Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 9 732 fois
  • 115 J'aime
  • 4 Commentaires

Parallel Universe : Sex World

Chapitre 3

Divers

Dans les précédents épisodes, Raphaël s’est retrouvé dans un nouveau monde : Sexome, uniquement composé de femmes. Il a fait la connaissance de Lucie et a passé le test d’endurance. Dans moins d’une semaine, il va passer l’épreuve suprême, face à 9 autres mâles. S’il gagne, il devient un puissant. S’il perd, il devient esclave à vie du gagnant...


———————


Raphaël était sonné par la révélation de Lucie. Il possédait le pouvoir le plus puissant du royaume, celui du voleur du Livre Du Sexe, le livre sacré des Sexy. Tous les personnes qu’il allait croiser le regarderait d’un mauvais œil. Il était maudit...


Lucie qui examinait minutieusement le sol depuis cinq minutes releva la tête.


— Il a fallu que tu tombes dessus !


Raphaël s’affala à côté de la jeune fille sur le canapé. Elle tourna la tête et l’observa longuement. Lorsqu’elle posa les yeux sur sa bite, son visage s’éclaira.


— Tout n’est pas perdu ! Chaque Novice possède au moins deux pouvoirs. Je vais te lister tous les pouvoirs que je connais et on va voir si tu penses l’avoir.


Raphaël se redressa.


— Super !


— Ok, commençons par : l’augmentation de la quantité de sperme produite !


Elle commença à branler rapidement Raphaël. Plusieurs minutes plus tard, Raphaël jouit. Lucie mit un verre devant et attendit la fin de l’éjaculation. Lorsque la dernière giclée partit, elle retira le récipient et sortit de la pièce. Quand elle revint, quelques instants plus tard, elle arborait un sourire.



— Un homme normal lâche 5 ml de foutre. Tu en as éjaculé 14 ml !



Elle prit une feuille et nota rapidement le résultat.


— Ok, le deuxième pouvoir est plutôt pas mal. En fait, ton sperme peut prendre différents goûts. Il s’adapte selon les désirs de la personne qui la consomme.


Elle attrapa le verre et le porta à ses lèvres. Elle sourit de nouveau.


— J’adore la glace à la vanille !


Raphaël se jeta sur le récipient.


— Wow ! Donne, je vais goûter !


Il arracha le verre des mains de Lucie. Elle tenta en vain de le retenir.


— Attends...


Lucie le regarda boire. Le visage de Raphaël se décomposa. Il recracha ce qu’il avait dans la bouche et redonna le verre à Lucie. Elle sourit, moqueuse.


— Si tu m’avais laissé le temps de m’exprimer, j’aurais pu te dire que ça ne marche qu’avec une Sexy. Pour les mâles, le goût ne change pas ! Tu vois que c’est dégueulasse le sperme, hein ! Nous autres, les Sexy, nous adorons !


Elle nota de nouveau le résultat sur la feuille.


— Le troisième pouvoir que je connaisse est le suivant : tu peux étirer ta queue comme un élastique.


Elle attrapa la verge et la tira vers elle. La queue s’étira d’un bon mètre.


— Alors là ! C’est incroyable ! Tu as déjà quatre pouvoirs sur les 6 qui sont connus !


Elle écrivit rapidement une note sur son papier, puis releva la tête. Raphaël était en train de jouer avec son pénis et l’avait passé derrière son cou. En voyant que Lucie le regardait, il redevint sérieux et lâcha l’organe embarrassant. Elle le fixa pendant quelques instants, puis reprit :


— Les deux derniers pouvoirs sont très puissants. Comme le pouvoir de la Régénérescence Instantanée, très très peu de personnes les ont possédé. Et, ils sont tous morts ! Le premier est le pouvoir de la Jouissance De Tiers. Dès que celui qui possède ce pouvoir éjacule dans la chatte de sa partenaire, et uniquement dedans, le sperme est dissous dans la peau et provoque immédiatement une série d’orgasmes pour la pénétrée. Si tu possède ce pouvoir, tu es sûr de gagner l’épreuve Suprême ! On sait jamais, essayons !



Elle s’empala directement sur le pénis et attendit lentement la jouissance de Raphaël. Elle eut le temps d’avoir un orgasme. Il sentit au bout d’une dizaine de minutes la jouissance arriver. Il lâcha sa semence dans le vagin de la jeune fille. Les parois du vagin se resserrèrent soudain et Lucie hurla de plaisir. 


Une lumière avait envahit la pièce et semblait provenir de Raphaël. Pendant plus d’une minute, Lucie sembla avoir une série d’orgasmes multiples. Lorsqu’elle fut sur le point d’arrêter, Raphaël éjacula une seconde fois à cause de la multiplication des contractions du vagin. Lucie, épuisée par le plaisir, recommença à crier. Elle dut mordre dans un coussin pour éviter d’alerter tout le quartier.


De peur d’éjaculer de nouveau, Raphaël se retira de l’orifice, toujours en pleine série de contractions. Quelques instants plus tard, Lucie put enfin se relever. Son visage était rouge et couvert de sueur.


— Alors là ! C’était magique ! J’ai jamais autant joui de ma vie ! Je t’adores !


Elle nota en tremblant le résultat sur la feuille.


— Ça te fait cinq pouvoirs sur six. C’est incroyable !


— Quel est le dernier ?


La brune le regarda, pensive.


— Si tu possède ce pouvoir, ce sera épatant ! Une seule personne l’a eu et c’était le tout premier Puissant de l’histoire ! Ça m’étonnerait que tu possède celui là, t’en a déjà beaucoup !


— C’est quoi ?


