant des verres.Elles sont toutes les trois majeures et diplômées du baccalauréat.
La première, c’est Sofia. Une belle beurette d’origine marocaine. Elle est assez jolie avec sa peau hâlée et ses cheveux noirs bouclés. Un mètre soixante-dix pour un corps sportif. Elle a un beau cul rebondi et une belle paire de seins (90C). Elle est souvent draguée et ne ramasse pas beaucoup de râteaux… Elle aime le sexe et ne s’en cache pas forcément.La seconde, c’est Anna. Une travailleuse très studieuse, toute douce et toute mignonne. Chevelure blonde au carré, des yeux verts. Un mètre soixante-six avec des formes harmonieuses avec ses petites fesses et une petite poitrine 85B. Elle a vraiment l’aire d’un petit ange innocent. Mais en réalité, elle est comme son amie Sofia : elle aime beaucoup le cul. Mais elle est bien plus discrète qu’elle et se contente d’un simple sexfriend pour faire ses affaires.La troisième, c’est Ornella. Des trois, c’est la plus belle. D’origine italienne, elle a tout du charme transalpin. Une belle chevelure brune et longue, légèrement bouclée. Une peau naturellement bronzée, des yeux marrons. Elle est assez petite avec son mètre soixante-trois, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des formes divines. Un fessier bien rebondi sur des belles jambes, et une poitrine opulente, 95D qui ressort assez bien grâce à son ventre bien plat. Elle sort avec Jules.
Ces trois nanas font saliver tous les garçons de leur classe et même des autres.Et on comprend pourquoi.Elle s’amuse tous les trois ensembles, rigolent et comme toujours durant ces fêtes, elles parlent des garçons.
— Il y a du monde ce soir. Je vais avoir l’embarras du choix. Rigole Sofia.— Moi je m’en fous, j’ai mon chéri. Réponds Ornella.— C’est beau l’amourrrr. Se moquent en cœur Sofia et Anna.— Dis-moi Anna, tu ne vas pas t’en taper un nouveau ce soir ? Reprends Sofia.— Non, j’ai Tim’ pour ça.— Tu le fais qu’avec lui. Franchement, mettez-vous en couple, vous êtes toujours ensemble.— Mais n’importe quoi. Se défend Anna.— En réalité, Sofia n’a pas tort. Dis Ornella.— Merci ‘Nella ! Moi je te dis que c’est ton gars.— Mais non ! On est juste un plan cul ! Je suis sa vide couille et lui c’est ma bite ! C’est purement sexuel. Dit-elle sans grande conviction.
— Mouais… T’as pas envie d’être en couple parce que si ça arrive, ton image de petit ange s’envolera. Et tu aimes trop voir les gars rêver de te dépuceler.— Mais non… Répond-elle d’un petit sourire qui en dit long.— Qu’elle petite sadique celle-là. Dis Sofia. 
Les trois amies éclatent de rire et continuent leur soirée.Puis, les trois amies se quittent pour continuer ailleurs…
 Sofia se retrouve à flirter avec un garçon de l’autre classe de terminal. Il est redoublant et à même dix-neuf ans et c’est un beau black. Cela excite la petite beurette.Ils se dévorent du regard. Elle mate ses jolis muscles et il plonge son regard dans le décolleté avantageux de la belle Sofia.Tous deux savent ce que veut l’autre et comment la soirée va se finir pour la bite et la chatte des principaux intéressés. En pleine soirée comme ça, pas besoin de prendre son temps.Ils s’éclipsent bien vite.
Dans des toilettes, ils s’embrassent comme des bêtes. Sofia est seins nus et ces derniers sont vigoureusement malaxés par son amant.Il plonge sa tête dans ses nichons de belle taille. Il lèche la chair ferme et croque les tétons.Elle halète en posant sa main sur le sexe de son amant d’un soir.
— On m’a toujours dit que les noirs en ont des grosses… Tu me montres ça ?— Avec plaisir. Répond-il d’un sourire goguenard. 
Elle continue de le caresser avant de se mettre à genoux pour déboutonner son pantalon. Au moment où elle baisse son caleçon, son sexe jaillit et vient même la gifler toute seul.Sofia rigole en le prenant dans sa main et elle passe sa langue sur le frein.Comme elle l’a senti en touchant son pantalon, il en a une belle. 19 centimètres avec une bonne épaisseur. Elle commence à le pomper comme une salope, en salivant beaucoup, lui malaxant les couilles et enfonçant au maximum sa belle queue dans son gosier. De ce fait, des bruits de bouche se font bien entendre.
Une fois qu’elle le juge prêt pour la suite et ne pouvant plus sucer, trop pressée de se faire sauter, elle se lève pour lui tourner le dos et se pencher contre le mur.Il comprend bien le message et baisse sa jupe puis sa culotte. Elle lui tend une capote et il l’enfile.
— Une chance que j’avais des grandes tailles, hi hi… Ohhh, putain ! Oouiii !
