Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

La partouze vue sous quatre angles différents

Chapitre 1

Divers
Cette histoire raconte l’aventure de quatre étudiants vivant en coloc’, Lucas beau brun aux yeux vert avec un sexe de 19cm, Estelle sa petite copine blonde aux yeux bleus et aux gros seins, Mathieu blond aux yeux vert avec un sexe de 17cm et Clara sa petite copine, soeur de Lucas avec des petits seins.L’histoire commence alors que Mathieu et Lucas tripote Estelle.
Chapitre I:Point de vu de Mathieu (Part I)
Je n’y croyais pas! J’étais en train de rouler une pelle à la copine de mon pote! Faut avouer qu’elle était bonne Estelle avec ses gros seins, ça me changeait de Clara!Je n’ai pas compris comment on en est arrivé là! Il y avait une tension sexuel entre elle et moi, et Lucas l’a remarqué, il nous a donc poussé à nous toucher.Voila que Lucas lèche les seins d’Estelle pendant que moi je l’embrasse.
Je me retrouve la main dans sa culotte, la sienne fouille dans le pantalon de Lucas.Je caresse son vagin et lui enfonce mes doigts pendant que je continue à l’embrasser.Lucas a sorti sa bite, il s’approche de nous et pousse son gland contre nos lèvres, Estelle et moi arrêtons notre baiser, je lèche involontairement le gland de Lucas en décollant mes lèvres de celle d’Estelle ce qui le fait rire.Je suis bi, donc j’ai rien contre une bonne bite mais je ne crois pas que Lucas le soit.Estelle le prend en bouche et le suce.Je descend entre ses jambes et lui retire sa culotte.J’entreprends alors de lui bouffer la chatte.Elle mouille cette salope!Mon érection est incontrôlable, au bout de même pas une minute, je retire mon boxer et présente ma queue à l’entrée de son vagin.Je rentre d’un coup sec, elle gémit de plaisir mais son petit cri est étouffé par le gros membre que Lucas lui fourre dans la bouche.Je vais de plus en plus vite dans sa chatte bien humide.Quand je sens que je vais pas tarder à jouir, je me retire pour laisser la place à Lucas, c’est à mon tour de me faire pomper par Estelle.Elle a une bouche bien pulpeuse, qu’est ce que c’est bon!Je sens que ça vient et sans rien dire je lâche tout mon jus dans sa bouche de cochonne.
C’est à ce moment que la porte de l’appart s’ouvre et que Clara fait irruption dans la pièce.
Elle a l’air choqué, pourtant on est un couple libertin mais c’est vrai que voir son frère et son copain en train de baiser sa belle soeur ça doit faire bizarre.Je ne sais plus quoi faire et je reste bloqué dans la bouche d’Estelle. Lucas arrête de baiser et se retire, Estelle enlève ma bite de sa bouche, elle a du foutre sur le menton, elle sourit à Clara qui lui sourit aussi."Bon on va finir ce qu’on a à finir dans la salle de bain" dit Lucas en prenant la main d’Estelle et de disparaître dans le couloir.Clara s’approche de moi, elle regarde ma queue flasque toute gluante de mon sperme, sans rien dire elle se met à genoux et me prend dans sa bouche.Ma bite redevient très vite dur.Clara se déshabille et s’assoit sur moi, mon sexe glisse dans son vagin elle monte et elle descend."Baise moi salopard!" Me dit-elle en haletant avant de m’embrasser.Sa bouche pue le sperme mais ce n’est pas pour me déplaire.Elle a un premier orgasme dans cette position. Clara se lève, s’allonge et me demande de la baiser encore. Ce que je fais!"Oui! Baise moi bien!"Je glisse à l’oreille:"Je t’aime ma chérie"Elle sourit et m’embrasse.Ce que j’aime quand on fait l’amour, c’est qu’elle me regarde de ses beaux yeux avec un air mi amoureuse mi cochonne."Allez retire toi mon coeur."Je m’exécute, sans doute veut-elle changer de position.Elle m’ordonne de me mettre assis les jambes bien écarté le cul en l’air."Tu ne crois tout de même pas que tu vas rester impuni pour ce que tu as fais!"Elle s’approche de mon trou et commence à le lècher, sa langue s’enfonce en moi, elle me met un doigt, puis deux et me bave sur l’anus."Bien attend moi ici!"Elle va dans notre chambre et en rapporte un gros gode rose."Tu vas te goder le cul jusqu’à ce que je reviennes ok?""Oui mon ange"Elle m’embrasse et se dirige vers la salle de bain.
Je commence à enfoncer le bout du gode dans mon cul, j’y vais à plusieurs reprise jusqu’à ce qu’il rentre bien.Je l’enfonce de plus en plus puis accélère le mouvement.J’aime ça! Sentir un gros gode dans mon cul! Je me branle l’anus et la bite en même temps.Cela fait un moment que je me fais subir ce traitement quand Lucas revient de la salle de bain.Dans la position que j’ai je ne peux pas me cacher autant continuer!"Et bien! Tu t’amuses bien on dirait!"Il s’approche de moi et me met sa queue molle sur le visage.Je la gobe sur le champs, elle sent le sperme, je suce comme une grosse gourmande, elle redevient raide en quelques minutes.Il me retire le gode du cul et pose son gland sur mon anus.Et là j’ai la bite de Lucas dans mon trou et il me ramone comme un malade.Je crie, il se vide dans mon trou.
La suite du point de vu Mathieu la petite salope bi plus tard.
Diffuse en direct !
Regarder son live