Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 167 J'aime
  • 1 Commentaire

Partouze mondaine

Chapitre 1

Hétéro
Cette histoire m’a été inspiré par un fait divers absolument authentique qui défraya la chronique en 1968 et provoqua un scandale politique..Je l’ai simplement transposé en 2009 avec les personnalités du moment dont j’ai modifié le nom tout en prenant soin de laisser des indices afin que vous puissiez vous amuser à essayer de les reconnaitre.

Difficile d’imaginer ce qui pouvait se passer dans l’immense salon de l’hôtel particulier d’Alain Bellon. Peu de gens savait qu’il organisait des soirées mondaines d’un genre très particulier. Le célèbre acteur, autrefois star du cinéma français, qui avait collectionné les conquêtes féminines comme d’autres collectionnent les cartes postales, était toujours aussi séduisant avec ses cheveux argentés et il faisait encore fantasmer les femmes. Depuis longtemps, il était devenue le chouchou du « Tout-Paris » enfin du moins de quelques initiés.Quand on avait le privilège d’entre invité à une soirée d’Alain Bellon, on pouvait être sur de ne pas être déçu. Et il y avait toujours cette éternelle question avant d’arriver chez lui : Quelle nouvelle personnalité allait être présente.Car l’acteur, célèbre pour ses rôles de flics ou de gangsters, avait le chic pour épater la galerie en faisant venir des personnalités de premier plan à ces soirées. Ce soir par exemple, outre ces « initiés » habituelles ou l’on reconnaissait un célèbre écrivain, membre de l’Académie Française, ayant eu le Prix Goncourt ou un chanteur, très populaire auprès des midinettes de 14/16 ans dans les années 90 et qui hurlait son prénom à s’en arracher les cordes vocales, on avait la surprise de reconnaitre deux femmes très médiatiques. Evelyne Camélia, la pulpeuse présentatrice du bulletin météo était en grande discussion avec sa consour Laurence Rossa, présentatrice du journal de 20h00 depuis peu.Tous les invités de Bellon, des PDG d’entreprises françaises ou des membres de la jet-set, des hommes faut il le préciser, attendaient, la bave aux lèvres, surveillant les deux jeunes femmes, guettant leurs changements d’attitude. Eux faisaient partie des initiés, ceux qui connaissais le secret de Bellon. Une petite gélule dans la coupe de champagne et hop, on perdait ses inhibitions. Pas connaissance, attention ! Alain Bellon n’était pas un violeur qui droguais ses victimes au GHB mais il avait découvert une drogue qui donnait à la personne qui l’avait avalé une envie irrésistible de se donner à n’importe quel mâle qui passait à porté de sa main ou plutôt de sa chatte.Et forcement, Evelyne et Laurence, innocentes du piège pervers dans lequel elles venaient de tomber, buvaient leur champagne.

Alain Bellon se précipita pour aller ouvrir la porte d’entrée quand la sonnerie retentit. Déjà complètement excité.Sa dernière victime était arrivée. Nadine Costello, la très distinguée secrétaire d’Etat chargée de la Famille au Gouvernement rentra un sourire aux lèvres. Surprise ! Elle était accompagnée ce qui n’étais pas prévue. Et pas accompagnée par n’importe qui ! Rachida Neghiz, ex-ministre de la Justice, parachutée au Parlement européen au dernier remaniement ministériel l’accompagnait. Magnifique dans une robe de soirée bleue nuit découvrant des jambes gainées de bas noirs. Nadine Costello arborait un tailleur blanc avec des bas de la même couleur. Bien entendu, Alain Bellon leur offrit immédiatement une coupe de champagne..

L’ambiance commence à s’électriser.Petit à petit, les esprits s’échauffent et les sens aussi. Les mains commencent à s’égarer. Alain observe depuis un moment Evelyne Camélia qui dévore des yeux, le PDG d’une marque automobile française. Elle est littéralement collée à lui. Le PDG s’empara d’un de ses seins à travers le bustier. En temps normal, cela aurait sans doute choqué Evelyne Camélia mais pas ce soir..Elle a la chatte en feu, son string est déjà trempée sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Il lui faut une bite de toute urgence. Le PDG, marié et 6 enfants, appuya sur les épaules d’Evelyne qui s’agenouilla d’elle-même, sa jupe remonta dévoilant des jambes gainées de bas fumés d’une élégance folle. Le PDG sortit sa bite déjà dressée et l’engouffra dans la bouche de la présentatrice météo.

Laurence Rossa, elle, prise en main par notre chanteur pour midinettes, a déjà été courbée sur la grande table du salon. Robe retroussée dévoilant un cul bien ferme que s’empresse de malaxer le chanteur. Il introduisit un index puis son majeur dans la raie de Laurence qui sursauta et soupira. Le chanteur fait coulisser ses doigts dans la chatte baveuse de la blonde journaliste. Elle commence à haleter et ondule du cul pour mieux s’empaler sur ses doigts.

