Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

Oser

Chapitre 1

Divers
Bonjour, je me présente: Sam, j’ai 36 ans et je vis depuis plusieurs années avec un femme très sympa mais mon appétit sexuel est important alors je vais régulièrement sur des sites où des gens comme vous et moi racontent leur vie et aujourd’hui j’ai envie de raconter un épisode de la mienne.
Il y a quelques années, lors de mon divorse, j’ai été ébergé par un ami d’enfance. Un soir d’inviation, mon ami me présenta une de ses tantes prénommée Aline. C’était une femme de 50 ans anviron avec un physique plutôt rond et une sensualité extraordinaire.
Le repas commença et, ayant envie d’aller au toilettes, je montais à l’étage. Je marchais dans le couloir et je vis de la lumière dans la salle de bain. je poussais doucement la porte et, à mon grand étonnement, je vis par reflet dans le miroir de la salle de bain la tante Aline, assise sur les toilettes, en train de se masturber. Je restais sans faire de bruits afin de profiter du spectacle. Elle avait les jambes écartées avec les pieds posé sur le bord de la baignoire et caressait son clitoris en mettant ses doigts dans le vagin. Elle était tellement sexy, elle prennait énormément de plaisir et laissait échapper des gémissements terriblement excitant. Je commençais sérieusement à bander... Sans faire de bruit, je redescendai à table avec toujours mon envie de pisser et cette vision de Aline dans tous ses états m’avait complètement retourné.
La soirée suivit son cours et, l’alcool ayant été de mise, mon ami proposa aux inviter de rester dormir. Quasi tout le monde fut d’accord y compris Aline. Tout le monde gagna les chambres proposées. Je me couchais donc et, malgré la fatigue, les ébats de Aline me torturait l’esprit et je ne trouvais pas le sommeil. Je me levais donc et décidai de descendre regarder la télé dans le salon.
Descendant les escaliers, je croisai Aline me disant être allée boire un verre car elle n’arrivait pas à dormir. Je lui proposai donc de rester discuter. Cela faisait quelques minutes que nous parlions de tout et de rien quand elle me demanda si j’étais marié... Je lui dis que j’étais en divorce.. Un silence s’installa et elle me demanda si le sexe me manquait.... Drôle de question vu les circonstances!!!..
Je lui dis que oui et que je me masturbai régulièrement (je ne sais comment j’ai osé dire cela) et, malgré moi, au fur et à mesure de la discussion, une forte érection commencait à se faire sentir.Elle le remarqua et sourit,...
Sans retenue, elle me sortit le sexe du caleçon et commença à me sucer avec conviction... Quel plaisir!!! Elle faisait des va et viens tout en tounant vigoureusement sa langue autour de mon gland..J’ai failli éjaculer dans la première minute.
Je n’en pu plus alors je la déshabillai... Sa chatte était toute rasée et extrèmement gluante.. Elle était chaude et douce.. Je l’ai baisé sur la table de la cuisine et j’ai éjaculé dans sa bouche à sa demande...Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir.
Je crois que je l’ai prise avec beaucoup de plaisir et elle couinait tellement que j’ai eu peur de réveiller tout le monde dans la maison.
Quelle soirée!!..
Diffuse en direct !
Regarder son live