Son rire se transforme en gémissement de plaisir quand la belle et grosse bite pénètre sa chatte.Il tient bien ses hanches pour lui donner de gros coups de bite dans sa chatte. Il ne prend pas de gants avec cette jeune femme dont il a compris l’appétit sexuel. De toute façon, l’impressionnante quantité de mouille qui glisse le long de ses cuisses et de sa bite qui la baise laisse peu de doutes sur ses besoins de sexe.Son bassin frappe le gros fessier de Sofia, qui rebondit au contact, sous les yeux de son baiseur. Il continue de lui donner de bons coups de boutoir en écoutant les gémissements de la jeune maghrébine.
— Hannn ! Ahhh ! Hannn ! Oui ! Ohhh ! Hannn ! Putain c’est bon ! Hannn ! Hann ! Ahh !
Il change ses mains de place pour finir de la baiser sauvagement. Sa main gauche se pose sur une ses épaules et l’autre attrape une poignée de ses cheveux bouclés.Il tire cette poignée de cheveux en écoutant les cris de Sofia, qui deviennent plus aigus. Il pistonne encore plus fort sa petite chatte qui va se contracter une dizaine de secondes plus tard sous l’effet d’un bel orgasme.
— OOOOhhhhh ! OUUIIIIIIIIIIII…
Il continue ses mouvements, mais avec moins d’intensité, juste pour entretenir l’orgasme de sa partenaire qui sent, lorsqu’il s’estompe, que son amant est bientôt à bout. Elle tourne la tête vers lui.
— Je déteste gâcher du sperme. Alors tu vas me virer cette capote et gicler sur moi.
Il quitte son vagin détrempé elle s’agenouille devant lui. Il retire la capote qu’il jette en l’air et prend sa grosse queue pour se branler devant son amante.
— Si tu me fais une faciale, fais en sorte de ne pas toucher mes cheveux.— Je vais plutôt repeindre tes gros seins.— Très bon choix.
Sofia prend sa poitrine dans ses mains pour coller et serrer ses gros seins l’un contre l’autre. Elle en fait un réceptacle à foutre qui va recevoir trois belles giclées de foutre blanc.Elle se malaxe les seins avec cette semence, comme si c’est une huile de massage avant d’en recueillir sur ses doigts pour les sucer sous les yeux de son amant.
****
Au même moment, dans le jardin, dans un coin isolé, un jeune homme a le pantalon aux chevilles.Une queue de seize centimètres, au garde à vous, qui repose et valse doucement le long d’un visage d’une belle fille.Cette fille est en train de lécher ses couilles, ne se souciant pas de la queue qui remue sur son visage comme si ce dernier est un repose bite.Il s’agit de Tim’ (Timéo) et d’Anna. Deux amis qui prennent du bon temps ensemble.Ce blond de presque 1 mètre 80 savoure les léchouilles de la belle petite blonde sur ces boules. Elle lâche ses testicules pour prendre en main son sexe. Sa petite main commence à le branler et sa langue se pose sur son gland, plus gros que sa verge tendue. Il caresse ses cheveux blonds en carré muni d’un serre-tête rose. Elle prend un malin plaisir à lécher son gland durant une bonne minute avant de le prendre en bouche et de le sucer plus franchement.Elle écoute le grognement de son plan cul en le suçant plus en profondeur. Elle continue sa branlette tout en le suçant. Une pipe douce, mais goulue sans oublier ses couilles qu’elle serre dans une main.
— Montre-moi tes seins bébé. 
Sans lâcher la bite, le gland toujours dans sa petite bouche, Anna lâche ses roubignoles pour baisser les bretelles de sa robe rose sur ses épaules. Sa robe glisse toute seule le long de son corps et dévoile sa petite poitrine libre de tout soutien-gorge vu sa taille qui n’en a pas besoin.Il passe sa main sur son mignon 85B, ce qui l’excite encore plus.Il informe Anna qu’il va jouir et elle ouvre en grand sa bouche, plaçant sa langue sur le frein du pénis, pour recevoir son éjaculation dans sa bouche.Elle avale son sperme bien crémeux en regardant dans les yeux son sexfriend, avec son visage d’ange.
****
De retour approximativement au même moment, Sofia et Anna retrouvent leur amie Ornella qui finit de profiter de la soirée avec son chéri.Moins de dix minutes plus tard, la belle d’origine italienne salue ses amies et quitte la soirée accompagnée de son amoureux.Les deux jeunes femmes la regardent partir avec un petit sourire en coin, ayant bien compris que leur amie ne part pas à cause de la fatigue, mais pour finir au lit avec son copain.
Après un quart d’heure de marche dans la nuit noire, le petit couple arrive chez Jules.Les parents de ce dernier ne sont pas là.Ils s’embrassent et se caressent avec passion dans toute la maison, en se dirigeant vers la chambre du jeune homme.