Lucie reprit son souffle et lui expliqua :


— C’est un pouvoir de métamorphisme. Si tu possèdes le pouvoir et que tu sais comment l’utiliser, tu devenir très puissant !


— Métamorphisme ?


— Oui, tu peux prendre n’importe quelle apparence ! Il faut que tu penses la formule suivante :

« Ego sumo », puis il faut que tu imagines le physique que tu veux avoir.


— Genre Mystique dans les X-Mens ?


— Si tu veux ! Sauf que tu peux modifier aussi ton volume et ton organisation interne alors que Mystique ne modifie que son apparence extérieure.


— J’espère que je possède ce pouvoir !



Raphaël se concentra. Il pensa « Ego sum», puis établit mentalement une image de Jennifer Lawrence, l’actrice ayant interprété Mystique. Lorsqu’il eut terminé, il ne se passa rien. Lucie l’interrogea du regard.


— Ça ne marche pas, répondit Raphaël.


— Pfff ! Dommage !



Soudain, un flash de lumière bleue envahit la pièce. Lorsqu’elle se dissipa, Lucie se trouvait face à une magnifique blonde de 1m75. « Raphaël » baissa les yeux et reçut un choc.


— Bah, où est mon pénis !!!


Il tata son entrejambe, mais il n’y avait plus aucune trace du membre viril. A la place, deux lèvres et un vagin étaient apparus.


— Woaah ! s’exclama Raphaël, de plus en plus abasourdi.


Lucie observait attentivement la scène. Elle venait de voir pour la première fois de son existence une métamorphose complète. Elle n’osait pas l’avouer, mais se retrouver face à une si belle femme, ça l’excitait. Elle approcha sa main du nouveau sexe de Raphaël et le toucha avec douceur. Le simple contact de leurs peaux les fit frémir. N’y tenant plus, Lucie se jeta sur Raphaël pour l’embrasser.


Sa langue pénétra dans cette nouvelle bouche. C’était la deuxième bouche de sa vie qu’elle embrassait, la première étant celle de Raphaël sous sa forme masculine. Toute sa vie, elle avait été préparé à devenir Chasseuse. Cela consistait à rechercher les mâles dans d’autres mondes afin de les transformer en Puissants. Depuis l’âge de dix ans, elle prenait des leçons de tir à l’arc, d’épée et d’arts martiaux. Elle avait été entraînée à reconnaître les meilleurs mâles d’un coup d’œil. Ce parcours du combattant avait porté ses fruits. Elle venait de ramener l’homme le plus puissant de Sexome depuis le début des temps, le seul à posséder les 6 pouvoirs simultanément.



Tandis qu’elle repensait à son passé, une vieille prophétie lui revint en tête. Il y’a plusieurs années, sa maîtresse Sexy, lors de son entraînement, lui avait raconté une prophétie ancienne, très très ancienne. Elle fut prononcée par la Reine de l’époque, Parthénope 1ère. En effet, les Reines Sexy ont le pouvoir de lire l’avenir lointain.


Parthénope 1ère s’était liée d’amitié avec Cephalus, le tout premier puissant de l’histoire. A cette époque, les puissants ne servaient qu’à s ‘accoupler avec les Sexy. Un jour, Parthénope emmena Cephalus dans son donjon secret pour qu’ils puissent faire l’amour tranquillement. Mais, le regard de Cephalus tomba sur le Livre du Sexe.


Ce livre était déjà daté de plusieurs siècles. Le puissant sentit tout de suite la puissance de cet artefact. Il utilisa son pouvoir de Régénérescence Instantanée pour épuiser la Reine. Il la bourra de coups de pine et lorsqu’elle fut au point de s’évanouir, Cephalus remit une couche. La Reine s’endormit profondément d’épuisement.


Le puissant en profita pour dérober le Livre et partit à jamais du royaume. On dit qu’il s’est réfugié sur le Mont Nenia, situé à plusieurs centaines de kilomètres de la capitale et inaccessible aux soldats du royaume.


Depuis ce temps là, Cephalus trouva le moyen de rester en vie éternellement. En lisant le Livre du Sexe, il avait emmagasiné une quantité impressionnante et presque illimitée de savoir. Il avait recruté des soldats sauvages, les Groas. Ces derniers étaient des géants qui possédaient une force surhumaine. Ainsi, Cephalus était invincible. Depuis un siècle, il se prépare à envahir le Royaume et à en prendre le contrôle total.


Depuis le vol, Parthénope était désespérée. Elle passait ses journées dans son donjon à méditer et à lire le futur. Un jour, un flash lui parvint et elle débita ces mots :


« Un héros inconnu un jour l’emportera,

Sous sa langue se trouve le Sexa*,

Le premier puissant ne pourra résister,

et il sera définitivement éliminé. ».


En l’espace de cinq secondes, ce flot de pensées envahit Lucie. Elle continua d’embrasser le jeune homme sous sa nouvelle forme mais glissa discrètement sa langue sous la sienne. Une légère granulation de la peau la chatouilla. Elle n’y croyait pas !


Elle décolla sa bouche de celle de Raphaël, qui protesta, et lui ordonna :


— Ouvre la bouche !


— Euh... Ok !


Il descendit le menton et découvrit l’intérieur de sa bouche.


— Soulève la langue !


Raphaël s’exécuta. Lucie regarda, soufflée par cette révélation.


Sous la langue de Raphaël se trouvait un S enroulé autour d’une bite et d’une paire de seins. Raphaël était l’Elu qui vaincra Cephalus...


————————


Glossaire :


SEXA : symbole représentant un S avec une bite et deux seins entrelacés. L’Elu le possède sous la langue.

Diffuse en direct !
Regarder son live