Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 3 J'aime
  • 0 Commentaire

LE PARTAGE DE L'AMOUR

Chapitre 1

Divers
LE PARTAGE DE L’AMOUR

J’ai 29 ans et je suis heureuse en ménage. Depuis huit ans que nous sommes mariés, mon mari et moi avons eu des relations sexuelles pleine et enrichissante, et nous n’avons négligé aucun essai, aucune variation en vue de rendre notre plaisir plus aigu et plus complet.Plus important encore, chacun de nous comprend et respecte les besoins de l’autre. Nous croyons tous deux que le sexe ne devrait pas se confiner au lit nuptial, et qu’on peut le partager avec d’autres personnes si on les aime. Nous estimons qu’il n’est pas de plus grande ni de plus sincère démonstration d’amitié envers ceux qu’on aime que de faire l’amour avec eux.
Notre attitude ne doit donc pas être comparée avec celle de simples jouisseurs qui recherche le plaisir pour le plaisir. Mon mari et moi avions souvent discuté entre nous de notre idée « d’amitié parfaite », mais sans nous en ouvrir à d’autres de crainte d’être mal compris.
Ce n’est qu’il y a un an environ que nous avons découvert que d’autres pensaient comme nous. Un jour, un vieil ami de lycée de mon mari, de passage dans notre ville pour ses affaires, est descendu chez nous pour y passer la nuit. En fin de soirée, la conversation est venue sue le sujet de la sexualité. Nous avons été surpris de l’entendre dire avec une grande franchise que sa femme et lui avaient mis sur pied une combinaison très satisfaisante avec un autre couple.Nous nous sommes sentis libres de parler à notre tour des envies que nous contenions depuis si longtemps. Pendant une heure, à nous trois, nous avons débattu le sujet en long et en large, au point que bientôt, j’ai senti un frisson d’excitation s’emparer de moi, ainsi qu’un peu de crainte, d’angoisse à l’idée que l’heure de vérité était enfin venue.
Je n’oublierai jamais ce que j’ai ressenti entre les bras de ces deux hommes, mon mari et son ami. Ils se sont montrés tendres et affectueux tout en puisant chacun une vigueur renouvelée au spectacle de l’autre me faisant l’amour. Nous nous sommes aimés toute la nuit, et le matin m’a trouvée épuisée, mais radieuse, encore excitée au souvenir de tous les orgasmes que j’avais eus.
En me réveillant, j’ai eu du mal à croire que cette expérience merveilleuse n’avait pas été un rêve, qu’elle s’était vraiment déroulée, et cela sans une trace de culpabilité ou de jalousie. Pour bien montrer son accord total, mon mari, en partant travailler, a insisté pour que notre ami reste à déjeuner avec nous. Ce fut une étrange et nouvelle expérience que de me trouver seule dans le lit nuptial avec un homme qui n’était pas mon mari, et de faire avec lui tout ce que je faisais d’habitude avec ce dernier.
J’étais tellement heureuse de ce qui s’était passé que je voulais que cela se reproduise. Je l’ai dit à mon nouvel amant, qui acquiescé en ajoutant que, bien entendu, sa femme se joindrait à nous désormais. J’avais quelques appréhensions à l’idée de faire ainsi la connaissance de sa femme, car j’ignorais si nous nous entendrions sexuellement, mais le résultat a dépassé mes espérances.
Nous avons pris l’habitude de passer tous nos week-ends ensemble, et de la façon suivante : le vendredi soir, chaque couple faisait l’amour dans une chambre séparée comme si de rien n’était, mais le samedi soir, nous nous aimions ensemble tous les quatre. Je trouvais très excitant de voir mon mari faire l’amour à l’autre femme du quatuor, de qui j’ai d’ailleurs appris plusieurs choses que j’ignorais.
Nous avons essayé toutes les combinaisons possibles, et j’ai découvert que, comme l’autre femme, j’aimais surtout faire l’amour avec les deux hommes à la fois. Mais le plus important, c’est qu’il est né entre nous quatre une véritable amitié, au point que nous sommes devenus inséparables. Enfin, nous nous sommes même permis d’ajouter occasionnellement un autre couple à notre quatuor, et les choses se sont passées sans le moindre problème, ce que j’attribue à l’existence entre nous d’une tension affective. Bref, nous considérons, mon mari et moi, que notre mariage est encore plus heureux que par le passé, et que nous faisons mieux l’amour.
Diffuse en direct !
Regarder son live