Jules allume la lumière de sa chambre pour pouvoir admirer sa belle petite amie. Son beau visage, sa longue chevelure noire légèrement ondulée, ses beaux yeux marrons, ses lèvres pulpeuses. Le tout donne un charme à couper le souffle.Il passe ses mains sur ses gros seins, à travers son vêtement.Elle porte une sorte de top gris, sans manches, les épaules dénudées. Il s’enfile comme un gilet et possède une fermeture éclair sur le devant et laisse un joli décolleté en haut.Il ne met pas longtemps à baisser la fermeture pour dévoiler son 95D.Une bonne grosse paire de nichons que peu de jeunettes de dix-huit ans ont le plaisir de posséder.Bien rond et bien ferme, c’est un appel à la caresse. Et il ne se fait pas prier, il lèche la chair satinée et suçote les tétons bandés en écoutant les doux geignements de sa chère et tendre amie.  
Ornella commence à être trop excitée. Elle repousse de sa poitrine la tête de son copain, l’embrasse, et s’agenouille.Elle défait rapidement son pantalon, baisse son caleçon et sort son sexe déjà en érection. Elle embrasse le gland, le lèche, descend sa langue sur le frein, sur toute la longueur de sa queue et finit par embrasser ses couilles avant de les prendre dans sa bouche.Après l’avoir fait gémir, elle lèche littéralement partout sa bite bien dure avant de la branler en lui suçant le bout de la bite. Elle se permet de l’avaler presque entièrement de temps à autre, son gland presque dans sa gorge, mais ça reste une bonne branlette avec ses lèvres et une langue bien active sur son gland boursoufflé.
Sa chatte en chaleur demande qu’on s’occupe d’elle et elle arrête sa pipe pour retirer sa jupe et son string et s’allonger sur son lit.Il vient entre ses cuisses qu’il écarte largement pour admirer sa chatte aux belles grandes lèvres déployées et les plus petites, roses et brillantes.Il commence à lécher tendrement sa chatte, chose que la belle Ornella adore. Sa délicatesse et ses petits coups de langue bien précis, placés à la perfection le long de sa chatte et autour de son clitoris, lui donnent envie de mourir dans ses bras.Mais elle a du mal à cet instant à bien profiter du cunni. Elle a trop envie de sa bite.Le laissant un peu la lécher, elle ouvre le tiroir de la table de nuit et farfouille à l’intérieur. Au bout de quelques secondes, elle en sort une boite de capote et en prend une.
Elle la pose sur le bas de son ventre, juste au-dessus de ses poils de chatte bien taillés.
— Prends-moi bébé…
Jules se relève et enfile sa capote. Il regarde sa chérie gigoter tendrement sur son lit. Elle est follement excitée et n’a pas juste besoin d’une bite, elle a besoin de sa bite, de son chéri dans ses bras à lui faire l’amour.Son gland repousse ses petites lèvres qui roulent sur sa hampe lorsqu’il entre doucement dans sa petite chatte étroite. Il regarde son visage se détendre de plaisir et écoute son langoureux ‘Hannn…’ qui se perd dans un son inaudible.Il débute une série de va et viens en caressant son clitoris avec son pouce, la faisant gémir à coup de ‘Ooohh, Han, OOoohhh… Ouiiii, ouiiii…’
Puis, il vient s’allonger sur elle et commence à la baiser un peu plus vite, son torse sur ses gros seins, son corps collé au sien et sa bouche sur sa gorge pour lui faire des bisous mouillés.Ses gémissements sont devenus des cris, et moins espacés.
— Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Aaah ! 
Elle finit par serrer les dents et jouir en s’agrippant à son copain. Ses ongles se plantant dans son dos.  
— Muuummhh, bébé…— Tu veux que je continue en levrette ? Ou tu veux venir sur moi ?— Je veux que tu viennes à ton tour. Comme tu veux mon bébé. Je veux te sentir jouir…
Il retourne sa copine qui redresse son cul, mais laisse ses seins et sa tête sur le lit. Il commence à la baiser de nouveau, en lui caressant son beau fessier.On entend les chairs claquer l’une sur l’autre et les ‘Hann, ouhhh, hannn’ d’Ornella.Jules essaie de se concentrer au mieux pour ne pas jouir trop vite, voulant encore profiter de l’antre bouillant de sa chérie.Mais elle veut sa jouissance. Elle veut sentir ses jets de sperme sortir de son gland pour tapisser la capote.Elle veut sentir les spasmes de sa queue à travers les parois de son vagin.Ornella va alors bouger ses hanches d’avant en arrière en compressant son vagin sur sa queue. D’une longueur de quatorze centimètres, elle arrive à l’englober dans son intégralité dans son petit minou.Il se mord la lèvre pour résister à l’offensive de son amour, mais le plaisir est trop intense et il jouit en grognant.Ornella continue de bouger ses fesses pendant l’éjaculation de son chéri et gémit de plaisir avec lui en ressentant les spasmes de sa jouissance.
Diffuse en direct !
Regarder son live