Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 98 J'aime
  • 4 Commentaires

Paiement en nature

Chapitre 1

Trash
— Il va être temps que j’y aille Emma, lui dit Daniel.— Oh non! Pas maintenant... Pas avant que tu n’ai éjaculé! répond sa femme Emma.
Emma prend le devant sur son mari et se place, cuisses écartées, au-dessus du sexe tendu de l’homme qu’elle aime. A une heure très matinale, les deux jeunes sont nus dans la cuisine, en train de faire passionnément l’amour.
Tous deux se lèvent tôt le matin et tandis que Daniel se dirige vers la salle de bain pour se préparer à aller travailler, Emma quant à elle va préparer le petit déjeuner en petite tenue. Cette tenue se résume à un minishort moulant et un top transparent laissant apparaître ses magnifiques seins (34D). Son mari rejoint sa femme et se place derrière elle tandis qu’elle s’occupe de faire le café.
Elle ne tarde pas à sentir quelque chose de dur contre ses fesses et comprend immédiatement ce que veut son homme. Ce dernier n’hésite pas à baisser le short de sa femme pour admirer les fesses rondes et fermes d’Emma. N’ayant pas énormément de temps avant de devoir se rendre au boulot, Daniel enfonce son sexe d’un coup sec dans la chatte de sa femme. Cette dernière se place de façon à être courbée vers l’arrière ce qui a pour effet de tendre son cul rebondi vers son mari mais également de faciliter l’accès à son vagin. Les mains de Daniel se baladent sur le corps d’Emma et s’arrêtent au niveau de ses seins pour les malaxer. Emma sent le plaisir monter grâce aux caresses de Daniel qui commence à lui retirer son top. Elle se retrouve à présent nue et ce, malgré la fenêtre devant laquelle ils se trouvent et d’où ses voisins pourraient les voir.
Daniel accélère la cadence ce qui ne tarde pas à faire jouir Emma, sa chatte devenant dégoulinante et son corps trempé de sueur. Il prévient qu’il va falloir qu’il y aille mais sa femme ne veut pas et le pousse vers l’une des chaises sur laquelle Daniel se retrouve assis, la verge en l’air et Emma qui le regardant d’un air coquin. Elle se place au-dessus de lui et guide le sexe de son mari vers sa chatte ruisselante de cyprine. Tout en l’embrassant, elle s’empale pendant de longues minutes avant que son mari ne se crispe et ne déverse en elle une bonne quantité de sperme chaud. Elle s’agenouille entre les jambes de son mari et entame une fellation dans le simple but de nettoyer le sexe de Daniel, rendu légèrement mou après cette séance de baise matinale. Cela n’empêche pas Emma de prendre un malin plaisir à sucer cette bite, utilisant sa langue pour tournoyer sur le gland sensible de Daniel.
Peu de temps après le départ de Daniel et une bonne douche, Emma se demande ce qu’elle va bien pouvoir faire de sa journée. A seulement 26 ans, la jeune femme reste à la maison pour s’occuper des quelques tâches ménagères mais qui lui laisse néanmoins beaucoup de temps libre à passer. Encore nue depuis sa sortie de la douche, elle décide avant tout d’aller s’habiller. Non pas qu’elle soit gênée par sa nudité. Au contraire, elle avait appris depuis son adolescence à jouer avec son corps et avait très vite aimé le sexe avec les autres jeunes de son âge mais aussi des hommes plus âgés. Dans son école, beaucoup d’ados lui étaient passé dessus et ce, pour son plus grand plaisir. Elle finit par se trouver un t-shirt large et fort décolleté ainsi qu’un jeans au fond de son armoire. Elle se souvient qu’elle le mettait ado et se décide à le remettre pour voir si celui-ci lui va toujours, en souvenir du bon vieux temps. Remonté jusqu’à ses fesses, Emma ne parvient pas à monter son pantalon plus haut. Elle arrive finalement à le mettre après de gros efforts. Visiblement, elle a dû prendre un peu de poids, se dit-elle, ce qui explique qu’elle rentre difficilement dedans. En se regardant dans le miroir, elle constate que son cul est fort remonté par ce pantalon. Elle comprend alors pourquoi il lui était facile de se taper n’importe quel garçon avant.
Tandis qu’Emma s’admire dans sa chambre, la sonnette de la porte d’entrée retentie. La jeune femme se demande qui peut bien sonner et se dirige vers la porte d’entrée. Elle l’ouvre et se retrouve face à un livreur. Ce dernier doit avoir le même âge qu’elle et porte un uniforme sur lequel elle peut lire son nom: Tom.
