Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 323 fois
  • 17 J'aime
  • 0 Commentaire

un partage à deux

Chapitre 1

Gay

Nous étions deux collègues d’une même société et travaillions en binôme nous avons été envoyé en mission dans un pays lointain et tropical . Arrivés sur place, Les chambres retenues pour nous avait été données à une autre équipe et nous nous sommes retrouvés devoir occuper, ensemble, une chambre à deux lits. Nous étions mécontents, mais comme nous étions très amis nous avons accepté quand même. La journée de travail terminée, nous sommes rentrés à l’hôtel pour y dîner puis dormir.

Le repas était excellent et nous avons pas mal bû. Pendant le repas nous nous étions faits des confidences sur nos vies de célibataires et nos aventures sexuelles dont certaines étaient très audacieuses, ce qui nous avait mis dans une ambiance particulièrement chaude..


Arrivés dans notre chambre, nous avons hésité pour savoir lequel pendrai sa douche le premier dans la salle de bains. Ce fut lui que le sort désigna et il commença à se déshabiller avant d’aller sous la douche. Il était en boxer et je pus constater que la bosse faite par son sexe sous le tissu, était volumineuse! Comme j’étais assez attiré par les garçons, sans pour autant négliger les filles, je fus troublé par ce spectacle, puis il disparut dans la salle de bains . Entre temps pour gagner du temps, je l’étais mis nu et m’étais ceinturé la taille avec une grande serviette , mais le spectacle de mon copain en boxer et l’alcool aidant, je bandais sous la serviette et çà se voyait!


Sa douche terminée je pris sa succession et , une fois sous la douche je fus pris d’une furieuse envie de me caresser, en évoquant des scènes vécues, comme ado, dans les toilettes du lycée! ! Mais malgré mon envie, je m’abstenait d’aller jusqu’au bout de mon plaisir. Et je sortis de la salle de bains, toujours ceint de la serviette, mais qui laissait supposer mon état ! Nous nous sommes couchés tous les deux, chacun dans notre lit avec un livre pour faire venir le sommeil . l’un comme l’autre nous devions avoir un lecture excitante car nos mains, cachées sous nos draps ondulaient de manière significative !


Puis, ce fut le noir et le silence ! Et soudain j’entendis un bruit mat qui ne pouvait être que celui de mon copain se servant de sa queue dressée pour se taper sur le ventre comme avec une baguette de tambour ! Cette idée augmenta la pression de mon propre sexe et je répondis à sa "tambourinade" par la même de ma queue me tapant sur le ventre . Soudain il alluma sa lampe de chevet et je pus voir son sexe dressé et branlé par sa main  ! Moi aussi je bandais et le voyant il me demanda:-"Tu veux?"

Comme je lui faisait signe que non il éteignit avec un air dépité! !


Je me calmais remontais mon drap sur moi et commençais à m’endormir lorsque je sentis un présence près de mon lit , puis un main frôlant mon drap et en tâtonnant, trouva mon sexe qu’il caressa ,le décalotta et se mit à le branler, tout en ayant pris ma main pour la poser sur son sexe ! La caresse dura un assez long moment, nous bandions comme des cerfs et, peu de temps après, ne pouvant plus me retenir je le prévins que j’allais jouir ! Et presque aussitôt je lui engluais les doigts de ma semence alors que je sentais qu’il jouissait aussi, engluant mon ventre et mes draps ! Puis il me quitta, sans un mot et le silence de la nuit se fit dans la chambre !

Diffuse en direct !
Regarder son live