Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 39 093 fois
  • 91 J'aime
  • 1 Commentaire

Papa n'a plus de femme

Chapitre 4

Inceste

Mon père est en train de ma faire un cunni!!! En moi la chaleur monte, monte. Je me sens frémir, bouillir, puis arrive l’explosion! Je joui! Je hurle! Je pisse!!!!! Et papa me boit! OH OUI! C’est BONNNN!!!!!

    Je me sens vidée et totalement heureuse. Papa lui aussi semble ravis. Il remonte doucement vers mon visage tout en restant au dessus de moi. Soudain je me rend compte de ce qu’il s’apprête à faire, NON!

    Je fais un geste pour me relevé. La queue de Papa est contre mes lèvres. J’essaie de le repousser! Je lui dit "Non! Arrête!" Mais il ne semble plus m’écouter. Je resserre les jambes et il me pénètre de force, sans pour autant être violent. J’ai peur!!! Je le pousse de toute mes force et là je sens une douleurs au niveau de mon bas ventre! NON! Mon père vient de me voler ma première fois. Il me viole. Je fond en larme et lui commence de petit aller et venu.

    Comme si il se rendait compte de se qu’il fait il me chuchote à l’oreille, sans pour autant stopper ses mouvements :

    _ Pardon, j’ignorais que c’était ta première fois. Je n’ai pas pu me retenir. Je ne peux toujours pas! Ça fais si longtemps que je n’ai pas sautée une femme! J’ai besoin de le faire! Laisse toi faire!!!

    Sa dernière phrase a sonné comme un ordre. Je me sens pétrifiée et en même temps je sens que mon vagin s’humidifie abondamment! Papa accélère doucement ses va et vient. Je ne peux plus rien faire pour le retenir, plus rien pour l’en empêcher. Je ne peux que rester passive.

Ses mouvements sont de moins en moins doux. Il accélère le rythme. Je me surprend à commencer à prendre du plaisir! Comme cette grosse bite est bonne! Elle me remplie totalement. Soudain je sens qu’elle tape tout au fond de moi. Mon vagin se contracte de plaisir et je ne peux retenir un petit gémissement.

    _ Tu es si bonne, Louise! Laisse moi te donner du plaisir!

    Ma contraction et mon crie ne l’ont pas laisser indifférent! Il a encore accéléré son rythme et il va le plus loin possible. A chaque allée et venue il vient butter au fond de moi, contre mon utérus. Mon souffle s’est accéléré et je ne peux m’empêcher de gémir continuellement de plaisir!!!

    Papa accélère encore ses mouvements. Je sens en moi la chaleur monter encore une fois. Mais de façon plus rapide et violente!

    _Papa! Je vais...

    _OUI!!! Joui!!! Joui avec moi Louise!!!

    _Oui! Oui! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

    Je hurle, je crie et lui je pisse dessus! Papa râle! Grogne! Sa bite gonfle et crache une énorme quantité de sa semence. Je joui toujours et pisse en continu. Ça semble énormément exciter papa qui reprend de grand et violent aller et venu! Je joui encore et lui il gémi de plaisir! Puis nous nous effondrons.


    ÉPILOGUE

    J’ai dormi avec papa cette nuit là. Depuis nous baisons très régulièrement. Et parfois encore il me force comme cette première fois. Et malgré mon refus premier, je fini toujours par lui pisser dessus.


    FIN

Diffuse en direct !
Regarder son live