Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Parcours sexy

Chapitre 1

Gay
Chapitre 1 : Échanges instantanés.
Théo et moi, on avait cette idée en tête depuis pas mal de temps déjà. Depuis la fois où il m’avait parlé de ces messages bien insistants de Clément en fait.
Clément était le petit frère d’un de ses très bons amis. Il avait 18 ans depuis 3 jours. Théo, son pote et moi 24.
Le jeune homme avait remarqué Théo sur Facebook lorsque ce dernier commentait d’un humour tout à lui, presqu’intégralement les publications de son frère. Photos de voyage, mots d’esprit et photos dénudées de soirées arrosées, tout y passait. Très vite, des propositions bien orientées baise et soumission ont saturé la messagerie instantanée du site. Clément trouvait Théo très beau (il fallait commencer par complimenter de manière élégante) ; son torse nu qu’on voyait sur toutes ses photos de profil « suffisait à le faire bander directement. » (étape 2 : focaliser l’attention sur la partie basse et érectile du corps). Clément avait « très envie de juter sur de tels ados, autrement que dans sa tête déjà pleine d’idées obsédantes et obsédées» (étape 3 : lier le destinataire du message à la jouissance de l’émetteur).
Théo avait d’abord cherché les mots pour éconduire le bel et curieux éphèbe de manière polie et compréhensive, un truc que Théo savait plus ou moins bien faire. Mais il remettait toujours à plus tard.Iici ça n’arrangerait rien. Rien du tout. Facebook était cette chaine que Clément tirait pour mieux tenir Théo par là où c’est facile ; informé dès l’instant où ses messages étaient lus, il renchérissait de plus belle dès qu’on le lui indiquait. Le jeune débauché était très déterminé, au début trop pour Théo, mais de moins en moins, c’était à juger à la mesure de son jean, de plus en plus étriqué en dessous du nombril. « J’adore les mecs plus vieux » « je suis très docile » « j’adore prendre le sperme en pleine figure » « je veux te sucer aussi fort que tu vas me défoncer ».
Ces mots qu’ils croisaient sans arrêt aux images à sa disposition, ça lui foutait tellement la trique à Théo, qu’il s’est décidé à m’en parler. On était ensemble depuis 6 mois et je lui parlais de plan à 3 depuis ces 6 mois mêmes, j’avais envie de Théo, et envie d’assouvir le plus de fantasmes possibles avec lui. Mon cul et ma bouche étaient abonnés à sa bite épaisse et voulaient encore plus de matière à se mettre sous la dent (d’abord) et dedans (surtout.) C’était l’occasion rêvée, homologuée à chaque va et viens, certifiée à chaque orgasme. J’avais que ça en tète, Théo me montrait les photos du beau gosse de 18 ans, plutôt bien foutu, voire musclé, brun, pas poilu si ce n’est une légère barbe, sa virilité en imposait aussi simplement que ça. Nous regardions l’écran d’ordinateur debout, nus, Théo était derrière mois à me tenir par le ventre tout en caresses. Ma queue collait de manière de plus en plus inconfortable contre le meuble, la sienne de plus en plus agréable, l’était au contact de mon cul.
« Il sait que t’as déjà quelqu’un ? »
-Oui, il m’a dit que ça ne le dérangeait pas de faire ça à 3, qu’il avait toujours rêvé de faire ça, mais n’avait jamais pu. »
-Il a beaucoup d’expérience ? j’espérais une réponse négative, ou la plus faiblement affirmative possible.
-Avec les filles beaucoup, avec les mecs un peu moins, mais il a déjà « dompté son cul au plaisir des queues » comme il dit.
-Poète aha, Je n’étais pas si déçu tout compte fait, ça ouvrait d’autres possibilités ça, un cul bien habitué à la bite.
-Putain de poète beau gosse ouais.
Deux mois qu’on parlait de ça ensemble, trop occupés pour avoir déjà tout prévu, et trop excité pour oublier Clément. Alors, les échanges de photos, de vidéos où Clément s’exécutait à nos ordres de giclée gémissante, les descriptions sexuelles les plus salaces, tout ça allait et venait par messagerie interposée. On lui avait attitré une sonnerie, et nous bandions alors avant même de voir le contenu. L’excitation grimpait jusqu’au jour où aucun de nous n’en pouvions plus et où j’ai sorti mon agenda le faisant claquer sur la table, agacée de durcir pour rien, j’ai dû dire un truc du genre ”samedi, écoute je pense qu’on peut zapper pour cette fois le sport, on en fera ici et avec Monsieur 19 centimètres.” Théo et moi menions une vie assez occupée qui nous demandait la plus grande organisation, n’était-ce que pour arriver à trouver des moments à nous.
« L’un n’empêche pas l’autre ». En disant ça, Théo était sur le point de réaliser 2 de mes fantasmes du moment : faire ça dehors, en l’occurrence en forêt, et à plusieurs, et ici avec ce beau brun au cul si ferme. Avant que Clément se mêle de nos vies, j’aurais réfléchi davantage aux risques de se faire surprendre et toutes ces choses-là, mais je cliquais trop souvent sur l’onglet « Photos reçues » de mon portable pour admirer ce corps imberbe et cette gueule d’ange sur laquelle le petit coquin aimait faire couler son sperme avant de dormir. Bref, je n’en pouvais plus et bientôt ça serait de plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live