Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 109 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Parcours d'une jeune novice

Chapitre 2

Lesbienne
Dans le précédent chapitre, je vous racontais ma première relation lesbienne avec Amanda, alors que j’étais encore une jeune femme à la vie sexuelle bien fade.______Pourtant, aussi passionnante et passionnée qu’eût été cette relation entre Amanda et moi, elle ne tarde pas à prendre fin. Je comprends alors que mon amante n’a jamais recherché quelque chose de sérieux entre nous, mais simplement à s’amuser. Mes pauvres antécédents amoureux et sexuels ne m’ont pas habituée à ce genre de relation, et je vis très mal l’éloignement progressif de celle qui m’a initiée au lesbianisme. J’en viens même à me demander si cette "parenthèse homosexuelle" n’a pas été une erreur, et à regretter Fabien.
Jusqu’au jour où je (re)rencontre Valérie*.Valérie est ma seconde expérience lesbienne et de loin la plus longue. Je ne saurais vous raconter notre rencontre, qui eut lieu sur le campus de l’Université bien des années plus tôt. Valérie, c’est une trentenaire rousse à qui j’ai adressé la parole un jour un peu par hasard, et que je recroise de temps à autre. Ce n’est pas vraiment une amie, plutôt une connaissance avec qui je n’ai, par ailleurs, jamais partagé le moindre verre. Mais la détresse affective conséquente à mes récentes séparations me pousse à lui proposer un rendez-vous lorsque je la re-rencontre par hasard au détour d’une ruelle.
Au fil des semaines, nous nous rapprochons considérablement. Remarquant que je suis très sensible à sa beauté, je me pose alors cette question : suis-je réellement attirée par elle ou bien n’est-ce là encore qu’un symptôme de mon manque affectif du moment ? Tentant le tout pour le tout, je me décide, un soir, à lui envoyer ce simple message : "Tu me plais". Elle ne me répond pas. La nuit qui s’ensuit est longue et pénible, ponctuée d’un regret qui me donne la nausée.
Néanmoins, au réveil, je découvre une réponse positive. Valérie se dit surprise, mais flattée. Elle m’avoue y avoir elle-même réfléchi, et me propose de la rejoindre chez elle pour en discuter. J’appréhende, car il me sera alors difficile de fuir si la conversation tourne au vinaigre. Heureusement, il se produit tout l’inverse : nous couchons ensemble durant une bonne partie de l’après-midi. Ma nouvelle partenaire est douce, attentive à mes moindres désirs. Ce n’est sûrement pas sa première relation homosexuelle.
Ma relation avec Valérie est très différente de ce que j’ai entretenu avec Amanda. Il peut être difficile de savoir ce qu’une personne vous a "apporté" sexuellement parlant, et même si Amanda m’avait ouverte au lesbianisme, je dirais que cette seconde relation est le réel "point de bascule" de ma sexualité : j’y apprends le plaisir de fantasmer, et à briser mes tabous.
Par exemple, nous avions déjà essayé le gode-ceinture avec Amanda, mais le résultat n’avait pas été très mémorable. Fortement déstabilisée par cet accessoire que je n’avais auparavant vu que dans certains films pornographiques, je m’étais crispée au moment de la pénétration, ne rendant celle-ci que plus difficile. Ce fut pire encore au moment d’inverser les rôles, puisque je ne pus alors tenir la cadence plus de quelques secondes. Bref, un véritable désastre qui rappelle que la confiance et l’envie sont indispensables au bon déroulé d’un rapport sexuel. Et justement, Valérie parvient à me mettre en confiance vis-à-vis du gode-ceinture et à me donner l’envie de retenter l’expérience. La première fois, c’est encore hésitant et, sans qu’elle n’ait besoin de le dire, je comprends qu’elle n’a pas pris beaucoup de plaisir. Mais le bilan est bien meilleur qu’avec Amanda et au fil des semaines, nous perfectionnons notre technique.
Aujourd’hui, si je ne suis toujours pas experte de la pénétration, je me sais capable de la pratiquer correctement et d’y prendre plaisir, grâce à Valérie.Toujours dans cette optique de m’ouvrir à un sexe plus "décomplexé", Valérie me pousse régulièrement à prendre des risques. Un jour, alors que nous nous changeons dans les cabines d’une piscine municipale, mon amante s’approche de moi, et me murmure à l’oreille de me détendre. J’accepte. Doucement, mais sûrement, elle commence à me caresser le dos, puis le fessier et à insérer un doigt dans mon anus. Je sursaute dans un premier temps, ne m’attendant pas à la voir tenter quelque chose d’aussi osé dans un lieu public. J’ai peur d’être surprise, mais le plaisir que j’éprouve à sentir son majeur dans mon cul me dissuade de l’arrêter. Nous nous forçons à rester silencieuses, tandis que son annulaire s’invite à son tour à l’intérieur de moi. Tremblante, à la fois stressée et au 7ème ciel, j’embrasse Valérie pour la remercier. C’est de loin l’apothéose de notre relation.
______L’ironie, c’est que cette fois-ci, c’est moi qui mets fin à notre couple, et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est la culpabilité que je ressens après l’avoir trompée. En effet, je recroise par hasard Amanda à une fête chez Laurent, fête que nous passons en grande partie dans ses toilettes à faire l’amour sauvagement. J’en profite pour mettre en application l’assurance acquise depuis notre séparation. Je ne saurais dire ce qui m’a poussée à recoucher avec Amanda, et c’est pourquoi je m’en veux tellement et n’ose en parler à Valérie. La seconde raison, qui découle directement de la première, c’est que je me rends compte que je veux profiter de ma nouvelle sexualité, des nouveaux horizons qui s’offrent à moi et non pas retomber dans une relation exclusive destinée à se banaliser.
Le soir de notre séparation est l’un de mes pires souvenirs, tant j’ai conscience de décevoir cette personne qui a su être là quand j’en avais besoin. Je quitte son appartement, laissant derrière moi une Valérie en larmes, pour aller me réfugier, à nouveau et honteusement, dans les bras de mon "plan-cul" Amanda...
______— Les noms ont été changés.
Diffuse en direct !
Regarder son live