Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 200 fois
  • 65 J'aime
  • 4 Commentaires

Partie à la découverte

Chapitre 1

Zoophilie

Sonia s’est endormie sans s’en rendre compte. Elle n’avait pas du tout prévu de faire une sieste. En ouvrant les yeux, elle se retrouve nez à nez avec la grosse truffe chaude d’ Alto, un chien de berger d’Anatolie que ses parents lui ont offert pour son brevet l’année dernière.


Elle s’étire et gratte la tête d’Alto qui ouvre à peine un œil pour profiter de la caresse. Elle est rentrée du cours de sport crevée et la nuit est en train de tomber. Ses parents, partis pour la semaine lui ont laissé le frigo plein. Une petite soirée chat internet s’impose. Mais avant, elle sent en elle les souvenirs des émois qu’a provoqué son rêve érotique et elle a envie de se caresser.


Elle baisse son jogging et son petit shorty et caresse les poils de sa petite chatte avant de laisser filer un doigt entre les lèvres humides de son sexe. Elle ferme les yeux et se laisse aller à ses fantasmes. Des images défilent derrière ses paupières closes et tout y passe, de ses copains de classe en passant par ses professeurs, des inconnus, des hommes, des femmes… Les idées les plus softs aux plus hard s’enchainent et son excitation monte encore.


À côté d’elle, l’animal se lève. Elle a l’habitude de se caresser sous sa couette même quand il est là et elle n’y prête même plus attention. Elle ne peut s’empêcher de sursauter quand elle sent sa truffe lui caresser la cuisse. Se redressant d’un coup, elle trouve Alto, debout sur le lit, en train de lécher son shorty encore à mi cuisses.


-He, dégage ! gros dégueulasse.


Attrapant le collier, elle le repousse mais il revient à la charge plus fort encore, essayant de lécher les doigts qu’elle sort à peine de sa chatte.


-He ! J’ai dit stop.


Par réflexe, Sonia cache sa chatte de ses doigts et Alto, toujours à la recherche de l’odeur plonge entre ses cuisses. Sa langue fouille ses doigts et passant au travers, vient caresser son clitoris déjà très sensibilisé par ses caresses.

Agacée, elle le repousse une dernière fois et se lève. Ne voulant pas remettre le shorty qu’il a léché, elle retire chaussures, jogging et shorty et jette le tout dans un coin de sa chambre. Alto est tout fou et cherche encore à lécher sa chatte et ses doigts.Le chien est tout excité et cherche à atteindre sa maîtresse, elle tombe sur le lit.L’animal se précipite et enfourne sa langue dans la chatte de Sonia, maintenant sans protection. Le coup de langue sur son bouton est si doux, si juste, si parfait que Sonia en a un frisson immédiat.


C’est plus fort qu’elle et malgré son dégoût, elle se laisse aller. Rejetant la tête en arrière, imaginant son professeur de latin en train de lui dévorer la chatte. Chaque coup de langue envoie un spasme le long de son épine dorsale. Elle se laisse glisser sur le sol de sa chambre, totalement soumise à la langue d’Alto. Et plus elle mouille et plus il lèche et plus il lèche plus elle a envie de bite, de se faire prendre, là maintenant, tout de suite par terre, sur le sol de sa chambre.


Elle ouvre les yeux, espérant presque voir son chien en train de bander, mais ce n’est pas le cas. Elle hésite tellement, se faire lécher c’est une chose mais toucher le sexe de son chien… Mais elle n’en peut plus. Elle tend la main, doucement, et entoure le fourreau d’Alto délicatement. Elle essaie de faire apparaître le sexe d’Alto mais elle a peur de lui faire mal.L’animal est beaucoup plus calme, il se laisse faire. Elle commence à faire de légers allers-retours et elle sent, sous le fourreau, son sexe qui gonfle. Elle tire légèrement et la bite apparaît. Timide encore mais Alto se retourne pour lécher son bout rose qui dépasse. Dans la foulée il replonge entre les cuisses de Sonia et anéantit en 2 coups de langue les dernières hésitations de Sonia.


Elle le branle comme elle peut, elle n’a aucune idée s’il aime ou non. Ça doit être oui car il vient de poser ses pattes avant sur les épaules de Sonia qui assise par terre, adossée à son lit se retrouve avec la queue d’Alto juste devant son visage. Il met des coups de reins dans le vide et à chaque coup, son sexe sort un peu plus de son fourreau. Il prend des proportions vraiment énormes, une vingtaine de centimètres et le nœud commence à grossir. Un peu effrayée, Sonia entoure ce sexe de sa main et se caresse de l’autre.Il s’excite tout seul, aidé par la main de Sonia.


Avant qu’elle n’ai eu le temps de se demander si elle ose le mettre dans sa bouche, Alto accélère et éjacule un sperme transparent en petites giclées sur sa main, son bras et son visage. Plus surprise qu’écœurée, Sonia le repousse tandis qu’il se met à lécher son sexe. Assise là, au milieu de sa chambre, pleine de sperme de chien, Sonia n’arrive plus à se contenir, glissant deux doigts dans sa chatte, elle se masturbe furieusement jusqu’à l’orgasme, noyant ses doigts maculés, du sperme de son chien dans sa chatte et couinant de plaisir en regardant la grosse queue qu’elle vient de branler.

Diffuse en direct !
Regarder son live