— Bonjour mademoiselle, lui dit-il, je suis là pour livrer un paquet et l’adresse indiquée est la vôtre.— Oui bien sûr, entrez! Mon mari m’a prévenu qu’il attendait un paquet pour son travail. Il sera ravi, dit Emma en souriant au livreur. Déposez le colis là. Je signe où?
Ce qu’Emma ne sait pas, c’est que le livreur en question s’est fait quitter par sa copine il y a un mois et le jeune homme est en manque de sexe. La tenue sexy que porte Emma ne laisse pas le livreur indifférent. Aussi, lorsque celle-ci laisse échapper le stylet par terre et qu’elle se baisse en pointant, involontairement, ses fesses vers le jeune livreur, celui-ci commence à s’imaginer en train de baiser le petit cul parfait d’Emma. Tous deux ne s’attendaient sûrement pas à ce que le jeans d’Emma ne se craque en se baissant et laisse apparaître le string que cette dernière portait.
— Que... Oh non! s’écrie Emma.— Quelle idée aussi de mettre un pantalon trop serré ! Tout ce qui va arriver sera de votre faute ! répond Tom.
Son membre tendu dans son slip, il cède à la tentation qui lui trotte dans la tête depuis qu’il a vu Emma. Il se place rapidement derrière elle et tire son string si fort que celui-ci craque pour finir par terre. Tom se met alors à lécher le sexe juteux d’Emma avec enthousiasme.

— Mais que faites-vous? s’alarme Emma.— Ma copine m’a largué il y a un mois. J’ai beau me branler autant que je veux, il faut que je tombe sur des femmes habillées avec si peu de tissu que mon imagination finit par s’emballer. Ce n’est pas contre vous, d’autant que vous étiez plus habillée que la plupart chez qui je livre, mais ce pantalon qui a craqué est un signe que je ne peux pas ignorer ! Il va falloir que je vous baise et que je vide mes couilles dans l’un de vos trous. Je suis sûr que ça va vous plaire aussi…— Quoi? Non mais arrêtez ça tout de suite espèce de dingue!— Arrêtez un peu de vous plaindre. J’avais à peine introduit ma langue dans votre chatte qu’elle était déjà mouillée. Je vois bien que vous voulez du sexe autant que moi.— Mais absolument pas! Mon mari m’a prise ce matin avant de partir. C’est pour ça que je suis encore excitée et pas à cause de vous.
Malgré ce qu’elle dit, Emma a du mal à cacher son plaisir. Cela lui rappelle les fois où elle se faisait lécher sa chatte par un prof dans les toilettes de l’école simplement pour éviter une mauvaise note. Son côté libertin ressortant, Emma oppose une résistance de moins en moins farouche ce qui permet au jeune homme de se laisser aller à ses fantasmes. Au comble de l’excitation, Tom tire ce qu’il reste du pantalon d’Emma et le jette contre la porte d’entrée.
— Vous êtes magnifique, dit Tom en admirant la chatte humide et le cul tendu d’Emma. Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas touché de femme que je vais bien profiter de vous.
Il retourne Emma et l’embrasse, tous deux prenants soins de mélanger leurs langues. Emma se met à penser au fait que le plaisir que lui procure cet homme est différent de celui procuré par Daniel. Elle s’abandonne alors au plaisir et décide de jouer le jeu comme à l’école. Elle se retire de la bouche du livreur et enlève son t-shirt, laissant ainsi apparaître ses seins nus.
— Tu me veux? Alors baises moi à fond et fait ça bien ! dit Emma.
Elle se retourne et se place à quatre pattes, la chatte tendue vers son amant. Ce dernier retire rapidement ses vêtements et frotte le bout de son gland contre la chatte humide d’Emma.
— Hum, vous aimez la levrette?— J’adore ça Tom, répond Emma.
Au moment où elle a une dernière pensée de culpabilité pour son mari, le jeune homme lui enfonce sa bite au fond de l’utérus procurant ainsi, une décharge de plaisir pour Emma. Il entame de violents va et vient tout en massant les fesses d’Emma.
— Votre cul est si ferme et rebondie. Mais la chatte est encore meilleure, lui dit Tom.
"Ca faisait longtemps que je n’avais plus été baisée aussi profondément! C’est si bon ! Et sa queue est si grande et dure! C’est merveilleux" se dit Emma tandis que le jeune livreur frappe le fond de son utérus sans relâche.
— Vous vous sentez bien? demande Tom.— C’est... parfait..., répond Emma entre deux coups de butoirs, et… appelles-moi… Emma !!! hurle-t-elle lorsque Tom donne un violent coup de rein.
