Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 300 fois
  • 2 J'aime
  • 1 Commentaire

Partage

Chapitre 1

Divers

Avec ma Josiane, mon épouse, nous avons convenu d’une expérience sexuelle à trois, en augmentant notre couple d’un personnage du sexe masculin.


Je lui ai proposé mon ami René. Elle m’a avoué ressentir une certaine tendresse pour lui et qu’elle pourrait se prêter à cette expérience sans trop de retenue.


J’ai proposé l’affaire à René qui a tout de suite accepté. Rendez-vous fut donc pris chez lui, un après-midi. Il nous reçoit en tenue de ville.


Dans son salon, Je fais asseoir Josiane entre René et moi. Nous commençons par boire du champagne. Elle en redemande pour ressentir une certaine griserie qui lui permettra de mieux participer.


Je veux baisser sa fermeture éclair d’épaule afin de dégager ses seins mais ses yeux me demandent d’attendre encore un peu.


Nous buvons encore. Nous nous embrassons elle et moi. René nous regarde.


Enfin elle accepte que je dégage ses seins. Je les malaxe doucement et j’invite René à en faire autant. Tandis que j’embrasse passionnément Josiane, il les lui tripote et passe sa paume sur les tétons qui s’érigent.


René approche maintenant on visage de celui de ma femme qui se tourne vers lui, et lui prenant la tête, lui fouille la bouche de sa langue.


Pendant qu’ils s’embrassent et qu’il lui malaxe les seins, je me place aux pieds de Josiane et j’entreprends de lui baisser son pantalon. Elle se soulève un peu pour me faciliter la tâche. René vient ensuite à ma rescousse et descend l’autre jambe. Il propose ensuite d’aller dans la chambre. Nous y allons.


Nous voilà vite tous les trois, nus dans le même lit.


Nous l’embrassons chacun notre tour, lui tripotons les seins, le ventre, le sexe. Elle, pas en reste, nous tripote la bite, nous branle, caresse nos couilles.


Tandis que René lui touche les seins et la chatte, j’approche ma bite de la bouche de Josiane qui me fait aussitôt une bonne pipe. René ne voulant pas être en reste approche également sa bite. Josiane tourne la tête et le pompe à son tour, consciencieusement.


Ma femme est enchantée d’être le centre de la fête; l’héroïne principale. Elle participe vraiment, sans retenue apparente.


A un moment je vois René qui lui caresse la chatte et Josiane qui de sa main le guide pour mieux le sentir.


Enfin, je me place entre les jambes écartées de ma femme et la pénètre. Je fais quelques mouvements du bassin. René nous regarde. Je me retire, approche ma main de la bite de René que je branle un peu, avant de l’attirer entre les jambes de ma femme.


Il s’introduit doucement dans son sexe tandis que j’embrasse Josiane et qu’elle me regarde amoureusement.


Je regarde entre les cuisses de Josiane la bite de René qui entre et sort de sa chatte. Je me place un moment entre ses jambes que j’écarte encore un peu plus puis je m’allonge à ses côtés et appuyant sur les fesses de René, je lui donne le rythme tandis que ma bouche vient recueillir sur la bouche de Josiane les spasmes du plaisir.


Au bout d’un moment René se libère dans le corps de ma femme.


Bientôt c’est mon tour de la pénétrer. Pendant que j’ahane sur son corps René l’embrasse passionnément. Il a l’air de jouir en même temps que nous.


Enfin, nos sens apaisés, nous discutons de manière très détendue, toujours nus sur le lit. René demande à Josiane de se mettre sur le ventre pour pouvoir lui caresser les fesses. Je me joins à lui, allant même jusqu’à introduire un doigt dans l’anus de ma femme ce qui la fait gémir et quémander nos baisers.


L’heure ayant tournée, il est temps de se préparer à partir.


Josiane, cul nu, rallie la salle de bains pour une toilette intime. René et moi, également nus, la suivons et devisons avec elle pendant cette opération.


Enfin rhabillés, nous buvons encore du champagne avant de quitter notre ami. Sur le pas de la porte il étreint une dernière fois Josiane tandis qu’elle lui tâte le sexe

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder