Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 686 fois
  • 90 J'aime
  • 3 Commentaires

Paris

Chapitre unique

Lesbienne

Quand je suis arrivée à Paris avec ma meilleure amie Lise qui a mon âge, je ne pensais pas du tout que cela allait se dérouler comme cela. Au contraire, il faut avouer qu’il s’est passé quelque chose qui nous a fait prendre un tournant. Grâce aux nombreux contacts de nos parents, nous avons pu trouver logement chez une de leur amie Sophie. Cette dernière avait bien accepté de nous accueillir, mais nous avions vite compris à notre plus grand plaisir que ce n’était pas du tout la femme sérieuse que nous avait présenté nos parents. Mais laissez-moi vous conter une partie de notre étrange vie.



Nous toquons à la porte après notre journée de cours. Sophie nous fait un grand sourire et nous laisse entrer. Je pose mes affaires pendant que Lise retire son manteau. Un sourire naît sur mes lèvres quand je vois que notre hôte vient de finir un gâteau. J’approche ma main pour tenter de prendre de la crème mais Sophie me tape la main, puis prend elle-même la crème pour la glisser entre mes lèvres. Je me régale de ce goût de fruit rouge. Sophie prend un autre doigt de crème mais invite Lise à se rapprocher. Cette dernière s’approche du doigt de notre hôte et fait de même. Je souris à mon amie qui me regarde les yeux pétillants. Je comprends alors qu’elle aime beaucoup le petit manège qui se met en place. Sophie continue alors, mais cette fois-ci son doigt est si proche de nous que les lèvres de Lise et les miennes se frôlent. Puis nos bouches se rencontrent doucement dans un doux baiser, tandis que Sophie se penche pour nous embrasser à son tour. Nous nous écartons les unes des autres alors que notre hôte se tourne vers mon amie relevant son débardeur pour l’aider à le retirer. Lise recoiffe ses cheveux : je peux alors voir sa poitrine enfermée dans un soutien-gorge blanc, son joli ventre nu… Sophie se tourne alors vers moi, plonge son regard dans le mien et me caresse l’entre-jambes à travers mon jeans. Puis elle déboutonne ma chemise avant de la retirer, ma poitrine n’est alors plus recouverte que par mon soutien-gorge noir. Ses doigts écartent sensuellement ce dernier, Sophie se penche ensuite pour embrasser ma poitrine et glisser l’un de mes seins dans sa bouche. Cela ne dure qu’un temps, elle remet alors mon soutien-gorge et se tourne vers Lise.


Sophie fait alors glisser le leggin de mon amie au sol, pendant que mes mains glissent sur la petite ceinture qui enserre mon bassin. La propriétaire des lieux fait tomber mon pantalon rapidement et glisse chacune de ses mains dans nos culottes. Je sens ses doigts glissés sur mon fruit intime. Sophie sort alors sa main de la culotte de mon amie et me met ses doigts dans la bouche. Je les lèche quelques secondes avant de m’écarter pour retirer complètement mon pantalon. En relevant mon regard, je vois Sophie embrasser tendrement mon amie, sa main toujours glissée dans la culotte de cette dernière. Puis notre hôte passe ses mains dans le dos de Lise pour lui enlever son soutien-gorge. Elle nous rapproche l’une de l’autre. Mes doigts glissent alors sur la poitrine nue de Lise et je me penche alors pour lui prendre les seins et les glisser doucement dans ma bouche. Je les embrasse durant quelques secondes et quand je me redresse, Sophie m’aide à enlever mon soutien-gorge. Puis dans la foulée elle retire également son haut découvrant sa poitrine cachée par une dentelle rouge et noir. Sa jupe finit par glisser, à son tour, sur ses jambes. A peine eût-elle touchée le sol que Sophie prit la main de Lise pour qu’elle entre cette dernière dans sa culotte. La main de notre hôte glisse derrière ma tête pour m’embrasser. Lise fait tomber alors le soutien-gorge au sol alors que les lèvres de Sophie quittent les miennes. Puis elle s’écarte doucement de mon amie et moi, enlève les gâteaux de la table et nous invite à monter dessus, ce que nous faisons sans discuter. La culotte de mon amie est vite retirée, Sophie pose sa main derrière ma tête et m’invite à la glisser entre les jambes de Lise. Ce que je fais sans attendre pendant que Sophie passe derrière moi pour enlever ma culotte. Elle la fait doucement glisser sur mes jambes et pose ensuite ses lèvres sur mon petit trou. Nous nous léchons ainsi pendant quelques minutes. Avant que Sophie nous rappelle à l’ordre, comme si elle voulait être maîtresse de ce qui se passe.



Nous sommes toutes les deux alors assises sur la table, Sophie vient de retirer sa culotte. Elle s’assoit alors entre nous deux, puis glisse alors chacune de ses mains sur notre intimité pendant que nous faisons la même chose avec la sienne. Elle se penche alors pour nous embrasser l’une après l’autre. Ma main remonte sur sa poitrine, doucement je glisse ma bouche sur sa poitrine que j’embrasse avec délice. Je lui souris avant de l’embrasser de nouveau, tout ceci alors que Lise continue de lui caresser son fruit intime de plus en plus vite. Je me retrouve d’un coup sur le dos, mon amie vient de glisser entre mes jambes pendant que Sophie tient l’une d’elle en l’air. Alors que je ferme doucement les yeux pour savourer ce doux contact avec mon amie, notre hôte passe derrière moi et se penche en avant pour que je puisse prendre sa poitrine entre mes lèvres. Quelques secondes plus tard, ce fut le fruit de Sophie que ma langue découvrit. Elle vient de se mettre accroupie au-dessus de mon visage. Ma bouche honore notre hôte de mon mieux alors que ma main caresse les cheveux de Lise. Après un doux moment de plaisir, nous nous levons toutes les trois. Je me mets alors à genoux pendant que mon amie pose l’une de ses jambes sur la table. Me voilà à honorer le fruit intime de mon amie, je sens alors le doux miel intime de Lise envahir ma bouche pendant que Sophie l’embrasse.


Nous finissons par nous lever et manger le gâteau, comme si de rien n’était.


Diffuse en direct !
Regarder son live