Sur le point de venir, Tom décide de changer de position pour se permettre de récupérer un peu. Il place Emma sur le côté et lève une de ses jambes avant de s’introduire à nouveau en elle. Le changement d’angle procure à Emma des frissons de plaisir à chaque fois que Tom s’enfonce au plus profond de son utérus. Elle gémit à chaque coup et sens la chaleur montée en elle. Elle ne va pas tarder à avoir un orgasme.
— Je vais bientôt jouir Emma, prévient Tom. Arrêtes de bouger que je puisse éjaculer dans ta bouche.
Seulement Emma ne veut pas que le plaisir s’arrête ainsi et elle veut atteindre l’orgasme. Peu importe si Tom éjacule en elle ! Tout ce qu’elle veut, c’est encore sentir cette grosse verge en elle. Elle se replace à quatre pattes et bouge du bassin pour augmenter la jouissance. Ses mouvements agissement rapidement sur la queue de Tom et celui-ci se déverse en elle, projetant de grosses quantités de sperme dans l’utérus d’Emma. Au même moment, Emma atteint elle aussi l’orgasme et tandis que Tom se trouve enfoncé au fond de sa chatte, elle sent un liquide chaud se déverser en elle. Elle rejette sa tête en arrière tandis que tout son corps est submergé par le plaisir intense procuré par le mélange de son orgasme et des jets de spermes frappant son utérus. Elle se sent merveilleusement bien et s’allonge sur le sol de l’entrée, complètement nue. De sa chatte s’écoule le surplus de sperme que son utérus n’a pas su absorber. Tom, quant à lui, est assis contre la porte d’entrée avec le sexe toujours aussi tendu. Son regard se porte sur Emma et profite de la vue de cette magnifique brune nue, allongée par terre avec les jambes écartées et du fluide s’écoulant de la chatte. Il est heureux de l’avoir baisé et la vue de son cul lui procure un élan d’énergie.
— C’était génial, dit-il à Emma, mais je veux encore sentir votre corps haleté. Il me reste des endroits à découvrir…— Comme cet endroit ? demande Emma en écartant ses fesses.
Elle avait bien entendu vu que la queue de Tom était encore tendue et elle voulait encore sentir cette verge en elle. Etant donné que Tom n’avait plus eu de rapports depuis un mois, Emma se sent prête à lui offrir tout ce que Tom désire et elle avait vu que le regard de ce dernier était braqué sur son cul. Pourtant, son mari n’aimait pas la prendre par là mais cela n’empêchait pas Emma de s’enfoncer un gode à cet endroit lorsqu’elle était seule à la maison. Il ne fallut pas longtemps à Tom pour qu’il se retrouve à doigter le fion d’Emma qui avait pris le temps de redresser son postérieur. Encore sensible depuis son orgasme, le simple de fait de se faire doigter procurait à Emma un bien fou, tel qu’elle commençait déjà à gémir. Après avoir pris soin de dilater un peu le petit trou de cette jeune femme, Tom décida de se donner à fond et propose à Emma de la porter pour qu’elle s’empale d’un coup sur sa verge. Acceptant la proposition, Emma se relève et laisse Tom la prendre par les cuisses pour la soulever. Tom laisse Emma redescendre lentement sur sa tige et une fois son gland coincé entre les fesses d’Emma, il la laisse retomber. Le coup est si rude qu’Emma hurle lorsque la queue de Tom se fraye un chemin dans son cul.
— Oh… Ton cul est si bon ! Je sens ton cul… se resserré… autour de ma bite… à chaque fois, souffle Tom sous l’effort.— Sentir une… vraie… queue… dans le cul… me manquait… terriblement, halète Emma. Ta grosse… bite… me fait un… bien immense ! Encore… Ne t’arrête pas !... Défonces moi le cul… aussi fort que tu peux !
Dans un dernier effort mutuel, Emma s’empale une dernière fois sur la queue de Tom. Ce dernier déverse une nouvelle fois son sperme en elle. Son cul déborde rapidement et le sperme dégouline sur les jambes de Tom tandis qu’Emma jouit à son tour et que des jets de cyprine sont projetés sur un cadre contenant une photo de mariage de Daniel et elle. Une fois Emma au sol, elle se laisse tomber à genoux et prend le sexe de Tom en bouche. La fellation ne dure pas longtemps mais procure à Tom de superbes sensations.
— Je vais y aller, dit Tom en se rhabillant. J’ai d’autres clients à livrer et je dois le faire avant de recevoir un blâme de mon chef. — Je comprends mais si jamais tu livres dans le coin, n’hésites pas à passer pour un supplément nature.— Je n’y manquerai pas ! Beaucoup de clients me donnent un petit quelque chose comme 5 euros pour me remercier de les livrer mais tu es la première à me remercier ainsi. C’était splendide !— Je suis heureuse que cela t’ai plu. A bientôt…
Diffuse en direct !
Regarder son live