Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 4 Commentaires

Le palace des plaisirs

Chapitre 8

Jour 7

Hétéro
Le lendemain, Léo se rendit dans le salon, il ignorait encore comment approcher Evie et n’avait toujours aucune nouvelle d’Aurore. Pourtant, elle avait bel et bien reçut sa vidéo comme l’indiquait le « vu » sous le message. Il espérait pouvoir arranger les choses sinon à quoi bon continuer ? Il y avait toujours Leila mais sa relation avec son amie était différente. Aurore avait une chose en plus qu’il ne parvenait pas à expliquer, quelque chose qui le pousserait à poursuivre l’aventure Mais alors qu’il pensait à elle, il l’aperçut revenant du salon, un grand sourire aux lèvres.
— Oh Léo !
Elle s’approcha de lui et passa une main sur son sexe, Léo ne put s’empêcher d’hoqueter de surprise.
— T’as passé un bon moment avec Leila de ce que j’ai pu voir, lui dit-elle. Tu la préfères à moi ?
Léo perdait ses moyens. Chaque sourire qu’elle lui faisait, chaque regard qu’elle lui lançait lui donnait envie de l’embrasser.
— Non ! se défendit-il. C’est toi que…
Que j’aime, allait-il dire. Mais pouvait-il lui adresser de tels mots ? Soudain il se rappela du baiser, Leila l’avait embrassé.
— Occupe-toi vite d’Evie, je suis en manque et je risque de tomber sur un autre garçon tout aussi généreux…
Il rougit. Était-ce le désir qu’elle lui procurait ou bien la jalousie qu’il ressentait ? Savoir qu’un autre garçon allait la satisfaire sans qu’il ne puisse être mis au courant l’insupportait.
— Oh et j’oubliais, passe pas au salon… Ils sont… Occupés.
Elle continua son chemin laissant Léo dans le couloir. Il plissa les yeux et se décida d’entrer. Mais à peine eut-il ouvert la porte qu’il fut accueillit par des cris de jouissance. Trois gars s’occupaient de la même fille, il reconnut Céline. L’un d’eux se faisait sucer et les deux autres la pénétraient. Assister à une telle scène l’excitait mais il préféra partir. Il devait se charger d’Evie avant le lendemain. Il choisit donc la cuisine, là il entendit de petits rires donc celui de Sonia. Il soupira. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie de la voir mais depuis qu’ils avaient couché ensemble, elle avait tendance à en redemander souvent. Il entra discrètement et l’aperçut à la bouche d’Evie. Toutes deux s’embrassaient langoureusement et il crut voir la main d’Evie glisser vers son sexe. Aussitôt qu’elles l’entendirent, elles se retournèrent.
— Oh Léo ! sourit Sonia. Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
Elle n’était pas du tout discrète ce qui amusa Léo.

