Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 31 550 fois
  • 41 J'aime
  • 3 Commentaires

Pas de vagin mais une bite!!!!!!

Chapitre 1

Trash

Que vous me croyez ou pas, j’affirme que cela m’est bel et bien arrivé.


C’était il y a quelque mois dans une boîte de nuit. Je suis grand, musclé (je suis très sportif), cheveux bruns aux yeux bleus, je fais tourner la tête des filles, j’ai un pénis assez développé (23cm sur 4cm) et j’adore m’envoyer en l’air.

Donc j’allais me changer les idées en allant chercher quelques bon coups dans une boîte de nuit. Après des heures de danse, je trouve une bombe sexuelle: tenue ultra serrée, seins hallucinant (on voyait les tétons se durcir à travers la tenue), cul bombé, blonde avec des yeux verts: le top !


Nous allons donc dans un petit motel pour baiser un peu. On s’embrasse et puis je décide de la toucher. Mes mains serrent ses seins qui sont assez dur. Je commence à bander fort donc je descend une main jusqu’à sa culotte. Je passe ma main et au lieu de sentir une chatte, je trouve.... un pénis. Je veux m’échapper mais en un instant, deux femmes arrivent et me mette des menottes dans le dos. Elles me couchent sur le lit et ensuite se déshabillent, je découvre qu’elles ont toutes les trois un pénis: c’est des shemales.

Merde que je me dis que vont elle me faire. La première d’avance et m’enfonce son pénis dans la bouche. Je suis un peu dégoûté mais je finis par trouver que c’était agréable donc je lui pompa la bite. Après quelque minutes de fellation je sens un jets chaud, visqueux mais incroyablement bon donc j’avalai n’ayant aucun autre choix. Elle laissa place aux deux autres qui me mettent sur le dos mais toujours attacher. La deuxième shemale se plaça au dessus de ma bouche et y inséra son pénis, la dernière enfonça sa bite dans mon anus et je ne pût m’empêcher de pousser un cris qui fut étouffer par la bite dans ma bouche. La shemale qui avait mis sa bite en première dans ma bouche pris mon sexe entre ses deux seins et fit des va et vient.

J’étais sur le dos et j’éprouvais une énorme envie et satisfaction, c’était bon, trop bon même si j’étais horrifié de ce qu’on me faisait. La bite dans ma bouche avec ma langue qui allait partout, les seins autour de ma bite trop longue qui arrivait dans bouche chaude et un autre pénis dans mon cul qui arrivait presque à la hauteur du mien; toutes ses sensation allaient me faire jouir comme jamais.

Après une longue séance de plaisir corporel nous éjaculions tous. Dans ma bouche je me délectait du nectar qui coulait dans ma bouche, mon cul lui se délectait du foutre qui étais sorti vraiment en abondance dans mon cul (tellement qu’il coulait de mon fion) et ma bite qui avait déversé ma semence sur la poitrine la tête et dans la bouche de la shemale. Je venais d’avoir un orgasme, c’était vraiment trop bon!

Les trois "filles à bites" se sont concerté m’ont regardé avec un sourire. Elles me dirent que je devrais rester ici jusqu’à demain. Je voulu protester mais j’eus un ruban sur la bouche et les pieds attaché au mur. Oh mon dieu, que ce que j’allais subir le lendemain?

Donc vers 9h du matin la porte s’ouvrit et 5 filles entrèrent, 2 des trois shemales du jour d’avant plus 3 autres filles sublime à forte poitrine et au cul bandant. Elles discutèrent entre elles, on me retira mes habits. Une des filles mît sa chatte sur ma bouche, se sexe rasé me donnait envie de la défoncé et de la faire jouir. Cette idée me fit bander fort, ma bite reçu des éloges comme quoi elle était grande, dur et énergique.

Les trois filles se mirent autour de ma bite pour la lécher. Je reçu des coups de langues sur mes testicules, sur mon pénis et sur mon gland. Autant de bombe sexuelle pour s’occuper de ma grosse bite, je ne pus me retenir et je leur éjacula une bonne quantités de foutre partout sur leur corps. Elles se léchèrent le corps rempli de sperme et leur chatte qui semblaient bien mouillé par l’excitation.

J’étais bien excité mais pas assez pour bander. Alors deux filles collèrent leur chattes l’une contre l’autre et ensuite sur ma bouche. Je dus les lécher et le goût de mouille avec celui de la chatte formait un cocktail sexuelle très fort, ma bite se raidit encore.

Une des shemales se mît devant moi, l’autre shemale derrière moi et les 3 filles devant moi. Je pris une bite en main et la masturba, l’autre shemale se mît derrière moi se mît à terre et me mît sur sa bite (elle me sodomisa), les trois filles commencèrent à se masturber la vulve. Nous étions dans une scène que je n’oublierais jamais: un homme enclume par une femme à bite en train de sucer un homme avec des filles sublime qui se masturbent leur belle vulve rasée.

Je sentit un jet dans ma gorge et je l’avala. Un autre jet en abondance aspergea mon anus. Les deux shemales se retirèrent. Les trois filles continuèrent de se masturber la vulve avec plus de vitesse et de mouvement tout en s’insérant des doigts dans la vagin. Elles poussèrent un cris de joie et pleins de jets de mouille féminine sortirent de leurs vagin et finirent leur courses sur mon corps musclé. Leur vagins giclaient en abondance et dans l’excitation de voir toutes ces mouilles chaudes je me masturba. Le sperme ricocha sur la mouille et arriva dans ma bouche. Je le dégusta et c’était délicieusement sexuelle. J’étais épuisé.


Après cette soirée nous avons continué à nous avoir mais avec aussi 2 hommes avec les 3 shemales. Depuis je suis bisexuelle et j’adore sucer tout en baisant.

Voilà ce qui m’est arrivé il n’y a pas si longtemps.

Diffuse en direct !
Regarder son live