Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 42 919 fois
  • 204 J'aime
  • 15 Commentaires

Pari fou entre amis

Chapitre 1

Erotique

Damien et Mickaël sont les meilleurs amis du monde, et ce depuis leur plus tendre enfance, leurs mères se sont rencontrées à la maternité et sont devenues amies. Il ont grandi ensemble et rien ne peut les séparer, ils ont tout partagé à deux, que ce soit leur jeunesse ou leurs vies d’adultes.

Mickaël a une bonne situation, il a repris l’entreprise d’expertise comptable de son père, il gagne bien sa vie ce qui lui permet de vivre dans un bel et grand appartement. Il peut aussi se venter d’avoir un physique plaisant, il est grand, brun, plutôt affuté, mais c’est surtout son regard ténébreux qui le rend irrésistible, lui qui peut avoir toutes les femmes qu’il veut, enfin toutes, sauf une seule. 

Cette femme c’est Mélanie, la fiancée de Damien. Ils sont ensemble depuis quatre ans. C’est au travail de Damien qu’ils se sont rencontrés. En effet, Mélanie est arrivée un jour dans l’enseigne de distribution d’articles de sport où Damien travaille depuis ses dix-huit ans et c’est lui qui l’a aidé à faire son choix ce jour là lorsqu’elle cherchait de nouvelles baskets pour courir. 

Mélanie est une magnifique jeune femme blonde. Elle adore le sport et en pratique donc énormément, cela se voit sur sa silhouette, elle affiche un ventre plat, mais c’est surtout son fessier rebondi et ferme qui attire très souvent les regards de la gente masculine.

Damien, lui, est pourvu d’un physique plutôt simple, il n’a pas un physique particulièrement difficile, mais contrairement à Mickaël, il ne voit pas très souvent les femmes se retourner sur son passage et l’accoster dans la rue.

Pourtant, quand il a rencontré Mélanie, après quelques rendez-vous et avec de la persévérance, il est parvenu à la séduire, il a mis des semaines à réaliser qu’il sortait avec elle tant elle correspondait à son idéal féminin. 


Il s’était toujours senti inférieur à son meilleur ami, notamment sur le plan professionnel, avoir une femme de la classe de celle-ci à ses côtés lui avait donc redonné confiance en lui.


Tous les mardis, Damien et Mickaël passent la soirée ensemble, que ce soit chez l’un ou l’autre, ou dans un bar.

Ce mardi, c’est Mickaël qui sonne à l’interphone pour aller passer la soirée chez son ami, il est vingt-heure, il sort à peine du bureau. Il aurait dû rentrer directement chez lui en ce jour de Saint-Valentin, mais Mélanie a dû s’absenter en raison des problèmes de santé de sa mère. Leur rituel du mardi est donc maintenu en ce jour pourtant spécial. Il est aussi spécial car c’est une soirée ligue des champions qui s’annonce. Les deux amis regardent le football ensemble depuis des années, bien que le vrai spécialiste des deux soit Damien. Le match du jour oppose le PSG au Real Madrid.

-Alors qui va gagner ? Demande Mickaël

-Le PSG, répond son ami sur de lui

-Ah oui ? J’aurais plutôt misé sur le Real Madrid moi …


-Tu sais bien que je me trompe jamais non ? Plaisante Damien

-Et si cette fois tu t’es trompé, il se passe quoi?

-Je te laisse baiser ma femme ! Réplique Damien sur un ton joyeux et taquin

-C’est une blague ?

-Disons que je sais que je ne me trompe pas, donc nous dirons que non, ce n’est pas une blague.

Le pari était lancé, si le Real Madrid gagne, Mickaël gagne la fiancée de son ami sur la quelle il avait toujours fantasmé … 


Le match commence et c’est le PSG qui ouvre le score, Damien affiche une mine radieuse. Le score est de 1-0 pour le PSG à la mi-temps, Mickaël a une mine déconfite et se dit que c’était trop beau pour être vrai. Alors que Damien nargue son ami, une idée vient à l’esprit de Mickaël.

-Je crois toujours que tu as tort, lance-t-il

-tu rigole ? Il y a 1-0 tu sais, dit fièrement Damien

-Et si on augmentait l’enjeu dans ce cas ? propose-t-il

-C’est à dire ? S’inquiète Damien

-Si j’ai raison, Mélanie, je lui fais l’amour quand je veux !

-J’ai quoi à y gagner moi ? On a déjà dit que tu pourrais coucher avec elle si tu avais raison.

-Très bien, si tu as raison, je te donne 2000 euros, propose Mickaël, en sachant très bien que les problèmes financier de son ami sont un très bon argument pour le pousser à accepter ce pari fou, qui, dans le meilleur des cas lui permettra de baiser Mélanie n’importe quand et dans le pire des cas lui fera perdre une somme qui ne représente rien pour lui.

-Bon d’accord, prépare le chéquier alors ! Répond Damien d’une façon très confiante.

Le match reprend, les deux amis sont stressés, la fin approche, Damien rayonne et pense déjà à tout ce qu’il va pouvoir acheter à sa fiancée à son retour avec cet argent. Mickaël se pense vaincu lorsque le Real Madrid égalise en fin de match, cela relance tout le pari, il reste moins de dix minutes de match.


La tension est palpable, Damien est bloqué sur le chronomètre. Il a envie de disparaitre lorsqu’un but est marqué, en faveur du Real madrid, plus un mot n’est échangé entre les deux amis avant la fin du match. Le score reste inchangé, Mickaël n’en revient pas, dès son retour, Mélanie sera à lui.


Alors que les deux amis réalisent ce qui vient de se dérouler, des bruits de pas parvenant du couloir et se rapprochant de plus en plus parviennent aux oreilles des deux amis, la porte s’ouvre.



C’est Mélanie qui apparait dans l’embrasure de la porte, les deux amis sont pétrifiés.

-Qu’est-ce que tu fais la? demande Damien

— Toi tu as l’air très heureux de me voir dis donc ... je voulais juste te faire une surprise en rentrant plus tôt ! ce n’est pas la Saint-Valentin tous les jours !

-Oui oui tu as raison...

-Il y a un problème vous deux? ça a l’air tendu par ici,  s’interroge Mélanie

-On va aller parler dans la chambre, j’ai des choses à t’expliquer, se résigne à dire Damien

-Très bien, dit Mélanie d’un ton inquiet.


Mickaël reste dans la salon, il n’arrive pas à croire que tout ça est vrai. Il n’entend pas leur conversation, il repense à la tenue de sa future partenaire quand elle est entrée dans l’appartement cinq minutes auparavant, elle était si sexy avec sa robe rouge moulant parfaitement ses fesses fermes et sa poitrine, il avait tellement hâte de lui faire l’amour, s’il avait pu, il lui aurait sauté dessus directement. Alors qu’il est en plein dans ses pensées, les voix de son ami et de Mélanie se rapprochent, ils sont encore en pleine discussion lorsqu’ils rentrent dans le salon.

-Et ça commence quand? demande Mélanie

-Maintenant, répond son fiancée d’un ton triste et ferme à la fois en regardant son meilleur ami dans les yeux.

-Allez, approche, dit Mickaël à Mélanie.


Il commence à baisser son pantalon et les conséquences du pari s’apprêtent à commencer...

Diffuse en direct !
Regarder son live