— Le salon est occupé alors je venais voir si quelqu’un se trouvait là.— Je vois !
Sonia s’avança et lui chuchota :
— Je lui ai parlé de toi, fonce. Je vais m’envoyer en l’air vu que tu ne veux plus de moi…
Elle s’absenta alors les laissant tous les deux. Léo soupira, il n’avait rien à faire de ce que Sonia faisait, après tout il se doutait bien qu’ici, tout le monde couchait un peu partout. Une fois seul avec Evie, il se décida à lui parler ; Il trouva Evie assez jolie avec ses grands yeux verts et ses cheveux bruns tombant en cascade. Mais alors qu’ils parlèrent, Leila arriva à son tour les empêchant de continuer. Léo la fixait, gêné. Elle lui adressa un sourire avant de venir s’asseoir, visiblement elle comptait bien lui parler à nouveau. Léo sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, il s’enflamma en sa présence.
— Ça te dit qu’on se reparle ce soir ? demanda Evie.
Il accepta sans hésiter avant de rester avec Leila. Même si d’autres personnes arrivèrent, ils restaient ensemble.
— Tu sais, je me disais… J’ai loupé pas mal de trucs avec toi. J’aurais bien aimé m’offrir à toi avant ce jour.
Léo rougit. Sa relation avec Leila pouvait très vite se transformer en romance, ils avaient toujours été très proches et cette fois, ils venaient de coucher ensemble.il aimait Aurore, il en était certain mais Leila, il la connaissait depuis sin longtemps et elle était tellement, in descriptible. Il avait parcourut son corps, l’avait vu jouir, lui avait procuré tant de bien. Et ils s’étaient embrassés.
— Tu t’en sors avec ta mission ? demanda-t-elle.— Je pense pouvoir y arriver. Et toi ?— Ça va, toi aussi tu trouves que la sensation change suivant la personne ?
Il rougit et hocha la tête, il craignait qu’elle ne soit tombée amoureuse de lui. Si c’était le cas, il serait face à un problème avec d’un côté Aurore qu’il ne verrait qu’ici et de l’autre elle qu’il côtoyait tous les jours ;
— Je vous cherchais ! lança Aurore derrière eux.
Léo souffla et la salua. Toutes les deux se tenaient à présent face à lui comme s’il était temps de faire un choix. Choix qu’il ne fera pas, non. Ils parlèrent longuement et il ne jeta son révolu sur aucune d’entre elles.Le soir venu, Léo se rendit dans la chambre d’Evie. Il allait y arriver, il avait réussi à parler à Evie ce qui, d’après Thomas, était déjà un exploit. Ils parlèrent de nombreuses choses et quand elle lui parla de sa passion pour l’écriture, il découvrit le genre même de ses histoires.
— Tu n’écris que des histoires érotiques ? s’étonna-t-il.— Oui, sourit-elle. Tu veux lire ?
Léo rougit et accepta, une idée germa alors dans sa tête. Il savait comment s’y prendre. Evie et lui s’installèrent dans son lit et elle ouvrit son ordinateur avant de le laisser lire. Bien vite, il entra en érection, cette histoire était bien plus excitante que ce qu’il s’était imaginé.
— Est-ce que…tu voudrais mettre en scène ton histoire ?
Il rougit alors qu’elle rit légèrement.
— C’est d’accord !— Par contre, ça te dérange si je filme ?
Elle haussa les épaules avant de l’embrasser. Ils se levèrent et entrèrent dans la salle de bain. Comme dans son histoire, Léo se déshabilla avant de l’attraper et de l’embrasser. Il ôta ensuite ses vêtements ce qui la fit rire. Après avoir déposé quelques baisers sensuels sur sa poitrine, ils entrèrent sous la douche.Evie regarda sa queue avec des yeux plein de luxure avant de s’en approcher. L’eau chaude ruisselait sur leurs corps quand ses lèvres entourèrent son gland. Léo gémit, cette douce sensation à la fois chaude et humide tripla quand elle enfonça son membre dans sa bouche, il manqua de jouir et se concentra alors. Evie prit son temps pour le sucer en profondeur, elle taquinait son gland du bout de la langue pour son plus grand bonheur. Léo gémissait de plus en plus puis Evie se retira, prit du savon et frotta sa queue. Léo l’attira à lui et caressa ses fesses puis son dos. Il n’en pouvait plus, il était si dur qu’il s’étonnait de ne pas avoir déjà jouis.
— Frotte-toi à mon cul, dit-elle.
Léo n’attendit pas et se colla à elle. Il passa une main sur sa poitrine et l’autre sur son sexe. Evie se mordit la lèvre et posa une main sur la sienne guidant ses doigts à travers son sexe. L’embrassant dans le cou, il se frotta à elle : elle se pencha légèrement et gémit. Léo caressa son sexe du bout des doigts avant d’y rentrer l’index. Evie soupira. Il la caressa lentement tout en malaxant ses seins puis y inséra un deuxième doigt.
— Va plus vite !
Léo ne se fit pas prier et enfonça ses doigts dans son sexe trempé. Ses mouvements rapides lui arrachèrent un cri de plaisir. Il se mit à penser à Aurore qui allait sans doute se doigter elle aussi en voyant cela, l’imaginer l’excita davantage. Evie se cambra avant de s’agripper aux robinets. Léo alla de plus en plus vite, elle tremblait de plaisir. Alors que ses gémissements se firent de plus en plus bruyants, Léo retira ses doigts et la pénétra par surprise. L’excitation grimpa en flèche. Son sexe étroit s’écarta sous le passage de sa queue. Léo s’appuya contre elle, enfonçant son membre au fond d’elle : Evie poussa un long cri.