Alain Bellon savourait la fellation prodiguer par la langue experte, (qui l’eu crut en la voyant dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale ?), de Nadine Costello. Sa main manucurée le branlait furieusement, jupe tirebouchonnée autour de sa taille laissant apparaitre les bas blancs retenues par un porte-jarretelles. Accroupis sur ses talons aiguilles, elle manualisait le membre de l’acteur parfois interrompu par un cri. Elle tournait alors la tête pour apercevoir Rachida Neghiz dont l’écrivain était en train de déchirer la robe du soir Yves Saint-Laurent. Elle apparut très vite uniquement vêtue d’un soutien-gorge qui emprisonnait avec peine une poitrine arrogante, en bas auto-fixant, titubante sur ses escarpins vernis.Alain poussa la secrétaire d’Etat sur la moquette la positionnant à genoux et la pénétra en la tenant solidement aux hanches. Elle poussa un petit cri et haleta sous l’assaut de son désormais amant. Alain regarda son membre s’enfoncer dans sa croupe offerte.

L’écrivain, bandant comme un cerf, pilonnait l’ex-ministre qui s’agitait sous lui en gémissant et en le suppliant de la défoncer encore plus. A coté de lui, Laurence Rossa, se faisait prendre en levrette par le chanteur. Et la si sage journaliste du 20h00 gueulait comme une possédée des qu’il s’enfonçait en elle. Alain regardait cette belle femme, si prude, le visage ravagée, décoiffée, en sueur, ondulant de la croupe pour mieux sentir le membre de l’acteur qui la forait comme un puits de pétrole.Il la pilonnait avec une brutalité bestiale, la poussant en avant.La secrétaire d’Etat, les seins secoués dans tous les sens, se retourna :— Vas salaud ! déchire-moi le cul.Si le Président avais pu la voir songea Alain, elle et sa ministre qui se faisait laminée par la bite de cet écrivain. L’Immortel qui regardait son sexe luisant rentrer et sortir de la croupe de Rachida, à genoux, empalée, le corps bougeant sous les coups de pines violent, la bouche ouverte, haletante.

Evelyne Camélia, ruais en avant, rugissante, blême, les yeux hagards, subissant les coups de reins du PDG qui la martelait en grognant. Son ventre venait claquer contre les fesses de la présentatrice météo. Il sortit de la chatte et remonta, tenant son sexe à pleine main. Il le pointa en direction de l’ouverture des reins d’Evelyne qui se retourna une lueur de panique dans le regard.— Non.attends, je n’ai.Sa phrase se termina dans un hurlement, le PDG venait d’enculer la présentatrice météo. Il commença un lent va et vient puis accéléra la cadence. Lui pilonnant le cul. Evelyne gueulait et gémissait en même temps. Cela donna des idées et on échangea les partenaires. Nadine Costello se retrouva à quatre pattes, contrainte de faire le tour du salon, l’écrivain sur son dos, la tenant par sa crinière blonde. A chaque fois qu’elle passait devant un invité, on lui cinglait le cul ; Laurence Rossa, la mâchoire déformée par les deux bites qu’on lui avait enfoncé de force dans sa bouche tentait malgré tout de faire face et de les sucer.

Cela dura jusqu’à très tard dans la nuit. Quelques photos furent prisent discrètement. Des photos qui provoqueraient un scandale énorme si elles tombaient entre de mauvaises mains. Des photos ou l’on voyait Rachida Neghiz et Nadine Costello se faire baisées comme des chiennes par un groupe d’hommes. Pendant que Laurence Rossa et Evelyne Camelia, après s’être gouinée devant une assemblée hilare, pompait avec avidité toutes les bites à leurs portées. Les hommes éjaculèrent, souillant de leurs spermes les visages de ces femmes affalées sur la moquettes, ravagées par l’orgasme.
Tout le monde rentra au petit matin.Epuisées mais ravies, Laurence et Nadine ainsi que Rachida et Evelyne allèrent remercier leur hôte pour cette superbe soirée. Bien sur, elles sont un peu étonnées de leurs conduites.Elles n’auraient jamais cru que.Elles se confient à Alain qui sourit.— Il parait que le champagne est une boisson aphrodisiaque.

Alain Bellon regarde la télévision. Le journal de 20h00.Il ne regarde plus Laurence Rossa comme avant.Un sujet sur le Président de la République Nicolas Markosky donnant une réception à l’Elysée le captive un moment. La femme du Président a été interviewé.Ancienne top-modèle, c’est une belle femme.Il décide de lui envoyer une invitation pour sa prochaine soirée, il lui offrira du champagne..
Diffuse en direct !
Regarder son live