Léo l’agrippa par les hanches et se mit à la pénétrer tout en claquant ses fesses. De dos, il imagina Aurore à sa place ce qui lui procura bien plus de plaisir. Il ferma les yeux un instant et se laissa aller dans une série de va-et-vient. L’eau ruisselait sur son corps alors qu’une série de gémissements accompagnaient ses coups de reins. Evie gémissait de plaisir, Léo ne cessait de penser à Aurore alors qu’il pénétrait son sexe délicat. Sa chatte s’écartait sous le passage de son sexe, la cyprine dégoulinait sur ses cuisses et se mêlait à l’eau. Soudain, Léo se mit à penser à Leila. Son amie lui faisait plus d’effet qu’il ne le croyait. Il désirait Aurore mais il ne put s’empêcher de penser aux courbes de Leila, à ses cuisses et ses fesses, sa silhouette sexy. Il grogna de plaisir en s’enfonçant davantage en Evie. Il allait jouir.
— Je vais jouir ! lança-t-il.— Vas-y ! gémit Evie.
Léo donna un dernier coup de teins. Son corps fut parcouru de spasmes et dans un long gémissement, il éjacula dans son sexe. Evie frémit en sentant ce sperme s’écouler en elle, en sentant Léo se coller à son corps. Evie se retourna et lui sourit.
— T’as aimé ? lui demanda-t-elle.— Oui ! Beaucoup !
Ils sortirent et s’essuyèrent. Léo s’approcha d’Evie er se permit d’essuyer ses seins tendrement avant de descendre vers ses jambes et son sexe. Elle se laissa faire et gémit avec délicatesse. Soudain, quelqu’un entra. Ils n’eurent le temps de fermer la porte que Sonia tomba sur eux, nus en train de se caresser.
— Oups ! dit-elle en rougissant.
Ses yeux partirent de la poitrine d’Evie jusqu’au sexe de Léo. Sonia rougit, elle avait chaud, elle avait envie d’eux. Léo était encore en érection, à moins qu’il ait déjà joui mais qu’il soit déjà opérationnel. Alors, guidée par son désir elle s’approcha ‘Evie et l’embrassa tout en passant une main sur son entrejambe. La brune lui rendit son baiser et attrapa ses fesses. Léo les regarda, bouche bée. Elles se caressaient et s’embrassaient devant lui. Sonia ne mit pas beaucoup de temps avant de se déshabiller et de plonger la bouche la première sur le sexe d’Evie. Celle-ci laissa échapper un souffle de plaisir avant de l’écarter.
— Dans mon lit on sera mieux !
S’embrassant langoureusement, elles se dirigèrent vers le lit d’Evie. Celle-ci s’allongea, Sonia inséra deux doigts en elle. Evie gémit. Sonia se mit à la doigter lentement puis de plus en plus vite : Léo n’en pouvait plus de les voir comme ça. Le regarde que lui lança Sonia lui donna le feu vert pour les rejoindre. Sans attendre, il s’inséra en Sonia, elle poussa un long cri. Il commença à la pénétrer alors qu’en face de lui, Evie gémissait, tremblant sous son doigté.
— Stop ! Haleta-t-elle. J’ai envie de faire autre chose… Un 69 ?
Sonia sourit avant de se positionner. Sexe au-dessus de la bouche d’Evie, elle s’appliqua à la lécher. Si Evie n’était pas une pro du cunnilingus, Léo lui procura bien plus de plaisir. Il s’inséra en elle et se mit à pilonner sa chatte. Elle cria avant de lécher Evie encore et Encore. Léo n’avait pas fait l’amour à Sonia depuis quelque temps et voilà qu’il réalisait son fantasme. Il ferma les yeux et ressortit. Non, il ne pouvait pas. Pourtant, son cul l’attirait et il aurait aimé lui procurer autant de plaisir qu’à Aurore mais c’était elle qu’il aimait.
— Désolé, vu que je viens de jouir, je suis à sec, mentit-il.
Les filles le regardèrent, déçues.
— Oh… Pas grave, tu reviendras la prochaine fois ? demanda Sonia.
Il hocha la tête et se rhabilla. Alors qu’il partit, les deux filles continuaient à se lécher et se caresser dans une série de gémissements. Léo ne regretta pas, il devait respecter Aurore. Déjà qu’elle lui en voulait, il ne pouvait pas se permettre de lui mentir une nouvelle fois. Il envoya alors la vidéo à Aurore, il espérait sincèrement qu’elle lui pardonne.

*
Le soir venu, il descendit la boule au ventre. Aurore n’était toujours pas là mais Leila, si et elle lui sauta au cou dès qu’elle le vit.

— Je commence à me dire que c’est avec toi que j’ai le plus envie de coucher, murmura-t-elle.
Léo rougit. Comment lui dore qu’il aimait Aurore ?
— Est-ce que tu voudras que je te suce ce soir ?
Léo rougit de plus belle. Il espérait pouvoir l’esquiver en allant voir Aurore mais il n’avait aucun moyen. Alors qu’il alla répondre, Aurore arriva justement.
— Vous parliez de quoi ? lui demanda-t-elle.— Je lui proposais une petite pipe, avoua Leila avant de rire.
Aurore hocha la tête donnant son accord à Léo. Il comprit tout de suite qu’elle voulait surtout la voir à l’heure.
— Juste après alors, lâcha Léo toujours aussi rouge.
Leila lui sourit, elle en voulait plus et ça se voyait. Mais pour l’instant, ils devaient faire face à une nouvelle élimination. Léo pensait tellement à Leila et Aurore qu’il n’entendit pas le nom du perdant à savoir John. Il pensait trop à ces deux filles qui lui faisaient tant envie.
Diffuse en direct !
Regarder son live